Citation (DonTornado @ 15/08/2012 17:41)

Tiens un joueur de CIV
Testes le 5, le système de combat change tout le jeu (même si au final je suis comme toi je mise toujours sur l'économie, la culture et la religion

), terminé les piles de 50 unités
J'ai déjà testé, pas du tout aimé, je trouve que le jeu a été pas mal simplifié, il m'a beaucoup moins plus.
Citation
Deuxième partie, j'ai les Aztèques, pour l'instant c'est beaucoup mieux, avec mes potes musulmans on a défoncé les Ethiopiens, mais en guerre contre l'IA le plus puissant, Aztèques vs Hollandais, il est assez isolé diplomatiquement donc ça devrait aller (seul confucéen de la partie vs 8 musulmans).
Ce batard a réussi à retourner les 3

contre moi et mes potes musulmans veulent pas m'aider donc j'ai eu grave chaud au cul, mais les Aztèques sont des bons warriors et ont tenu le coup. J'ai réussi à faire la paix avec tout le monde et là je vais tenter de porter le coup fatal aux Ethiopiens qui sont un peu les victimes de tout le monde sur la carte. Mais je sens que je vais me faire attaquer par derrière et je vois que je commence à avoir un peu de retard technologique donc niveau puissance de guerre ça peut vite devenir compliqué.