J'ai testé la démo hier, c'est effectivement bien mieux qu'avant mais pour moi ça reste largement derrière Fifa. Ils sont sur la bonne voie, qu'ils continuent mais le "retour du roi" tant clamé par les fanboys est encore loin.
fazupresse
16/09/2013 18:26
Egalement chopé GTA a 49 euros à Boulanger . Bordel ca va etre dur je commence a 6h du mat tous les jours cette semaine
Rjay
16/09/2013 19:38
Citation (Ashura @ 16/09/2013 16:47)
J'ai testé la démo hier, c'est effectivement bien mieux qu'avant mais pour moi ça reste largement derrière Fifa. Ils sont sur la bonne voie, qu'ils continuent mais le "retour du roi" tant clamé par les fanboys est encore loin.
Testé les 2 à la suite hier. Le choc tant PES est chiant par rapport à FIFA.
Testé en 1vs1, pas contre l'IA.
Houdini
16/09/2013 22:55
Ni no Kuni. Gros panard. Acheté en début de semaine dernière en attendant le GTA. Un vrai kiff, c'est du classique au possible, digne héritier des Dragon Quest, Ghibli venant remplacer Toriyama, mais mon Dieu que c'est bon. Et étant toujours sevré de Dragon Quest VII ou X, c'est un bien beau palliatif.
visclo
17/09/2013 00:04
Citation (Houdini @ 16/09/2013 23:55)
Ni no Kuni. Gros panard. Acheté en début de semaine dernière en attendant le GTA. Un vrai kiff, c'est du classique au possible, digne héritier des Dragon Quest, Ghibli venant remplacer Toriyama, mais mon Dieu que c'est bon. Et étant toujours sevré de Dragon Quest VII ou X, c'est un bien beau palliatif.
Ma copine est dessus depuis une cinquantaine d'heures. Très bien réalisé en effet mais je le trouve un peu gamin quand meme.
Dagoberto
17/09/2013 13:01
Citation (Houdini @ 16/09/2013 23:55)
Tu connais bien la série des Dragon Quest? Tu me conseilles lequel? Je crois qu'ils en ont fait très peu en version européenne (quelques un sortis aux US)
J'ai récupéré le VIII y a pas longtemps.
Ashura
17/09/2013 15:23
Le IX est apparemment très bien (pour qui aime les DQ, moi j'ai pas trop accroché) et adapté au format nomade. Et on peut espérer voir prochainement débarquer chez nous le remake 3DS du VII que plus d'un fan m'a présenté comme le meilleur de la saga.
Après graphiquement parlant le 8 était vraiment joli à l'époque, je cracherais pas sur un remake HD...
Houdini
17/09/2013 16:39
Citation (Dagoberto @ 17/09/2013 14:01)
Tu connais bien la série des Dragon Quest? Tu me conseilles lequel? Je crois qu'ils en ont fait très peu en version européenne (quelques un sortis aux US)
J'ai récupéré le VIII y a pas longtemps.
Oui plutôt, et gros fan de rpg japonais en général.
Ashura a tout dit. En attendant le VII qui est au firmament fonce sur le IX car vraiment adapté à la DS, les notations ont s'en fout mais par exemple Famitsu lui avait mis 40/40, mais sinon j'ai beaucoup d'affection pour le V, la fiancée céleste, toujours sur DS même si originellement sorti sur SNES. Après le VIII est très bien aussi, franchement Dragon Quest c'est comme Final Fantasy jusqu'au X, tout est bon, voir très bon et chacun à son petit préféré pour diverses raisons donc quelque soit le numéro tu prends ton pied. Donc si tu as le VIII commence par celui-là, pas besoin d'aller en acheter un autre, soit le style DQ te plaira ou la greffe ne prendra pas mais un autre volume n'y changera rien.
Et évite les Dragon Quest Monsters, dans le style Pokémon reste infiniment meilleur.
Dagoberto
17/09/2013 19:31
Ok merci. Je vais prendre mon courage à deux mains et attaquer le VIII.
Houdini
17/09/2013 21:13
Tu vas vivre 100 heures parmi les plus cools de toute ta vie.
Dagoberto
17/09/2013 21:42
Citation (Houdini @ 17/09/2013 22:13)
Je veux bien te croire. Mais avec les RPG le + dur c'est commencé, après une fois lancé tu veux pu t'arrêter
Oni
17/09/2013 21:42
Citation (Houdini @ 17/09/2013 22:13)
+1 Un vrai bonheur ce jeu
fazupresse
19/09/2013 11:09
Je geek toujours sur PES 2014 entre 2 parties de GTA, je trouve vraiment que ca ressemble a un vrai match . Le soit disant temps de latence ca correspond au moment ou le joueur controle , lève la tete etc dans un vrai match. Y'a quand meme rarement toutes l'action en une touche de balle comme on peut en voir dans Fifa. Enfin chacun son avis .
Bon par contre les serveurs online toujours pas ouverts alors qu'on est le jour de la sortie officielle ca fait pas super pro
Bab
19/09/2013 21:41
Citation (fazupresse @ 19/09/2013 12:09)
Je geek toujours sur PES 2014 entre 2 parties de GTA, je trouve vraiment que ca ressemble a un vrai match . Le soit disant temps de latence ca correspond au moment ou le joueur controle , lève la tete etc dans un vrai match. Y'a quand meme rarement toutes l'action en une touche de balle comme on peut en voir dans Fifa. Enfin chacun son avis .
Bon par contre les serveurs online toujours pas ouverts alors qu'on est le jour de la sortie officielle ca fait pas super pro
Ah, la fameuse auto-persuasion du fan d'ISS qui essaie de se convaincre qu'il ne s'est pas fait ouvrir en achetant ce jeu Je suis aussi passé par là
Ashura
20/09/2013 13:36
Cela dit GK a signalé ce côté "comme en vrai" dans son test aussi. Mais ça suffit pas vraiment à compenser le reste vu la note
Boulick
20/09/2013 13:45
J'ai vu quelques vidéos de gameplay de PES 2014 et en tant que spectateur je trouve aussi que ça rend bien plus réaliste qu'un match de FIFA.
HxC
20/09/2013 19:42
Ça y est FIFA14 est en web dl. La grande question va être de savoir comment gérer ce jeu et GTA5 en même temps
remix
20/09/2013 19:54
PES 2014, je l'ai "obtenu" sur PC et il est pas mal, même si j'ai peu joué pour le moment.
Je suis surtout saoulé de Fifa, donc ca change et ca commence à devenir une alternative crédible. Fifa ne m'amuse pas, et ne m'a pratiquement jamais amusé.
Après le truc de PES c'est toujours la même, licence scandaleuse, et en plus sur cette nouvelle mouture ils ont enlevés pas mal de choses j'ai l'impression, en terme d'options, une master league qui semble avoir été "bâclé", PES 2013 me semblait plus aboutit.
Je ferai un retour plus complet quand j'aurai joué un peu plus, je suis sûr que ca intéresse plein de monde.
Alucard
21/09/2013 08:04
Citation (Ashura @ 20/09/2013 14:36)
Cela dit GK a signalé ce côté "comme en vrai" dans son test aussi. Mais ça suffit pas vraiment à compenser le reste vu la note
Le jeu a des carences techniques inacceptables pour un jeu qui sort sur des consoles en fin de vie c'est normal qu'il soit juger durement la dessus , mais au delà de la forme qui est moyenne le fond lui est vraiment plaisant il me fait penser à Top Spin 3 qui lui était vraiment moche mais avec lequel on prenait un pied pas possible manette en main . C'est d'ailleurs pour le plaisir de jeu que j'ai craqué pour PES cette année alors que c'était pas du tout prévu à la base .
Etant un fan de toujours de FIFA ça me fait mal de le reconnaitre mais si Konami gère bien son passage sur nextgen techniquement PES reprendra son trône sans souci, PES se rapproche vraiment de la simulation de foot qu'on attend tous alors que FIFA lui semble définitivement se tourner vers un jeu arcade avec son mode FUT de plus en plus présent .
Tchoune
21/09/2013 09:06
Citation (Alucard @ 21/09/2013 09:04)
Etant un fan de toujours de FIFA
Rjay
21/09/2013 10:38
Citation (Neo2isback @ 14/09/2013 21:47)
Testé la démo de Diablo 3 sur console et c'est pas trop dégueu en fait, Blizzard semble avoir fait du bon boulot Graphiquement ça se tiens, c'est du 60FPS il me semble et mis à part un petit aliasing sur le perso, c'est comme la version PC. Bon en même temps sur la démo on peut tester que le barbare et à la manette ça fait un peu beat'em all. Ça m'a donné envie de monter une autre classe sur la version PC. Mais en tout cas, je pense qu'il est à conseillé aux gens qui ne le possèdent pas déja.
Jamais joué à Diablo, j'ai testé la démo hier je suis resté 2h dessus. Très sympa à jouer et facile d'accès avec une ergonomie et une jouabilité bien pensées.
Voir progresser son perso est aussi plutôt plaisant. Les graphismes m'ont plu, le Barbare mérite de s'appeler Zlatan avec son assurance et ses avis définitifs.
Je me serai laissé tenter si je pensais prendre le temps d'y jouer.
Rjay
21/09/2013 14:50
Toujours sur Diablo 3 si j'ai bien compris le multi joueurs est au choix en ligne ou sur le même écran? Et jusqu'à 4 ?
Edit: en effet on peut jouer jusqu'à 4 en local ou en ligne, voire un mix des 2.
visclo
21/09/2013 23:12
Citation (Rjay @ 21/09/2013 15:50)
Toujours sur Diablo 3 si j'ai bien compris le multi joueurs est au choix en ligne ou sur le même écran? Et jusqu'à 4 ?
Edit: en effet on peut jouer jusqu'à 4 en local ou en ligne, voire un mix des 2.
Intéressant ca. Il rend pas trop mal sur console? Bien envie de le prendre après GTA.
Rjay
22/09/2013 00:15
Citation (visclo @ 22/09/2013 00:12)
Intéressant ca. Il rend pas trop mal sur console? Bien envie de le prendre après GTA.
Comme dit, je trouve les graphismes réussis et la jouabilité bien pensée.
Après, je peux pas comparer avec un PC.
Lestermination
22/09/2013 09:24
En voulant télécharger le pack Sims 3 pour une amie, je me retrouve à y jouer comme un malade mental
Achevez moi
Dagoberto
23/09/2013 18:05
Je suis sur WET PS3 en ce moment.
Un jeu pas trop prise de tête ou tu shoot dans tout les sens.
Clairement pas le jeu du siecle mais pour le moment je me suis jamais dit "fait chier, j'arrête"
Alucard
23/09/2013 18:20
Citation (Dagoberto @ 23/09/2013 19:05)
Je suis sur WET PS3 en ce moment.
Un jeu qui s'appelle "WET" avec une héroïne comme personnage principal, classe
JuL
24/09/2013 17:20
je viens de finir Diablo 3, commencé ce matin a 8h avec un barbare vraiment bon, a part la fin, wtf ?
Spoiler :
tu bute diablo et hop, fenetre pop up "bravo, voulez vous revenir a l'ecran principal?" mais lol
Dagoberto
24/09/2013 17:25
Citation (JuL @ 24/09/2013 18:20)
je viens de finir Diablo 3, commencé ce matin a 8h avec un barbare vraiment bon, a part la fin, wtf ?
Spoiler :
tu bute diablo et hop, fenetre pop up "bravo, voulez vous revenir a l'ecran principal?" mais lol
Spoiler :
De souvenir sur pc t'as une cinématique. Je pense que t'es bon pour recommencer et rerecommencer jusqu'a finir le jeu au niveau 60
Zorglub
24/09/2013 19:54
Citation (JuL @ 24/09/2013 18:20)
Spoiler :
T'avais pas cette cinématique?
A chaque fins d'actes t'avais bien des cinématiques? me dis pas que Blizzard a pas mis les cinématiques pour les versions consoles.
NeoSeb35
24/09/2013 21:16
T'es un putain de nolife en fait
Bon bah te reste plus qu'à refaire le jeux en Armageddon pour monter level 60 avant la sortie de l'extension.
Tchoune
25/09/2013 10:43
J'apprécie toujours autant inFamous. Je dois être au 2/3 de l'histoire principale, sur la 2ème île. Je perds toujours enormément de temps à chercher les fragments et boîtes mortes alors que je sais que ça ne me servira pas tant que ça vu que je ne cherche pas le trophée platine.
Le fait de pouvoir planer est excellent et en enchainement des grinds la sensation est Le sniper aussi je kiffe. Par contre je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire le jeu en super vilain, j'ai trop d'autres jeux en attente :Dagoberto: Edit : Entre autre le second opus que je veux faire avant le 3ème sur PS4, en évitant de les enchaîner pour le côté répétitif.
JuL
25/09/2013 14:23
Citation (Dagoberto @ 24/09/2013 18:25)
Spoiler :
De souvenir sur pc t'as une cinématique. Je pense que t'es bon pour recommencer et rerecommencer jusqu'a finir le jeu au niveau 60
Citation (Zorglub @ 24/09/2013 20:54)
T'avais pas cette cinématique?
A chaque fins d'actes t'avais bien des cinématiques? me dis pas que Blizzard a pas mis les cinématiques pour les versions consoles.
Nan mais en fait je me suis mal exprimé, oui y'a une cinématique, elles y sont toutes, et elles sont magnifiques, mais bordel la coupure juste apres avoir buté diablo c'est a mon gout trop abrupte, chais pas...
Citation (Neo2isback @ 24/09/2013 22:16)
T'es un putain de nolife en fait
Bon bah te reste plus qu'à refaire le jeux en Armageddon pour monter level 60 avant la sortie de l'extension.
Ouais ba je suis plus un nolife, j'etais. (mon fils a pris le relais) c'est surtout que je suis malade comme une merde et que je savais pas quoi foutre, donc 8h je commence diablo, 18h je le finis (lvl31) pil poil avant que madame et mes gosses rentrent a la maison une bonne journée de geek a l'ancienne, tout en sueur sur mon canap'
En passant l'histoire et les cinématiques, y'a moyen de faire l'armaggedon assez rapidement je pense. Par contre la difficulté en normal est, je trouve, beaucoup trop faible, style j'ai battu diablo sans mourir une seule fois, et le peu de fois ou je suis mort c'etait plus parce que je faisais le foufou qu'autre chose. Un seul bug a noter, mon perso bloqué sur place en plein combat, et ne pouvant pas mourir
J'aime bien ce genre de jeu, ça me rappelle mon enfance
Dagoberto
25/09/2013 15:53
Citation (JuL @ 25/09/2013 15:23)
Par contre la difficulté en normal est, je trouve, beaucoup trop faible, style j'ai battu diablo sans mourir une seule fois, et le peu de fois ou je suis mort c'etait plus parce que je faisais le foufou qu'autre chose.
C'était pareil sur pc. Je crois que je suis mort la première fois vers les niveaux 50.
Fini WET sur PS3 (6 ou 8h de jeux je dirai). Ca se laisse jouer mais c'est pas inoubliable. 70 sur metacritic et Gamerankings
Quelqu'un a fait Jericho? J'hésite à le tocher en speed histoire de dire que je l'ai fait mais faut que cela me prenne moins de 8 ou 10h car je crois pas qu'il soit génial
NeoSeb35
25/09/2013 21:00
Oui voila, y a que le niveau Armageddon qui est pas évident par moment mais c'est pas non plus impossible.
Citation (Dagoberto @ 25/09/2013 16:53)
Quelqu'un a fait Jericho? J'hésite à le tocher en speed histoire de dire que je l'ai fait mais faut que cela me prenne moins de 8 ou 10h car je crois pas qu'il soit génial
De la merde, je l'avais acheté y a 4/5 ans à 10 balles je crois sur 360 et c'est juste à chier, on vois rien, le scénario est nul, c'est moche et injouable à la manette, même pour passer le temps ou en période de vache maigre entres deux grosses sorties y a clairement mieux......
Dagoberto
25/09/2013 22:02
Citation (Neo2isback @ 25/09/2013 22:00)
Oui voila, y a que le niveau Armageddon qui est pas évident par moment mais c'est pas non plus impossible.
De la merde, je l'avais acheté y a 4/5 ans à 10 balles je crois sur 360 et c'est juste à chier, on vois rien, le scénario est nul, c'est moche et injouable à la manette, même pour passer le temps ou en période de vache maigre entres deux grosses sorties y a clairement mieux......
J'ai commencé 15 minutes et ca me fait déjà chier.
Je l'ai choppé à 2€, je vais le revendre direct 5€ et on en parle pu.
jopha14
29/09/2013 17:21
Je découvre Darksiders, je kiffe.
Alucard
29/09/2013 17:32
Citation (jopha14 @ 29/09/2013 18:21)
Le Zelda des consoles non nintendo
Dagoberto
29/09/2013 19:04
Citation (jopha14 @ 29/09/2013 18:21)
Le premier est excellent. J'ai pas encore fait le second
NeoSeb35
29/09/2013 19:30
Toujours sous blister pour moi
Oni
29/09/2013 20:21
Toujours pas fini, et toujours pas vu le rapport avec Zelda.
Dagoberto
01/10/2013 22:40
Après WET fini et une tentative de Jericho (mais vraiment trop mauvais j'ai stopé), j'ai fini DMC4. J'ai du mal avec l'humour de DMC, je trouve ça vraiment trp kitch mais le jeu reste bon malgré tout.
Maintenant je suis sur Dead Island et c'est trop stressant pour mon dos
delux
02/10/2013 13:15
jviens de geeker sous FTL, jcrois que c'est ici que j'en avait entendu parler, bien prenant et assez frustrant
Boulick
02/10/2013 13:22
Citation (delux @ 02/10/2013 14:15)
jviens de geeker sous FTL, jcrois que c'est ici que j'en avait entendu parler, bien prenant et assez frustrant
Vise 2 des "trophées" du premier vaisseau pour en débloquer un qui tient mieux la route.
DIDI.
02/10/2013 13:30
Faut commencer en facile surtout. T'auras plus de scrap pour améliorer ton vaisseau.
NeoSeb35
03/10/2013 11:43
Précommandé Dragon's Crown sur PS3 avec l'artbook offert, Sonic Lost World et Pokemon Y sur 3DS Les seules sorties valables ce mois-ci.
CodyLambert
04/10/2013 17:30
Midtown Madness
Dagoberto
05/10/2013 15:23
J'enchaîne bien sur Dead Island et je kiffe franchement. Je rentabilise bien mes 3€ d'achat
Tchoune
05/10/2013 19:31
La démo de Madden Je me suis fais tacklé par l'homme invisible J'ai juste vu une ombre mais sur le replay le joueur était visible. Pas mal le système de passes sinon.
visclo
07/10/2013 20:08
Citation (Dagoberto @ 05/10/2013 16:23)
J'enchaîne bien sur Dead Island et je kiffe franchement. Je rentabilise bien mes 3€ d'achat
C'est pas un mauvais jeu, j'ai fait les deux et me suis bien éclaté aussi. Ça défoule bien, c'est pas moche, la customisation des armes est sympa. Les katanas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.