Citation (Jack Pepsi @ 14/12/2018 20:42)

J'ai dosé God of War ces 15 derniers jours, ce jeu mérite clairement d’être le GOTY.
Et venant de ma part, ce n'est pas rien, j'ai acheté une PS4 Pro juste pour RDR2, et après l'achat de GOW, j'ai abandonné RDR2 a l'épilogue qui faut que je finisse d'ailleurs.
Ce jeu est une claque, tellement épique, ça a réinvente la franchise, le système d'exploration, le loot etc......
J'ai fini le mode histoire, j'ai tué 5 Valkyrie, la je sue contre Eir, cette garce m'a fait rage quit hier
L'OST est sublime.
J'ai pas encore assez avancé dans RDR2 pour me faire un avis définitif (je viens de commencer l'acte 4, et c'est visiblement maintenant que le jeu prend vraiment son envol) mais je peux comprendre ceux qui placent God of War au-dessus.
En revanche, ça fait un choc au tout début du jeu lorsqu'on vient de finir un open-world comme Assassins Creed Origins (vraiment sous-côté), le sentiment de liberté en prend un vrai coup.
Le jeu de la génération reste, et de très très loin pour moi, The Witcher 3. Je pensais pas pouvoir être autant happé par un jeu de nos jours.