Citation (fazupresse @ 10/11/2014 20:12)

Bon par contre j'ai testé le mode online comme d'hab je me fais shooter en 10 secondes a chaque fois avec l'impression de tomber sur des geeks fous. Deja quand je croise d'autres joueurs j'arrive meme pas à savoir si il est avec moi ou avec les autres puisque tout le monde a des équipements qui se ressemblent ? Ensuite comment font ils pour avoir des drones etc ...? Tout ca me dépasse un peu pour le moment mais comme il est très plaisant ca va venir à force

En online, j'avoue que si tu débutes, tu vas bien galèrer au début, les oufs de Call of sont deja Prestige et tu peux tomber sur des mecs vraiment très très bons.
Deja pour voir qui est avec toi et qui est sans toi, c'est facile, tes ennemis sont en rouge, tes amis en vert. Tu as la carte aussi pour reperer tes collègues. N'oublie pas de viser c'est encore plus simple pour voir ennemis et amis avec la visée.
Pour les bonus, c'est quand tu reussis des séries de kill sans mourir, tu as des drones voire mieux. Plus ta série est grande, plus tes bonus sont importants.
Et n'hésite pas a t'entrainer offline avec des bots, c'est parfait pour apprendre les cartes et te familiariser avec le jeu si tu es un novice
Citation (Zorglub @ 11/11/2014 11:47)

À propos du dernier COD quand vous dites qu'il est scripté qu'est-ce que vous voulez dire? Parce que dans Fifa ce qui me met hors de moi c'est justement le script (le fait que le jeu décide si tu dois gagner ou pas et que tu puisses rien faire contre ça).
Je pense qu'il veut dire que même si le monde est relativement ouvert en solo, tu suis quand même un couloir qui te permet de ne pas trop t'éparpiller, comme la plupart des FPS. Parce que je n'ai pas vu de script a la Fifa ou même en faisant tout ce que tu veux tu perds quand même, au contraire, en changeant ta stratégie d'approche sur certaines missions, tu peux prendre a revers les ennemis et mieux t'en sortir, c'est ce que j'ai fait hier dans une mission et ca a bien fonctionné.