Citation (Yéwémiie @ 04/07/2011 à 13:16)

Ben qu'il y ait si peu d'épisodes.
J'ai adoré Game of Thrones & The Walking Dead ils ont chacun 10 et 6 épisodes dans leur Saison 1 !
J'appelle ça du "foutage de gueule"... Il aurait pu en faire un peu plus quand même.
Parce que maintenant il faut attendre un bon moment avant de voir la Saison 2, qui lorsqu'elle sortira, tu te souviendras de plus grand chose.
Ils font une saison par tome. Le tome 1 est le plus court pour le moment, et franchement, ils ont quasi tout couvert (et ont meme empiete un tout petit peu sur le 2). Allez, je t'accorde qu'ils auraient pu faire 12 episodes mais jamais 24.
Pour le probleme de rythme de Varino, je pense que ca vient de la facon dont s'est traite. Y a pas un gros mechant super baleze intuable ou on se demande quoi c'est qu'on va faire et qui aide en general a faire monter la tension et aide a la progression des persos. T'as pas non plus de camp choisi. Tu suis autant les Stark que les Lannister ou les Baratheon que les Targaryen, etc. Chacun a son cote (Lannister les putes, Baratheon les bourrins sans cerveau, Stark les honorables, Targaryen les dechus qui renaissent) mais l'auteur ne fait pas de choix entre ces familles donc tu les suis toutes de la meme maniere. Enfin, et c'est mon gros reproche par rapport au livre et ca se retrouve un peu dans la serie, c'est trop decoupe. Tu rentres dans une histoire et boum, tu vas voir une autre histoire et tu reviens a la premiere que bien plus tard lorsque t'as deja un peu oublie. Donc t'as du mal a vraiment rentrer dedans. Ca s'eparpille un peu trop quoi. Je dois avouer que la presence de la magie (dragons, sorts, etc) tombe aussi un peu comme un cheveu sur la soupe. Y en a pas vraiment besoin et donc tu te demandes un peu ce que ca fout la parfois. Encore pire dans le tome 2 (il me reste 50 pages a lire).