Ça existait à l'époque de PES6 donc c'est faisable
Ué enfin sur un FPS ca doit etre rigolo
Mais il me semble qu'il y a un jeux sur 360 ou on peut jouer avec des joueurs PC, je me souviens plus de son nom mais ils avaient mis quelques handicapes pour les PCistes pour équilibrer le jeux
SuperThug
16/09/2009 17:19
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/09/2009 à 18:16)
Tu peux jouer avec le combo clavier/souris avec une console, m'enfin la maniabilité wiimote boufferait tout le monde
Le smiley Wii
foyan
16/09/2009 17:36
Tin demain je recoit mes dvd, je passe la journée sur Dirt 2 Tout du moins l'après midi en fait, jvais être livré à je sais pas quelle heure encore
JuL
16/09/2009 22:52
Tu peux jouer avec le combo clavier/souris avec une console, m'enfin la maniabilité wiimote boufferait tout le monde
Oh putin MON smiley trop fort
a la wiimote sur fps je vous mettrais la misere
ou pas
Neo
17/09/2009 00:07
Moi ca me fais bizarre de jouer aux fps sur wii, je trouve pas ca naturelle quand tu vois l'arme en biais alors que le mec regarde tout droit.
visclo
17/09/2009 08:15
J'ai acheté Mercenaries 2 pour 10€.... et ma foi ça les vaut C'est vraiment moche comme jeu. Encore un mois avant uncharted 2...
Tchoune
17/09/2009 09:33
Il me semble que seul UT3 peut se jouer à la souris sur PS3... Sinon il existe des accessoires simulant une souris mais à l'efficacité limitée.
C'est sur qu'en cas de serveur commun pour des FPS, les PCistes auraient l'avantage !
Mais il ne faut pas perdre de vue qu'en cas de portage sur console les FPS sont "adaptés" au support (l'action est souvent un peu ralentie). Après tout est question d'habitude !
MoMoZeRo
17/09/2009 15:17
Apparemment il y aurait "enfin" des addon GTA IV pour PS3 !!!
L'info date de juillet mais je viens de la voir
cool
psycraft
17/09/2009 16:53
Citation (Neo @ 16/09/2009 à 18:18)
Ué enfin sur un FPS ca doit etre rigolo
Mais il me semble qu'il y a un jeux sur 360 ou on peut jouer avec des joueurs PC, je me souviens plus de son nom mais ils avaient mis quelques handicapes pour les PCistes pour équilibrer le jeux
Oui il y avait un jeu qui était sorti permettant aux consoleux et joueurs PC de se fighter. Comme les consoleux se faisaient atomiser il ont commencé par les équiper d'un aimbot, puis ils avaient empèché les joueurs PC de tirer en mouvement ... En fait même avec tous ces handicaps les joueurs PC continuaient à leur mettre la misère ce qui n'est guère surprenant.
Enfin Bref un FPS sur console c'est juste une abérration, c'est comme jouer à PES au clavier ou Guitar Hero à la souris. Le seul FPS console qui m'ai jamais amusé c'était Goldeneye64, pour le côté fun d'un petit death match à 4 sur un même écran, les musiques et l'ambiance James Bond même si le gameplay restait douteux.
aurelson
17/09/2009 17:00
Citation (psycraft @ 17/09/2009 à 17:53)
Enfin Bref un FPS sur console c'est juste une abérration, c'est comme jouer à PES au clavier ou Guitar Hero à la souris. Le seul FPS console qui m'ai jamais amusé c'était Goldeneye64, pour le côté fun d'un petit death match à 4 sur un même écran, les musiques et l'ambiance James Bond même si le gameplay restait douteux.
J'étais très réfractaire au FPS console et je le suis encore un peu mais j'ai vraiment réussi à prendre le coup de main sur Call of Duty PS3 et j'ai beaucoup apprécié.
Pourtant j'ai un passé d'hardcore gamer sur Counter-Strike assez affligeant. La maniabilité et le niveau de précision n'est pas comparable mais ça ne m'a pas empêcher de kiffer ce jeu, mais seulement le mode solo.
psycraft
17/09/2009 17:36
Citation (krystaal77 @ 17/09/2009 à 18:00)
J'étais très réfractaire au FPS console et je le suis encore un peu mais j'ai vraiment réussi à prendre le coup de main sur Call of Duty PS3 et j'ai beaucoup apprécié.
Pourtant j'ai un passé d'hardcore gamer sur Counter-Strike assez affligeant. La maniabilité et le niveau de précision n'est pas comparable mais ça ne m'a pas empêcher de kiffer ce jeu, mais seulement le mode solo.
Le prend pas mal mais Counter-Strike c'est tout sauf un jeu d'hardcore gamer. C'est le degré zéro du FPS PC au niveau du gamepley (pas de lean, pas d'inronsight, impossibilité de se coucher ...), il en va de même du level design (environnement cloisonné, maps minuscules, carées ...), de la ballistique, des hitboxes, du teamplay ... C'est juste un vieux shoot arcade conçu il y a dix ans qui ne doit sons succès qu'à sa prise en main simpliste et le peu de ressources qu'il réclame. On est à des années lumières d'un Armed Assault, OFP, Red Orchestra ou même d'un Vietcong ou d'un SWAT 4.
Boulick
17/09/2009 18:26
CS est peut être un mauvais FPS, mais ça existe pas un "jeu de hardcore gamer". Si certains psychopathes et certaines team de psychopathes qui ont passé des milliers d'heure sur le jeu, sont injouables pour un mec lambda et impressionnant à voir méritent pas d'être appelés Hardcore Gamer, je sais pas ce qu'il faut...
psycraft
17/09/2009 19:41
Ta remarque est intéressante et tout à fait vraie quelque part, tout dépend de l'interpretation du terme hardcore gamer. Il est difficile de lui donner une définition précise tant on peut y mettre de choses dedans. Pour moi je dirais qu'un hardcore gamer c'est un joueur qui s'oriente vers des jeux au gameplay riche et pointu, demandant beaucoup de temps et d'expérience pour être maitrisé. Complexité, éxigeance et challenge en sont les principes mais évidemment cela n'engage que moi. Apres on peut tout à fait voir les choses autrement et dire qu'un gros joueur de CS est un harcore gamer, dans ce cas on peut aussi qualifier un gros joueur de n'importe quel autre jeu casual (que ce soit pokemon, Alexandra Lederman ou la dame de pique sur yahoo games)de hardcore gamer.
Neo
17/09/2009 20:02
Citation
Les hardcore gamers peuvent désigner trois types de joueurs :
* Ceux qui consomment énormément de jeux vidéo, que ce soit en temps ou en nombre de jeux. Ce terme a été fréquemment utilisé dans les jeux de type MMORPG, néanmoins depuis l'appropriation du terme "no life" par le grand public, il semble qu'il soit plus rarement utilisé dans cette optique et la distinction entre les deux termes est de plus en plus rare alors qu'auparavant nolife ne désignait qu'une minorité au sein des Hardcore gamers. * Ceux qui recherchent le challenge, la difficulté, la compétition. Ces joueurs sont à la recherche de jeux très techniques nécessitant un apprentissage, capables de mettre à mal leur capacités (réflexion, rapidité, précision) et de valoriser leurs talents. C'est pour cela que les hardcore gamers se tournent généralement vers les FPS, les jeux de combats, les jeux de course, les MMORPG, et les Jeu de stratégie en temps réel. Ces types de jeux proposent généralement un gameplay technique, pointu et précis, avec des challenges, des scores à battre, de la stratégie, ou de la compétition multi-joueurs, d'où leur succès auprès des hardcore gamers. * D'autres hardcore gamers se font la compétition en cherchant toujours à repousser les limites du jeu, déjà atteintes sur certains jeux, et cherchent également à avoir la meilleure position possible qui soit, et ce dans n'importe quel classement du site ou des jeux. Sur certains sites on oblige d'envoyer une vidéo ou une photo de son record en envoyant ce record.
Wikipédia
foyan
17/09/2009 20:45
Ayé j'ai reçu mes galettes, je suis sur Dirt 2, même si c'est loin du rally, c'est bien fun. Faut pas que j'y joue trop sinon je vais doser mon père après, j'attends de recevoir ma manette pour qu'on se fasse de bonnes parties comme à l'ancienne héhé.
Raaa elle fait mal la première épreuve rallye, que de souvenirs
Ashura
18/09/2009 00:27
J'aimerais m'acheter un Guitar Hero sur 360, mais je sais pas lequel prendre La tracklist du Greatest Hits tue, sur World Tour y en a une ou deux de bien, et GH5 a sans doute le plus de pistes intéressantes (d'autant qu'il est rétrocompatible avec le DLC de WT) mais il est super cher pour l'instant
Du coup je les téléachète tous sur PS2 histoire de me faire une idée
foyan
18/09/2009 18:24
Commencé Dirt2 depuis hier soir, j'en suis à 21% ca va assez (trop?) vite je trouve.
Next
19/09/2009 18:07
Bon, pour soulager mon chagrin, j'ai été pris d'une frénésie d'achat à la Fnac. Résultat, j'ai acheté Dirt 2, Fight Night Round 4 et Dead Space (à 20€ je l'ai pris en bonus. ).
Autant dire que je vais rester devant la télé pour le reste du w-e ...
Schultzy
19/09/2009 23:28
J'ai fini Batman AA, très bon jeu mais boss trop facile a battre un peut comme Dead Space j'ai bien plus galéré lors des mini boss par exemple avec les vagues d'assaillants qui nous fait face. Par contre niveau ambiance c'est vraiment bon et les batgadgets sont vraiment utiles au gameplay et ne sont pas la juste pour faire genre, très surpris pas la diversité qu'on nous donne pour exploré les lieux. Un peut trop d'aller-retour aussi ainsi que mes craintes sur l'assistanat mais bon ça ma pas gaché le jeu pour autant.
Je vais m'attaqué au mode défi (les temps obtenu par certains truc de fou ) et après a la béta d'uncharted 2 notamment le coop
Neo
19/09/2009 23:56
Citation (NextTrunk @ 19/09/2009 à 19:07)
Bon, pour soulager mon chagrin, j'ai été pris d'une frénésie d'achat à la Fnac. Résultat, j'ai acheté Dirt 2, Fight Night Round 4 et Dead Space (à 20€ je l'ai pris en bonus. ).
Autant dire que je vais rester devant la télé pour le reste du w-e ...
Trés bon ca Dead Space
visclo
21/09/2009 13:12
Quelqu'un a essayé Final Fantasy Dissidia sur PSP? J'ai plus grand chose à jouer en ce moment sur PS3et j'hésite à prendre ça ou un un RPG...
Ashura
21/09/2009 14:19
Franchement c'est limité Dissidia. Tu t'éclates une heure ou deux à découvrir les grands persos des FF dans un jeu de baston, au delà tu commences à trouver le temps long, surtout que le mode aventure est très répétitif.
Ashura
21/09/2009 16:27
J'ai trouvé Burnout Revenge à 13€, bon bah allez hop, un jeu de plus à ma collection interminable
Schultzy
21/09/2009 16:35
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 17:27)
J'ai trouvé Burnout Revenge à 13€, bon bah allez hop, un jeu de plus à ma collection interminable
Tu as combien de jeux en cours ? Tu les termines ?
Pour Batman AA et les défis c'est un truc de fou les records 24" pour battre 6 mecs et de 3 façon bien précise et je lutte pour arriver a la minute
Ashura
21/09/2009 16:37
Citation (Schultzy @ 21/09/2009 à 17:35)
Tu as combien de jeux en cours ? Tu les termines ?
En cours c'est un gros jeu + un ou deux jeux plus légers (baston, sport), et généralement oui je les termine, sauf s'ils me lassent avant la fin (ça vaut surtout pour les jeux de caisses ça) ou qu'ils me plaisent vraiment pas (c'est arrivé avec certains RPG).
Mais bon du coup j'en ai une bonne quinzaine en attente tous supports confondus
Neo
21/09/2009 16:43
Moi j'aime pas ne pas finir un jeux, même si il est pourris je dois le terminer :rageux:
Et la ca me soule de finir condemned 2 sur 360
aurelson
21/09/2009 16:44
Moi je vire tous les anciens jeux une fois fini sauf les trucs vraiment collector.
Par exemple tous mes jeux Master System et Megadrive sont au chaud dans un carton. Mais les jeux de consoles nouvelles génération je revends tout, mais uniquement après avoir fini à 100% et étant sur de ne pas y rejouer. Rien qu'au niveau place, si j'avais gardé tous mes jeux j'aurais une ludothèque grande comme mon armoire de fringues.
Schultzy
21/09/2009 16:45
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 17:37)
En cours c'est un gros jeu + un ou deux jeux plus légers (baston, sport), et généralement oui je les termine, sauf s'ils me lassent avant la fin (ça vaut surtout pour les jeux de caisses ça) ou qu'ils me plaisent vraiment pas (c'est arrivé avec certains RPG).
Mais bon du coup j'en ai une bonne quinzaine en attente tous supports confondus
Ah ouais quand même
La pour les fêtes je vais m'en prendre 2-3 de sur (Uncharted 2, GT5 et surement call of 6) mais vu les jeux qui m'intéresse qui sort l'année prochaine (5-6 sur les 3-4 premiers mois) même en import ça commence a faire cher.
aurelson
21/09/2009 16:48
Mais vous jouez combien de temps par jour ? Parce que pour finir tous les jeux qui me plaisent, il me faudrait une vie dédiée au jeux vidéos ! Je suis obligé de faire des choix et de me concentrer sur les titres les plus attirants.
Ashura
21/09/2009 17:05
Bah là en étant au chômage depuis 5 mois je joue pas mal Quoiqu'en fait j'ai l'impression de moins jouer que quand j'ai un taf. Sur une soirée où j'ai rien de mieux à foutre (c'est à dire souvent en semaine) je peux jouer 4-5h sans sourciller.
SuperThug
21/09/2009 17:09
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 18:05)
Bah là en étant au chômage depuis 5 mois je joue pas mal Quoiqu'en fait j'ai l'impression de moins jouer que quand j'ai un taf. Sur une soirée où j'ai rien de mieux à foutre (c'est à dire souvent en semaine) je peux jouer 4-5h sans sourciller.
Tu m'étonnes que tu baises pas si tu passes ton temps sur ta console
Ashura
21/09/2009 17:23
cf le "rien de mieux à foutre", si j'avais l'occasion je passerais moins de temps sur la console
Jasonlives
21/09/2009 17:24
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 18:23)
cf le "rien de mieux à foutre", si j'avais l'occasion je passerais moins de temps sur la console
Si tu passais moins de temps sur ta console, t'aurais ptetre plus d'occasions
Ashura
21/09/2009 17:28
Si c'était si simple, je passerais moins de temps sur la console
Jasonlives
21/09/2009 17:32
Citation (Ashura @ 21/09/2009 à 18:28)
Si c'était si simple, je passerais moins de temps sur la console
Fais comme moi, apprends des techniques sur des hentai games!
visclo
21/09/2009 20:33
En période de chômage j'ai pu atteindre les 7-8H par jour en moyenne. Du coup c'est vrai que les jeux sont vite torchés (surtout que les jeux maintenant y'a plus rien de difficile... même en extrême y'a plus de challenge). Le online permet de passer plus de temps sur un jeu aussi. Le pour moi c'est grosse période de creux, plus rien qui m'intéresse sur PS3 ( à part peut être call of juarez), la PSP qui me saoule assez vite et FM 09 qui est en fin de vie. Ce qui est vraiment con ( ) c'est que je retaffe à partir de novembre, et que tous les jeux que j'attends grave sortent à ce moment la (MW 2, Uncharted 2, AC 2...)
Neo
21/09/2009 20:40
Moi aussi remarque la je suis au chômage, mais bon je dois rester dans le raisonnable la genre 3h/4h par jour, puis j'ai pas non plus envie de finir mes jeux trop vite même si la j'en ai 3 sur le feux
bloblo
21/09/2009 21:43
Citation (visclo52 @ 21/09/2009 à 21:33)
Ce qui est vraiment con ( ) c'est que je retaffe à partir de novembre, et que tous les jeux que j'attends grave sortent à ce moment la (MW 2, Uncharted 2, AC 2...)
J'ai mon contrat qui finit début novembre en principe j'aurais juste la fac donc de grosse journée de play
Ashura
22/09/2009 01:48
Je suis en train d'essayer un jeu légendaire, Hunting Unlimited 2010
Tout dans ce jeu est magique, les graphismes profonds, le clipping et le popping totalement immersifs (à un moment un buisson est apparu à 30cm de mes pieds, j'ai eu très peur et c'est ça l'esprit de la chasse).
Là je vous ai mis une photo de ma ballade avec mon copain Happyquad. On était parti chasser des grosses putes de dindes, à un moment j'en ai dégommé une elle a volé à 10m, qu'est-ce qu'on a ri!
Mais après j'ai dû abandonner Happyquad parce qu'il arrivait pas à escalader les flancs de montagne. A la place j'ai pris mon cheval et lui il y arrive sans problème, il traverse même les maisons. Je l'aime mon cheval, c'est le plus fort.
visclo
22/09/2009 07:45
Tu dois te faire chier pour tester des trucs pareils... Mais tu m'a donné envie de découvrir ce jeu apparemment si réussi
JuL
22/09/2009 09:31
Moi j'ai jamais été au chômage de ma vie mais bon ça m'a pas empêcher de jouer plusieurs années 4-5h par jour mini et je parle pas des MMORPG quand je venais d'etre papa et que je profitais du biberon de nuit pour rejouer un pti coup
Ashura
22/09/2009 22:01
Citation (visclo52 @ 22/09/2009 à 08:45)
Tu dois te faire chier pour tester des trucs pareils... Mais tu m'a donné envie de découvrir ce jeu apparemment si réussi
C'est eux qui m'ont donné envie:
Souvent ils font des trucs intéressants, tests de jeux récents (surtout RPG) et dossiers sur divers thèmes, et des fois ils craquent et testent une grosse merde dans ce genre
Je me refais une session tout à l'heure, je vous ferai un résumé en images.
visclo
22/09/2009 22:09
Roh putain je le dl! Je connaissais pas ces tests, mais j'ai bien déliré. Shooter des bestioles au 9mm ou au 357
Neo
22/09/2009 22:21
Vous rigolez mais y a un jeux de chasse qui est sortis l'année dernière, j'avais lu des trucs sur nofrag et apparemment c'était un bon petit jeux super sympa et graphiquement très très réussi !
visclo
22/09/2009 22:24
Citation (Neo @ 22/09/2009 à 23:21)
Vous rigolez mais y a un jeux de chasse qui est sortis l'année dernière, j'avais lu des trucs sur nofrag et apparemment c'était un bon petit jeux super sympa et graphiquement très très réussi !
Je suis très réactifs sur les posts jeux de chasse
En fait je profite que Nemeto soit pas la
Boulick
22/09/2009 23:22
On en avait parlé y'a pas longtemps sur ce topic.
Occasion de remontrer mon premier gibier :
Ashura
23/09/2009 00:54
J'arrivais pas à le faire tourner celui-là, faut que je retente.
foyan
24/09/2009 21:48
Batman AA
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.