Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
TouchéCoulé
Citation (Le Duc @ 30/05/2016 23:50) *
Spoiler :
La réal de la fin de l'épisode avec le dragon est quand même abusé de nullité. Très très mal fait. Presque gênant...

Et surtout, ça se crame à des kilometres qu'il va se passer ça neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Oni @ 30/05/2016 11:10) *
Spoiler :
Edmure Tully, frère de Catelyn, celui qui se mariait avec la fille de Frey pendant le Red Wedding.

Ah yes merci
Fred
Citation (Kaionedirection @ 30/05/2016 23:50) *
+1

Spoiler :
J'ai pas compris non plus.
Elle a enduré tout ça et elle ne va pas jusqu'a la fin du "processus" ?
Enfin peut être que c'est pas terminé, si elle défonce la meuf à la coupe au bol il va peut être se passer quelque chose.

Spoiler :
Elle sait se battre maintenant, elle peut se barrer.
doll
Citation (Le Duc @ 30/05/2016 23:50) *
Spoiler :
La réal de la fin de l'épisode avec le dragon est quand même abusé de nullité. Très très mal fait. Presque gênant...

Spoiler :
Je ne prends plus en compte les scènes avec la blondasse. Elles sont nulles depuis bien longtemps. Mais l'arrivée de Benjen, chez Sam, les flashs de Bran, la scène avec les acteurs, celle dans la capitale, enfin je trouve qu'elles sont toutes bien menées, vivantes, avec de la tension, du retournement ( sam personne ne s'y attend ).
Mamadieu
Citation (Kaionedirection @ 30/05/2016 23:50) *
+1

Spoiler :
J'ai pas compris non plus.
Elle a enduré tout ça et elle ne va pas jusqu'a la fin du "processus" ?
Enfin peut être que c'est pas terminé, si elle défonce la meuf à la coupe au bol il va peut être se passer quelque chose.

Spoiler :
ou peut-être que c'est Arya qui va se faire tuer et l'autre qui va lui prendre son visage ph34r.gif
Enfin perso je trouve que c'est une bonne idée pour Arya, elle devait retourner sur Westeros pour accomplir sa destinée alors que là elle était un peu bloqué. Peut-être qu'elle va rencontrer Daenerys maintenant d'ailleurs.
super-mario
Spoiler :
Pas sûr que Jacen aie vraiment envie qu'Arya se fasse tuer, à mon avis elle va buter la blondasse et reprendre tranquillou sa formation, pourquoi pas avec une cible plus intéressante (Cersei? Daenerys?)
k.hyuga
Citation (Varino @ 30/05/2016 22:51) *
Spoiler :
Par contre Arya... tout ca pour ca? :/
C'est vraiment decevant son truc. Ca donne l'impression que c'est un perso qui devait mourir assez tot et qu'ils ont garde car elle etait populaire et maintenant ils ne savent pas quoi en faire.

Je sais plus qui le disait, je trouve pas que ce soit "facile" le coup du gros qui vole l'epee de son pere. C'est logique qu'il le fasse il doit connaitre les pouvoirs et lui est conscient du danger.

Spoiler :
Mouais sauf que la réalisation montre qu'il vole l'épée non pas parce qu'elle sera utile pour la suite, mais juste pour faire chier son père : il semble pas penser un seul instant à l'utilité de l'épée sur le coup...

Pour Arya, ça paraissait évident : là elle est loin de toute intrigue, elle pouvait pas y résister éternellement avec les sans visage, surtout qu'elle n'a jamais oublié qui elle était. Elle a eu sa formation et maintenant elle va rentrer à Westeros.

Citation (super-mario @ 31/05/2016 00:53) *
Spoiler :
Pas sûr que Jacen aie vraiment envie qu'Arya se fasse tuer, à mon avis elle va buter la blondasse et reprendre tranquillou sa formation, pourquoi pas avec une cible plus intéressante (Cersei? Daenerys?)

Spoiler :
C'est terminé pour Arya, jamais elle retournera avec les sans-visage. Faut bien se rendre compte que déjà elle a pas éliminé sa cible, mais en plus de ça elle a potentiellement dévoilé le commanditaire.

Les Sans-visage ont une réputation à tenir, ce sont des assassins : on les paye pour tuer une cible, ils le font et ne dévoilent rien du qui, ni du pourquoi. A la rigueur Jaqen pourrait accepter de laisser partir Arya (et je me demande comment vu qu'elle connait leur secret), mais il ne la réacceptera pas (surtout qu'Arya ne sera jamais "Personne")

doll
Citation (k.hyuga @ 31/05/2016 08:28) *
Spoiler :
Mouais sauf que la réalisation montre qu'il vole l'épée non pas parce qu'elle sera utile pour la suite, mais juste pour faire chier son père : il semble pas penser un seul instant à l'utilité de l'épée sur le coup...

Pour Arya, ça paraissait évident : là elle est loin de toute intrigue, elle pouvait pas y résister éternellement avec les sans visage, surtout qu'elle n'a jamais oublié qui elle était. Elle a eu sa formation et maintenant elle va rentrer à Westeros.

Spoiler :
C'est terminé pour Arya, jamais elle retournera avec les sans-visage. Faut bien se rendre compte que déjà elle a pas éliminé sa cible, mais en plus de ça elle a potentiellement dévoilé le commanditaire.

Les Sans-visage ont une réputation à tenir, ce sont des assassins : on les paye pour tuer une cible, ils le font et ne dévoilent rien du qui, ni du pourquoi. A la rigueur Jaqen pourrait accepter de laisser partir Arya (et je me demande comment vu qu'elle connait leur secret), mais il ne la réacceptera pas (surtout qu'Arya ne sera jamais "Personne")

Spoiler :
Arya depuis le départ ne parvient pas à oublier qui elle est. La formation prend fin, il est tant pour elle de revenir dans le game...Une pièce sur la mort de Cercei à la fin de la saison par la miss revenue liquider tout ce petit monde.

Varino
Oué donc ca a servi à rien c'est bien ce que je disais. Ils auraient pu faire une ellipse y a 3 ans et la faire revenir quand y avait besoin d'elle dans l'histoire, si ca arrive un jour.
doll
Citation (Varino @ 31/05/2016 09:44) *
Oué donc ca a servi à rien c'est bien ce que je disais. Ils auraient pu faire une ellipse y a 3 ans et la faire revenir quand y avait besoin d'elle dans l'histoire, si ca arrive un jour.

Spoiler :
Oui et non. Mais on a assisté clairement à son apprentissage.

Je me suis toujours dit qu'il fallait juger les Stark comme des persos dans un jeu de rôle.

Arya devient l'assassin,

Bran le magicien,

John, le guerrier

Sansa, la princesse.

Chacun a cette quête à accomplir avant tout autre. Donc dans cette logique, avoir vu l'entrainement d'Arya bien loin de la cours me semble un bon choix. Certainement trop long ou alors avec trop peu de surprises.
Ashura
Spoiler :
Mais vous avez vraiment l'impression qu'Arya a progressé durant son séjour à Braavos ? A aucun moment on la voit réellement se battre de façon sérieuse, j'ai l'impression qu'elle sait pas faire plus de trucs que quand elle était avec le Limier unsure.gif
Next
Spoiler :
Je ne suis pas si sûr que l'entraînement d'Arya soit terminé perso. Je pense qu'elle va tuer l'autre fille et que ce sera considéré comme un test réussi par le maître.
xo157
Spoiler :

Personnellement je crois qu’Arya va quitter les Faceless Men, même si elle finit par tuer The Waif. Ça ne servirait pas à grand-chose d’en faire no-one, de la faire disparaitre et d’en faire un assassin quelconque au service du Many Faced God.
J’ai vraiment apprécié le dernier épisode et le parallélisme lors de son échange avec Lady Crane (D’ailleurs tout le passage avec la troupe est super bien foutu).
Lady Crane décris un peu comment elle a rejoint la troupe: ils sont venu dans son village, elle était impressionné et a rejoint la troupe, un peu à l’image d’une Arya en manque de repaire qui rejoint les Faceless Man.
Plus tard dans la conversation Lady Crane demande à Arya si elle aime prétendre être quelqu’un d’autre, qui fait allusion au théâtre ou les acteurs jouent des rôles mais pour Arya c’est une véritable question sur son avenir. Est-ce qu’elle veut devenir quelqu’un d’autre et changer de visage et ne plus être Arya Stark. Et la réponse de Arya est très explicite : « Je dois-y-aller mon père m’attend ».

Nikos B.
Citation (doll @ 31/05/2016 10:09) *
Spoiler :
Oui et non. Mais on a assisté clairement à son apprentissage.

Je me suis toujours dit qu'il fallait juger les Stark comme des persos dans un jeu de rôle.

Arya devient l'assassin,

Bran le magicien,

John, le guerrier

Sansa, la princesse.

Chacun a cette quête à accomplir avant tout autre. Donc dans cette logique, avoir vu l'entrainement d'Arya bien loin de la cours me semble un bon choix. Certainement trop long ou alors avec trop peu de surprises.

Et Robb le loup garou

Spoiler :
Fulgrim
laugh.gif

J'ai déjà tout oublié de cette saison, tellement de personnages qui passent... j'ai du me faire le wiki du red wedding pour me remémorer tout.

Le Duc
Citation (Fulgrim @ 31/05/2016 15:36) *
laugh.gif

J'ai déjà tout oublié de cette saison, tellement de personnages qui passent... j'ai du me faire le wiki du red wedding pour me remémorer tout.

Je risque d'être d'une précision redoutable...
Spoiler :
C'était qui le gars à la fin qui était menotté et qui débarque derrière les deux frères qui se font engueuler par le vieux ? ph34r.gif
Nikos B.

Citation (Le Duc @ 31/05/2016 15:38) *
Je risque d'être d'une précision redoutable...
Spoiler :
C'était qui le gars à la fin qui était menotté et qui débarque derrière les deux frères qui se font engueuler par le vieux ? ph34r.gif

Citation (Oni @ 30/05/2016 11:10) *
Spoiler :
Edmure Tully, frère de Catelyn, celui qui se mariait avec la fille de Frey pendant le Red Wedding.
noa
Page d'avant wink.gif

Moi je ne suis vraiment pas embalé par cette saison, je n'attends plus les épisodes avec impatience. Entre ça et Banshee c'est la catastrophe cry.gif
Le Duc
Merci ! happy.gif
Mais alors sans me spoiler le livre, quel rôle doit-il avoir ? Je suis largué. Trop de come-back dans cet épisode...

Citation (noa @ 31/05/2016 15:58) *
Page d'avant wink.gif

Moi je ne suis vraiment pas embalé par cette saison, je n'attends plus les épisodes avec impatience. Entre ça et Banshee c'est la catastrophe cry.gif

Pareil pour Banshee même pas eu la force d'aller au delà du 4 ème épisode.
Nikos B.
Citation (Le Duc @ 31/05/2016 16:04) *
Merci ! happy.gif
Mais alors sans me spoiler le livre, quel rôle doit-il avoir ? Je suis largué. Trop de come-back dans cet épisode...

Pareil pour Banshee même pas eu la force d'aller au delà du 4 ème épisode.

En fait c'est l'héritier de Riverun le fief de la famille tully (cathlyn ) au début de la série quand le père de cathlyn meurt.
Après il se fait enlever pendant le mariage rouge dont il est le marié.
wil
Citation (nico @ 31/05/2016 16:19) *
En fait c'est l'héritier de Riverun le fief de la famille tully (cathlyn ) au début de la série quand le père de cathlyn meurt.
Après il se fait enlever pendant le mariage rouge dont il est le marié.

Il remplace Rob qui avait promis à Frey de se marier avec une de ses filles.
Ashura
Ouais il épouse la seule fille de Frey qui soit pas un tromblon (tout l'inverse en fait), histoire de bien montrer l'étendue du gâchis de Robb neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (xo157 @ 31/05/2016 14:03) *
Spoiler :

Personnellement je crois qu’Arya va quitter les Faceless Men, même si elle finit par tuer The Waif. Ça ne servirait pas à grand-chose d’en faire no-one, de la faire disparaitre et d’en faire un assassin quelconque au service du Many Faced God.
J’ai vraiment apprécié le dernier épisode et le parallélisme lors de son échange avec Lady Crane (D’ailleurs tout le passage avec la troupe est super bien foutu).
Lady Crane décris un peu comment elle a rejoint la troupe: ils sont venu dans son village, elle était impressionné et a rejoint la troupe, un peu à l’image d’une Arya en manque de repaire qui rejoint les Faceless Man.
Plus tard dans la conversation Lady Crane demande à Arya si elle aime prétendre être quelqu’un d’autre, qui fait allusion au théâtre ou les acteurs jouent des rôles mais pour Arya c’est une véritable question sur son avenir. Est-ce qu’elle veut devenir quelqu’un d’autre et changer de visage et ne plus être Arya Stark. Et la réponse de Arya est très explicite : « Je dois-y-aller mon père m’attend ».

Bien vu implosion du tibia.gif
Spoiler :
Je vois pas non plus l'intérêt d'en faire une face less servant alors que personne mais alors vraiment personne ne veut la voir oublier ce qu'elle a subi pour l'intérêt même de la série.
C'est même à mon avis l'une des raisons pour laquelle sa partie nous parait si longue: on ne veut pas vraiment qu'elle devienne une faceless, juste qu'elle choppe des powers pour revenir se venger.
wil
Citation (Schultzy @ 30/05/2016 11:33) *
6x06
Spoiler :

Et la scène avec Daenerys n'a rien apporter.
Edit: Comme son jeu d'actrice d'ailleurs.

C'est vrai qu'elle ne brille pas par son jeu d'actrice.
Dirty
Perso je tique toujours sur le visuel souvent dégueulasse.
Je n'avais vraiment pas cette impression avant.
Sérieux la dernière séquence avec Daenerys, c'était immonde.
Schultzy
Citation (Dirty @ 31/05/2016 23:03) *
Perso je tique toujours sur le visuel souvent dégueulasse.
Je n'avais vraiment pas cette impression avant.

Les plans avec Daenerys et les dragons sont décevant, ils ont l'air emmerdés avec ça et ils ne savent comment s'y prendre j'ai l'impression.
Cette alternance plan rapproché sur elle et plan extrêmement éloigné ou on ne voit plus grand chose, je ne sais pas si c'est un problème de budget ou de temps avec les effets spéciaux, d'inspiration, mais entre l'actrice qui joue mal, et son histoire qui fait souvent du surplace, ça n'aide pas du tout.
Et j'aimerais bien voir son parcours à Essos tellement j'ai l'impression qu'elle a tournée en rond.
Vasco
Citation (Dirty @ 31/05/2016 23:03) *

Comment les mecs ont pu pondre une merde pareille ?
Ashura
Je sais pas si c'est que mon niveau d'exigence est très bas mais je la trouve pas si nulle moi l'actrice qui joue Daenerys ph34r.gif
Pastk
Citation (Ashura @ 01/06/2016 09:04) *
Je sais pas si c'est que mon niveau d'exigence est très bas mais je la trouve pas si nulle moi l'actrice qui joue Daenerys ph34r.gif

C'est de revoir ses boobs qui te donne cette impression wink.gif
Next
Elle n'est pas fameuse, mais en même temps elle rejoue la même scène en boucle depuis 3 saisons. Ca doit moyennement donner envie de se surpasser.
Schultzy
Citation (Ashura @ 01/06/2016 10:04) *

J'ai remarqué que tu te transformais en Michel Drucker dès qu'il s'agissait de GOT, la saison dernière tu ne voyais jamais de problème déjà happy.gif ph34r.gif

Je m'étais revu quelques épisodes des 3 premières saisons vu qu'on me disait que j'exagérais pour la saison 5 et la qualité d'écriture et d'interprétation est flagrante.
Faut dire qu'on a perdu pas mal de personnages en route ph34r.gif et qu'un Charles Dance en imposait en plus d'un charisme de fou, Les dialogues a Harrenhal avec Arya ou Tyrion à port réal c'était quelques chose.
La concentration des personnages sur un même lieu aidait également (Littlefinger, varys, cersei, joffrey a port real, les autres dans le nord ou a peyredragon) c'était beaucoup moins éparpillé qu'actuellement.
Tourista-chan
C'est exactement ça. Il y a beaucoup moins de confrontations directes entre les "gros" persos qu'au début. Là on a plutôt chaque "gros" dans son coin avec des secondss couteaux autour. C'est moins stimulant.
wil
Citation (Next @ 01/06/2016 10:11) *
Elle n'est pas fameuse, mais en même temps elle rejoue la même scène en boucle depuis 3 saisons. Ca doit moyennement donner envie de se surpasser.

Si elle était bonne actrice elle aurait percé au cinéma et à part Terminator car elle a un air de ressemblance avec la première Sarah ÔConnor on ne l'a pas vue....
wil
Citation (DelSpooner @ 01/06/2016 16:14) *

Mais t'es qui toi Putain ? laugh.gif
florian
Citation (DelSpooner @ 01/06/2016 16:14) *

Excellent, je dois avouer que j'étais bien blasé aussi pour Margaery...
Next
Citation (wil @ 01/06/2016 14:03) *
Si elle était bonne actrice elle aurait percé au cinéma et à part Terminator car elle a un air de ressemblance avec la première Sarah ÔConnor on ne l'a pas vue....

Tu peux faire le même constat pour à peu près tout le casting. Au mieux ils sont utilisés par opportunisme dans des blockbusters : Sophie Turner et Peter Dinklage dans l'univers X-Men... A priori bientôt suivis par Maisie Williams. Nikolaj Coster-Waldau dans Gods Of Egypt aussi cette année. Au pire ils végètent dans des productions de seconde zone comme Kit Harrington (MI-5, Pompeï, Silent Hill 3D) et Lena Headey (300, Dredd, American Nightmare,...).
Sans compter que les tournages de GoT se font sur des élongations assez importantes et permettent difficilement aux acteurs principaux de participer à plus de 2 productions en dehors de la série par an.

De toute façon à la base, rares sont les acteurs qui parviennent à se défaire de leur personnage quand ils sortent d'une série aussi marquante. Il y a quelques exceptions évidemment, mais au global... Et quand ça arrive c'est encore le plus souvent longtemps après l'arrêt de la série.

Cela dit, je ne dis pas qu'Emilia Clarke est douée non plus. Globalement c'est le perso qui m'emmerde le plus dans la série et son jeu n'y est pas étranger. Juste elle n'est pas aidée par le fait que j'ai l'impression de voir son histoire stagner depuis 3 ans. Et il est encore un peu tôt pour juger de sa carrière et marge de progression.
Jasonlives
Citation (wil @ 01/06/2016 14:03) *

C'est pas le meilleur argument.
Tatiana Maslany tu la vois nulle part non plus alors qu'elle est époustouflante dans Orphan Black
Et je parle même pas de la carrière cinématographique de Bryan Cranston.
Après je la trouve pas géniale non plus, on est d'accord. Loin de là même.
wil
Citation (Jasonlives @ 02/06/2016 12:08) *
C'est pas le meilleur argument.
Tatiana Maslany tu la vois nulle part non plus alors qu'elle est époustouflante dans Orphan Black
Et je parle même pas de la carrière cinématographique de Bryan Cranston.
Après je la trouve pas géniale non plus, on est d'accord. Loin de là même.

Compare la filmographie et le parcours à la TV de ces 2 là avec Emily cela n'a rien à voir.

Après c'est sûr que cela doit prendre du temps et que c'est dur de sortir du rôle même lorsque la série est finie comme Mickael C Hall.

Kev'
Citation (Next @ 01/06/2016 23:56) *
Tu peux faire le même constat pour à peu près tout le casting. Au mieux ils sont utilisés par opportunisme dans des blockbusters : Sophie Turner et Peter Dinklage dans l'univers X-Men... A priori bientôt suivis par Maisie Williams. Nikolaj Coster-Waldau dans Gods Of Egypt aussi cette année. Au pire ils végètent dans des productions de seconde zone comme Kit Harrington (MI-5, Pompeï, Silent Hill 3D) et Lena Headey (300, Dredd, American Nightmare,...).
Sans compter que les tournages de GoT se font sur des élongations assez importantes et permettent difficilement aux acteurs principaux de participer à plus de 2 productions en dehors de la série par an.

De toute façon à la base, rares sont les acteurs qui parviennent à se défaire de leur personnage quand ils sortent d'une série aussi marquante. Il y a quelques exceptions évidemment, mais au global... Et quand ça arrive c'est encore le plus souvent longtemps après l'arrêt de la série.

Cela dit, je ne dis pas qu'Emilia Clarke est douée non plus. Globalement c'est le perso qui m'emmerde le plus dans la série et son jeu n'y est pas étranger. Juste elle n'est pas aidée par le fait que j'ai l'impression de voir son histoire stagner depuis 3 ans. Et il est encore un peu tôt pour juger de sa carrière et marge de progression.

Dinklage a quand même fait pas mal de chose avant Tyrion.
Ashura
Spoiler :
CLEGANEBOWL FUCKING CONFIRMED ibr.gif ibr.gif ibr.gif
k.hyuga
Episode 7 de transition plutôt bon..

Spoiler :
On a le retour de Clegane, qui a survécu finalement et a été recueilli par une espèce de communauté de repenti. Par contre bizarre qu'ils se fassent tuer par la fraternité sans bannière qui était vraiment protectrice du peuple la dernière fois qu'on les a vu.
Est-ce que ça laisse présager un changement de direction au niveau du leader ?

Du coté d'Essos : on a le plan de Yara qui veut conclure un pacte avec Daenerys pour buter son oncle puis on a le quota cul de l'épisode.

Arya négocie son voyage retour à Westeros avant de se faire avoir comme une bleue par l'autre gamine, elle se fait un peu lardé à la Robb, elle a interet à vite trouver un medecin si elle veut survivre.

Du coté de King's Landing, on a le confirmation que Margeary joue un rôle avec le petit papier qu'elle transmet à sa grand-mère et elle joue son rôle à fond, c'est le moins qu'on puisse dire Cette dernière a une petit entrevue avec Cersei où elle lui inflige les 4 vérités de manière cinglante.
Quelque chose me dit que le duel judiciaire sera le Montagne Zombie vs Sandor Clegane.

Confrontation sympa entre Jaime et la Silure qui laisse envisager un long siège pour ce dernier, mais ça serait oublier que Brienne redescend pour demander l'aide de la Silure donc ça peut vite se décanter si elle arrive à le convaincre de rendre Vivesaigues et que Jaime le laisse partir avec son armée dans le nord.

Et pour finir du coté du nord, forcément il y a un suspense qui est monté avec Jon et Sansa qui galèrent à trouver des troupes avec plein de maisons qui n'ont pas encore répondu à leur, demande. Sansa écrit surement une lettre à LF dans sa tente pour lui demander de ramener les hommes du Val.
Oni
Spoiler :
Sandor Chicken Clegane ibr.gif
J'en étais sûr kratos77.gif

Bon par contre son retour n'était pas génial et le personnage de Ian McShane un peu décevant. Je me demande ce qu'il vont faire du Limier, il va sûrement s'attaquer aux mecs de la Fraternité mais après ?.
Ashura
Après ? huh.gif

Spoiler :
Oni
Citation (Ashura @ 06/06/2016 11:14) *
Après ? huh.gif

Spoiler :

neokill@h.gif

Spoiler :
Il paraît un peu loin de King's Landing pour l'instant mais ouais c'est la seule issue valable. kratos77.gif
Ashura
Sinon à Braavos

Spoiler :
Je rappelle que Jaqen avait demandé à la connasse au bâton de faire en sorte qu'Arya ne souffre pas, c'est plutôt mal barré ph34r.gif Je me demande si au final tout ça n'a pas pour but de tester l'autre, plutôt qu'Arya. Et c'est pas vraiment glorieux, elle semble agir par vengeance personnelle ce qui est pas vraiment le style de la maison. Je serais prêt à mettre une pièce sur le fait qu'Arya va être sauvée directement par Jaqen au prochain épisode.
DelSpooner
Je viens de regarder le vidéo promo de l'épisode 8

Spoiler :
Y'a une scène qui s'annonce très très violente neokill@h.gif
Deloco93
Spoiler :
La petite Mormont a plus de charisme que Jean Neige et Sansa Bolton réunis...
Ashura
Spoiler :
C'est vrai que Snow depuis son retour il est quand même putain de fade, je sais pas ce qu'ils attendent mellow.gif Sansa on l'a connue en meilleure forme mais elle s'en sort quand même mieux.
k.hyuga
Spoiler :
En meme temps normal pour le personnage de Jon Snow : il revient d'entre les morts et se doit se taper une situation encore plus merdique qu'avant celle-ci. Il a de quoi être en mode bad trip...

Mais ouais la Lady Mormont m'a bien fait marré

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.