Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Homer
J'ai relancé un Civilization V la semaine derniere, les parties sont toujours aussi longues, et le jeu toujours aussi prenant.
Noreaga
J'ai l'impression de poster avec un an de retard, mais j'accroche bien à Red Dead et Arkham City actuellement (merci à ceux qui me les ont conseillé même si je connaissais évidemment de réputation).
Dans Red Dead, l'ambiance Western est vraiment grisante et très bien rendue, alors certes à première vue y a pas les possibilités d'un GTA mais franchement au niveau du fond ça joue dans une autre catégorie je trouve, c'est ressemblant de prime abord au niveau des mécanismes tout en étant pas mal différent, on sent que c'est une époque qui les bottait depuis longtemps, ils se sont appliqués à rendre ça crédible et dépaysant. Les personnages ont un coté vivant que j'apprécie, on s'identifie et on s'attache assez vite.
Concernant Arkham, que j'ai finalement échangé contre une version qui marche, ce que j'apprécie le plus c'est une fidélité à l'univers original, tant au niveau de l'atmosphère que des intervenants.
Les doublages sont très bons, d'ailleurs celui qui double le pingouin le doublait dans le second film de Tim Burton, et celui qui double le Joker le doublait dans la série animée du début des années 90. Les autres comédiens font bien leur job. Les combats sont suffisamment nerveux pour être intéressants et c'est aussi plaisant de parcourir les toits et les ruelles de la ville, eu le temps de faire quelques missions annexes pour le moment.
NewYorkSup
C'est dommage, tu aurais du commencer par Arkham Asylum qui vaut tou autant le coup et qui doit rien couter maintenant.
Dagoberto
j'ai choppé Assassin creed revelation à 10€ sur X360.
J'attaque çe ce soir même si je sais que ce n'est pas le meilleur opus de la série.
Alucard
Citation (Dagoberto @ 27/11/2012 20:04) *
J'attaque çe ce soir même si je sais que ce n'est pas le meilleur opus de la série.

Tu vas prendre ton pied la ville est superbe et le crochet est fun à utiliser happy.gif
Ashura
Ca a l'air super le dernier Hitman ohmy.gif

Hunk
Citation (Ashura @ 30/11/2012 11:23) *

Je suis en train d'y jouer. Il est pas mal, même si je suis pas trop fan des phases de transition entre les missions, qui sont au final assez linéaires (elles reprennent notamment le concept d'AC avec les foules). Mais bon, de toute façon, la force des Hitman, c'est la rejouabilité des missions, j'attends de voir ce que ça va donner sur cet opus (j'ai assez peu avancé pour l'instant pour me prononcer). Les différents niveaux de difficulté semblent être un bon compromis, à première vue (je joue en normal pour l'instant). Un peu déroutant de perdre la carte qui permettait de planifier ses actions, mais on s'y fait avec le temps et le nouveau concept d'instinct.
HxC
Perso je m'en suis lassé au bout de 3-4 missions sleep.gif
Par contre Far Cry 3 knahos.gif

Edit: j'avais pas maté la vidéo laugh.gif
DonTornado
Citation (Ashura @ 30/11/2012 11:23) *

Putain je me faisais une joie de l'acheter pour me le faire ce weekend, comment tu viens de me calmer neokill@h.gif
JuL
Citation (Dagoberto @ 27/11/2012 20:04) *

Je viens de le choper sur PS3 a 15€ avec le code multi non utilisé implosion du tibia.gif Je le trouve toujours aussi plaisant a manipuler, la ville magnifique, par contre le multi.. bof, enfin bon je commence seulement.
J'ai été bien surpris par la mission défense style jeu de stratégie, pas compris comment utiliser le canon ph34r.gif mais pas eu besoin.
Panenka
Le X Com enemy unknown c'est bien une refonte de ce jeu:

?

Non parce que ça c'était kratos77.gif

Je vois des images et je ne sais pas si par contre ça reprend la jouabilité de l'époque, genre "jeu de plateau", jeu tour par tour avec des actions (déplacements, tirs.) qui coutent.
Là je vois des images façon jeu à la 3eme personne... unsure.gif
Puis je me souviens qu'on créait des persos avec des noms, qu'on les faisait avancer puis quand ils se faisaient buter c'était la déguitude. cry.gif
Nikola
Citation (DonTornado @ 30/11/2012 21:02) *
Putain je me faisais une joie de l'acheter pour me le faire ce weekend, comment tu viens de me calmer neokill@h.gif

C'est "bizarre" sa vidéo,je joue en normal et le coup du costume n'est pas aussi "simple" que ça. Bizarrement dès que tu passes près de quelqu'un, une jauge d'alerte est lancée et il ne faut que quelques secondes pour que les mecs émettent un doute puis te grillent... Ce me parait trop gros sa vidéo même si je confirme que l'IA n'est pas parfaite... Un problème d'update?
DonTornado
Citation (Panenka @ 01/12/2012 17:22) *
Le X Com enemy unknown c'est bien une refonte de ce jeu:

?

Non parce que ça c'était kratos77.gif

Je vois des images et je ne sais pas si par contre ça reprend la jouabilité de l'époque, genre "jeu de plateau", jeu tour par tour avec des actions (déplacements, tirs.) qui coutent.
Là je vois des images façon jeu à la 3eme personne... unsure.gif
Puis je me souviens qu'on créait des persos avec des noms, qu'on les faisait avancer puis quand ils se faisaient buter c'était la déguitude. cry.gif

Tout pareil mais en mieux (la 3eme personne c'est juste une cinématique quand tu tires mais tout est sur le même mode qu'avant)
Fonce sans hésiter tu seras pas déçu

Citation (Nikola @ 02/12/2012 11:25) *
C'est "bizarre" sa vidéo,je joue en normal et le coup du costume n'est pas aussi "simple" que ça. Bizarrement dès que tu passes près de quelqu'un, une jauge d'alerte est lancée et il ne faut que quelques secondes pour que les mecs émettent un doute puis te grillent... Ce me parait trop gros sa vidéo même si je confirme que l'IA n'est pas parfaite... Un problème d'update?

Tu avais fait Blood Money ? Tes impressions sinon sur le nouveau ?
Next
Vraiment bien The Walking Dead. Je suis au milieu de l'épisode 3 et je n'ai plus envie de le lâcher.
Il s'inspire autant de Heavy Rain que des point & click. Comme j'ai adoré les deux, forcément j'embarque à fond.

Par certains côtés, c'est d'ailleurs une adaptation du comic plus réussie que la série télé (que j'aime bien malgré tout). Au moins tous les persos servent à quelque chose dans le jeu.
Panenka
Citation (DonTornado @ 02/12/2012 15:45) *
Tout pareil mais en mieux (la 3eme personne c'est juste une cinématique quand tu tires mais tout est sur le même mode qu'avant)
Fonce sans hésiter tu seras pas déçu

Merci kratos77.gif

Citation (NextTrunk @ 02/12/2012 19:09) *
Vraiment bien The Walking Dead. Je suis au milieu de l'épisode 3 et je n'ai plus envie de le lâcher.
Il s'inspire autant de Heavy Rain que des point & click. Comme j'ai adoré les deux, forcément j'embarque à fond.

Par certains côtés, c'est d'ailleurs une adaptation du comic plus réussie que la série télé (que j'aime bien malgré tout). Au moins tous les persos servent à quelque chose dans le jeu.

T'es un fou toi, parler de Heavy Rain et de Walking dead en même temps wub.gif
Par contre, fait chier, c'est uniquement sur PSN?
Next
Citation (Panenka @ 02/12/2012 19:54) *
T'es un fou toi, parler de Heavy Rain et de Walking dead en même temps wub.gif
Par contre, fait chier, c'est uniquement sur PSN?

Une version boite doit sortir bientôt normalement pour PS3, 360 et PC.
Nikola
Citation (DonTornado @ 02/12/2012 15:45) *
Tu avais fait Blood Money ? Tes impressions sinon sur le nouveau ?

Blood money j'avais commencé mais je ne n'ai plus trop de souvenirs.

Le nouveau reste un bon jeu d'infiltration mais le jeu force des fois à être plus bourrin qu'à l'accoutumée (Il y'a des séquences avec le pointage de cibles et le tir en rafale inspiré du dernier Splinter Cell). Mis à part cela, 3 missions de faites, j'ai eu du bol à certains endroits mais vraiment pas la sensation que tu peux passer comme dans la vidéo...

Typiquement dans une mission, tu es dans un hall d’hôtel et tu dois prendre l'ascenseur situé à l'étage de ce fameux hall. Malgré le fait que tu sois camouflé comme l'un d'eux (si tu souhaites procéder de cette manière), une fois dans le champ de vision des personnes (hostiles ou non) une jauge d'alerte se met en route de leur côté. Au bout de quelques secondes, tu peux être vite démasqué et on te demande de te rendre...Donc vraiment je suis surpris qu'il passe comme ça à côté de l'ennemi sans se faire voir... (hormis si le mode puriste est buggué).

Le côté sympathique du jeu vient du potentiel de rejouabilité ), les missions peuvent s'effectuer de façon bien différentes (de la méthode la plus bourrine à la méthode propre tel Leon de Luc Besson..)! Dans mon exemple du hall d'hotel, j'aurais très bien pu ne pas rentrer par la porte principale et m'introduire via les égouts).

Pour le reste, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard mais ça on s'en fout....

Deux choses nouvelles qui "changent " le jeu :

-L'apparition d'une touche pour activer "l'instinct" de tueur de Hitman. Cela permet entre autre de repérer les personnes, potentiellement leurs déplacements et aussi, tel un chevalier Jedi, utiliser un pouvoir de persuasion lorsque l'on s'approche d'une personne pour rester à couvert. Dans les faits, tu te camoufles un peu plus le visage et cela permet d'éviter d'attirer trop l'attention. Bien entendu, cet instinct est contenu dans une barre limitée à l'usage et qui se remplit en fonction de l’efficacité lors de la mission.

-L'intégration des QTE pour les combats au corps à corps et d'autres artifices... Sympa mais à la longue peut être gonflant...

Maintenant je l'ai pris puisqu'il était en promo (vu d'ailleurs dans la section bon plans d'ici) pour un total de 25€... Moins de regrets si décevant par la suite. Il faut que je m'y remette mais je commence trop de jeux en même temps... sad.gif
Nemeto
FarCry3 knahos.gif

Superbement beau même sur consoles. J'imagine même pas sur PC.
visclo
Citation (Nemeto @ 03/12/2012 00:48) *
FarCry3 knahos.gif

Superbement beau même sur consoles. J'imagine même pas sur PC.

Et pour le reste (jouabilité, IA, scénar...) il est comment? Je le prendrais sûrement en rentrant wub.gif
willofweed
J'en suis à 5-6 heures de jeu sur Far Cry 3 et je confirme l'avis de Nemeto, les graphismes même sur PS3 sont beaux.

Pour le reste, pour le moment je n'ai pas de reproches à lui faire.

Le gameplay est vraiment bon et adaptable. Pour le moment, je privilégie l'infiltration et les meurtres en silence. Mais pour ceux qui préfèrent jouer bourrin c'est très bon aussi.

Un petit coté RPG avec l'arbre de compétence.

Pour l'IA, en normal elle est un peu conne par moment. Style tu te montres à un endroit les mecs vont venir fouiller directement après sans réfléchir au fait que tu es pu bouger ou piéger le coin... Mais ce n'est pas catastrophique pour autant.

Enfin le scénar semble plutôt très prometteur mais je n'en suis qu'au tout début.
Nemeto
Citation (visclo @ 03/12/2012 01:41) *
Et pour le reste (jouabilité, IA, scénar...) il est comment? Je le prendrais sûrement en rentrant wub.gif

Jvais rebondir sur willofweed :

Très beau, assez varié, carte tres grande, une quantité de détail assez impressionante dans les decors et de quetes annexes.

Cest un mix entre Farcry (retour du theme sonore d'origine, de l'ile luxuriante) et assassin/redead (chasse, exploration, capture de points de controle, choix de competences, quete annexes)
Boulick
J'ai fini une partie de Spelunky ibr.gif

Un bon petit jeu de pute où les niveaux sont générés aléatoirement (pièges, trésors, marchands), où on crève sans arrêt comme une merde au bout de 2 minutes à cause de pièges de putes mais où on devient accroc tant qu'on a pas terminé.
Divisé en 4 "mondes" de 4 niveaux, quand on crève on repart du début et tous les niveaux sont regénérés. Théoriquement le jeu peut se terminer très vite (ma victoire en 18 minutes) mais en fait la plupart du temps on crève en moins de 3 minutes avant d'avoir passé le premier monde.

Si y'en a qui aiment gâcher leur vie à torcher des jeux flash, ce jeu c'est encore mieux/pire. Ça pèse 13Mo sur thepiratebay, c'est dispo sur le XBLA aussi en plus beau et plus dur.

Un aperçu par un super-playernolife : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/...es-00108164.htm
Dirty
Bon j'ai fais une petite razzia en occaz sur PS3 : Burnout Paradise, Motorstorm Apocalypse, Rayman Origins, Saints Row 3, Castlevania Lord of Shadow & SSX.

Je viens de commencer Saints Row 3 et WTF edhelas.gif
BiBi
Citation (Dirty @ 05/12/2012 11:29) *
Bon j'ai fais une petite razzia en occaz sur PS3 : Burnout Paradise, Motorstorm Apocalypse, Rayman Origins, Saints Row 3, Castlevania Lord of Shadow & SSX.

ce jeu est juste dingue ! wub.gif je prends limite plus de kiff avec celui ci qu'avec un gta
Dagoberto
Citation (Dirty @ 05/12/2012 11:29) *

J'ai adoré le Rayman et le fake Castelvania
Dirty
Citation (BiBi @ 05/12/2012 11:54) *
ce jeu est juste dingue ! wub.gif je prends limite plus de kiff avec celui ci qu'avec un gta

ouais je vois ça, rien que dans la personnalisation du perso neokill@h.gif

Citation (Dagoberto @ 05/12/2012 12:37) *

Rayman je savais que c'était du tout bon mais je suis ravi de l'apprendre pour Castlevania happy.gif
visclo
Citation (Nemeto @ 03/12/2012 13:33) *
Jvais rebondir sur willofweed :

Très beau, assez varié, carte tres grande, une quantité de détail assez impressionante dans les decors et de quetes annexes.

Cest un mix entre Farcry (retour du theme sonore d'origine, de l'ile luxuriante) et assassin/redead (chasse, exploration, capture de points de controle, choix de competences, quete annexes)

Merci a tous les deux. Je l'ai commandé wub.gif
jopha14
Je découvre Saints Row 3 grace au THQ Bundle, putain ce jeu kratos77.gif
chriki-garantita
Citation (Dagoberto @ 05/12/2012 12:37) *

J'accroche pas du tout avec le Castlevania sur PS3 sad.gif Pourtant celui sur 64 m'avait marqué (le 1er)
Averell
Torchlight 2 en ce moment.

Vu que j'ai pas la config pour Diablo 3, compromis sympa en coop. A voir sur la durée mais ça passe bien le temps, après ça reste un Hack&Slash, pas forcément le truc le plus évolué du monde.

Je recherche d'ailleurs tout pleins de jeux un peu à l'ancienne qui passe sur n'importe quelle config out of date pour orga des lans oldies.
niramo
Citation (Averell @ 06/12/2012 10:38) *
Je recherche d'ailleurs tout pleins de jeux un peu à l'ancienne qui passe sur n'importe quelle config out of date pour orga des lans oldies.

Starcraft, Age of Empires 2, Quake 3 Arena..

Sinon Fallout NV wub.gif un peu bugué sur PC mais je suis le seul à le trouver plus complet et attachant que Skyrim?
willofweed
Plus attachant peut-être mais c'est sans doute du à l'univers en lui-même.

En revanche, plus complet je vois pas pourquoi tu dis ça. Skyrim au niveau de la durée de vie est beaucoup plus vaste et les quêtes plus nombreuses me semble t'il.

J'en suis à la 5ème ou 6ème partie sur Skyrim alors que j'en ai fais que 3 sur NV...Et je te parle pas du nombres d'heures.
Averell
Citation (niramo @ 06/12/2012 11:28) *
Starcraft, Age of Empires 2, Quake 3 Arena..

Sinon Fallout NV wub.gif un peu bugué sur PC mais je suis le seul à le trouver plus complet et attachant que Skyrim?

Je suis super axé sur AoE2 en effet, Quake3 aussi j'avais déjà en tête, j'aurais souhaité des trucs un peu moins connus mais qui avait tout de même un succès Multi dans les 90's.
niramo
Citation (willofweed @ 06/12/2012 15:02) *
Plus attachant peut-être mais c'est sans doute du à l'univers en lui-même.

En revanche, plus complet je vois pas pourquoi tu dis ça. Skyrim au niveau de la durée de vie est beaucoup plus vaste et les quêtes plus nombreuses me semble t'il.

J'en suis à la 5ème ou 6ème partie sur Skyrim alors que j'en ai fais que 3 sur NV...Et je te parle pas du nombres d'heures.

Complet n'était peut être pas le bon mot. J'apprécie les deux jeux, mais Skyrim me donne la désagréable impression d'être un patchwork de villes/quêtes. Je ne suis pas fan des jeux dirigistes mais il aurait gagné à être un peu plus linéaire dans le déroulé des quêtes. Et puis les quêtes annexes sont surtout là pour faire le nombre sad.gif

New Vegas me semble plus cohérent dans son contenu, même s'il est moins réussi artistiquement.

Citation (Averell @ 06/12/2012 15:08) *
Je suis super axé sur AoE2 en effet, Quake3 aussi j'avais déjà en tête, j'aurais souhaité des trucs un peu moins connus mais qui avait tout de même un succès Multi dans les 90's.

(Unreal) Tournament, Command & Conquer Red Alert voir Wolfeinstein Ennemy Territory.. pas franchement inconnus mais j'ai rien d'autre en stock wacko.gif
DIDI.
Rien à voir mais pour ma part dernièrement j'ai finis Sleeping Dogs sur PC. Bien sympa, le système de combat est un vrai avantage comparé aux GTA, scénario sympa et multitudes de références au ciné asiatique.
willofweed
Citation (niramo @ 06/12/2012 15:36) *
Complet n'était peut être pas le bon mot. J'apprécie les deux jeux, mais Skyrim me donne la désagréable impression d'être un patchwork de villes/quêtes. Je ne suis pas fan des jeux dirigistes mais il aurait gagné à être un peu plus linéaire dans le déroulé des quêtes. Et puis les quêtes annexes sont surtout là pour faire le nombre sad.gif

New Vegas me semble plus cohérent dans son contenu, même s'il est moins réussi artistiquement.

Ok dans ce cas, je comprends mieux et je suis complètement d'accord avec toi.

Didi> J'ai juste adoré Sleeping Dogs, les combats et le scénario font que tu n'arrives pas à lâcher le jeu
psycraft
Citation (Averell @ 06/12/2012 10:38) *

De tête me viennent comme ça le premier Trackmania (voir TM Nations), Worms Armageddon, Crimson Skies et Re-Volt. Pas spécialement underground comme sélection mais assez variée. Evidemment Unreal Tournament reste incontournable pour une lan à l'ancienne, pour y avoir rejoué il n'y a pas si longtemps c'est toujours une putain de tuerie.
niramo
Citation (psycraft @ 06/12/2012 16:54) *
Re-Volt

Je n'y ai jamais joué en multi / lan mais ça doit être démentiel. L'un de mes trois premiers jeux achetés sur PC avec Moto Racer 2 et Grim Fandango.. On peut encore le chopper quelque part ?

EDIT : trouvé http://www.jeuxvideo.com/forums/1-866-8754384-1-0-1-0-0.htm
Bab

Toujours dispo pour des tournois Culture sur QuakeLive cosmoschtroumpf.gif
Sinon pour les LAN, Beetle Crazy Cup c'est drôle.
Averell
Command and conquer bonne idee, beetle crazy cup etait cool aussi oue. Unreal deja dans ma liste evidemment, le 2004 est le mieux ?

Sinon Bab ramene tes fesses a Berlin pour une lan party tongue.gif
psycraft
Citation (Averell @ 07/12/2012 18:48) *
Command and conquer bonne idee, beetle crazy cup etait cool aussi oue. Unreal deja dans ma liste evidemment, le 2004 est le mieux ?

C'est différent. Par rapport au 2003 il rajoute simplement le mod de jeu onslaught qui se déroule sur des maps grandes et ouvertes avec des véhicules et des points de contrôle. Personnellement je n’étais pas fan de ce mod, dans un registre un peu similaire (maps grandes et ouvertes) les Tribes 1 & 2 étaient bien plus intéressants mais la prise en main plus difficile aussi.

Pour revenir à UT, entre le premier et le 2003/2004 le coeur du gameplay reste très sembable malgré quelques petites différences comme le double saut ou l'envoi de roquettes limité à 3 au lieu de 5 si je ne dis pas de conneries. Le fusil de sniper est bien pourri sur le 2003/2004 aussi. Après, le principal changement est avant tout technique et il y a un vrai fossé entre le 99 et les suivants. Je garde quand même une petite préférence pour UT99, peut-être par nostalgie mais aussi pour ses maps mythiques et son ambiance. Je le trouve plus fun aussi.
Tourista-chan

Pas vraiment underground mais bien 90' : Doom2 (ok, c'est pas au niveau d'un Quake mais ça reste bien défoulatoire) et Warcraft.
Sinon Diablo 2 à défaut du 3, ça reste sympa quand même.

A l'époque où j'avais du temps, on avait essayé Civilisation (Civnet). Faut vraiment pas être pressés mais c'était bien marrant.
psycraft
Citation (Touriste @ 10/12/2012 16:03) *
Doom2

Il y a le mod Brutal Doom que je n'ai toujours pas testé. - gab.gif

Bab
Fini Hotline Miami, du lourd wub.gif
Le must étant d'y jouer bien sec en rentrant de soirée, toute basse à fond kratos77.gif
solayman
Recu hier Borderland 2 j'y est joué de 22h a 6h ripthejacker.gif jeu vraiment kiffant autant pour son univers que son gameplay tres bien foutu. wub.gif
BiBi
batman 1 knahos.gif J'avais acheté le 2 mais suite à vos dires j'ai pris le 1 et je l'ai commencé avant.

Cette ambiance parfaite wub.gif C'est ce jeu qui a innové en terme de combat car c'est le même que celui dans sleeping dog en moins élaboré ?!
Bab
Oui SD s'est carrément inspiré.
Tchoune
Testé (très) vite fait la démo de Ni No Kuni. La démo du premier niveau ne m'a pas donné envie d'en voir plus sad.gif
Trop enfantin à première vue.
Je retenterai ce soir pour voir si j'étais mal luné hier.
niramo
J'ai attaqué Bioshock 2 sur PC après avoir fini le 1.

Le gameplay semble un peu plus lourd et j'ai l'impression de jouer à un add-on mais l'ambiance est toujours au top.
Tchoune
Ils sont en train d'installer des bornes d'arcades en mairie wub.gif
J'ai vu Virtua Striker, un Time Crisis like, un jeu de voiture Sega mais je ne sais pas lequel (Scud race ce serait le top), le truc de Jet-Ski Namco... Et 6 ou 8 bornes "génériques".
Bref ils ont transféré la Tête dans les nuages sur mon lieu de travail kratos77.gif
Mais c'est pour le noël des enfants demain sad.gif Sales mômes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.