NeoSeb35
15/09/2015 22:10
Pourquoi revendre ? Les impots ?

Ou alors ça te fait chier de voir que ça prend la poussière
Ca + un voyage au Japon à financer dans 6 mois, et tout bonus sera le bienvenu

Je garde les jeux que j'ai vraiment kiffés, le reste j'ai pas vraiment de scrupules à m'en séparer.
Dagoberto
15/09/2015 23:44
t'as vendu quoi pour 250€ si c'est pas indiscret?
J'ai remarqué aujourd'hui que je suis arrivé à 100 jeux x360 sur mes étagères

78 jeux PS3

Je dois être pas loin des 600 jeux en tout mais vu les finances je vais finir par vendre les 8bits et émuler le tout
Jusqu'au jour ou je vais devoir faire pareil avec les 16 bits ... etc
Citation (Ashura @ 15/09/2015 21:41)

Ce crève-coeur quand tu récoltes à peine plus de 250€ sur une dizaine de jeux qui t'en ont coûté le triple à l'achat

Pas compris, t'as eu autant pour une dizaine de jeux? C'est
énorme.
Surtout que tu parles de FIFA 15 qui doit être repris moins de 10 euros maintenant.
Quand je dis une dizaine c'est plus près de 20

Y avait de la WiiU (New Super Mario, Super Mario 3D World), PS4 (The Crew, Fifa15, MLB), la XBO (Forza 5, Tomb Raider), 3DS (Pokemon Y, Donkey Kong) et pas mal de jeux Vita hyper dévalués qui valent une misère, je me cale généralement sur les tarifs de priceminister et c'est pas beau à voir.
J'ai pas tout vendu loin de là, mais si j'en obtiens le prix que je veux (soit un total d'environ 250€) je me serai fait quasi 50% de la thune grâce aux jeux WiiU et 3DS, le reste c'est 20 balles très très grand max. Et maintenant j'ai envie d'acheter Forza6 et PES au lieu de mettre de côté
Schultzy
16/09/2015 15:56
Et tu as fini combien de jeux ?
Pas 100%, pas 0% non plus
NeoSeb35
20/09/2015 11:41
Un collègue au taff me propose sa PSVita avec quelques jeux pour 90€. Ca vaut le coup à votre avis ?
Je viens de voir que la ludothèque a pas l'air très fournis en exclu et la plupart des titres exclusif sont des multi PS3/PS4. Du coup j'hésite à mort.....
Dagoberto
20/09/2015 12:04
Citation (Neo2isback @ 20/09/2015 12:41)

Un collègue au taff me propose sa PSVita avec quelques jeux pour 90€. Ca vaut le coup à votre avis ? Je viens de voir que la ludothèque a pas l'air très fournis en exclu et la plupart des titres exclusif sont des multi PS3/PS4. Du coup j'hésite à mort.....
putain je viens de regarder la liste des jeux ya que dalle sur cette console

Dans le top30 metacritic les 2/3 des jeux c'est du PSN, j'espère que t'aimes le démat
C'est quoi les "quelques jeux" qu'il te propose avec?
Perso sur Vita j'y joue pas trop parce que je suis moins branché portable, mais je trouve le choix équilibré dans mes jeux : AC III, Fifa, FF X / X2, Gravity Rush, Everybody's golf, Killzone, Rayman Origins, Tearaway, Uncharted, Virtua Tennis, Wipeout, Madden NFL + pleins de jeux en démat comme spelunky, LPB, ou des classic psone genre crash team racing, rayman. Si t'es fan de jeux jap, y'a un grand choix aussi.
A toi de voir si tu l'utiliserais souvent ou pas aussi.
Si t'es branché jeux indé et remakes ça vaut carrément le coup, si t'es plus triple A c'est sûr que ça va moins le faire. Perso je kiffe cette console mais faut juste pas s'imaginer pouvoir jouer aux mêmes genre de jeux que sur console de salon.
Dagoberto
20/09/2015 13:38
Citation (Tycoon @ 20/09/2015 14:26)

Perso sur Vita j'y joue pas trop parce que je suis moins branché portable, mais je trouve le choix équilibré dans mes jeux : AC III, Fifa, FF X / X2, Gravity Rush, Everybody's golf, Killzone, Rayman Origins, Tearaway, Uncharted, Virtua Tennis, Wipeout, Madden NFL + pleins de jeux en démat comme spelunky, LPB, ou des classic psone genre crash team racing, rayman. Si t'es fan de jeux jap, y'a un grand choix aussi. A toi de voir si tu l'utiliserais souvent ou pas aussi.
combien de jeux de ta liste sont jouables sur PS3 (par exemple)?
Puis si tu veux joueur à des jeux psone crack une psp à 20€
En fait faut déjà savoir si il a une PS3, si ca le dérange pas d'acheter du démat et surtout si il a vraiment l'utilité d'une console portable
NeoSeb35
20/09/2015 16:36
Ouais ça me dérange pas de jouer sur portable, j'ai une trentaine de jeux sur 3DS et je l'ai saigné depuis que je l'ai.
En gros, les quelques exclus qui m’intéressent sont Gravity Rush et Tearaway qui ont l'air sympa. Mais les deux sont ou vont être sur PS4 que je vais sans doute me prendre dans le courant de l'année 2016......
Pour les jeux qu'il me vend avec, y a Wipeout 2048, Uncharted, Fifa 14 et un DBZ il a pas su me dire lequel mais je dirais que c'est le Battle of Z
Dans le lot y a que le Wipeout qui m’intéresse mais il est en démat

.
Dagoberto
20/09/2015 16:44
Citation (Neo2isback @ 20/09/2015 17:36)

Ouais ça me dérange pas de jouer sur portable, j'ai une trentaine de jeux sur 3DS et je l'ai saigné depuis que je l'ai. En gros, les quelques exclus qui m’intéressent sont Gravity Rush et Tearaway qui ont l'air sympa. Mais les deux sont ou vont être sur PS4 que je vais sans doute me prendre dans le courant de l'année 2016...... Pour les jeux qu'il me vend avec, y a Wipeout 2048, Uncharted, Fifa 14 et un DBZ il a pas su me dire lequel mais je dirais que c'est le Battle of Z Dans le lot y a que le Wipeout qui m’intéresse mais il est en démat

.
Prend un PSP, y a plein de jeu dessus
NeoSeb35
20/09/2015 16:49
J'ai déja une PS2, merci
Dagoberto
20/09/2015 16:56
Citation (Neo2isback @ 20/09/2015 17:49)

J'ai déja une PS2, merci

Attend su PSP y a plein de bon jeux!
La compile Megaman
La compile Metal Slug
La compile Parodius
Final Fantasy 4
Le remake Ghost n' Goblins
Le remake d'Ogre Battle
Dagoberto
20/09/2015 17:14
Citation (Boulick @ 20/09/2015 18:10)

Tactics Ogre plutôt
oui
Dagoberto
23/09/2015 10:38
Fini Batman Arkham origins.
Je m'attendais pas à déjà le finir, j'i l'impression qu'il est + court que les 2 précédents.
Bon j'ai pas fait les trucs d'Enigma mais j'ai du faire quasi la totalité du reste je pense.
Je vais faire maintenant AC Rogue (on ma donné une clé), il parait que c'est l'un des meilleurs AC mais qui est malheureusement passé inaperçu (étant sorti en même temps que Unity).
Je crois qu'il s'est principalement fait cassé à cause de l'absence de mode multi (et comme moi je m'en fou ...)
J'ai fini Far Cry 4. C'était bien, mais sans plus, notamment les missions principales qui se ressemblent toutes. Par contre il est beau, et l'ambiance est sympa. Pas sur du tout que j'y retourne pour finir les missions secondaires pour autant.
Faut que je trouve un p'tit jeu à faire en parallèle à Fifa maintenant. Genre Wind Waker sur Wii U peut-être.
Citation (Dagoberto @ 23/09/2015 11:38)

il parait que c'est l'un des meilleurs AC
N'exagérons rien.
La profondeur des personnage est parfois désespérante.
Dagoberto
23/09/2015 14:07
Citation (Nemeto @ 23/09/2015 14:51)

N'exagérons rien.
Je ne sais pas, je l'ai pas fait encore. C'est ce que j'ai lu dans des tests. On verra bien mais je suis plutôt bon public au sujet des AC
Citation (Nemeto @ 23/09/2015 14:51)

N'exagérons rien.
Comme dans tous les AC en fait
NeoSeb35
28/09/2015 23:45
Je viens de découvrir gamesplanet, du coup je me suis chopé Mad Max sur PC pour 25€, il a étonnement de bon retour pour un jeu à licence.
Citation (Ashura @ 23/09/2015 16:17)

Comme dans tous les AC en fait

Non les 1 et 2.1, 2.2 et 2.3 etaient franchement pas mals, supers fournis sur toute la période/contexte historique et les motivations de chacun des persos.
J'ai apprécié le 3 également mais on commencait déjà à avoir moins de profondeur sur les persos et sur le contexte.
Le 4 lui est carrément devenu un jeu de touriste (un joyeux bordel), Rogue assez décevant avec un personnage-fantome et qui n'utilise même pas toutes les possibilités offertes par la période (guerre franco-britannique au canada). Un gâchis.
J'ai pas encore joué à Unity, j'attends mi-2016 pour la Ps4.
Dagoberto
29/09/2015 08:08
Citation (Nemeto @ 29/09/2015 08:54)

Non les 1 et 2.1, 2.2 et 2.3 etaient franchement pas mals, supers fournis sur toute la période/contexte historique et les motivations de chacun des persos. J'ai apprécié le 3 également mais on commencait déjà à avoir moins de profondeur sur les persos et sur le contexte. Le 4 lui est carrément devenu un jeu de touriste (un joyeux bordel), Rogue assez décevant avec un personnage-fantome et qui n'utilise même pas toutes les possibilités offertes par la période (guerre franco-britannique au canada). Un gâchis. J'ai pas encore joué à Unity, j'attends mi-2016 pour la Ps4.
Par contre le début du 3 est catastrophique, vraiment déguelasse
Citation (Dagoberto @ 29/09/2015 08:08)

Par contre le début du 3 est catastrophique, vraiment déguelasse
Comment ca ? Developpe stp
Perso jai bien aimé justement le début

(Haytham et le debut des 13 colonies)
Dagoberto
29/09/2015 08:46
Citation (Nemeto @ 29/09/2015 09:43)

Comment ca ? Developpe stp
T'es téléporté d'un point A à un point B en boucle pendant 1h. Parfois t'as la main à peine 30sec qu'on te balances dans un autre lieu, ca ni queue ni tête, le mec qui a pondu ça était défoncé, j'ai pas d'autre explication
Citation (Dagoberto @ 29/09/2015 09:46)

T'es téléporté d'un point A à un point B en boucle pendant 1h. Parfois t'as la main à peine 30sec qu'on te balances dans un autre lieu, ca ni queue ni tête, le mec qui a pondu ça était défoncé, j'ai pas d'autre explication
Tu as commencé Rogue ?
Dagoberto
29/09/2015 09:06
Citation (Nemeto @ 29/09/2015 09:54)

Tu as commencé Rogue ?

oui et c'est bien loin du début à chier d'AC3.
Après AC3 j'ai trouvé ça sympa et effectivement une fois passé cette première heure c'est bien.
Le 4 je suis prêt à tout lui pardonner perso, pirates + chasse au trésor

Après objectivement le plus complet est probablement le 2 (au coude à coude avec Brotherhood) mais mon meilleur souvenir reste le premier même s'il était bourré de défauts.
Dagoberto
29/09/2015 10:23
Citation (Ashura @ 29/09/2015 11:22)

Le 4 je suis prêt à tout lui pardonner perso, pirates + chasse au trésor

T'as fait le Rogue?
Non
Dagoberto
29/09/2015 11:07
Citation (Ashura @ 29/09/2015 12:00)

Non

j'ai pas fait le 4 mais le Rogue t'es aussi au commande d'un bateau mais j'ai du faire qu'1/3 du jeu la
DelSpooner
29/09/2015 19:13
Le thème Bloodborne Platinum
Dagoberto
01/10/2015 06:53
Ben il est pas si mal que ça ce AC Rogue.
Je vais pas me faire chier à chopper tout les coffres et conneries du genre mais je vais débloquer toutes les zones par contre.
Il peut se finit super vite pour ceux qu'ils veulent pas faire les trucs annexes, l'impression qu'il est + court que les autres (mais c'est peut être une fausse impression).
Au sujet des divers protagonistes du jeu c'est dommage de ne pas avoir approfondit un peu + leur histoire, ca aurait gagné en profondeur d'en savoir un peu + sur eux.
Lestermination
02/10/2015 11:48
Bon alors Blood Bowl 2 c'est joli et tout mais putain passer de 23 races à 8, avec les futures équipes débloquées à coup de DLC à 5€ pièces ca fait mal au cul.
Dagoberto
02/10/2015 20:30
J'ai commencé Mass Effect premier du nom sur X360 et je passe mon temps à me perdre
Ça a l'air très très bon SOMA (dernier jeu des devs d'Amnesia). Je pense que je vais me le prendre sur PS4.
Dagoberto
03/10/2015 23:42
je suis à 5h de Mass Effect et le contenu / univers à l'air immense

En tout cas c'est vraiment bon
Ben cest en moyenne 45h par jeu... et yen a trois.
En bref tas pas fini
Dagoberto
04/10/2015 00:05
Citation (Nemeto @ 04/10/2015 00:47)

Ben cest en moyenne 45h par jeu... et yen a trois. En bref tas pas fini

Ca va, je pensais +.
La pour le moment je tente d'atteindre
Mamadieu
04/10/2015 13:06
Citation (Nemeto @ 04/10/2015 00:47)

Ben cest en moyenne 45h par jeu... et yen a trois.
En bref tas pas fini

45h en trainant vraiment beaucoup alors

J'ai terminé le premier en 11h, mais c'est vrai que j'avais eu l'impression d'y avoir joué beaucoup plus longtemps tellement le milieu du jeu est chiant.
Dagoberto
04/10/2015 13:10
Citation (Mamadieu @ 04/10/2015 14:06)

J'ai terminé le premier en 11h, mais c'est vrai que j'avais eu l'impression d'y avoir joué beaucoup plus longtemps tellement le milieu du jeu est chiant.
11h t'as du faire aucune quête secondaire
Citation (Mamadieu @ 04/10/2015 13:06)

Heretique
Tes ouf 11h, tu na du rien lire du codex, passer sur les discussions ou ne pas faire ttes les quettes annexes.
Ou ne pas avoir les DLC.
Mamadieu
04/10/2015 13:16
Citation (Dagoberto @ 04/10/2015 14:10)

11h t'as du faire aucune quête secondaire
J'en avais fais pas mal, c'est juste pas un jeu très long a moins d'aimer perdre du temps à explorer la Citadelle ou les différentes planètes.
T'as déjà dépassé la moitié du jeu.
Ah oui par contre je lis pas les codex
En gros tu passes a coté de tout lunivers Mass Effect quoi

Sachant que cest en se promenant quon debute pas mal de missions annexes
Mamadieu
04/10/2015 13:30
J'adore l'univers mais bon je vais pas m'arrêter de jouer pour lire des pavés de texte pendant 10 min

j'ai toujours trouvé ça un peu chiant, comme les livres dans les Elder Scrolls. Y'a de meilleurs moyens pour développer l'univers d'un jeu.
Dagoberto
04/10/2015 16:44
Citation (Mamadieu @ 04/10/2015 14:30)

J'adore l'univers mais bon je vais pas m'arrêter de jouer pour lire des pavés de texte pendant 10 min

j'ai toujours trouvé ça un peu chiant, comme les livres dans les Elder Scrolls. Y'a de meilleurs moyens pour développer l'univers d'un jeu.
je suis d'accord que c'est chiant la lecture de pavé in-game mais je pense que via les quêtes annexes et divers dialogues y a déjà moyen d'en connaître un peu + sur le background de l'univers Mass Effect surtout qu'ils ont l'air d'avoir fait un sacré boulot la dessus.
En fait faudrait un vrai bouquin pour profiter du boulot d'écriture, je m'y pencherai surement +
Enfin 11h ca me parait super rapide. En 5 / 6h j'ai l'impression d'avoir rien fait et j'ai pas spécialement poussé à faire les quêtes annexes pour le moment.
NeoSeb35
05/10/2015 22:16
J'hésite à revendre ma One
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.