Citation (Rjay @ 08/12/2013 00:49)

Tellement déçu de la Wii que j'aurais du mal à revenir vers Nintendo. Même si c'est une console à laquelle j'ai beaucoup joué...au début.
Alors que les Zelda, Mario Kart ou F-Zero font partie de mes coups de coeur de tout temps.
Mais il y a des jeux sur WiiU ?

Tu trouves ça où ? Cela ferait un cadeau clin d'oeil sympa pour...ma femme.

Dans des boutiques retro ou dans des cash convertor mais sur Paris vous vous faites ouvrir l'anus en 2 sur le retro.
Ou sinon ebay and co bien sur
Mais bon si t'es pas collectionneur il doit bien y avoir la moitié des hit sur les PSN ou Xbox arcade j'imagine.
Une megadrive avec du Street of Rage, Gunstar Heroes, les Sonic, Landstalker, les Shining force, la legende de Thor, Ecco, Quackshot, Flashback, les Disney etc

J'aurai pu te dire une super nintendo mais le prix des jeux ...

Citation (Alucard @ 08/12/2013 00:50)

Si t'es fan de bon RPG japonais penche toi sur Lost Odyssey et Tales of Vesperia qui sont deux momuments du genre, Alan Wake c'est du lourd aussi dans le genre survival horror psychologique avec une histoire assez dingue et passionnante . Il y a aussi les RPG occidentaux comme The Witcher 2 et Divinity 2 the dragon saga qui sont aussi des références du genre .
Je pensais que Tales of Vesperia n'était pas une exclu X360 mais en europe si (il est sorti qu'au japon sur PS3)
Pour The Witcher 2 et Divinity 2 the dragon saga on m'avait dit que les versions X360 n'étaient franchement pas terrible comparé aux version PC.