J'ai envie de le refaire du coup

Mais bon, Chrono Cross et Dragon Quest 9 d'abord, et ça va sans doute m'occuper jusqu'à la sortie de Kingdom Hearts en Septembre

En tous cas je viens de finir Everybody's Tennis à presque 100%, j'ai vraiment adoré. Je vais maintenant continuer Apollo Justice
Bon, je suis vers la fin du jeu et je confirme, c'est vraiment un scénario de malade mental
J'ai même pas envie de trop dévoiler de l'intrigue dans ma partie spoilée
Je suis en train d'essayer Persona 3 PSP... je me fais bien chier pour l'instant.
Dagoberto
20/07/2010 14:10
J arrive pas à fini Dead Space.
Je m'attendais a un jeu bien mieux et la j'accroche moyen. (j en suis au chapitre 8)
Citation (Vaudou @ 15/07/2010 à 20:00)

j ai pasé une après midi entière à télécharger wow et tous les patchs pour m apercevoir que le système de combat est vraiment à chier. il suffit de locker la cible et ensuite les coups sortent tout seuls.

Essai Aion
Ca change la facilité de Wow, et en septembre tu as un patch avec plus de contenu, avec nouvelles map et un Up de level.
wow = enfants
lineage / aion = adulte
Des jeux de merde pour tous les âges
Dagoberto
21/07/2010 11:57
Aion = jeu de coréen
Tu passes 70% du jeu a bash des mobs pour pex.
Ce jeu me fait penser a mes potes chinois qui tapaient des vaches 15h par jour dans Diablo 2.
Mais c'est comme ça dans tous les MMO que j'ai testés en même temps

WoW c'est pareil, j'ai joué genre 10h et j'ai passé mon temps à basher inlassablement des monstres par paquets de 15 parce qu'un connard de bouseux local me le demandait. Aion pareil mais dans un univers émogay (alors considérer ça comme un MMO adulte...

). Même Pirates of the Burning Sea, dans un univers pourtant bien différent, c'était exactement la même merde.
Dagoberto
21/07/2010 12:45
Citation (Ashura @ 21/07/2010 à 13:27)

Mais c'est comme ça dans tous les MMO que j'ai testés en même temps

WoW c'est pareil, j'ai joué genre 10h et j'ai passé mon temps à basher inlassablement des monstres par paquets de 15
parce qu'un connard de bouseux local me le demandait. Aion pareil mais dans un univers émogay (alors considérer ça comme un MMO adulte...

). Même Pirates of the Burning Sea, dans un univers pourtant bien différent, c'était exactement la même merde.
Ben Aion c'est pareil sauf qu'a certain lvl tu trouvep u de bousseux pour te demander ça alors tu bas hdes mobs au pif en esperant prendre un level de +9 et trouver enfin des nouvelles quetes ...
De totue façon l'interet de wow (et des mmo en general) c'est le end game pour faire les raid10 ou 25 voir faire de l'arène.
Et de ce coté la wow a vraiment une longueur d avance sur les autres.
260 puzzles résolus et mode difficile débloqué dans Picross 3D : je sature officiellement pour de bon
SuperThug
23/07/2010 13:05
Quelle console PBLV?
Episode interactif sur internet
http://www.plusbellelavie-games.fr chapitre 1 gratuit le reste payant
Quelqu'un joue a Demon's Soul ? la version UK possede t elle les sous titres FR ?
Citation (JuL @ 24/07/2010 à 11:35)

Quelqu'un joue a Demon's Soul ? la version UK possede t elle les sous titres FR ?
Je sais qu'il existe un site qui recense les jeux, si quelqu'un pouvait le mettre ici ce serait cool.
Bon toi ça t'avance pas trop pour le moment
Ragehîno
24/07/2010 21:02
Starcraft le 27/07/10 YEAAAAH BABY
10 ans d'attente les ******
Schultzy
25/07/2010 11:43
Citation (JuL @ 24/07/2010 à 11:35)

La version UK a bien le français
lien avec récap des jeux importés, perso j'y joue et ça reste pour moi le meilleur ARPG de cette gen il est assez méconnu et il rebute certain joueurs car le jeu est impitoyable a la moindre faiblesse.
Lien ou je parlais du jeu.
NeoSeb35
25/07/2010 18:32
Citation (Ragehîno @ 24/07/2010 à 22:02)

Ça me rappelle qu'il faut que je termine le 1
Citation (Ragehîno @ 24/07/2010 à 22:02)

10 ans pour un remake HD. Pas mal
Ça fait pas 10 ans qu'ils sont dessus. Mais on peut le dire de 95% des suites, un RTS ça reste un RTS je vois pas vraiment ce que réclame ce genre de remarque.
Avez-vous essayé Blur ?
Je viens de me faire une session d'une heure et je le trouve pas mal du tout

Très bourrin, mais avec un soupçon de stratégie (un stock de 3 items à gérer), pas depower-up abusés, du moins après une heure de test de la démo.
Bonne surprise pour moi.
Faites un signe si vous comptez vous le prendre
Je me suis "procuré" Tekken 6 sur PSP, c'est bizarre y'a rien à débloquer à part les cinématiques de fin de chaque perso, tous les persos sont dispo dés le début (y'en a plein). C'est un peu con, débloquer les persos c'est à peu près le seul truc qui me motive à jouer à un jeu de combat en solo.
J'ai testé le multi avec un pote de PSP à PSP en wifi (je l'ai défoncé

) et ça m'a surpris comme c'est fluide, je pensais que ce serait un truc fait à l'arrache mais non c'est vraiment bien foutu.
Hwoarang et ses coups de pieds

SuperThug
25/07/2010 21:52
Citation (Boulick @ 25/07/2010 à 22:50)

Hwoarang et ses coups de pieds

Mon perso préféré dans Tekken 3
NeoSeb35
25/07/2010 22:17
Citation (SuperThug @ 25/07/2010 à 22:52)

Mon perso préféré dans Tekken 3

Le perso bien anti-jeux pour noob
Citation (92i @ 25/07/2010 à 22:19)

Avez-vous essayé Blur ?
Je viens de me faire une session d'une heure et je le trouve pas mal du tout

Très bourrin, mais avec un soupçon de stratégie (un stock de 3 items à gérer), pas depower-up abusés, du moins après une heure de test de la démo.
Bonne surprise pour moi.
Faites un signe si vous comptez vous le prendre

J'avais essayé la démo PS3 et je m'étais fait chier. Je l'ai récupéré sur PC pour essayer le solo, et je me suis fait chier

Il est mieux que Split Second mais j'ai trouvé la conduite hyper molle.
Citation (Ashura @ 26/07/2010 à 01:04)

J'avais essayé la démo PS3 et je m'étais fait chier. Je l'ai récupéré sur PC pour essayer le solo, et je me suis fait chier

Il est mieux que Split Second mais
j'ai trouvé la conduite hyper molle.
Ca m'a donné cette sensation sur mes premières courses. Mais ce n'est pas une conduite sans sensations non plus, ce qu'il y a c'est que c'est bourrin (en gros tout en dérapage) donc pour sentir la voiture c'est moins ça. Ca a été vite contre-balancé par le fun des courses à 10 voir 20 !
Et puis j'ai débloqué quelques véhicules donc peut-être qu'on le remarque moins après.
J'ai trouvé les items assez équilibrés ce qui fait que même si on se fait basher on perd des places mais on se retrouve rarement totalement à la ramasse.
Schultzy
26/07/2010 07:40
J'ai testé la démo de Kane & Lynch 2 c'est bof de ce que j'ai essayé y'a un filtre qui donne un rendu de film divx avec des pixels qui apparaissent ici et la avec une réal entre The Shield et le braquage de Heat.
Niveau gameplay c'est du tps avec couverture donc assez classique maintenant avec des ennemis assez stupide, bref pas convaincu par le titre.
Citation (Rolito @ 26/07/2010 à 12:15)

C'est censé être bien Starcraft II ? J'ai vu qu'il y avait possibilité de jouer en 2v2.
Starcraft a été, voire est, la référence en matière de stratégie temps réel pendant des années, le studio de dev est ultra côté donc oui, c'est probable que ça soit une tuerie.
Citation (Rolito @ 26/07/2010 à 12:29)

Il existe des ligues, championnats ? IRL je parle. Je suppose que t'en sais rien mais je ne me souviens plus du tout si ce jeu était à l'ESWC et j'ai la flemme d'en savoir plus sur Google.
Merci

Oui, il y en aura probablement mais le STR, c'est le domaine des Coréens en général.
Dagoberto
26/07/2010 14:12
je suis sur SC2 depuis 6 mois (a petite dose, je ne suis pas fan de rts)
En tout cas il prendra sans problème la place du premier. Je suis pas un pro du genre mais ca fait un peu version HD du 1 même si évidemment ya des nouvelles unites etc
C'est bien sauf pour un newb comme moi vu qu'il y a que des ouf sur la beta, du coup jme fait défoncer :/
Citation (Schultzy @ 26/07/2010 à 08:40)

Niveau gameplay c'est du tps avec couverture donc assez classique maintenant avec des ennemis assez stupide, bref pas convaincu par le titre.
C'était déjà le très très gros défaut du 1er. On va attendre sa sortie pour voir mais je doute me laisser tenter. IO Interactive s'ils pouvaient refaire un hitman au lieu de faire ces merdes
Citation (Schultzy @ 26/07/2010 à 08:40)

J'ai testé la démo de Kane & Lynch 2 c'est bof de ce que j'ai essayé y'a un filtre qui donne un rendu de film divx avec des pixels qui apparaissent ici et la avec une réal entre The Shield et le braquage de Heat.
Ils peuvent le porter sur Wii
Il y'en a qui ont fait Bioshock 2 ? Il vient de baisser de prix et j'ai beaucoup aimé le 1er. Voulais juste savoir s'il valait le coup.
Schultzy
26/07/2010 16:21
Citation (Denon @ 26/07/2010 à 16:44)

C'était déjà le très très gros défaut du 1er. On va attendre sa sortie pour voir mais je doute me laisser tenter. IO Interactive s'ils pouvaient refaire un hitman au lieu de faire ces merdes
Il y'en a qui ont fait Bioshock 2 ? Il vient de baisser de prix et j'ai beaucoup aimé le 1er. Voulais juste savoir s'il valait le coup.J'ai joué a l'intro c'était bien et puis mon PC n'en pouvais plus et a abandonner voili voilou

Quand je pense que mon PC faisait tourner le 1 quasi a fond et hyper fluide et que le 2 utilise le même moteur et rame comme c'est pas possible
Moi c'est Darksider qui m'intéresse si il y en a qui y ont joué histoire de savoir si le jeu vaut le coup ou pas.
J'ai testé Limbo... la baffe putain

Bon par contre 12€ pour un jeu qui dure environ 4h, la baffe aussi
Citation (Ashura @ 26/07/2010 à 20:13)

J'ai testé Limbo... la baffe putain

Bon par contre 12€ pour un jeu qui dure environ 4h, la baffe aussi

C'est clair. Une paire de claque en quelque sorte

Pas encore testé cela dit juste mis sur le DD.
Sinon, bien ton nouvel avatar, mais d'où vient cette inspiration

?
Citation (Dagoberto @ 21/07/2010 à 13:45)

Ben Aion c'est pareil sauf qu'a certain lvl tu trouvep u de bousseux pour te demander ça alors tu bas hdes mobs au pif en esperant prendre un level de +9 et trouver enfin des nouvelles quetes ...
De totue façon l'interet de wow (et des mmo en general) c'est le end game pour faire les raid10 ou 25 voir faire de l'arène.
Et de ce coté la wow a vraiment une longueur d avance sur les autres.
Et encore personne ne semble avoir essayer les free2play... pas si gratuit d'ailleurs.
En tout cas pour ma part dès que j'ai assez pour finir mon nouveau pc, c'est SC2 et dragon age.
Marre de phoenix wright...
Citation (Denon @ 26/07/2010 à 20:57)

Sinon, bien ton nouvel avatar, mais d'où vient cette inspiration

?
Comme Freud, c'est du à son renoncement à la sexualité. C'est ce qu'on appelle le processus de sublimation.

N'empêche la première fois que j'ai vu l'avatar, avant même d'avoir vu le pseudo je savais à qui il appartenait.
Suite de mes aventures sur Picross3D : 334 puzzles réussis
Il y a des gens qui seraient tentés pour faire une sorte de "ligue civilisation" ?
psycraft
31/07/2010 14:57
Qu'est-ce que t'entends par là ? Une sorte de ladder ?
Ptet une sorte de société secrète qui se réunirait la nuit dans des catacombes ou des cimetières mayas

Nemeto serait le gourou
J'ai joué à Starcraft II 5/6 heures aujourd'hui

finalement le jeu est beaucoup trop facile en normal pour l'instant les missions ne sont pas très compliquées mais bon j'en suis encore au début.
Niveau multi j'ai fais 5 parties en 2vs2 : 1 victoire et 4 défaites.
En multi j'ai vraiment du mal faut que je me trouve un "pote" histoire d'avoir une tactique à l'avance.
corto-news
02/08/2010 00:48
Citation (bloblo @ 02/08/2010 à 01:21)

J'ai joué à Starcraft II 5/6 heures aujourd'hui

finalement le jeu est beaucoup trop facile en normal pour l'instant les missions ne sont pas très compliquées mais bon j'en suis encore au début.
Niveau multi j'ai fais 5 parties en 2vs2 : 1 victoire et 4 défaites.
En multi j'ai vraiment du mal faut que je me trouve un "pote" histoire d'avoir une tactique à l'avance.
je joue en hard et c'est bien difficile.
Les hauts faits sont plutôt compliqués à obtenir mais en refaisant plusieurs fois les missions on peut les obtenir.
Pour le multi, je suis avec un pote en ligue argent et pour la technique, on essaye d'être bourrin mais surtout si on voit que notre 1ère attaque ne passe pas, on revient vite et on ne perd pas nos unités bêtement.
Faudra qu'on se fasse une partie cette semaine!
Citation (corto-news @ 02/08/2010 à 01:48)

je joue en hard et c'est bien difficile.
Les hauts faits sont plutôt compliqués à obtenir mais en refaisant plusieurs fois les missions on peut les obtenir.
Pour le multi, je suis avec un pote en ligue argent et pour la technique, on essaye d'être bourrin mais surtout si on voit que notre 1ère attaque ne passe pas, on revient vite et on ne perd pas nos unités bêtement.
Faudra qu'on se fasse une partie cette semaine!
Je viens de faire une partie épique en faisant équipe avec un rital. J'ai peut être trouvé un binome

En tout cas on les a bien niqué.
J'aurais besoin d'une technique contre les protoss par contre j'en ai marre

Bien content d'avoir 3 semaines de vacances
Avec du retard, je viens de terminer Bioshock 2... Ce jeu est pour moi une petite merveille, comme l'épisode précédent mais en mieux !
Le scnéario, le design, les gunfights etc
Je l'ai acheté sur Amazon quand il est passé en dessous de 20€, faut que j'arrive à finir le premier et je me lance dans le second.
Mais je flippe déjà trop dans le premier que je baisse le son
J'avoue j'ai pas mal sursauté aussi...
D'où mon appréhension de commencer Alan Wake
perso j'ai preferé le 1, niveau ambiance, scenario, etc... et puis il m'a paru bie plus court
mais ca reste un excellent jeu
Dagoberto
04/08/2010 19:25
j enchaine le 1 et le 2 actuellement et c'est vraiment 2 très bons jeux
NewYorkSup
06/08/2010 20:52
Vous avez des jeux a conseiller sur ps3? Je suis en train de mettre mes trophees a 100% sur ceux que j'ai deja mais j'aimerai bien jouer a un truc nouveau.
J'ai deja: AC2, GoW1-2-3, Batman, Dead Space, RDR, GTA4. Je suis pas fan des trucs qui font flipper et j'heiste sur FF car super long.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.