Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Quasi-modo
Y a t-il quelqu'un qui joue à clodogame sur internet ? Perso j'kiffe pas mal, c'est genre FM mais au lieu d'être un entraîneur t'es un clochard.
Bab
J'viens de resortir mon graal, Baldur's Gate II wub.gif
Putain j'avais gardé mes sauvegardes ! EN attendant la sortie de Dragon Age: Origins smile.gif
MoMoZeRo
Moi je m'eclate à Fight Night 4...En plus comme j'y ai mis ma tete, j'ai l'impression d'y etre ph34r.gif
arno92240
je viens de télécharger la demo de NFL 10 sur PS3...c'est franchement beau!!!
Meme un mec qui n'est pas fan de NFL peut aimer ce jeu!!!
Ashura
Faut arriver à aimer le hockey sur glace par contre ph34r.gif Moi ça m'amuse rarement plus d'une heure...
Zafir #7
Ouai c'est pas mal, par contre je n'arrive pas a mettre de buts ph34r.gif , qui a dit comme à FIFA ? mad.gif ph34r.gif
arno92240
Citation (Ashura @ 02/09/2009 à 17:26) *
Faut arriver à aimer le hockey sur glace par contre ph34r.gif Moi ça m'amuse rarement plus d'une heure...

ouais........mais NFL 10 c'est fu foot US en fait ph34r.gif

ta remarque est valable aussi pour NHL 10
Zafir #7
OOPS, j'ai pensé a NHL aussi happy.gif
Ashura
Merde j'avais lu NHL laugh.gif

C'est encore pire alors, le foot américain j'ai jamais réussi à y comprendre quoi que ce soit, rien que les tactiques là mais WTF on dirait un schéma de Luis pendant une causerie.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 02/09/2009 à 17:26) *

En même temps tu joues à des jeux de Baseball...

J'ai du jouer une fois avec un jeu en occase, et au bout d'une heure "mais c'est quoi cette merde" en repensant à mes 30€ foutu en l'air mellow.gif
Ashura
Je joue à des jeux de baseball d'arcade ohmy.gif La simu j'ai testé et je me suis un peu fait chier.
JuL
baseball, foot us, hockey, tout ça c'est de la merde épicétou sleep.gif popcorn.gif
Tchoune
Citation (Ashura @ 02/09/2009 à 19:42) *
Je joue à des jeux de baseball d'arcade ohmy.gif La simu j'ai testé et je me suis un peu fait chier.

Je suis d'accord, autant le BB arcade on y revient facilement (les Big Hits bien placés qui te retourne la situation wub.gif ), autant se faire une saison de BB simu vahid.gif

Par contre les jeux de Foot US (bon Madden en fait, vu le manque de concurrence) c'est vraiment sympa !
Faut pas croire que ce soit si compliqué que ça, les stratégies même si elles sont nombreuses, reposent souvent sur les mêmes principes (soit courses, soit passes pour simplifier à l'extrême).

Les jeux de baskets aussi ont vraiment fait un bond ph34r.gif ces deux dernières années.

Le hockey j'accroche moins...
Ashura
J'ai testé la démo de NHL et je confirme que c'est pas mon truc. NFL bon j'essaierai même pas ph34r.gif

Vais me faire un peu de Rock Band du coup, et choper les démos de Guitar Hero.

Sinon Batman est sorti sur PC, enfin dans les milieux informés ph34r.gif
Denon
Je suis en train de faire Shadow Complex, j'en suis à 40% après 4h de jeu et c'est vraiment excellent.
Ashura
Quelqu'un a Everybody's Golf World Tour sur PS3? J'aimais bien les éditions PS2, et pour posséder Tiger Woods sur 360 ce genre de jeu de golf trop sérieux n'est pas trop pour moi... du coup j'aimerais essayer quelque chose de différent.
Testos
J'ai commencé Dead Space.

Bon, tout n'est pas parfait, l'univers est magnifique mais ressemble beaucoup à Half-Life.
Mais, pour le coup, t'es vraiment sous pression, les monstres surgissent d'un peu partout, et le principe des couloirs sombres à la Alien fonctionne toujours très bien.

Sinon, Fight Night Round 4 est juste wub.gif
Teichi
Citation (copeau @ 04/09/2009 à 15:50) *
J'ai commencé Dead Space.

Bon, tout n'est pas parfait, l'univers est magnifique mais ressemble beaucoup à Half-Life.
Mais, pour le coup, t'es vraiment sous pression, les monstres surgissent d'un peu partout, et le principe des couloirs sombres à la Alien fonctionne toujours très bien.

Sinon, Fight Night Round 4 est juste wub.gif

Oui très bon Dead Space, par contre les décors ne changent pas assez, il est plutôt répétitif et le scénario très bon au début devient un peu trop bizarre à mon gout.
Jasonlives
Citation (Teichi @ 04/09/2009 à 16:03) *
Oui très bon Dead Space, par contre les décors ne changent pas assez, il est plutôt répétitif et le scénario très bon au début devient un peu trop bizarre à mon gout.

Pareil j'ai vraiment accroché au départ, mais la fin me lassait un poil tout de même.
Bon par contre à jouer dans le noir avec le son...putain la bande son wub.gif
Ashura
Comment c'est chaud la batterie à Rock Band mellow.gif
SuperThug
Citation (Ashura @ 03/09/2009 à 22:32) *
Quelqu'un a Everybody's Golf World Tour sur PS3? J'aimais bien les éditions PS2, et pour posséder Tiger Woods sur 360 ce genre de jeu de golf trop sérieux n'est pas trop pour moi... du coup j'aimerais essayer quelque chose de différent.

Sizzla l'a je crois wink.gif
Rjay
Citation (Ashura @ 04/09/2009 à 20:27) *
Comment c'est chaud la batterie à Rock Band mellow.gif

A Guitare Heroes dur aussi...J'y ai joué une fois chez un ami et un autre s'occupait avec la main des pédales ph34r.gif

Impossible de coordonner le tout. smoke2.gif
Navet
Faut être batteur, bande de noob smoke2.gif
Dirty
Guitar Hero Metallica à la batterie wub.gif

sans cheat,c'est mode moyen mais c'est chiant car il manque plein de frappes
avec cheat auto kick (pédale auto en fait) = expert et là je me régale cool.gif

sinon l'autre topic m'y fait penser..personne ne joue sur UFC Undisputed?
Ashura
J'ai eu l'occasion d'essayer Tiger Woods 10 sur Wii... WTF la maniabilité au WM+ mellow.gif un coup sur deux le swing sortait même pas, même le golf de WiiSports est mieux optimisé unsure.gif

Bon sinon je crois que je vais craquer pour le trackpack AC/DC live de Rock Band wub.gif
Next
On m'a passé Batman sur PS3. Vraiment assez excellent. Mon seul regret pour le moment, c'est que l'IA des méchants de base est un peu trop con-con. Du coup pour le moment (en mode normal), j'avance sans quasi aucune difficulté, si ce n'est Bane qui m'a buté deux ou trois fois.

Mais niveau ambiance et possibilités, c'est assez énorme. smile.gif

J'ai testé Wii Sports Resort aussi, que j'ai offert à ma mère ( ph34r.gif ). J'aime bien le tir à l'arc. ph34r.gif
Bab
Batman pour moi aussi, sur PC.
J'en suis au Manoir, j'avais un à priori négatif sur ce jeu, mais je suis sur le cul. C'est beau, fluide, le gameplay est varié et la mise en scène a de la gueule. Vraiment un très bon jeu d'action smile.gif
Ashura
Citation (NextTrunk @ 06/09/2009 à 15:53) *
J'ai testé Wii Sports Resort aussi, que j'ai offert à ma mère ( ph34r.gif ). J'aime bien le tir à l'arc. ph34r.gif

Le tir à l'arc est bien, le frisbee sympa, le duel à l'épée aussi... problème, t'en as encore plus vite marre que les jeux du premier wii sports, on y a pourtant joué à 3 avec des potes et au bout d'une heure on se faisait chier ph34r.gif
Philo
Je viens de finir GRID wub.gif

Beaucoup de plaisir dans ce jeu et notamment les derniers championnats face à Ravenwest (nom de l'équipe n°1 du jeu qui est la plus dure à battre) avec des courses énormes.

Dernière course sur le circuit du Mans que je peux pas blairer en difficulté maximale en face à face avec le pilote de n°1 de Ravenwest. J'ai bien galéré mais j'ai finalement réussi à l'éclater contre un mur. J'ai réussi à ramener ma caisse dans un état pitoyable jusqu'à l'arrivée mais ça a été dur.

Vraiment un très bon jeu de caisse. Arcade mais pas trop non plus, beaucoup de choix dans les épreuves avec plein de voitures différentes et donc de façons de conduire différentes. Je me suis régalé. wub.gif
Teichi
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 01:25) *

Beaucoup de plaisir dans ce jeu et notamment les derniers championnats face à Ravenwest (nom de l'équipe n°1 du jeu qui est la plus dure à battre) avec des courses énormes.

Dernière course sur le circuit du Mans que je peux pas blairer en difficulté maximale en face à face avec le pilote de n°1 de Ravenwest. J'ai bien galéré mais j'ai finalement réussi à l'éclater contre un mur. J'ai réussi à ramener ma caisse dans un état pitoyable jusqu'à l'arrivée mais ça a été dur.

Vraiment un très bon jeu de caisse. Arcade mais pas trop non plus, beaucoup de choix dans les épreuves avec plein de voitures différentes et donc de façons de conduire différentes. Je me suis régalé. wub.gif

J'ai essayé d'y jouer mais la maniabilité était injouable. Je sais pas si ca vient de manette pourris. C'était genre impossible de rééquilibrer la voiture en sorti de virage ni au démarrage.

Vous me conseillez quoi comme manette pour PC ?
Ashura
La manette de Xbox (sérieusement). Elle est un peu chère mais tu trouveras difficilement mieux actuellement.

Sinon GRID je l'avais lâché assez vite je crois, lassé que j'étais par la répétitivité des épreuves. Même syndrome pour DIRT d'ailleurs, Codemasters ils ont le don de faire des modes carrière à rallonge en copiant/collant les épreuves, c'est assez lourd.
Philo
Citation (Teichi @ 07/09/2009 à 12:52) *
J'ai essayé d'y jouer mais la maniabilité était injouable. Je sais pas si ca vient de manette pourris. C'était genre impossible de rééquilibrer la voiture en sorti de virage ni au démarrage.

J'aime pas la manette XboX360 mais beaucoup celle de la PS2/PS3 donc je tourne avec une manette PS2 et un adaptateur.

Sinon, Logitech en fait des très bien. J'ai longtemps eu la Rumblepad 2.
Lask
Citation (Bab @ 06/09/2009 à 15:54) *
Batman pour moi aussi, sur PC.
J'en suis au Manoir, j'avais un à priori négatif sur ce jeu, mais je suis sur le cul. C'est beau, fluide, le gameplay est varié et la mise en scène a de la gueule. Vraiment un très bon jeu d'action smile.gif

Tu confirmes qu'il faut jouer avec manette donc ?

Flemme de devoir dépenser thunes pour une manette qui me servira qu'à ca donc je voudrais voir si on peut jouer convenablement sans pad.

Sinon dans ma cremerie je le trouve pas, Ashura tu confirmes qu'il existe dans les milieux concernés ? ph34r.gif

Sinon merci Nemeto pour Empire Total War et l'extension Steel machin chose, après ma partie assez longue avec les Danois j'ai entamé une partie avec la France c'est bien plus compliqué avec le nombre de voisins tidiou... Catalans, espagnols, anglais, genois, allemands, ecossais, danois... ils m'emmerdent tous !
Philo
Citation (Lask @ 07/09/2009 à 13:12) *

Flemme de devoir dépenser thunes pour une manette qui me servira qu'à ca donc je voudrais voir si on peut jouer convenablement sans pad.

Sinon dans ma cremerie je le trouve pas, Ashura tu confirmes qu'il existe dans les milieux concernés ? ph34r.gif

Sinon merci Nemeto pour Empire Total War et l'extension Steel machin chose, après ma partie assez longue avec les Danois j'ai entamé une partie avec la France c'est bien plus compliqué avec le nombre de voisins tidiou... Catalans, espagnols, anglais, genois, allemands, ecossais, danois... ils m'emmerdent tous !

Mon colloc joue à Batman au clavier et à la souris et c'est pas super pratique par moments.
Michel Michel michel
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 00:25) *

Ce que j'aime dans ce jeu c'est le coté je joue à GT avec les sensations d'un burnout.

Je bloque dessus en ce moment et il est excellent. Super jouabilité et modelisation impecable.

Par contre respect pour être arrivé où t'en es. Depuis que je suis passé a la seconde serie les autres coureurs me font des coups tordus et mes 5 flashbacks s'epuisent à chaque fois donc beaucoup de mal à finir 1er. J'imagine le niveau du 3eme plateau.
Pour ce qui est des 24h du Mans je l'ai jamais fini quand après 18 minutes t'es toujours dernier et que t'as des crampes d'index je quitte le jeu et je me mets un Killzone 2 pour évacuer ma colère.
Philo
Le circuit des Mans en fin de saison je le saute à chaque fois c'est trop relou et j'arrive pas à conduire la nuit. C'est la seule course que j'ai pas finie en fait.

Le 3ème plateau est plus dur mais c'est rien par rapport au plateau final avec 6 championnats. J'ai galéré pour gagner le championnat F3.

Pour info, il m'a fallu 23 saisons pour finir le jeu.
Nemeto

Yep

J'attends moi la sortie du mod Europa Barbarorum II, qui marche pour le même jeu mais le transpose dans l'antiquité wub.gif

Toutes les factions changent, les unités aussi, et y a encore plus de possibilités tactiques lors des batailles vu que les armées avaient chacunes leur art de la guerre (phallange macédonienne vs legion romaine vs hoplites grecs vs troupes légères numides vs infanterie de choc celtiques vs infanterie nomade...quantités de batailles totalement différentes selon l'adversaire cool.gif )
En plus ce mod avec le moteur de MTW2 sera beau : wub.gif

Spoiler :

Denon
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 13:37) *
Le circuit des Mans en fin de saison je le saute à chaque fois c'est trop relou et j'arrive pas à conduire la nuit. C'est la seule course que j'ai pas finie en fait.

Le 3ème plateau est plus dur mais c'est rien par rapport au plateau final avec 6 championnats. J'ai galéré pour gagner le championnat F3.

blink.gif

J'avais vraiment bien aimé la démo même si à la base c'est pas trop mon trip les jeux de caisses, il avait l'air bien complet et techniquement bien carré.

Il était sorti à peu près en même temps que GT5p et j'avais vu les deux tourner cote à cote bon ben, techniquement, GT5p se faisait tranquillement démonter par GRID.
Philo
Citation (Denon @ 07/09/2009 à 13:49) *
blink.gif

J'avais vraiment bien aimé la démo même si à la base c'est pas trop mon trip les jeux de caisses, il avait l'air bien complet et techniquement bien carré.

Il était sorti à peu près en même temps que GT5p et j'avais vu les deux tourner cote à cote bon ben, techniquement, GT5p se faisait tranquillement démonter par GRID.

Une saison c'est 3 ou 4 gros championnats grand maximum (51 championnats au total + les 10 défis face à Ravenwest).
Et j'ai fait pas mal de courses pour d'autres écuries pour la tune à un moment donc c'est pas si énorme en fait.
Bab

Dans ce style de jeu, ça me parait indispensable. Pour réaliser les combos avec plusieurs boutons par exemple, au clavier ça me semble galère. En tout cas bien plus chiant qu'avec un bon pad.
Teichi
Citation (Nemeto @ 07/09/2009 à 13:44) *
Yep

J'attends moi la sortie du mod Europa Barbarorum II, qui marche pour le même jeu mais le transpose dans l'antiquité wub.gif

Toutes les factions changent, les unités aussi, et y a encore plus de possibilités tactiques lors des batailles vu que les armées avaient chacunes leur art de la guerre (phallange macédonienne vs legion romaine vs hoplites grecs vs troupes légères numides vs infanterie de choc celtiques vs infanterie nomade...quantités de batailles totalement différentes selon l'adversaire cool.gif )
En plus ce mod avec le moteur de MTW2 sera beau : wub.gif

Spoiler :

J'ai jamais réussi à installer correctement Empire total war. sleep.gif

Si quelqu'un a quelque chose qui marche sur. whistle.gif

Citation (Ashura @ 07/09/2009 à 13:04) *
La manette de Xbox (sérieusement). Elle est un peu chère mais tu trouveras difficilement mieux actuellement.

Sinon GRID je l'avais lâché assez vite je crois, lassé que j'étais par la répétitivité des épreuves. Même syndrome pour DIRT d'ailleurs, Codemasters ils ont le don de faire des modes carrière à rallonge en copiant/collant les épreuves, c'est assez lourd.

Ok merci de vos réponses. Soit Xbox donc, soit PS2.
DIDI.

C'est quoi la config requise pour y jouer?
Ashura
Citation (Philo @ 07/09/2009 à 13:37) *

Putain, moi qui m'impatiente au bout de la 6e laugh.gif

Citation (Teichi @ 07/09/2009 à 14:52) *
Ok merci de vos réponses. Soit Xbox donc, soit PS2.

Les deux se valent de toutes façons, elles ont les mêmes fonctionnalités à peu de choses près, juste que la 360 a des gâchettes analogiques que tu trouveras pas sur PS2 (PS3 par contre oui, et je crois qu'on peut brancher les manettes sur PC même si j'ai jamais réussi).

Après c'est une question de feeling, la manette de 360 est beaucoup plus grosse, le mieux c'est de les essayer en magasin, t'as souvent une borne de l'une ou l'autre en démo.
Teichi
Citation (Ashura @ 07/09/2009 à 19:23) *
Putain, moi qui m'impatiente au bout de la 6e laugh.gif

Les deux se valent de toutes façons, elles ont les mêmes fonctionnalités à peu de choses près, juste que la 360 a des gâchettes analogiques que tu trouveras pas sur PS2 (PS3 par contre oui, et je crois qu'on peut brancher les manettes sur PC même si j'ai jamais réussi).

Après c'est une question de feeling, la manette de 360 est beaucoup plus grosse, le mieux c'est de les essayer en magasin, t'as souvent une borne de l'une ou l'autre en démo.

J'ai déjà eu les deux entre les mains et j'ai une préférence pour la manette PS mais ce qui compte pour moi c'est surtout la comptabilité avec les jeux. Parce que si c'est pour acheter une manette pour quelque jeux sans savoir ceux qui marcherons... unsure.gif
Bab
Citation (Ashura @ 07/09/2009 à 19:23) *

La diff, c'est qu'avec la x360, t'auras AUCUN problème de compatibilité, et que la signalétique des touches à l'écran corresponderont aux touches de ta manette (vu que les jeux Games for Windows sont faits pour).
Lask
Citation (DIDI. @ 07/09/2009 à 19:04) *
C'est quoi la config requise pour y jouer?

Google ?

Mais en gros un bon pc niveau processeur et mémoire vive je pense, il prend beaucoup de place sur le disque dur également (15 giga en gros). Après graphiquement la CG a pas besoin d'être de tout dernier ordre, c'est vraiment le processeur qui est important.

Enfin garde en tête que le jeu est plus tout jeune maintenant donc si t'as acheté ta config récemment ca passera.
psycraft
Citation (Teichi @ 07/09/2009 à 12:52) *

C'est la patte Codemasters, le comportement de la voiture est très instable mais les erreurs sont très rattrapables, probablement pour donner l'illusion au néophyte que ça se veut proche d'une simu alors que j'ai rarement vu un jeu aussi bourrin. Cependant avec mon volant G25 je me suis quand même bien amusé dessus, les passages sur les vibreurs, les chocs, les sauts ... c'est jouissif tellement le matos est sollicité. Et puis pour m'être un frotté au multijoueur, je me rappelerais longtemps de la fois ou un connard de Brésilien qui me chauffait depuis deux/trois courses fait une sortie de piste 100m devant moi, reprend tranquillement sa route, j'arrive lancé, j'ai un boulevard pour l'éviter mais je décide de lui donner un petit coup sur l'avant droite de sa bagnole en le déboitant juste avant un virage rapide. Petit coup dans le rétro et je le vois, impuissant, aller s'encastrer sur un apendice qui dépasse du rail de sécurité qui vient mettre fin à sa course, torrent d'insultes. wub.gif
Teichi
Citation (psycraft @ 08/09/2009 à 04:16) *
C'est la patte Codemasters, le comportement de la voiture est très instable mais les erreurs sont très rattrapables, probablement pour donner l'illusion au néophyte que ça se veut proche d'une simu alors que j'ai rarement vu un jeu aussi bourrin. Cependant avec mon volant G25 je me suis quand même bien amusé dessus, les passages sur les vibreurs, les chocs, les sauts ... c'est jouissif tellement le matos est sollicité. Et puis pour m'être un frotté au multijoueur, je me rappelerais longtemps de la fois ou un connard de Brésilien qui me chauffait depuis deux/trois courses fait une sortie de piste 100m devant moi, reprend tranquillement sa route, j'arrive lancé, j'ai un boulevard pour l'éviter mais je décide de lui donner un petit coup sur l'avant droite de sa bagnole en le déboitant juste avant un virage rapide. Petit coup dans le rétro et je le vois, impuissant, aller s'encastrer sur un apendice qui dépasse du rail de sécurité qui vient mettre fin à sa course, torrent d'insultes. wub.gif

happy.gif

Oui enfin là c'était un peu beaucoup trop dans mon essai. J'avais pas passé le premier virage que tous les concurrents étaient déjà au troisième virages.
Rjay
Je suis allé faire des courses et j'avais pris mon bon de 10 euros Micromania sur moi.

Je passe donc devant un Micromania pour voir ce qu'il y aurait d'intéressant et je vois qu'ils font Dead Space neuf à 20 euros. Vu le bien qu'on en dit et que ce jeu m'intéressait, je l'ai pris. 10€ de ma poche ça va. happy.gif

J'ai aussi demandé pour leur reprise de console et ils reprennent tout: console, accessoires, manettes, jeux. 146 euros pour ma Wii + une manette. On verra pour le reste.

Je pense leur revendre et prendre la DS à la place, que j'offrirai à ma copine.

Quel jeu, style "point & click", me conseillerez-vous avec la DS ?
foyan
Citation (Rjay @ 08/09/2009 à 16:34) *
Je suis allé faire des courses et j'avais pris mon bon de 10 euros Micromania sur moi.

Je passe donc devant un Micromania pour voir ce qu'il y aurait d'intéressant et je vois qu'ils font Dead Space neuf à 20 euros. Vu le bien qu'on en dit et que ce jeu m'intéressait, je l'ai pris. 10€ de ma poche ça va. happy.gif

J'ai aussi demandé pour leur reprise de console et ils reprennent tout: console, accessoires, manettes, jeux. 146 euros pour ma Wii + une manette. On verra pour le reste.

Je pense leur revendre et prendre la DS à la place, que j'offrirai à ma copine.

Quel jeu, style "point & click", me conseillerez-vous avec la DS ?

Tu pourras demander s'ils reprennent les wii pucées ? ph34r.gif
Quoi que, sur ebay y'a moyen d'avoir plus de tunes cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.