Citation (Neo2isback @ 29/03/2015 17:06)

Putain vous me donner envie de claquer ma thune dans une PS4 pour un jeux.....
Non franchement Bloodborne ne peut pas justifier l'achat d'une PS4. Il est pas mal comme jeu, la direction artistique est vraiment excellente, l'ambiance est supère et ce que je kiffe c'est qu'arrivé à certaines zones elle change totalement donc tu te lasses jamais. Jusque-là je suis passé par des ambiances et des environnements glauques, gothiques, t'as même des passages un peu gogoles. Et là je suis dans une forêt, en pleine nuit, c'est lourd.
Il y a des niveaux magnifiques surtout comme l'a dit Boulick quand tu progresses dans le niveau, ouvre des raccourcis et que tu relies toutes les zones entre elles, mais à côté de ça t'as les temps de chargement interminables, le faux côté difficile qui consiste à te faire recommencer le niveau quand tu meurs (sachant que les monstres et les pièges sont toujours au même endroit) et qui saoule très vite, les combats qui se ressemblent trop à cause de l'obligation d'esquiver pour pas crever, ça revient toujours à attaquer, esquiver, re attaquer, etc.
Mais le gros défaut c'est le fait de devoir farmer, et surtout le mode coop, c'en n'est pas vraiment un, tu peux pas le faire tout le temps et ça met du temps à se lancer, et surtout seul celui qui host la partie progresse dans son jeu. Si par exemple au début d'un niveau Boulick host une partie et que je le rejoins, toute sa progression dans la zone sera naturellement sauvegardée mais moi je devrai recommencer de mon côté, je n'aurai gardé que les points et les objets, mais toutes les portes ouvertes, les avancées dans le scénario (où on pige absolument rien d'ailleurs), les dialogues, etc, non.
Concernant les boss pour l'instant c'est mitigé, j'en ai fait 6 (dont certains optionnels apparemment) et y en a deux où j'ai vraiment pris mon pied (Father Gascoigne et Shadow of Yharnam), le reste j'ai pas spécialement aimé, y en a qu'un qui m'a saoulé (Vicar Amelia) et un autre qui était complètement bizarre parce qu'il change radicalement de tous ceux qu'on avait rencontré jusque là mais qui en même temps était archi simple (Whitch of Hemwick).
En tout cas pour l'instant je suis bien content de l'avoir, ça m'occupe bien et je kiffe la majeure partie du temps, mais si j'avais acheté une PS4 uniquement pour ce jeu j'aurai le seum.
Perso je l'ai pris uniquement pour patienter avant The Witcher 3, bon il est pas encore sorti, mais à mon avis si y a bien un jeu qui pourrait justifier à lui seul l'achat de la PS4, c'est bien celui-là

en plus niveau sous c'est exclusivement solo donc même pas besoin de payer le PS+ derrière.