Bon y a quelques temps, j'ai commencé Assasin's creed 1, mouais sympa mais je kiffe pas plus que ça, trop répétitif et la version PS3, celle que j'ai, a souvent des chutes de framerate bien désagréable
Bref j'ai arrétté...
J'ai aussi commencé Uncharted 1, j'aime vraiment bien, bonne ambiance mais la aussi super répétitif, tu sautes deux/trois plateformes, tu shoot et ça continue comme ça encore et encore....
Alors oui c'est super beau, le gameplay est simple et les gunfights sympa mais putain l'IA bien pourrie qui te loupe jamais et les headshot qui marchent une fois sur deux ça gonfle....... donc la j'ai fait une pause sur ce jeux.....
Petit plus par contre, on peut changer la langue du jeux, je l'ai direct mis en anglais !!! Les développeurs devraient prendre exemple d'autant qu'avec les blu-ray, ça pose pas de soucis de stockage de donnés.....
Et depuis une semaine quand j'en ai le temps c'est Gears of WArs 3 pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est encore plus bourrin que les précédents y a de l'action non-stop, c'est super tripant !!!
Par contre, ultra-scénarisé, ils ont copié les COD sur le coup......
Et le monde Horde 2.0 en réseau, c'est génial

Bref je suis tombé amoureux, je vais pas le lâcher avant longtemps