possible oui.
apres avec le wingman la devotion et le krabber tu sais jamais... Apparement ya un autre glitch avec le saut, tu peux remonter tout en haut dans le ciel

tu peux te suicider en faisant ça, mais c'est assez ouf.
Citation (Fulgrim @ 25/02/2019 22:15)

possible oui.
apres avec le wingman la devotion et le krabber tu sais jamais... Apparement ya un autre glitch avec le saut, tu peux remonter tout en haut dans le ciel

tu peux te suicider en faisant ça, mais c'est assez ouf.
Oui le Wingman va vite être nerf je pense c'est juste abusé comme c'est pété.
RHUMCHA14
26/02/2019 10:54
Niquez vous le joueurs clavier souris, zero skill.
Venez je vous carry poulet sur PS4.
Je suis en train de me farcir Hollow Knight en ce moment, déjà 24h de jeu et je n'en vois toujours pas la fin. Mais c'est vraiment prenant, le jeu est extraordinaire dans sa finition et même si je meurs souvent pour des conneries, étonnement je ne suis pas frustré. Ce jeu.
Citation (Cormelo @ 28/02/2019 16:48)

Je suis en train de me farcir Hollow Knight en ce moment, déjà 24h de jeu et je n'en vois toujours pas la fin. Mais c'est vraiment prenant, le jeu est extraordinaire dans sa finition et même si je meurs souvent pour des conneries, étonnement je ne suis pas frustré. Ce jeu.

Bienvenue au club. Avec GOW le meilleur jeu que j’ai fait ces 6 derniers mois. Une pépite.
Schultzy
02/03/2019 14:25
Les patchs de 20go de Hitman 2
Des avis sur Little Nightmares ? En ayant apprécié Inside ça fait le job ou très inférieur ?
Il est à 8€ sur le PS store ça me tente pas mal.
Tu peux y aller tranquille, c'est exactement dans l'esprit Limbo/INSIDE.

Perso j'ai passé un bon moment, l'univers est particulier mais très cool, avec une DA qui fait penser à un mix entre du Burton et un animé japonais.
Citation (DIDI. @ 02/03/2019 17:47)

Tu peux y aller tranquille, c'est exactement dans l'esprit Limbo/INSIDE.

Top, merci.
J'ai "fini" Hollow Knight. 70% pour 34h de jeu, y a pas à dire c'est un top top top jeu, excellent dans son genre. Je vais poncer le reste mais je pense pas que je ferais le mode avec la mort permanente.
AC Odyssey après God of War ça pique quand même... Niveau graphisme c'est très moyen, et alors là précision du gameplay
Vince206plusHDI
04/03/2019 13:31
Citation (Animate Dead @ 24/02/2019 00:59)

Baten Kaitos, un chef d'oeuvre et un coup de coeur absolu. J'ai fait la plupart des grands rpg mais celui ci a vraiment quelque chose d'unique/une place à part. A moins que le genre vous rebute vous ne pouvez tout simplement pas passer à coté d'un tel titre.
fait il y a bien longtemps sur gamecube, mais maintenant le doute m'habite, je ne sais plus si je l'ai fini ou non ...
Citation (Jojo @ 02/03/2019 17:41)

Des avis sur Little Nightmares ? En ayant apprécié Inside ça fait le job ou très inférieur ?
Il est à 8€ sur le PS store ça me tente pas mal.
Je répond un peu tard mais je rejoins Didi, petit jeu très sympa même si pour moi c'est en dessous de Limbo/Inside. J'ai cru voir qu'il y avait un dlc pour prolonger le plaisir si il te plaît vraiment, mais je ne l'ai pas fait.
Citation (Tycoon @ 04/03/2019 17:52)

Je répond un peu tard mais je rejoins Didi, petit jeu très sympa même si pour moi c'est en dessous de Limbo/Inside. J'ai cru voir qu'il y avait un dlc pour prolonger le plaisir si il te plaît vraiment, mais je ne l'ai pas fait.
Ouaip j'ai vu ça pour le DLC merci
Je l'ai pris du coup et j'aime beaucoup pour le moment après deux chapitres, un peu moins orienté "énigmes" que Limbo/Inside mais ambiance Burtonesque très sympa.
Suis en train de me faire The Legend of Dragoon ( sur une PS1 et sur écran cathodique bien sûr

) que je n'avais pas fait à l'époque et putain il est fou ce jeu. Les décors sont magnifiques, le système de combat vraiment très intéressant, le scénario est plutôt sympa, pas encore terminé mais il va rentrer dans mon top des rpg de la PS1 je pense.
Je ferai une petite pause niveau RPG une fois terminé et il y a Valkyrie Profile qui m'attends
Oyé Sapapaya
05/03/2019 16:24
Citation (JCD @ 05/03/2019 11:50)

Suis en train de me faire The Legend of Dragoon ( sur une PS1 et sur écran cathodique bien sûr

) que je n'avais pas fait à l'époque et putain il est fou ce jeu. Les décors sont magnifiques, le système de combat vraiment très intéressant, le scénario est plutôt sympa, pas encore terminé mais il va rentrer dans mon top des rpg de la PS1 je pense.
Je ferai une petite pause niveau RPG une fois terminé et il y a Valkyrie Profile qui m'attends

Comment j'avais kiffé à l'époque, les transformations

Ca doit pixelisé à mort par contre
J'ai essayé sur Vita et déjà là c'était dégueulasse et ça ramait, alors sur un grand écran
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/03/2019 16:24)

Comment j'avais kiffé à l'époque, les transformations

Ca doit pixelisé à mort par contre

Ouais les transformations ça déchire
Pour le rendu comme dit plus haut je joue sur un bon écran cathodique donc bon, c'est un kif.
Les décors sont sublimes par contre niveau modélisations des personnages là clairement ça a pris un gros coup de vieux mais bon comme quasi toute la 3D époque ps1 / Saturn.
Clairement sur écran plat HD à part la 2D les jeux de cette époque ont un rendu immonde. J'avais fait le test par curiosité en passant des jeux ps1 sur écran HD en les lisant avec PS3 voilà quoi ça te gâche tout le plaisir le rendu est vraiment trop laid.

il y a Valkyrie Profile qui m'attends

Meilleur RPG de tous les temps, plutôt que de sortir des remasters de merde de titres flingués qu'ils fassent un remake de ce chef-d’œuvre absolu du JV.
C'est assez dingue de laisser un tel jeu sombrer dans l'oubli, surtout qu'il n'est pas sorti en Europe à l'époque...
Ah non, vu la gueule des remasters que chie Square-Enix qu'ils laissent Valkyrie Profile tranquille.
Citation (Ashura @ 05/03/2019 22:44)

Ah non, vu la gueule des remasters que chie Square-Enix qu'ils laissent Valkyrie Profile tranquille.
J'avais oublié le massacre de secret of mana
Bon vu que le jeu est en 2D le risque est moins grand, une simple version HD me va

comment je l'ai poutré de nombreuses fois ce jeu

Vraiment une bonne ambiance, des combats dynamiques, les graphismes sympa, les transformations en dragoin qui deboitent. Excellent souvenir.
J'y avais joué à l'époque PS1 et le principal souvenir que j'en garde c'est son doublage assez lunaire, pour rester poli

C'était si bien que ça ?
Citation (Ashura @ 07/03/2019 01:38)

J'y avais joué à l'époque PS1 et le principal souvenir que j'en garde c'est son doublage assez lunaire, pour rester poli

C'était si bien que ça ?
C'était surtout l'ambiance que j'avais adoré. Assez sombre, de bonnes musiques et une histoire sympa. Après oui je l'avais refait sur psp et c'est vrai qu'il n'était pas parfait.
Sinon Odyssey c'est grand, c'est sympa, ça se laisse jouer. Mais le gameplay c'est vraiment abusé parfois comme c'est imprécis.
Alain Miamdelin
07/03/2019 23:29

Entre pas dans la zone finale si t'as pas le niveau

Valkyrie Profile
NeoSeb35
10/03/2019 00:57
Je me suis remis à quelques RTS en ce moment en parallèle d'Apex toujours, évidemment

Pas accroché sur Sudden Strike 4, pas mal de mauvaises idées, un pathfinding digne des jeux des années 90, des missions trop simpliste et sans réel intérêt , j'ai laché l'affaire.
Du coup, je me suis relancé Starcraft en version remastered, ça a pas pris une ride ses mécaniques de jeu, c'est fou.

Esthétiquement, l'univers SF est toujours aussi bien rendu, le lifting est vraiment cool

Hate de voir le remake de Warcraft 3
En parlant de classiques blizzard, Diablo premier du nom vient de sortir sur GoG
Jasonlives
11/03/2019 09:21
J'ai enfin lancé Nioh. Grand fan de la série Dark Souls j'hésitais beaucoup, j'avais peur d'être déçu.
Pour l'instant grand grand kiff, je suis à la fin de la première région, et j'en ai chié comme pas possible sur certains boss.
On est pas loin du plagiat quand même, y'a tellement de mécaniques proches c'est ouf. Par contre le système d'armes est très sympa, même si y'a beaucoup trop de loot.
Citation (Jasonlives @ 11/03/2019 09:21)

J'ai enfin lancé Nioh. Grand fan de la série Dark Souls j'hésitais beaucoup, j'avais peur d'être déçu.
Pour l'instant grand grand kiff, je suis à la fin de la première région, et j'en ai chié comme pas possible sur certains boss.
On est pas loin du plagiat quand même, y'a tellement de mécaniques proches c'est ouf. Par contre le système d'armes est très sympa, même si y'a beaucoup trop de loot.
C'est vrai que ça loot dur dans ce jeu
Je l'avais fait ainsi que ses extensions et j'ai vraiment pris mon pied également. Tout en galérant comme il faut sur certains boss bien entendu (même si de mémoire il y a un sort qui facilite un peu les combats les plus pénibles).
J'ai terminé Little Nightmares (très sympa) et enchaîné avec Dishonored - la mort de l'Outsider. Le level design et les possibilités multiples pour atteindre son objectif sont quand même bien bien kiffant dans cette saga.
Nioh c’est vrai que c’est proche d’un Souls dans l’esprit, mais le système de Ki et de postures rend le jeu assez unique.
Le loot et la forge c’est un vrai bordel par contre.
Jasonlives
11/03/2019 14:16
Citation (Jojo @ 11/03/2019 09:38)

C'est vrai que ça loot dur dans ce jeu
Je l'avais fait ainsi que ses extensions et j'ai vraiment pris mon pied également. Tout en galérant comme il faut sur certains boss bien entendu (même si de mémoire il y a un sort qui facilite un peu les combats les plus pénibles).
Celui qui ralentit les adversaires? Je viens tout juste de débloquer la magie, mais il me fait de l'oeil, oui.
Ca ou celui qui baisse la défense pour monter l'attaque. Une fois que tu connais par cœur les mouvements du boss, ça doit être bien utile.
Baba is You est fait pour vous. Notamment si ce genre de situations vous parle :
Situation 1
Vous sentez arriver l'étincelle de génie, un plan aussi élaboré que le vôtre vous mettra forcément sur la voie de la réussite.
Des dizaines de tentatives infructueuses plus tard, soudain la solution vous saute aux yeux. Vous commencez alors à vous sentir très con.
Situation 2
"Putain mais c'est quoi ce tableau des enfers, je comprends que dalle, pourquoi j'ai mis quinze balles dans cette merde ?"
15 minutes après :
"Ah mais oui bordel fallait juste faire ça en fait ! Mais c'est du génie ce jeu !"
Mamadieu
23/03/2019 01:19
Sekiro quel jeu

Et finalement ça s'éloigne plutôt pas mal du moule Souls de base, pas d’endurance à gérer alors que c'était un peu la base des combats avant et un système de posture original qui pousse à jouer très offensif et transforme les combats en véritable danse quand c'est maitrisé.
Par contre oui c'est très brutal niveau difficulté, en tout cas pendant les premières heures.
Schultzy
25/03/2019 01:06
Le lock qui change automatiquement pendant un saut, je le vis bien

, l'infiltration est a chier quand même.
Les amis vous connaissez pas un bon jeu de gestion sur PC ? Du genre gestion d’un zoo/parc d’attraction, restaurant ou hôpital.
Two point hospital
Cities skylines
Prison architecte
Stardew valley
Jamais joué mais j'en avais lu du bien quand je cherchais pour mon fils.
Et Planet Coaster pour le parc d'attraction.
Par contre Stardew Valley c'est pas vraiment un jeu de gestion.
Citation (Schultzy @ 25/03/2019 01:06)

Le lock qui change automatiquement pendant un saut, je le vis bien

, l'infiltration est a chier quand même.
Attends le combat contre Gyobu si tu veux te plaindre de la caméra
Citation (dobabou @ 25/03/2019 07:37)

Two point hospital
Cities skylines
Prison architecte
Stardew valley
Jamais joué mais j'en avais lu du bien quand je cherchais pour mon fils.
Citation (Maboune @ 25/03/2019 08:30)

Et Planet Coaster pour le parc d'attraction.
Merci les gars.
Citation (Maboune @ 25/03/2019 08:30)

Ah bah quand même un peu si, enfin pas au même titre que les autres mais ça demande une bonne gestion du temps et une planification pour être aussi productif que possible.
Citation (Ashura @ 25/03/2019 10:18)

Ah bah quand même un peu si, enfin pas au même titre que les autres mais ça demande une bonne gestion du temps et une planification pour être aussi productif que possible.
Ouais, y a une partie gestion mais je dirais pas que c'est "un jeu de gestion" comme on l'entend habituellement.
Hanzaplast
25/03/2019 19:37
Citation (Sangas @ 25/03/2019 06:47)

Les amis vous connaissez pas un bon jeu de gestion sur PC ? Du genre gestion d’un zoo/parc d’attraction, restaurant ou hôpital.

Usine y a Factorio
NeoSeb35
25/03/2019 21:17
Vous donnez envie avec Sekiro mais je sens que si je le prend, ça va faire comme avec Dark Souls 3, je vais y jouer quelques heures et après quelques ragequit, le jeu va pourrir dans ma bibliothèque de jeu steam
Si tu n'aimes pas persévérer devant un boss qui te met la misère à chaque tentative, oublie
NeoSeb35
25/03/2019 23:18
Ça dépend, la difficulté ne me dérange pas tant que c'est pas lié au gameplay. Faudrait que je le teste, manette en main pour voir si la maniabilité est pas aussi lourde que dans Dark Souls.
Citation (Noreaga @ 25/03/2019 22:34)

Si tu n'aimes pas persévérer devant un boss qui te met la misère à chaque tentative, oublie

1h à galerer face à Genichiro Ashina...
Jasonlives
26/03/2019 09:41
Citation (NeoSeb35 @ 25/03/2019 23:18)

Ça dépend, la difficulté ne me dérange pas tant que c'est pas lié au gameplay. Faudrait que je le teste, manette en main pour voir si la maniabilité est pas aussi lourde que dans Dark Souls.
Si la barre d'endurance est partie, ça devrait ouvrir des horizons à ceux qui pestaient contre la lourdeur des DS
NeoSeb35
27/03/2019 13:25
J'ai profité du mois offert à Origin Access pour faire les campagnes Solo de Battlefront 2 et Titanfall 2.
Le premier, passé l'efet "whaou c'est cool de jouer dans l'univers Star Wars", c'est très générique. Beaucoup de fan-service pour une campagne molassone hyper scripté façon COD

Par contre grosse surprise avec Titanfall 2

C'est bien foutue, c'est dynamique, les missions variés et malgré un scénario assez classique, le lien qu'on tisse avec BT le Titan durant toute la durée de la campagne est bien amené. Quelques similitudes à Terminator 2 quand même mais bon j'ai pas boudé mon plaisir

Bon maintenant je vais me lancer sur Sekiro.
Vous conseillez Keep talking and nobody explode ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.