Citation (wil @ 01/06/2016 14:03)

Si elle était bonne actrice elle aurait percé au cinéma et à part Terminator car elle a un air de ressemblance avec la première Sarah ÔConnor on ne l'a pas vue....
Tu peux faire le même constat pour à peu près tout le casting. Au mieux ils sont utilisés par opportunisme dans des blockbusters : Sophie Turner et Peter Dinklage dans l'univers X-Men... A priori bientôt suivis par Maisie Williams. Nikolaj Coster-Waldau dans Gods Of Egypt aussi cette année. Au pire ils végètent dans des productions de seconde zone comme Kit Harrington (MI-5, Pompeï, Silent Hill 3D) et Lena Headey (300, Dredd, American Nightmare,...).
Sans compter que les tournages de GoT se font sur des élongations assez importantes et permettent difficilement aux acteurs principaux de participer à plus de 2 productions en dehors de la série par an.
De toute façon à la base, rares sont les acteurs qui parviennent à se défaire de leur personnage quand ils sortent d'une série aussi marquante. Il y a quelques exceptions évidemment, mais au global... Et quand ça arrive c'est encore le plus souvent longtemps après l'arrêt de la série.
Cela dit, je ne dis pas qu'Emilia Clarke est douée non plus. Globalement c'est le perso qui m'emmerde le plus dans la série et son jeu n'y est pas étranger. Juste elle n'est pas aidée par le fait que j'ai l'impression de voir son histoire stagner depuis 3 ans. Et il est encore un peu tôt pour juger de sa carrière et marge de progression.