Citation (Noreaga @ 25/02/2015 21:04)

Chopé FF Curtain Call, je sens que le nombre d'heures passées sur ce jeu va être conséquent, c'est du fan service à l'état pur mais je mords quand même à l'hameçon

Sinon, vous avez des noms de jeux indispensables à faire sur 3DS et DS?
Sur 3DS j'ai déjà bouclé:
Ocarina of Time 3D
Majora's Mask 3D
A Link Between World
Luigi's Mansion 2
Resident Evil Revelations
Kid Icarus Uprising
Bravely Default
Pokémon X
Jamais testé les Layton, celui sur 3DS est bien? Sinon j'hésite concernant Mario & Luigi : Dream Team Bros et Fire Emblem Awakening. Fantasy Life a l'air de posséder du contenu mais j'en sais pas plus, parait qu'il est très facile.
Fire Emblem c'est mon jeu préfère de la console pour l'instant, une grosse tuerie. Scénario et missions prenante avec des possibilités de folie.
Sinon après dans les valeurs surs, y a les mario, mario kart 7, star fox 64, Kirby, le portage de DKCR, Sonic Lost World est sympa malgré quelques petits défauts. Si t'aime bien le challenge, y a Shinobi, c'est moche par contre. Le Yoshi island est sympa mais comparé à celui sur snes c'est une blague.
Pour Fantasy Life, faut aimer le farming, le jeu te demande ça en permanence et le scénario est à chier, tu fais que de spammer le bouton a pour lire des dialogues écrit par un gosse de 6 ans, j'ai été grave déçue par ce jeu