Citation (Bab @ 22/06/2015 00:52)

Ouais enfin le ragdoll de merde qui anime les gaziers

Ça m'a complètement sorti du jeu. Les combats sont bien mauvais aussi. Après c'est tres très joli, c'est vrai.
Je dois pas encore y être arrivé, là j'en suis à Poséidon. C'est pas un action rpg donc bon j'en attendais pas grand chose concernant les combats puis pour les 3€ que j'y ai mis j'y trouve amplement mon compte.

Citation
À quand un duel sur Chivalry sinon ?

Je l'avais réinstallé l'autre jour, ça faisait 1 an et demi qui j'y avais pas touché (+ de 100h au compteur

), j'ai dû y jouer quelques heures avant de le désinstaller.

J'ai l'impression d'avoir fait le tour, ils ont dû rajouter que 3/4 maps depuis et n'ont pas touché d'un iota au gameplay. Donc t'as toujours des mecs qui bug exploit en faisant passer ça pour du skill. Ah si ils ont rajouté des armes et de l'attrape pigeon cosmétique où il faut payer, très peu pour moi. C'est dommage parce qu'il y a du potentiel, rien que les maps d'objectif par équipe c'est génial (à condition de tomber sur un bon serveur).
Par contre du Killing Floor 2 ça t'intéresse pas?

J'hésite à la prendre bien qu'il soit en early access, j'avoue que ces derniers temps je suis plus intéressé par les jeux coop que les concours virtuels de zizi, je dois me faire vieux.
Citation (Dagoberto @ 22/06/2015 01:10)

Je le trouve détente dans le sens ou c'est du open world avec 50 000 quêtes que tu fais comme tu veux en gros.
T'en a marre de la trame principale? Tu vas dans une ville et tu fais les quêtes de sa faction.
Y a plein de truc à faire, c'est jolie, l'ambiance et bonne mais c'est peut être un peu trop facile.
Puis surtout tu sauvegardes quand tu veux donc si t'as envie de jouer 10min c'est pas un problème.
Ok merci.
Dagoberto
22/06/2015 00:17
Citation (Ashura @ 22/06/2015 01:13)

Y a les assassins, mais après 60h t'aurais déjà dû les voir, ou alors t'es vraiment sympa et t'as jamais dégommé le moindre mec

Ben je dois être trop sympa car ça me dit rien
Enfin je peux plus rentrer dans Markarth sans que tout le monde me saute à la gueule
Citation (Dagoberto @ 22/06/2015 01:10)

Je le trouve détente dans le sens ou c'est du open world avec 50 000 quêtes que tu fais comme tu veux en gros.
T'en a marre de la trame principale? Tu vas dans une ville et tu fais les quêtes de sa faction.
Y a plein de truc à faire, c'est jolie, l'ambiance et bonne mais c'est peut être un peu trop facile.
Puis surtout tu sauvegardes quand tu veux donc si t'as envie de jouer 10min c'est pas un problème.
Il faut surtout pas le jouer en normal, tu one shot la plupart de tes ennemis des que tu as pris un peu de lvl.
Sinon pour la maison de Blancherive tu peux y installer ta femme . Mais c'est loin d'être la plus belle des baraques. Solitude et Vendeaume >>
Citation (Ashura @ 22/06/2015 01:13)

Y a les assassins, mais après 60h t'aurais déjà dû les voir, ou alors t'es vraiment sympa et t'as jamais dégommé le moindre mec

Sur Skyrim, c'est plus compliqué que ça. Faut aller voir un gamin dans une ville (je me demande si c'est pas Markath justement

) pour initier la première quête de la guilde, contrairement à Oblivion où ils venaient eux-mêmes t'aborder après le premier meurtre.
Ah oui exact j'ai confondu, Skyrim c'est la quête de l'orphelinat. Ca reste étonnant qu'il soit pas tombé dessus, j'en avais entendu parler assez rapidement en discutant avec des gens

Je me demande même si c'était pas un PNJ qui était venu m'en parler directement, ce genre de moment où ils te repèrent à 500m et se mettent à te courser façon témoin de Jehovah
Dagoberto
22/06/2015 11:30
Citation (visclo @ 22/06/2015 06:07)

Il faut surtout pas le jouer en normal, tu one shot la plupart de tes ennemis des que tu as pris un peu de lvl.
Sinon pour la maison de Blancherive tu peux y installer ta femme . Mais c'est loin d'être la plus belle des baraques. Solitude et Vendeaume >>
Je me souviens même pas avoir choisi un niveau de difficulté
Et j'ai pas de femme
Citation (Dagoberto @ 22/06/2015 12:30)

Je me souviens même pas avoir choisi un niveau de difficulté
Et j'ai pas de femme

Tu peux changer la difficulté en cours de jeu.
Et pour te marier faut aller chercher une amulette de Mara chez un prêtre à Faillaise, enfin de mémoire c'est ça. Ta femme te rapporte de la tune
Pour le coup me suis marié mais cette salope s'est jamais pointé... Dommage un mariage lesbos Bosmer / Khajit ça aurait eu de la gueule.
D'ailleurs j'ai vu une affiche dans le métro pour Tamriel Online, dommage que ça n'ait pas marché (free2play maintenant), je regarderais bien mais les images dévoilés à l'E3 de l'extansion à venir font pas rêver ça a l'air dégueulasse.
willofweed
22/06/2015 16:31
Citation (Lask @ 22/06/2015 15:21)

Pour le coup me suis marié mais cette salope s'est jamais pointé... Dommage un mariage lesbos Bosmer / Khajit ça aurait eu de la gueule.
D'ailleurs j'ai vu une affiche dans le métro pour Tamriel Online, dommage que ça n'ait pas marché (free2play maintenant), je regarderais bien mais les images dévoilés à l'E3 de l'extansion à venir font pas rêver ça a l'air dégueulasse.
Il n'est pas en free to play mais en buy-to-play.
Des avis ici ? Je crois qu'Ashura avait taté le bousin à un moment non ?
Hyper vite, genre 3h sur la beta et j'avais pas accroché. J'hésite à redonner sa chance à Star Wars ToR par contre, maintenant qu'il est gratuit.
Pourrais en faire autant avec ESO remarque
willofweed
22/06/2015 23:31
Il s'est grandement amélioré depuis la sortie, il y a un an sur PC.
En revanche, la version PS4 est graphiquement honteuse, du niveau de la version "faible" de la version PC.
Sinon le jeu en lui-même est quand même bien sympa. Le seul hic pour certains, c'est que ce n'est ni réellement un mmo (tu peux faire tout le jeu en solo sauf les donjons), ni complètement un Elder Scroll...
J'ai le jeu depuis 15 jours, j'ai un voleur-crafteur niveau 25 avec lequel je m'éclate (vivement qu'ils intègrent la guilde des voleurs et la guilde des assassins), un mage de destruction niveau 20, un kaghit niveau 20 chevalier dragon et enfin une crafteuse (bouffe, enchantement, alchimie) niveau 10
Dagoberto
23/06/2015 00:12
C'est fait, j'ai une maison et comme une meuf qui joue aux sims j'ai acheté tout les meubles
Par contre je suis sensé me marier mais la meuf n'est pas venu
Dagoberto
23/06/2015 00:47
bim, c'est bon je suis marié!
Je vais pouvoir me faire sucer tout les soirs devant le bigdill et manger des petits plats
Prison Architect

Je l'ai chopé sur les soldes Steam, et je ne vois pas le temps passé quant j'y joue. Y'a encore quelque bug mais vraiment bien fait.
Relancé CM03/04
Dagoberto
24/06/2015 16:31
J'ai choppé The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition sur X360 pour les soldes (enfin 12€ quand même)
Encore un jeu ou je vais passer 150h dessus ?
Schultzy
24/06/2015 16:33
Citation (Dagoberto @ 24/06/2015 17:31)

J'ai choppé The Witcher 2 : assassins of Kings - enhanced édition sur X360 pour les soldes (enfin 12€ quand même)
Non environ une trentaine d'heures en faisant tout mais beaucoup plus si tu veux voir toutes les fins disponibles.
Dagoberto
24/06/2015 16:39
Citation (Schultzy @ 24/06/2015 17:33)

Non environ une trentaine d'heures en faisant tout mais beaucoup plus si tu veux voir toutes les fins disponibles.
ok merci.
Après il semblerait que la version enhanced édition contient quelques add on
Citation (Dagoberto @ 24/06/2015 17:31)

T'as pas un PC pour le faire tourner ? Il était à 2/3 euros sur Steam
Sinon ouais une trentaine d'heure, te laisse pas décourager car le début peut être un poil difficile en mode normal les premières heures ou t'es libre, et après ça va tout seul.
Super jeu sauf pour les combats que perso je trouve franchement moyens, j'espère d'ailleurs qu'ils ont un peu améliorer ce point dans le 3 que je compte me faire prochainement.
Dagoberto
24/06/2015 16:44
Citation (JCD @ 24/06/2015 17:41)

T'as pas un PC pour le faire tourner ? Il était à 2/3 euros sur Steam
Sinon ouais une trentaine d'heure, te laisse pas décourager car le début peut être un poil difficile en mode normal les premières heures ou t'es libre, et après ça va tout seul.
Non, pas de démat (collection oblige) et j'aime pas jouer sur pc (surtout que j'ai pas un pc de compet)
FF Type 0 à 30e ça se tente ou toujours pas?
Dagoberto
24/06/2015 22:11
Citation (Houdini @ 24/06/2015 23:07)

FF Type 0 à 30e ça se tente ou toujours pas?
C'est un jeu PSP passé sur PS4 ou ils ont niqué la touche artistique.
Enfin c'est ce qui se dit j'y ai pas joué
NeoSeb35
24/06/2015 22:22

Ça te donne envie ça ?
Schultzy
25/06/2015 14:40
Petit retour sur le dernier Batman, très verbeux, rythme très haché et la batmobile prend trop de place en plus de ne pas être géniale a jouer a mon gout je la trouve un peu factice et pas de bonne sensation lors des tirs de canons on se retrouve donc avec moins de découverte et d'exploration des lieux.
Je viens de terminer le scénario principal de Black Flag. Sans trop de problème mon AC préféré jusque la. Bon comme tout AC c'est répétitif, mais j'ai bien aimé l'univers, et la navigation et les combats avec le Jackdaw sont plutôt sympa.
Je vais probablement enchaîner sur le Infamous Ps4, même si je suis tenté de refaire le Tomb Raider DE sur la même console avant. C'est juste plus joli par rapport à la première version ou y'a d'autres choses en plus ?
Dagoberto
25/06/2015 15:23
Citation (Tycoon @ 25/06/2015 15:49)

Je viens de terminer le scénario principal de Black Flag. Sans trop de problème mon AC préféré jusque la. Bon comme tout AC c'est répétitif, mais j'ai bien aimé l'univers, et la navigation et les combats avec le Jackdaw sont plutôt sympa.
T'as fait le AC Rogue?
Il est passé inaperçu mais j'ai eu pas mal de retour très positif
Citation (Dagoberto @ 25/06/2015 15:23)

T'as fait le AC Rogue?
Il est passé inaperçu mais j'ai eu pas mal de retour très positif
Nope. Mais oui, j'ai souvenir de bons retours, surtout comparé à Unity.
Dagoberto
25/06/2015 15:41
Citation (Tycoon @ 25/06/2015 16:37)

Nope. Mais oui, j'ai souvenir de bons retours, surtout comparé à Unity.
En fait son "problème" c'est qu'ils ont viré tout le online et fait un jeu uniquement solo et perso je m'en bat les couilles d'une force monumental du online.
Un mec d'Ubi m'a passé un code pour DL Rogue mais j'y ai pas encore joué.
Faudrait que je regarde si ca se passe avant ou après Black Flag (voir peut être aucun rapport) car je me suis arrêté au 3 et je voudrais pas me spoiler des trucs de Black Flag si Rogue se passe après (vu que t'as déjà fait Black Flag check et dis moi

)
Visiblement ça se passe entre le 3 et Black Flag, mais l'histoire de Rogue assure surtout la transition Black Flag - Unity.
Dagoberto
25/06/2015 15:57
Citation (Tycoon @ 25/06/2015 16:50)

Visiblement ça se passe entre le 3 et Black Flag, mais l'histoire de Rogue assure surtout la transition Black Flag - Unity.

Mis Unity ca se passe après Black Flag ou y a zero lien? (ils veulent pas foutre des numéros bordel

)
Le lien à pas l'air énorme avec BF. L'histoire de fond n'avance pas beaucoup avec Unity si j'en crois JV.com.
Ce bordel

Perso j'ai fait BF sans avoir fini le 3 et ça à pas beaucoup influé sur mon plaisir d'y jouer.
psycraft
25/06/2015 17:24
Je me suis lancé par hasard sur Chroma Squad, une sorte de jeu de management de studio de sentais combiné à des combats tactiques au tour par tour. Bon ce n'est pas bien difficile et les mécaniques de jeu pas très profondes mais ça a le mérite d'être frais et plutôt drôle d'autant qu'on peut choisir le nom de son groupe, de ses persos ... j'ai d'ailleurs nommé mon robot géant "Gardien du Goulag", Ikki appréciera. A côté de ça l'OST est exceptionnelle dans son genre.
Alexinho
26/06/2015 18:01
Je viens de mettre worms sur mon téléphone.
Et j ai réussi à mettre Z sur mon pc mais je n ai pas les petites vidéos entre chaque niveau.
Testé la Beta ( gratuite ) de Dirty Bomb sur Steam cette semaine et c'est pas dégueulasse. Bon petit FPF assez arcade et nerveux qui fonctionne avec un système d'attaque et de défense d'objectifs en équipe. A l'occasion testez, pas révolutionnaire et pas le FPS du siècle mais le plaisir est immédiat. Sympathique petit jeu.
Sinon testé Total War Attila vu qu'il est gratos ce week end et rien à faire je me fais pas à cette franchise je trouve les combats vraiment trop bordéliques et vraiment pas fan de l'interface. Ça à l'air d'être un jeu assez riche pourtant mais je pousserai pas plus loin.
Dagoberto
27/06/2015 13:43
Citation (JCD @ 27/06/2015 14:41)

Testé la Beta ( gratuite ) de Dirty Bomb sur Steam cette semaine et c'est pas dégueulasse. Bon petit FPF assez arcade et nerveux qui fonctionne avec un système d'attaque et de dé fense d'objectifs en équipe. A l'occasion testez, pas révolutionnaire et pas le FPS du siècle mais le plaisir est immédiat. Sympathique petit jeu.
Sinon testé Total War Attila vu qu'il est gratos ce week end et rien à faire je me fais pas à cette franchise je trouve les combats vraiment trop bordéliques et vraiment pas fan de l'interface. Ça à l'air d'être un jeu assez riche pourtant mais je pousserai pas plus loin.
Il existe un "war game" pas trop lourd et sympa pour jouer sur netbook?
Citation (JCD @ 27/06/2015 14:41)

Testé la Beta ( gratuite ) de Dirty Bomb sur Steam cette semaine et c'est pas dégueulasse. Bon petit FPF assez arcade et nerveux qui fonctionne avec un système d'attaque et de dé fense d'objectifs en équipe. A l'occasion testez, pas révolutionnaire et pas le FPS du siècle mais le plaisir est immédiat. Sympathique petit jeu.
Il existe un "war game" pas trop lourd et sympa pour jouer sur netbook?
Dagoberto
28/06/2015 10:50
bon comme vous etes des cons je vais voir ce que donne Medieval 2: Total War
Petit Nain
28/06/2015 11:10
C'est le meilleur avec Rome 1. Un des plus moddables, il y a le mode Third Age qui reprend la Terre du Milieu.
Dagoberto
28/06/2015 12:26
Citation (Petit Nain @ 28/06/2015 12:10)

C'est le meilleur avec Rome 1. Un des plus moddables, il y a le mode Third Age qui reprend la Terre du Milieu.
Merci Frodon.
J'ai jamais joué à ce genre de jeu et j'en cherche un plutôt dans une période médiéval.
Bon on va voir si ma machine support le jeu, réponse dans 2h
psycraft
28/06/2015 15:26
Si des joueurs de XCOM passent par là, j'avais pas encore essayé Ennemy Within et j'ai un peu tâté le truc hier soir en difficulté classique + Iron man et je me fais défoncer. Je n'avais pas souvenir d'en chier autant sur Ennemy Unknown avec les mêmes paramètres de départ et j'ai du recommencer 2 ou 3 parties après m'être fait génocider une escouade complète. J'ai perdu la main ou la difficulté a bien augmenté?
NiIbraNiLemaitre
28/06/2015 15:36
La difficulté n'a pas augmenté mais il y a de nouvelles maps avec beaucoup moins de couvertures. Il faut bien utiliser les bombes fumigènes des soigneurs.
Après, Ennemy within t'incite à prendre plus de risques pour récupérer la mêlée, je conseille de plutôt se concentrer sur les ennemis puisque tu récupère la mêlée si tu élimine tout le monde avant le compte à rebours.
psycraft
28/06/2015 16:02
Elle sert à quoi d'ailleurs cette nouvelle ressource? J'ai pas trop pris le temps d'approfondir vu la frustration.
Sinon je trouve le début de partie plus dur que ce qu'il n'était dans mes souvenirs, peut-être que la RnG en a après moi aussi je ne sais pas mais le nombre de tirs critiques que se prennent mes soldats même en full cover c'est juste indécent, l'impression de subir un immense enculage en boucle.
NiIbraNiLemaitre
28/06/2015 16:31
Citation (psycraft @ 28/06/2015 17:02)

Elle sert à quoi d'ailleurs cette nouvelle ressource? J'ai pas trop pris le temps d'approfondir vu la frustration.
Sinon je trouve le début de partie plus dur que ce qu'il n'était dans mes souvenirs, peut-être que la RnG en a après moi aussi je ne sais pas mais le nombre de tirs critiques que se prennent mes soldats même en full cover c'est juste indécent, l'impression de subir un immense enculage en boucle.

Bah c'est XCOM.
Après, perdre des soldats au début, ce n'est pas si gênant: de toute façon tu vas chercher à recruter des perso avec un maximum de volonté de base pour plus tard dans le jeu.
La mêlée sert à de nouvelles améliorations pour les soldats: soit des modifications génétiques, soit des implants cybernétiques. (tu as un labo spécial pour chaque et il vaut mieux n'en choisir qu'un seul par partie, il n'y a pas assez de mêlée pour les deux)
Mais attends d'avoir lancé tes premiers satellites avant de te lancer là-dedans.
psycraft
28/06/2015 18:19
Ok merci du tuyau, ça m'évitera de ragequit après m'être dispersé.
NiIbraNiLemaitre
28/06/2015 20:26
Citation (psycraft @ 28/06/2015 19:19)

Ok merci du tuyau, ça m'évitera de ragequit après m'être dispersé.
Perso, je démarre la mêlée après avoir été sur la base Alien. La priorité reste les satellites pour le fric (donc il faut des ingénieurs en priorité).
En classique, tu peux encore ne perdre aucun pays, mais il faut bien gérer la panique et tes satellites, donc avoir de la chance en Iron Man.
Lestermination
28/06/2015 20:41
J'ai completement perdu la main sur Enemy Within Vanilla à cause de Long War, mais si je me rappelle bien, y'a pas vraiment besoin de choisir entre les améliorations cybernetique et biotiques, tant que tu accumule suffisament de MELD. Evidemment si t'en choppe une fois tout les ving ans ca va être compliqué.
Pour la difficulté, encore une fois Long War m'a corrompu, mais mon conseil c'est de faire gaffe que tes troupes les plus fragiles restent hors du champ de vision des ennemis le plus souvent possible. N'active pas trop de packs en même temps, si tes flancs sont exposés t'es mort.
NiIbraNiLemaitre
28/06/2015 20:56
Citation (Lestermination @ 28/06/2015 21:41)

J'ai completement perdu la main sur Enemy Within Vanilla à cause de Long War, mais si je me rappelle bien, y'a pas vraiment besoin de choisir entre les améliorations cybernetique et biotiques, tant que tu accumule suffisament de MELD. Evidemment si t'en choppe une fois tout les ving ans ca va être compliqué.
Pour la difficulté, encore une fois Long War m'a corrompu, mais mon conseil c'est de faire gaffe que tes troupes les plus fragiles restent hors du champ de vision des ennemis le plus souvent possible. N'active pas trop de packs en même temps, si tes flancs sont exposés t'es mort.
Le problème dans les niveaux de difficulté élevé, c'est que si tu vas pour la MELD (c'est mieux en anglais), tu actives des packs...
Pour moi, ça ne sert à rien de faire les deux, à moins que tu fasses traîner la partie à un certain point. Il vaut mieux exploiter un type d'amélioration à fond et faire une deuxième partie pour l'autre je trouve. Et j'ai l'impression que c'est ce qui est prévu pour donner une rejouabilité encore meilleure.
Dagoberto
28/06/2015 21:51
j'ai construit un bordel et envahi dijon
Bon je voulais jouer avec les portugais à Medieval 2 Total Wars mais ils sont pas dispo
Par contre ca ram sec sur le vieux netbook, faut que je l'install sur la tablette
Schultzy
29/06/2015 09:47
Je n'arrive pas a me faire au commande de la Batmobile, R2 pour accélérer ok mais carré pour freiner et L2 servant pour la transformation en tank. Les courses poursuites sont une torture pour moi. J’appuie toujours sur L2 pour freiner
Et les missions secondaires sont nuls maintenant, c'est difficile de passer après the witcher 3 dans ce domaine.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.