Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
fazupresse
Je suis pas un pro des FPS, en general je les lache assez vite car je joue quasi qu'en réseau et ca me saoule vite de me faire tuer en une demi seconde par des geeks. Il vaut quoi ce Battlefield Hardline ? Vraiment innovant ?
Schultzy
J'ai joué 2 heures a Bloodborne hier je me suis régalé wub.gif
Inkerz
Citation (fazupresse @ 26/03/2015 07:34) *
Je suis pas un pro des FPS, en general je les lache assez vite car je joue quasi qu'en réseau et ca me saoule vite de me faire tuer en une demi seconde par des geeks. Il vaut quoi ce Battlefield Hardline ? Vraiment innovant ?

Innovant non, mis à part que c'est une ambiance Ville, et que les espaces sont moins grands que dans le 4 par exemple, perso je l'ai depuis sa sortie sur PS4, j'ai du mal a lâcher, je le trouve vraiment bon ... Les différents modes du multi font sa force ! Bref, le fps a avoir si ta une console next gen.
Ashura
Bon j'ai viré le mod Kenny Loggins de mon Skyrim, c'est rigolo au début mais à un moment ça saoule ph34r.gif
Boulick
neokill@h.gif

Sinon sur PS4 avec Zorglub on joue chacun de son côté à Bloodborne et on pleure du sang.
fazupresse
Citation (Inkerz @ 26/03/2015 16:18) *
Innovant non, mis à part que c'est une ambiance Ville, et que les espaces sont moins grands que dans le 4 par exemple, perso je l'ai depuis sa sortie sur PS4, j'ai du mal a lâcher, je le trouve vraiment bon ... Les différents modes du multi font sa force ! Bref, le fps a avoir si ta une console next gen.

Tu parles du 4 ou de Hardline ?
Merci wink.gif
niramo
Pillars of Eternity = classique instantané wub.gif
Alucard
Citation (Boulick @ 26/03/2015 21:46) *
neokill@h.gif

Sinon sur PS4 avec Zorglub on joue chacun de son côté à Bloodborne et on pleure du sang.

Pourquoi ? C'est quoi le truc qui vous fait galérer autant ?

De mon coté c'est une promenade de santé depuis 10 heures, le terrain est beaucoup moins piégeux que dans Dark Soul ou on pouvait crever bêtement en glissant sur un rebord ou en tombant dans un trou à la con . Les boss sont impressionnants avec leur coté punk à chien sous acide mais ils ne sont pas bien méchants .
DelSpooner
Y'a plusieurs modes de difficulté au fait ? Ou c'est un juste un mode bien retors ? (ce que je préfère...).
Alucard
Citation (DelSpooner @ 26/03/2015 23:27) *
Y'a plusieurs modes de difficulté au fait ? Ou c'est un juste un mode bien retors ? (ce que je préfère...).

Un seul mode pour tout le monde, et un newgame + pour les vrais.
DelSpooner
Citation (Alucard @ 26/03/2015 23:28) *
Un seul mode pour tout le monde, et un newgame + pour les vrais.

Parfait kratos77.gif
Boulick
Citation (Alucard @ 26/03/2015 23:09) *
Pourquoi ? C'est quoi le truc qui vous fait galérer autant ?

De mon coté c'est une promenade de santé depuis 10 heures, le terrain est beaucoup moins piégeux que dans Dark Soul ou on pouvait crever bêtement en glissant sur un rebord ou en tombant dans un trou à la con . Les boss sont impressionnants avec leur coté punk à chien sous acide mais ils ne sont pas bien méchants .

T'en es où ? Les boss sont pas ouf c'est juste les ennemis normaux qui saoulent, et le coup de devoir tout se retaper avec tous les monstres exactement au même endroit quand on meurt. En fait c'est plus relou et long que dur.

La ou on a vraiment lutté c'est les premières heures de découverte du style de jeu où on crevait en boucle sur la première zone en fonçant trop dans le tas.

Sinon si tu fais trop le fou je te prends a Wipeout tu verras ce que c'est du skill smoke2.gif
Zorglub
Sinon pour l'instant assez déçu par le mode coop. C'est assez long à débloquer et on a pu en profiter que pour un boss. On a voulu rejouer en coop dans un monde normal et c'était pas possible.

Par contre les niveaux sont magnifiques knahos.gif le fait que tout s'entremêle c'est vraiment énorme.

Les temps de chargement par contre c'est honteux. Sur PS4 quoi...
Alucard
Citation (Boulick @ 27/03/2015 00:16) *
T'en es où ? Les boss sont pas ouf c'est juste les ennemis normaux qui saoulent, et le coup de devoir tout se retaper avec tous les monstres exactement au même endroit quand on meurt. En fait c'est plus relou et long que dur.

La ou on a vraiment lutté c'est les premières heures de découverte du style de jeu où on crevait en boucle sur la première zone en fonçant trop dans le tas.

Sinon si tu fais trop le fou je te prends a Wipeout tu verras ce que c'est du skill smoke2.gif

Je suis dans le cimetière d'Hemwick avec un perso niveau 36, oui c'est bien chiant de devoir tout se retaper si jamais on crève en cours de route . Mais c'est un des rouages existentiel de la série, sans ce coté ultra punitif on ferait trop les fous en sachant que de toute façon le checkpoint est à deux pas . Il m'est d'ailleurs arrivé un sale truc ce soir, j'ai joué pendant 1h et demi sans retourner au "rêve du chasseur " pour utiliser mes âmes et upgrader mon perso et mes armes . J'avais plus de 36K d'ames en stock, je vois un truc qui brille sur toit en hauteur je décide de la jouer yamakasi et je me casse la gueule proprement. Je me dis c'est pas grave, je vais y retourner pour récuperer tout ça et sur le chemin je tombe sur un chasseur qui sort de je ne sais pas ou et 3 loups qui ne me laissent aucune chance . 8 niveaux d'upgrade de perdu bêtement, j'étais ultra dèg mais bon chai bien fait pour ma gueule je retiendrai la leçon ph34r.gif

Vous avez pris quelle arme ? Depuis le début j'ai la hache du chasseur et je pense que je vais finir le jeu avec tellement je la trouve cheatée wub.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 27/03/2015 00:58) *
Je suis dans le cimetière d'Hemwick avec un perso niveau 36, oui c'est bien chiant de devoir tout se retaper si jamais on crève en cours de route . Mais c'est un des rouages existentiel de la série, sans ce coté ultra punitif on ferait trop les fous en sachant que de toute façon le checkpoint est à deux pas . Il m'est d'ailleurs arrivé un sale truc ce soir, j'ai joué pendant 1h et demi sans retourner au "rêve du chasseur " pour utiliser mes âmes et upgrader mon perso et mes armes . J'avais plus de 36K d'ames en stock, je vois un truc qui brille sur toit en hauteur je décide de la jouer yamakasi et je me casse la gueule proprement. Je me dis c'est pas grave, je vais y retourner pour récuperer tout ça et sur le chemin je tombe sur un chasseur qui sort de je ne sais pas ou et 3 loups qui ne me laissent aucune chance . 8 niveaux d'upgrade de perdu bêtement, j'étais ultra dèg mais bon chai bien fait pour ma gueule je retiendrai la leçon ph34r.gif

Vous avez pris quelle arme ? Depuis le début j'ai la hache du chasseur et je pense que je vais finir le jeu avec tellement je la trouve cheatée wub.gif

T'as juste un boss d'avance donc fais pas trop le malin joueravecmescouilles.png

Sinon Boulick a pris la hache aussi, moi j'ai pris l'épée, et je la kiffe aussi, j'ai acheté l'épée-marteau, elle vaut pas l'épée de départ wub.gif

Purée 36k envolés ph34r.gif perso je retourne au Rêve du Chasseur quasiment à chaque fois que je peux up un level. Là je suis niveau 35.
Mamadieu
Achetez l'épée de Ludwig (20 000 échos chez les messagers), vous oublierez votre hache kratos77.gif
Boulick
Du coup si y'a de meilleures armes à débloquer plus tard, c'est du gâchis quand j'améliore celle que j'ai ?
Mamadieu
Citation (Boulick @ 27/03/2015 01:28) *
Du coup si y'a de meilleures armes à débloquer plus tard, c'est du gâchis quand j'améliore celle que j'ai ?

Non toutes les armes sont équilibrées donc tu peux juste upgrader celle que tu préfères utiliser. Moi j'ai réussi à améliorer ma hache en +6 et mon épée large en +9 sans problèmes.
Alucard
Mamadieu t'as réussi à te transformer en monstre ? Je suis niveau 52 là et à mon 12 eme boss et toujours rien concernant la fameuse "bestialité " edhelas2.gif
Mamadieu
Citation (Alucard @ 27/03/2015 21:34) *
Mamadieu t'as réussi à te transformer en monstre ? Je suis niveau 52 là et à mon 12 eme boss et toujours rien concernant la fameuse "bestialité " edhelas2.gif

Je crois mais j'en sais rien que la "bestialité" est liée à l'esoterisme et plus tu l'utilises et plus ta jauge de bestialité augmente, mais j'ai pas les stats pour vérifier.
Sinon c'est quoi les 2 derniers boss que t'as battu ? j'suis niveau 70 et j'en ai que 10 à mon compteur ph34r.gif t'es allé où après Amygdala ?
Alucard
Citation (Mamadieu @ 28/03/2015 00:02) *
Je crois mais j'en sais rien que la "bestialité" est liée à l'esoterisme et plus tu l'utilises et plus ta jauge de bestialité augmente, mais j'ai pas les stats pour vérifier.
Sinon c'est quoi les 2 derniers boss que t'as battu ? j'suis niveau 70 et j'en ai que 10 à mon compteur ph34r.gif t'es allé où après Amygdala ?

J'ai enchainé deux boss de niveau 3 dans le dungeon Calice, le chien géant en feu et le géant mort vivant . Mon dernier boss dans la quête principale c'est celui qui renaquit.

C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que le perso peut se transformer en bete, on trouve bien une rune pour prolonger la transformation en plus au cours de l'aventure ...
Mamadieu
Citation (Alucard @ 28/03/2015 00:44) *
J'ai enchainé deux boss de niveau 3 dans le dungeon Calice, le chien géant en feu et le géant mort vivant . Mon dernier boss dans la quête principale c'est celui qui renaquit.

C'est bizarre j'ai vraiment l'impression que le perso peut se transformer en bete, on trouve bien une rune pour prolonger la transformation en plus au cours de l'aventure ...

Avec l'ésoterisme tu peux transformer certaines parties de ton corps en "bête", je pense que la rune sert juste à rallonger l'effet.
Sinon c'est bon j'ai trouvé mon chemin ph34r.gif
DIDI.
Vous l'avez salement saigné le truc déjà. ohmy.gif C'est quoi le niveau max?
Alucard
Citation (DIDI. @ 28/03/2015 00:57) *
Vous l'avez salement saigné le truc déjà. ohmy.gif C'est quoi le niveau max?

Avec le NG+ on peut monter à un niveau 891 max comme dans Dark Soul 2 je pense ph34r.gif
Boulick
Ce qui est fou avec bloodborne c'est que fondamentalement c'est pas mon delire, j'aime pas ce genre d'ambiance glauque avec des monstres degueux, le coté hyper lourd de la mort pour faire pseudo hardcore (concrètement devoir se retaper les même monstres qu'on a déjà tué 30 fois au même endroit c'est juste de la perte de temps, pas du challenge, d'ailleurs on fini par les ignorer dans les zones ou on est déjà passé), mais pourtant je suis accroc comme pas possible, j'arrête pas d'y penser tout le temps.

Le seul truc que je trouve génial c'est la construction du monde avec plein de raccourcis a ouvrir pour relier les zones entre elles.
Alucard
Citation (Boulick @ 28/03/2015 12:32) *
Ce qui est fou avec bloodborne c'est que fondamentalement c'est pas mon delire, j'aime pas ce genre d'ambiance glauque avec des monstres degueux, le coté hyper lourd de la mort pour faire pseudo hardcore (concrètement devoir se retaper les même monstres qu'on a déjà tué 30 fois au même endroit c'est juste de la perte de temps, pas du challenge, d'ailleurs on fini par les ignorer dans les zones ou on est déjà passé), mais pourtant je suis accroc comme pas possible, j'arrête pas d'y penser tout le temps.

Le seul truc que je trouve génial c'est la construction du monde avec plein de raccourcis a ouvrir pour relier les zones entre elles.

C'est un rogue-like en 3D, t'avais kiffé Rogue Legacy non ? Avec les donjons aléatoire du mode Calice c'est tout à fait ça cosmoschtroumpf.gif

T'en es ou là ?
Boulick
Le gameplay a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de jeu, Rogue Legacy c'est beaucoup plus speed et fou.

J'en suis pas très loin, j'ai juste tué Vicar Amelia et j'ai pas encore essayé les donjons aléatoires.

Sinon le vieux dans son fauteuil dans la maison du rêve des chasseurs a disparu, ça me stresse, j'ai peur d'un vieux bug qui considère que je l'ai buté.
Alucard
Citation (Boulick @ 28/03/2015 14:26) *
Le gameplay a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de jeu, Rogue Legacy c'est beaucoup plus speed et fou.

J'en suis pas très loin, j'ai juste tué Vicar Amelia et j'ai pas encore essayé les donjons aléatoires.

Sinon le vieux dans son fauteuil dans la maison du rêve des chasseurs a disparu, ça me stresse, j'ai peur d'un vieux bug qui considère que je l'ai buté.

Autant les souls sont super lents avec leur gameplay défensif à cause des boucliers, autant Bloodborne est lui très très rapide de base avec son système qui donne tout pour l'offensif avec d'énormes bonus de dégats en faisant des combos . C'est la première fois dans la série ou je me dis d’arrêter de rusher les boss pour pas finir le jeu trop vite . Je gagne 20 niveaux par jour en comptant 4 heures de jeu de moyenne, là j'ai décidé de faire une pause dans la quete principale et de fouiller les niveaux comme il faut pour trouver les secrets et les équipements cachés sinon l'affaire était pliée dès ce week-end ph34r.gif

Sinon je sens bien venir l'entourloupe avec les "true last boss " dans les donjons calice de niveau 5 , comme dans les Final fantasy . Le jeu passe son temps à faire des clins d'oeil à d'autres jeux, il y a des easter eggs partout.

Le vieux n'est pas mort t'en fais pas, il part et revient tout seul .
Zorglub
Sinon pourquoi je peux plus utiliser ni ma cloche ni mon carillon ? J'ai pourtant beaucoup de lucidité (plus de 20) et Boulick lui peut les utiliser, mais du coup on peut pas jouer en coop ça me saoule, j'ai justement besoin d'aide pour un boss ph34r.gif

Le "utiliser" est grisé je peux même pas appuyer dessus. Le silence par exemple je peux l'utiliser, mais après évidemment je ne peux rien faire taire puisque ni ma cloche ni ma résonance ne sonne...

J'ai pu l'utiliser pourtant une fois, peu après avoir eu les objets... Mais depuis, on a voulu rejouer en coop, et ce n'était plus possible de mon côté. À plus aucun moment je ne peux les utiliser même là où j'ai déjà pu l'utiliser...
Mamadieu
T'as essayé de l'utiliser devant l'entrée du boss ?
Zorglub
Citation (Mamadieu @ 28/03/2015 19:05) *
T'as essayé de l'utiliser devant l'entrée du boss ?

Oui, partout, devant l'entrée du boss, devant une lampe, en plein milieu d'un niveau, devant l'entrée d'un boss où je l'avais déjà utilisé pour le faire avec Boulick... C'est plus possible à aucun moment.
Mamadieu
Citation (Zorglub @ 28/03/2015 19:06) *
Oui, partout, devant l'entrée du boss, devant une lampe, en plein milieu d'un niveau, devant l'entrée d'un boss où je l'avais déjà utilisé pour le faire avec Boulick... C'est plus possible à aucun moment.

Bizarre ph34r.gif t'es sûr d'être en ligne ? t'as les messages qui s'affichent sur le sol et les fantômes des autres joueurs ? le boss a déjà été vaincu (c'est lequel ?) ?
Boulick
Citation (Zorglub @ 28/03/2015 19:06) *

Apparemment c'est juste au niveau de ce boss là que les cloches sont grisées, ça le fait à plein de gens.

Certains disent qu'il faut ouvrir une porte au niveau de je-ne-sais quelle place et que ça le débloque. D'autres disent qu'il y a un bug qui nique la progression (genre un objet obligatoire qu'on n'obtient pas) lorsqu'on utilise la coop à un certain endroit et que le temps qu'ils corrigent ça ils ont bloqué la cloche à cet endroit. Si on se capte ce soir on cherchera à ouvrir des portes ph34r.gif Moi ça marche donc si c'est ça il doit y en avoir une que j'ai ouverte et pas toi. C'est ptet celle en bas du long escalier qui mène au boss.

Sinon comme tous ceux qui se plaignent de ça c'est avant ce boss là, on peut imaginer que ça redeviendra normal lorsque tu l'auras niqué.
Zorglub
Citation (Mamadieu @ 28/03/2015 19:17) *
Bizarre ph34r.gif t'es sûr d'être en ligne ? t'as les messages qui s'affichent sur le sol et les fantômes des autres joueurs ? le boss a déjà été vaincu (c'est lequel ?) ?

Oui je suis en ligne laugh.gif j'ai tout essayé, remis les paramètres réseau par défaut, re testé ma co via le menu de la PS4, passé en wifi, repassé en LAN... Rien y fait.

Citation (Boulick @ 28/03/2015 19:19) *
Apparemment c'est juste au niveau de ce boss là que les cloches sont grisées, ça le fait à plein de gens.

Certains disent qu'il faut ouvrir une porte au niveau de je-ne-sais quelle place et que ça le débloque. D'autres disent qu'il y a un bug qui nique la progression (genre un objet obligatoire qu'on n'obtient pas) lorsqu'on utilise la coop à un certain endroit et que le temps qu'ils corrigent ça ils ont bloqué la cloche à cet endroit. Si on se capte ce soir on cherchera à ouvrir des portes ph34r.gif Moi ça marche donc si c'est ça il doit y en avoir une que j'ai ouverte et pas toi. C'est ptet celle en bas du long escalier qui mène au boss.

Sinon comme tous ceux qui se plaignent de ça c'est avant ce boss là, on peut imaginer que ça redeviendra normal lorsque tu l'auras niqué.

Ok, bon je vais essayer, mais c'est pas gagné ph34r.gif
Boulick
Citation (Zorglub @ 28/03/2015 19:23) *
Ok, bon je vais essayer, mais c'est pas gagné ph34r.gif

Dans les commentaires de là : http://www.vg247.com/2015/03/25/bloodborne...ell-greyed-out/

Des mecs disent qu'il faut acheter la clé à 10000 boules. Apparemment le jeu pige pas qu'on est là à cause de la façon dont on a accédé à la zone (en faisant les yamakasi et en ouvrant un raccourci, plutôt qu'en empruntant je ne sais quel chemin qu'il voulait qu'on prenne)
Zorglub
Citation (Boulick @ 28/03/2015 19:34) *
Dans les commentaires de là : http://www.vg247.com/2015/03/25/bloodborne...ell-greyed-out/

Des mecs disent qu'il faut acheter la clé à 10000 boules. Apparemment le jeu pige pas qu'on est là à cause de la façon dont on a accédé à la zone (en faisant les yamakasi et en ouvrant un raccourci, plutôt qu'en empruntant je ne sais quel chemin qu'il voulait qu'on prenne)

Je vais essayer ça, là le boss commence à me saouler icon_mrgreen.gif
Zorglub
C'est ça ibr.gif la clé à 10000 et puis aller ouvrir la big porte à la lampe Faubourg de la Cathédrale.
Alucard
Les enculés qui envahissent ma partie sans respect alors que je me balade pèpère à looter et qui se prennent la branlée qu'ils méritent kratos77.gif

Ultra classe l’infirmière humide plus beau boss du jeu knahos.gif
Boulick
Citation (Alucard @ 28/03/2015 23:26) *
Les enculés qui envahissent ma partie sans respect alors que je me balade pèpère à looter et qui se prennent la branlée qu'ils méritent kratos77.gif

Ultra classe l’infirmière humide plus beau boss du jeu knahos.gif

On peut se faire envahir par un mec hostile n'importe quand ?
DIDI.
Après quelques heures, bien conquis par Pillars of Eternity. J'en suis qu'au tout début, je viens d'arriver à la Vallée Dorée mais y a un vrai charme qui se dégage du truc, y a une vraie ambiance que ce soit les musiques, les dialogues ou les graphismes qui sont bien sympa (je pensais vraiment que ce serait plus moche que ça). Puis de la putain d'exploration quoi, se faire fumer par un ours dans une caverne ça n'a pas de prix. neokill@h.gif

Du coup j'ai fais un nain barbare, ancien chasseur et rouquin à crête smoke2.gif LA BAGARRE.

Par contre dans le choix des portraits y en a que 2 pour les nains sleep.gif

Et je vois que Lask a craqué. cool.gif Bab c'est quoi ton ID steam?
Alucard
Citation (Boulick @ 29/03/2015 00:11) *
On peut se faire envahir par un mec hostile n'importe quand ?

Oui j'ai eu des envahisseurs dans quasiment toutes les zones du jeu, pour éviter ça il faut jouer hors ligne mais bon ça enlève du fun.
psycraft
Je viens de tester vite fait POE via une version crackée hisoire de humer la hype du moment. Bon je n'ai jamais été un grand adepte de RPG et je n'ai pas des masses repères donc pardonnez mes remarques d'impie. J'ai enchainé les petits combats du début sur le camp et, comment dire, je ne suis pas emballé.

En fait je m'attendais à tort à un système de combat en tour par tour un minimum tactique et l'impression de voir des sacs à PV se mettre dessus sans vraiment de subtilité tactique. Je dois dire aussi que comme pour la plupart des jeux je n'ai pas grand chose à battre du scénario ce qui n'aide pas. chiracsad.gif

Je poursuivrais plus tard voir quand même si j'accroche avec le temps.
Lask
J'ai joué une petite heure... et c'est quoi ce truc ? ph34r.gif

Pour l'instant j'accroche pas, le système de combat pue ou je pige pas bien ? Me suis fait un paladin, mais globalement je me fais sécher de partout. Le coup du jeu en VOST bof bof à ce prix là d'ailleurs.

Je joue en difficile et je pense que c'est une connerie, voir si je peux changer !
Mamadieu
Citation (Alucard @ 29/03/2015 02:39) *
Oui j'ai eu des envahisseurs dans quasiment toutes les zones du jeu, pour éviter ça il faut jouer hors ligne mais bon ça enlève du fun.

J'me suis pas fait envahir une seule fois perso ph34r.gif
On peut se faire envahir seulement en coop ou dans certaines zones où y'a déjà une sonneuse de cloche, mais y'en a que 2 et elles sont à la fin du jeu. En plus il suffit de la tuer une fois et elle respawn pas unsure.gif c'est naze. Le jeu est presque parfait mais grand pas en arrière sur le pvp.
Alucard
Citation (Mamadieu @ 29/03/2015 03:55) *
J'me suis pas fait envahir une seule fois perso ph34r.gif
On peut se faire envahir seulement en coop ou dans certaines zones où y'a déjà une sonneuse de cloche, mais y'en a que 2 et elles sont à la fin du jeu. En plus il suffit de la tuer une fois et elle respawn pas unsure.gif c'est naze. Le jeu est presque parfait mais grand pas en arrière sur le pvp.

Oui c'est vrai que j'entendais toujours une cloche dans la zone ou je me faisais envahir, dans les autres zones ça doit etre des chasseurs du jeu lui même .

Ben voila c'est fait je viens de finir le jeu là, enfin l'histoire principale car j'imagine qu'il doit rester quelques boss optionnels . Je suis niveau 82 et j'ai tout fait avec ma hache du chasseur . Je vais acheter l'épée de Ludwig pour le NG+ que je vais commencer dès à présent .
Mamadieu
Citation (Alucard @ 29/03/2015 04:04) *
Ben voila c'est fait je viens de finir le jeu là, enfin l'histoire principale car j'imagine qu'il doit rester quelques boss optionnels . Je suis niveau 82 et j'ai tout fait avec ma hache du chasseur . Je vais acheter l'épée de Ludwig pour le NG+ que je vais commencer dès à présent .

T'es allé à Cainhurst et à l'orphelinat ?
Bab
Citation (DIDI. @ 29/03/2015 01:02) *
Et je vois que Lask a craqué. cool.gif Bab c'est quoi ton ID steam?

Parfait happy.gif
Ça doit être bababybel mon ID.

Citation (Lask @ 29/03/2015 02:33) *
Je joue en difficile et je pense que c'est une connerie, voir si je peux changer !

Tu peux changer. Si t'as pas joué à BG2 ou autres mets toi en normal.
Pour le système de combat c'est du "simili tour par tour". Tu fais pause et tu assigne à chaque personnage son action. Ça demande pas mal de micro management. Et pour bien comprendre les mécanisme de combat, ne pas hésiter à consulter l'encyclopédie ingame.
Noreaga
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/03/2015 16:52) *
Shantae c'est un peu nul non ? unsure.gif

Ah non c'est vraiment cool comme jeu, vu le prix assez abordable c'est un bon investissement. C'est joli, très maniable, y a une très bonne ambiance sonore et visuelle, un côté humoristique rafraichissant et il est suffisamment rythmé et varié au niveau des situations pour donner envie de continuer. Après le jeu est assez classique pour ne pas dire trop sage dans sa construction, et le fan service à la pelle peut faire tiquer. Il aurait peut-être gagné à avoir un peu plus d'audace en terme de level design.

Citation (Ashura @ 16/03/2015 17:37) *
Ca a une très bonne réputation auprès des amateurs de plateformes, perso ça m'a vite gavé. En même temps je fais partie de ceux qui comprennent pas non plus l'engouement pour Shovel Knight ph34r.gif

Plus un Metroidvania qui rappelle un peu Wonderboy qu'un réel jeu de plate-formes je trouve, d'ailleurs les allers-retours sont fréquents et il faudra repasser dans certaines zones plus tard pour réaliser des sous-quêtes. Shovel Knight est très bon franchement ohmy.gif Après faut le prendre pour ce que c'est, un hommage à l'ère 8 bits.
VNR
Je viens de découvrir Hero Siege sur Steam, complètement addict pour l'instant. OP si certains sont chauds pour du online.
Lask
Citation (Lask @ 29/03/2015 03:33) *
J'ai joué une petite heure... et c'est quoi ce truc ? ph34r.gif

Pour l'instant j'accroche pas, le système de combat pue ou je pige pas bien ? Me suis fait un paladin, mais globalement je me fais sécher de partout. Le coup du jeu en VOST bof bof à ce prix là d'ailleurs.

Bon en fait la difficulté, même en normal t'en chies un peu happy.gif

Et surtout une fois que t'es 3/4 ça change tout. Je comprends à peu près rien aux mages, ils ont 48 sorts, ne lancent rien automatiquement... je suis un noob ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.