Citation (Boulick @ 28/03/2015 14:26)

Le gameplay a rien à voir, c'est pas du tout le même genre de jeu, Rogue Legacy c'est beaucoup plus speed et fou.
J'en suis pas très loin, j'ai juste tué Vicar Amelia et j'ai pas encore essayé les donjons aléatoires.
Sinon le vieux dans son fauteuil dans la maison du rêve des chasseurs a disparu, ça me stresse, j'ai peur d'un vieux bug qui considère que je l'ai buté.
Autant les souls sont super lents avec leur gameplay défensif à cause des boucliers, autant Bloodborne est lui très très rapide de base avec son système qui donne tout pour l'offensif avec d'énormes bonus de dégats en faisant des combos . C'est la première fois dans la série ou je me dis d’arrêter de rusher les boss pour pas finir le jeu trop vite . Je gagne 20 niveaux par jour en comptant 4 heures de jeu de moyenne, là j'ai décidé de faire une pause dans la quete principale et de fouiller les niveaux comme il faut pour trouver les secrets et les équipements cachés sinon l'affaire était pliée dès ce week-end
Sinon je sens bien venir l'entourloupe avec les "true last boss " dans les donjons calice de niveau 5 , comme dans les Final fantasy . Le jeu passe son temps à faire des clins d'oeil à d'autres jeux, il y a des easter eggs partout.
Le vieux n'est pas mort t'en fais pas, il part et revient tout seul .