Spoiler :
c'est marrant parce que moi c'est un peu l'inverse, même si je reconnais que son rôle est plus que réduit par rapport à ce qu'il était dans le bouquin, (bon en même temps c'est une série, on ne peux pas demander que ce soit aussi fouillé que le bouquin qui est rappelons le assez dense) je n'arrivais pas à la trouver sympathique dans les livre, en fait l'un des trucs qui m'a marqué dans la série c'est que je ne la voyais pas spécialement belle, et que je ne voyais dans le bouquin qu'une petite fille gâtée. Je trouve que l'actrice est bien choisie elle m'a fait prendre conscience du regard que pouvaient poser les autres sur Sansa et du poids que ça a du avoir dans son développement.
Je n'appréciais pas du tout Sansa dans le bouquin, et maintenant je vois un peu mieux le personnage. après j'ai lu les premiers tomes il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de tout alors j'évite de péter un plomb à chaque entorse au scénario de base.
Sur la manipulation de Cerseï on a pas grand chose, mais la scène de la lettre suffit je crois à faire comprendre, chacune des personnes qui reçoit la lettre indique d'ailleurs que c'est l'écriture de Sansa mais les mots de la reine, preuve qu'ils ne sont pas dupes.
Je n'appréciais pas du tout Sansa dans le bouquin, et maintenant je vois un peu mieux le personnage. après j'ai lu les premiers tomes il y a tellement longtemps que je ne me souviens plus de tout alors j'évite de péter un plomb à chaque entorse au scénario de base.
Sur la manipulation de Cerseï on a pas grand chose, mais la scène de la lettre suffit je crois à faire comprendre, chacune des personnes qui reçoit la lettre indique d'ailleurs que c'est l'écriture de Sansa mais les mots de la reine, preuve qu'ils ne sont pas dupes.
Spoiler :
Tu verras que Sansa évolue dans le bouquin, mais oui au début c'est une jeune fille pourrie gatée, horrible, qui pense qu'a elle.
Sinon, je réponds au poste plus haut, je suis pas sur du tout que Littlefinger aurait trahit Ned, si la Reine n'avait pas pris les devants, la meme si il avait soutenu Ned avec la garde , ils se seraient fait niqués par les Lannister. Il aurait fallu que Ned la joue autrement et qu'il prenne la Reine de court pour avoir le soutient de Littlefinger, c'est pas Littlefinger qui est d'abord allez trahir Ned , il l'a fait quand il avait plus trop le choix pour sa position a la cour.