Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A quoi jouez-vous en ce moment ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285
Mamadieu
Je trouvais que ça manquait de profondeur, le jeu est joli et tout mais arrivé au niveau 30 le pve est vraiment pas intéressant et ce qui devait être la grosse "révolution" du jeu, la fin de la trinité, ça s'est avéré être un gros échec. Après le pvp était sympa sans plus, je m'attendais à des batailles épiques en WvWvW mais en fait non, tu rejoins ton bus et tu te fais un peu chier, y'a aucun contenu à la fin du jeu à part se taper des donjons bidons en boucle pour gagner un skin d'équipement...
Bon après c'est mon avis basé sur le premier mois de la sortie du jeu, j'y ai jamais retouché depuis peut-être que y'a eu du changement mais perso j'y reviendrais pas à moins d'une grosse refonte du jeu (à la Diablo 3), le problème c'est que je pense qu'ArenaNet s'en branlent un peu en fait.
Carioca
Citation (Hiso @ 10/03/2014 18:03) *
Qu'est ce qui vous a déplu ?

Le premier de celui la était vraiment différent, déjà, c' était (il existe toujours) un jeu en ligne, mais pas un MMO, car tu allais toujours explorer les zones dans des instances, à 4-6-8-12 joueurs ou complétés par des héros, seules les villes étaient l' endroit pour le regroupement de joueurs.

Avec GW1 chaque classe de personnage avait la possibilité d' avoir une seconde classe, ce qui permettait des choix de builds assez vaste, avec plus de 500 compétences, tu pouvais passer des heures devant ton écran et trouver un build parfait pour telle ou telle région..

Sur GW2 ils ont viré la possibilité d' avoir une seconde classe, donc tu as 8 skills, pour 4 skills suivant ton arme, donc tu fais vite le tour.

Après sur le 1 tu avais aussi la fameuse trinité qui a fait beaucoup de débats, le tank, heal et dps. Ajoute ça avec la gestion mana, les interruptions, les maléfices, le poison, l' épuisement et j' en passe..

Sur le 2 plus de tout ça, le moine existe plus, chacun a une compétence de soin, tout est fait pour que chaque joueur ne soit pas "frustré", tu meurs mais t' es pas mort, tu spamm comme un porc sans t' occuper de ta mana et voila..

Ensuite tu as le PvP, comment Anet a pu se tirer une balle dans le pied avec ce qu' ils ont pondu?

Sur le 1 tu avais la possibilité de PvP, avec un perso PvP ou PvE, avec plusieurs choix:

L' arène aléatoire, du 4 vs 4
L' arène d' équipe, la même mais en team.
De l' alliance contre alliance, du 12 vs 12.
Le HoH, du 8vs8,voir du 8vs8vs8 suivant les map, tu commençais en bas de l' échelle sur une map et l' équipe qui gagnait arrivait au panthéon et devait tenir son rang, le niveau était très très haut wub.gif
Le meilleur pour la fin, le GvG, du 8vs8 avec des halls de guilde, le mode de pvp le plus fun que j' ai jamais connu, le skill était reconnu, avec un système de ladder et des tournois mensuels.

Sur GW2, bah tu as du 5 vs 5 , aléatoire ou en tournois.
Tu as aussi le McM (monde contre monde) avec prise de forteresse, mais c' est toujours pareil , pas d' équité entre les gens qui se rencontrent, le nombre de fois ou je me faisait exploser avec un petit groupe de 3 contre 15 mecs qui te rush sur toute une map..

Sinon graphiquement oui il est beau, quoi que.. c' est fun quelques jours, les événements dynamiques sont bien mais à force tu vas constater que c' est très répétitif, tu te lasse très rapidement. Sur GW1 tout le monde avait le même stuff, seul le skin faisait la différence, maintenant, tu sors la CB, tu as les stats de malade sans rien faire et c' est dommage.

Anet a vraiment plombé son jeux, qui était le "messi" qui rivaliserai avec un certain wow, mais en fait non gros fail.

Bon je me suis un peu dispersé
jopha14
J'ai commencé le Tomb Raider PS3, après deux heures je trouve ça joli mais assez chiant. Ca devient bien à la longue ?

Globalement ultra déçu par les jeux que je découvre sur PS3 d'ailleurs. J'aurais du rester sur FIFA / GTA sad.gif
NeoSeb35
Citation (jopha14 @ 11/03/2014 14:13) *
J'ai commencé le Tomb Raider PS3, après deux heures je trouve ça joli mais assez chiant. Ca devient bien à la longue ?

Je l'ai fini y a deux semaine sur Xbox One, oui le début est un peu chiant mais ça s'améliore un peu par la suite mais on tourne vite en rond. Ça reste un TPS classique et banal malgré le fait que square a voulu vendre le jeu comme un jeu de survie alors que non en fait c'est carrément pas ça neokill@h.gif
Ha et puis la fin..........

Sinon la je suis enfin sur South Park 41148013dff4d0.gif
Ma copine hallucine vu le nombre de référence que je lui sort à chaque objet inutile qu'on voit ou trouve. ph34r.gif
Par contre la censure quoi, même si les écran de remplacement sont marrant à lire, c'est ignoble quoi hanouna.gif
eezer
Citation (Neo2isback @ 11/03/2014 17:45) *
Je l'ai fini y a deux semaine sur Xbox One, oui le début est un peu chiant mais ça s'améliore un peu par la suite mais on tourne vite en rond. Ça reste un TPS classique et banal malgré le fait que square a voulu vendre le jeu comme un jeu de survie alors que non en fait c'est carrément pas ça neokill@h.gif
Ha et puis la fin..........

Sinon la je suis enfin sur South Park 41148013dff4d0.gif
Ma copine hallucine vu le nombre de référence que je lui sort à chaque objet inutile qu'on voit ou trouve. ph34r.gif
Par contre la censure quoi, même si les écran de remplacement sont marrant à lire, c'est ignoble quoi hanouna.gif

Etonnant
xo157
Quelqu'un a une idée si il y'a un intérêt a refaire South Park avec une différente classe, ça me tente de le refaire en Juif ph34r.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (xo157 @ 11/03/2014 21:12) *
Quelqu'un a une idée si il y'a un intérêt a refaire South Park avec une différente classe, ça me tente de le refaire en Juif ph34r.gif

Fini deux fois avec la classe juif puis mage.
Rien ne change, si ce n'est le gameplay des combats: j'ai galéré sur certains combats avec la classe juif qui a surtout des compétences d'altération d'état qui ne fonctionne pas sur de nombreux boss, par contre, je me suis promené en mage en difficulté maxi...
Je pensais que les passants critiquaient mon nez à cause de ma classe juif ph34r.gif , mais en fait non, c'était pareil avec le mage.
Le côté RPG est bien foireux quand même: montée de niveau trop rapide, niveau 15 maxi, énormément d'équipements obsolètes...
Bref, à jouer une fois pour se fendre la gueule mais pas de rejouabilité.
xo157
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 11/03/2014 22:23) *
Fini deux fois avec la classe juif puis mage.
Rien ne change, si ce n'est le gameplay des combats: j'ai galéré sur certains combats avec la classe juif qui a surtout des compétences d'altération d'état qui ne fonctionne pas sur de nombreux boss, par contre, je me suis promené en mage en difficulté maxi...
Je pensais que les passants critiquaient mon nez à cause de ma classe juif ph34r.gif , mais en fait non, c'était pareil avec le mage.
Le côté RPG est bien foireux quand même: montée de niveau trop rapide, niveau 15 maxi, énormément d'équipements obsolètes...
Bref, à jouer une fois pour se fendre la gueule mais pas de rejouabilité.

Merci, perso j'ai joué en classe Guerrier, c'était super facile en hardcore
DIDI.
Oui le jeu est facile, il semblerait que le choix de difficulté change juste la vitesse des QTE. Perso je suis en difficulté max avec le Voleur, j'ai pas fini le jeu, niveau 13 déjà.

Sinon le passage avec les gnomes et la chambre des parents. neokill@h.gif Des barres.
Dagoberto
J'attaque le second chapitre de Dark Chronicles (ouais j'ai moins le temps de jouer et puis comme jme shoot comme Dr. House ph34r.gif )

C'est quand même sympa de foutre un câble YUV sur une PS2. Bon on est pas en HD hein (y a quand même quelques jeux en progressive scan) mais sur un jeu pas blindé d'aliasing ca rend bien et propre.
NeoSeb35
Et c'est surtout que c'est encore jouable 13 ans après sur les télé LCD alors que pour la gamecube, a moins de raquer, on peut se toucher cry.gif

Par contre oui comme tu dis avec un jeu blindé d'aliasing genre Kingdom Heart vahid.gif
Dagoberto
Citation (Neo2isback @ 12/03/2014 12:11) *
Et c'est surtout que c'est encore jouable 13 ans après sur les télé LCD alors que pour la gamecube, a moins de raquer, on peut se toucher cry.gif Par contre oui comme tu dis avec un jeu blindé d'aliasing genre Kingdom Heart vahid.gif

pour les jeux gamecube j'utilise ma Wii perso cosmoschtroumpf.gif
Teichi
South Park est vraiment marrant avec des milliards de clin d'oeil bien bien sympa.
Tycoon
Citation (Tycoon @ 02/03/2014 15:50) *
Bon j'ai torché Lego LSDA sur Vita, maintenant j'enchaine sur Guacamelee. J'ai juste joué 5mn pour l'instant et c'est plutôt joli, et l'ambiance a l'air fun et bien travaillée.

Terminé Guacamelee en à peu près 5h30. Bonne petite aventure assez fun, je regrette pas. Un challenge qui augmente au fil de jeu et des boss qui demandent un peu de savoir faire sur la fin. Bref, sympathique.

Je vais refaire Rayman Origins en solo sur Vita maintenant, je l'avais finis en coop avec ma meuf sur ps3 et la ça risque d'être moins prise de tête ph34r.gif D'ailleurs on est sur le Legends toujours en coop, et c'est aussi bon que le volet précédent. Graphismes top, gameplay parfait, musiques superbes, un peu humour...tout y est.
Mamadieu
Dark Souls 2, très sympa et dans la lignée du précédent. Je pensais qu'ils allaient rendre le jeu beaucoup plus accessible et finalement non, en tout cas pas trop même si j'suis assez partagé sur certaines nouveautés de gameplay (les ennemis disparaissent si on les tue trop souvent). Dans l'ensemble le jeu est plus facile mais y'a des gros pics de difficulté ici et là.

Par contre très déçu des boss, y'en a une tonne (on peut pas jouer 30 min sans en croiser un) mais y'en a pas un qui est véritablement marquant. Y'a un boss c'est juste un rat avec une crète edhelas2.gif bon ok il est pas simple parce qu'il est accompagné de 15 autres rats, mais tu sens les mecs qui ont plus d'idées quoi, entre ça et le recyclage de boss.
Tchoune
Il y a des intéressés pour des sessions de Blacklight sur PS4 ?
J'accroche pas trop aux FPS habituellement mais celui-là je l'aime bien.
Boulick
Après avoir vu cette vieille vidéo d'Usul :

Je me suis pris Magic 2014 (Duel of the jsaispasquoi) à 10€ sur Steam, et c'est bien cool. Le jeu de carte me donnait grave envie au collège/lycée mais je connaissais personne pour y jouer et ça coûtait une blinde. Le jeu vidéo permet de goûter un peu au truc.

Apparemment les vrais joueurs de Magic trouvent ça pourri parce qu'on peut pas customiser à fond son deck et qu'il faut payer pour des emplacements de deck supplémentaire (2 de base pour les deck 100% perso + un certain nombre de decks déconstruits à débloquer).

Perso je trouve ça nickel, le jeu est bien foutu, on comprends les règles rapidement même si on ne connaissait pas du tout au départ (c'est vraiment de la bombe d'ailleurs, je comprends le succès du jeu de carte, entre les illustrations magnifiques et le jeu en lui même), et on peut choisir entre jouer avec les deck pré-construits où on sait que les decks sont équilibrés et que ça se jouera plus sur la compréhension du jeu que sur les cartes cheatées, ou jouer avec les deck qu'on se fait à coup de booster (j'ai essayé un seul match en ligne avec un deck fait à l'arrache ce soir, je me suis pris une branlée).

Je recommande 1000 fois le jeu, surtout si y'avait des joueurs de culture ça permettrait de tester le mode 2v2 ou Free for all à 4. (Ou juste le mode duel pour que je mette des fessées)
Rjay
Magic wub.gif

J'y ai passé des journées sur ça. Par contre, jamais acheté une seule carte, un pote allait régulièrement "emprunter" quelques paquets chez feu Extrapole sur les Grands Boulevards.
Bab
Boulick le hipster t'es grillé, pile au moment où Hearthstone fait un carton tongue.gif
Magic c'est super efficace oui, après perso niveau TCG j'ai une grande préférence pour L5R, la Légende des 5 Anneaux wub.gif
Mais malheureusement pas d'adaptation vidéoludique pour ouvrir ce jeu fabuleux à un plus grand public.
Sinon Hearthstone, joué 1h c'est sympathique après les règles sont tellement basiques que je vois pas trop comment le truc peut tenir la durée.
Boulick
Euh, Hearthstone, à part une vidéo de Zerator il y a genre 5 mois qui m'a pas plus marqué que ça, j'ai pas du tout suivi. J'étais pas au courant qu'il y avait une hype, c'est vraiment la vidéo d'Usul que j'ai posté qui m'a fait acheter le jeu ce week end.

Enfin peu importe, dans tous les cas achetez le jeu pour que je vous nique, c'est que 10 euros.
NeoSeb35
Citation (Bab @ 18/03/2014 00:52) *
Boulick le hipster t'es grillé, pile au moment où Hearthstone fait un carton tongue.gif
Magic c'est super efficace oui, après perso niveau TCG j'ai une grande préférence pour L5R, la Légende des 5 Anneaux wub.gif
Mais malheureusement pas d'adaptation vidéoludique pour ouvrir ce jeu fabuleux à un plus grand public.
Sinon Hearthstone, joué 1h c'est sympathique après les règles sont tellement basiques que je vois pas trop comment le truc peut tenir la durée.

Nan mais HearthStone quoi kratos77.gif
Après oui Magic est bien plus profond que le dernier jeu Blizzard, néanmoins ils ont réussi à sortir un jeu aux règles assez simple mais qui offre énormément de possibilités quand on se démerde pas trop mal.
C'est aussi un free-to-play sympa et on peut très bien avoir de très bonne cartes sans avoir passer une seul fois à la caisse !!!
Et puis la direction artistique de Blizzard wub.gif
Lask
D'ici quelques semaine ssortie de Hearthstone sur iPad, ca m'a l'air super adapté au format pour le coup.

J'essayerais a ce moment là.
Mamadieu
Dark Souls 2 fini, c'était quand même assez facile et pas très marquant ph34r.gif
Lestermination
T'inquiète, dans 6 mois quand t'aura claqué le prix du jeu en DLC tu verra ca sera beaucoup plus marquant ph34r.gif
Bab
Citation (Neo2isback @ 18/03/2014 02:43) *
Après oui Magic est bien plus profond que le dernier jeu Blizzard

Sachant que Magic doit être le TCG le plus simple du monde (et c'est ce qui fait sa force, on est d'accord), je crois que tout est dit happy.gif
Houdini
Gros kiff de retrouver Final Fantasy X et de pouvoir le refaire sur portable. wub.gif
Mais pourquoi ne pas en profiter pour nous filer les voix JAP? sad.gif
Lestermination
Citation (Houdini @ 22/03/2014 11:48) *
Gros kiff de retrouver Final Fantasy X et de pouvoir le refaire sur portable. wub.gif
Mais pourquoi ne pas en profiter pour nous filer les voix JAP? sad.gif

http://youtu.be/mAgVjH9V9Ps?t=7m43s

Bof, c'est pareil.
Alucard
Citation (Lestermination @ 22/03/2014 15:52) *

Mais quelle horreur neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Houdini @ 22/03/2014 11:48) *

Le dernier bon et vrai Final Fantasy, que la série repose en paix.
Ashura
Et pourtant en y rejouant je vois les prémisses de ce qui a plombé FF13: niveaux en couloir, designs foireux (Tidus franchement)... c'était un super jeu mais aussi le début de la fin pour la série.
Alucard
Citation (Ashura @ 22/03/2014 16:29) *
Et pourtant en y rejouant je vois les prémisses de ce qui a plombé FF13: niveaux en couloir, designs foireux (Tidus franchement)... c'était un super jeu mais aussi le début de la fin pour la série.

A part Tidus tous les persos ont une classe folle donc le design global est excellent, après c'est vrai que c'est le premier FF ou on ne pouvait pas se déplacer librement sur la carte avec un véhicule. C'est surement avec ce jeu que la série a commencé à dépérir, mais le jeu offre tellement de moments épiques(la première attaque de Sin sur le bateau cette claque à l'époque) que je lui pardonne tout.
DIDI.
Du monde sur Titanfall ici? Ca donne quoi?
Alexiel
FFX avec le BlitzBall et ce côté FM kratos77.gif

Je crois que je vais craquer ph34r.gif
Mamadieu
J'ai enfin relancé ma PS4 avec MGS et Infamous
- MGS j'ai bien kiffé mais j'suis fanboy de la série donc bon, 1h30 pour finir la mission principale en ratant pleins de trucs, 3h pour finir les autres missions, la rejouabilité est excellente donc personnellement je regrette pas l'achat malgré les critiques sur la durée de vie (et c'est putain de beau et fluide)
- Infamous, j'avais adoré le premier, un peu moins le second, celui-ci est sympa pour un jeu de lancement de la PS4 mais c'est pas inoubliable. Ca reste fun à jouer bien qu'un peu répétitif sur la fin, par contre c'est magnifique pour un open world ohmy.gif limite trop en fait, des fois y'a tellement de bordel à l'écran que tu vois plus rien.

Et j'ai craqué pour FFX sur PS3 que je viens de commencer wub.gif
Bab
Bon va falloir faire un thread Hearthstone ph34r.gif
Qui y joue ? Hiso ? Neo ?
Carioca
Hiso tu es sur quel serveur sur GW2?
Hiso
Citation (Carioca @ 23/03/2014 11:29) *
Hiso tu es sur quel serveur sur GW2?

Pierre Arborea [FR]
NeoSeb35
Citation (Bab @ 23/03/2014 02:47) *
Bon va falloir faire un thread Hearthstone ph34r.gif
Qui y joue ? Hiso ? Neo ?

T'as craqué toi aussi ? ph34r.gif
Bab
J'avoue que c'est addictif happy.gif
Aneren#2386 pour mon tag.
NeoSeb35
Citation (Bab @ 23/03/2014 16:23) *
J'avoue que c'est addictif happy.gif
Aneren#2386 pour mon tag.

Ajouté, j'éspère que t'as un deck solide B)
Carioca
Citation (Hiso @ 23/03/2014 12:36) *
Pierre Arborea [FR]

Dommage.
Bab
Citation (Neo2isback @ 23/03/2014 21:02) *
Ajouté, j'éspère que t'as un deck solide cool.gif

Bof, je me fais un peu ouvrir, je fais le yoyo entre les rangs 19 et 20 en partie classée avec mon deck mago.
NeoSeb35
Commence à farmer les quêtes quotidiennes pour te payer des cartes et te créer un bon deck.
Je me suis fait un deck assez aggro en jouant chasseur à base de bête, secret de pute et autres sorts qui boostent le tout. Du coup j'arrive à plier les matchs en 4/5 tours avec un bon tirage et j'arrive à contrer pas mal de deck et de style de jeu, je dois pas être loin des 60%/65% de victoires avec ça.
Mais bon je monte lentement de rang, je stagne au rang 15 et à partir de la, faut 5 victoires pour monter de rang, autant dire que pour être rang 1, faut jouer comme une brute vu qu'une saison dure qu'un mois......
De toute façon, la saison se termine dans une semaine donc on recommencera au rang 20 je crois, et la j'essayerais de passer au moins rang 10. ph34r.gif
Mamadieu
Horrible à jouer les chasseurs en classé, l'impression de subir un viol au bout de 3 tours avec toutes les cartes Betes et les boost.
Bab
Citation (Neo2isback @ 24/03/2014 00:58) *
Commence à farmer les quêtes quotidiennes pour te payer des cartes et te créer un bon deck.
Je me suis fait un deck assez aggro en jouant chasseur à base de bête, secret de pute et autres sorts qui boostent le tout. Du coup j'arrive à plier les matchs en 4/5 tours avec un bon tirage et j'arrive à contrer pas mal de deck et de style de jeu, je dois pas être loin des 60%/65% de victoires avec ça.
Mais bon je monte lentement de rang, je stagne au rang 15 et à partir de la, faut 5 victoires pour monter de rang, autant dire que pour être rang 1, faut jouer comme une brute vu qu'une saison dure qu'un mois......
De toute façon, la saison se termine dans une semaine donc on recommencera au rang 20 je crois, et la j'essayerais de passer au moins rang 10. ph34r.gif

Pute. Je déteste les decks aggro. Hier un mec m'a sorti 5 murlocs sur le même tour, c'était l'orgie de "beuargllglglglglglglg". Heureusement j'ai pioché une petite Explosions des Arcanes des familles le tour suivant clooney3.gif
NeoSeb35
Exactement popcorn.gif

Le serviteur du milieu est à la base une 2/2 mais gagne +2/+1 à chaque fois qu'une de mes bêtes meurent.
Juste avant ce tour j'avais activé un secret qui invoquait 3 serpents 1/1 lorsqu'un de mes serviteurs étaient attaqué.
Je les ai sacrifié en faisant le ménage en face, puis j'ai jouer la carte "Lâcher les chiens" qui invoque un chien 1/1 pour chaque serviteur adverse sur le plateau...... que j'ai sacrifié également...... cool.gif
Puis avec mon busard afamé qui me fait piocher une carte à chaque fois que j'invoquais une bête et mon loup qui me file +1 en attaque à chacune de mes bêtes, j'ai plié le match 2 tours après celui-ci the_chairman.gif
Hiso
La classe contre qui j'ai beaucoup de mal c'est le prêtre. Je n'ai d'ailleurs toujours pas débloqué son personnage. Je me fait défoncer à chaque fois.

(Hiso#2988)

Citation (Neo2isback @ 24/03/2014 15:14) *
Exactement popcorn.gif

Le serviteur du milieu est à la base une 2/2 mais gagne +2/+1 à chaque fois qu'une de mes bêtes meurent.
Juste avant ce tour j'avais activé un secret qui invoquait 3 serpents 1/1 lorsqu'un de mes serviteurs étaient attaqué.
Je les ai sacrifié en faisant le ménage en face, puis j'ai jouer la carte "Lâcher les chiens" qui invoque un chien 1/1 pour chaque serviteur adverse sur le plateau...... que j'ai sacrifié également...... cool.gif
Puis avec mon busard afamé qui me fait piocher une carte à chaque fois que j'invoquais une bête et mon loup qui me file +1 en attaque à chacune de mes bêtes, j'ai plié le match 2 tours après celui-ci the_chairman.gif

Une partie un mec qui avait le chasseur aussi a fini la partie avec une carte 32/32 grâce à ses magies et bêtes neokill@h.gif
NeoSeb35
Citation (Bab @ 24/03/2014 15:14) *
Pute. Je déteste les decks aggro. Hier un mec m'a sorti 5 murlocs sur le même tour, c'était l'orgie de "beuargllglglglglglglg". Heureusement j'ai pioché une petite Explosions des Arcanes des familles le tour suivant clooney3.gif

Ouais c'est la carte qui me fait flipper quand je joue contre les mages mais bon elle coute assez cher, 7 mana je crois ? Y a aussi une carte en voleur qui elle par contre coute que 2 mana et inflige 1 points de dégat à tous les adversaires, la ça fait mal quand j'ai que des serviteurs fort mais avec des faibles défenses.
C'est pour ça que je me suis quelques bêtes avec provoc histoire de les protéger quand c'est le tour de l'adversaire.

Citation (Hiso @ 24/03/2014 15:20) *
La classe contre qui j'ai beaucoup de mal c'est le prêtre. Je n'ai d'ailleurs toujours pas débloqué son personnage. Je me fait défoncer à chaque fois.
(Hiso#2988)
Une partie un mec qui avait le chasseur aussi a fini la partie avec une carte 32/32 grâce à ses magies et bêtes neokill@h.gif

J'avais du mal aussi au début contre les prêtres, ils ont beaucoup de sort pour healer, bien relou. De toute façon, les classes les plus joué sont paladin, mage et prêtre ensuite tu dois avoir le chasseur avec le voleur, les démonistes j'en vois rarement, faut dire que son pouvoir héroïque est vraiment à double tranchant......
Je te conseille de débloquer toutes les classes et de jouer un peu avec en non classé, tu te fera déjà une idée du perso que tu veut jouer et tu verras les différents cartes que tu peut jouer avec.

Je conseille aussi ce site: http://www.hearthstone-decks.com/
Ça recense toutes les cartes du jeu avec leurs couts en poudre archanique pour ceux qui ont la flemme de farmer pour avoir des cartes bien spécifique et y a quelques decks sympa proposé par les joueurs, ça donne de bonne idée je trouve.
Et puis les cartes sont vraiment belles pour certaines, la DA est vraiment bien foutue.
Bab
Nan mais voilà, "Lâcher les chiens" c'est vraiment la carte qui tue.

Hiso, tu peux battre le Priest en solo également wink.gif
Lestermination
J'ai relancé Dishonored, et plus particulièrement les DLC. Ca fait plaisir de voir un contenu de qualité en DLC pour une fois.
Hiso
Pour ceux qui jouent à Hearthstone, c'est quoi vos pseudo ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.