Je viens de tester la demo multi de Crysis 2 sur PC et sur 360 pour comparer les deux versions.
Points fort:-C'est magnifique, aussi bien sur PC que sur 360, bon un peu moins sur mon PC qui tourne autour de 25 FPS avec les graphismes en moyen vu la grosse config qu'il demande mais j'imagine même pas à fond avec un PC dernier cri
-C'est nerveux, c'est rapide et bourrin.
-Je trouve que la nanosuit apporte pas mal d'élément marrant, le fait de pouvoir sauter super haut, de devenir invisible ou super résistant aux balles peut donner pleins de nouveauté dans des modes de jeux tactiques.
Points faible:-Ça s'inspire pas mal des "call of duty" autant en bien qu'en mal, rien que le système de killstreak qui s'il est bien maitrisé peut facilement rendre la partie injouable pour l'équipe qui la subit.
-Demande quand même une assez bonne config pour pouvoir faire tourner le jeux convenablement, comme le 1 quoi.....
Bref mis à part ça, cela m'a quand même donné l'eau à la bouche, je l'attend avec impatience, pfiouuuuuu entre les jeux auxquels je joue en ce moment, ceux sortis il y a quelques temps et ceux à venir, je vais pas m'ennuyer
Et puis, je pense que je vais craquer, vu que je vais gagner 300€ à 400€ de plus par mois vu que je passe à temps plein, je pense que le moins prochain je vais m'acheter une PS3, marre de louper les exclus ps3 et de pas profiter de mon écran HD (sauf pour la 360) pour mater des films

Par contre, j'hésite entre différents packs, mais celui avec le dernier Motorstorm me fait de l'oeil