Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Biz Markie
S03E09
Spoiler :
Comment se nomme le mec qui plante Robb et qui sort "tu as le bonjour des Lannister" ?
Kirk
Citation (Biz Markie @ 05/06/2013 21:33) *
S03E09
Spoiler :
Comment se nomme le mec qui plante Robb et qui sort "tu as le bonjour des Lannister" ?

Roose Bolton. Seigneur de Dreadfort (Fort-Terreur) et banneret des Stark.

EDIT: Martin et la prod' confirme que le personnage d'Oberyn Martell sera dans la saison 4 !
La Vipère rouge ibr.gif wub.gif
JuL
Spoiler :
NOOOOOOOOOOOOOOO - gab.gif

sad.gif

JuL
Spoiler :
Le Duc
Citation (JuL @ 06/06/2013 06:38) *
Spoiler :

Spoiler :
Putain après Chaussette ils remettent le couvert avec Vent Gris. Deuxième traumatisme télévisuel... aka44.gif
NeiBaF
Citation (Fred @ 05/06/2013 16:21) *
a poil dans tudors? ph34r.gif

Oui, mais déçu ph34r.gif
Georges Abitbol
J'ai regardé le dernier épisode hier soir avant de partir pioncer...ce final implosion du tibia.gif
C'est marrant comme dans cette série, dès qu'il se passe des choses "positives" pour les personnages, tu peux être sûr que juste après, il va leur arriver quelque chose de très très sale.
Jamais déçu.
Dors et déjà dans mon top 3 avec Breaking Bad et Entourage.
...et la Philo selon Philippe aussi.
Varino
La philo selon Philippe à 2h du mat en rentrant de bar wub.gif
Georges Abitbol
Pareil. Du côté du Financier à Montpar' perso.
Qu'est-ce que j'ai pû serrer là-bas kratos77.gif
AB Prod mon pote.
A jamais égalé. Coeur sur toi Jean-Luc Azoulay avec tes rediff' sur AB1.
Kirk
Varino
3x10
Spoiler :
Missa! Missa! Cette secte autour de Khaleesi neokill@h.gif

Episode qui lance pour l'an prochain. La guerre est donc finie temporairement (?) et on se tourne vers le nord et les white walkers. J'aime bien la tournure que ca prend chez Stannis. Sir Davos survit malgré son insolence wub.gif .

L'armée de Mace machin sert à quoi au juste? et que fait elle? elle a disparu.

Excellente scène du petit conseil. Mon dieu Joffrey, que quelqu'un le trucide plzzzzz. Tywin va pas tarder à y passer parmis les personnages principaux je pense. Retour de Jamie, hate de voir comment il se comportera.

Chez les Stark, quelqu'un peut me rappeler pourquoi Bran veut absolument aller au nord du mur??? Incompréhensible. Jon Snow presque tué par sa chérie, j'ai pas trop compris son choix (à la fille). Le gros Sam revient annoncer la mauvaise nouvelle mais il a aussi une méthode pour se défendre avec les armes en verre de dragon (ca veut dire forgé avec une flamme de dragon? ca va pas etre facile à produire book2.gif).
Arya géniale wub.gif

Theon ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... que sa soeur vienne le sauver, ils crèvent tous, et on tourne la page, merci.
Tourista-chan
Citation (Varino @ 10/06/2013 13:29) *
3x10
Spoiler :
avec les armes en verre de dragon (ca veut dire forgé avec une flamme de dragon? ca va pas etre facile à produire book2.gif).

Spoiler :
C'est de l'obsidienne tout simplement wink.gif
Varino
3x10
Citation (Touriste @ 10/06/2013 13:32) *
Spoiler :
C'est de l'obsidienne tout simplement wink.gif

Spoiler :
De la quoi?
Tourista-chan
Spoiler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsidienne

Mais d'un coup, je me demande d'où je sors ça. unsure.gif
Oni
3x10

Spoiler :

Bon épisode de transition vers la nouvelle saison, mais maintenant il faut attendre sad.gif
Même question que Varino concernant Mance Rayder et son armée, où sont-ils ?
Sinon les Ironborn c'est vrai qu'on s'en fout un peu pour l'instant, mais ils auront sûrement un rôle a jouer dans la guerre. Un peu comme Roose Bolton qui ne servait pas à grand chose avant son retournement de veste.
DelSpooner
"Oh a monster ? Perhaps you should speak to me more softly then... Monsters are dangerous and just now kings are dying like flies." wub.gif
Slash
Citation (Oni @ 10/06/2013 15:19) *
3x10

Spoiler :

Bon épisode de transition vers la nouvelle saison, mais maintenant il faut attendre sad.gif
Même question que Varino concernant Mance Rayder et son armée, où sont-ils ?

3x10
Spoiler :
L'armée de Mance est toujours de l'autre coté du Mur. Castel Black est un très vieux château mal protégé contre une attaque venant du sud, Mance a donc envoyé un groupe de sauvageons escalader le Mur et attaquer la Garde de la Nuit par derrière pour ouvrir la porte et laisser passer l'armée.

Bran part au Nord car il veut rencontrer la corneille à trois yeux, qui selon Jojen Reed (le garçon qui traine avec eux), est censée l'aider à développer ses pouvoirs.
Sinon Arya wub.gif
Kirk
Je fais une pause durant mon visionnage, pour dire que les 2 premières scènes sont d'une perfection kratos77.gif Je me refais le conseil trois fois avant de voir la suite.

Joffrey je le hais de haine. L'acteur est un génie, encore plus antipathique et fou que dans le bouquin.

Les scènes Tywin-Tyrion >>
Varino
Joffrey ca dépasse tout ce que j'ai pu connaitre je crois laugh.gif
Bahal
Spoiler :
ce petit enfant gâté consanguin est d'une insolence wub.gif j'ai jamais autant rêvé qu'un perso d'une série se fasse truicider.
DelSpooner
Citation (Varino @ 10/06/2013 13:29) *
3x10
Spoiler :

Theon ca m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Spoiler :
Sale de narguer un handicapé sad.gif
ASD
Je crois que ça a déjà été posté, mais c'est trop ça...;

DelSpooner

kratos77.gif
lansky
Citation (Touriste @ 10/06/2013 13:44) *
Spoiler :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Obsidienne

Mais d'un coup, je me demande d'où je sors ça. unsure.gif

Spoiler :
Bac S, option SVT
Sawashye
Citation (DelSpooner @ 10/06/2013 18:12) *

kratos77.gif

Tu connais un moyen de le choper en mp3 ?
xo157
Citation (Sawashye @ 11/06/2013 00:37) *
Tu connais un moyen de le choper en mp3 ?

Ou bien tu passe par un Youtube > Mp3 (https://itunes.apple.com/us/album/game-thrones-season-3-music/id655773550)

Ou tu peux l'acheter ici:
https://itunes.apple.com/us/album/game-thro...sic/id655773550
Spoiler :

L'album existe aussi en Torrent
Game of Thrones: Season 3 (Music from the HBO® Series) - Ramin Djawadi

Rien a dire sur l'episode, juste parfait, tellement bien fait, les acteurs, les personnages, la musique, la realisation, putain rien a dire !!
Je vais m'empresser de lire les bouquins maintenant, j'ai deja presque finit le premier, j'ai super envie d'arriver a la partie que je ne connais pas.
Le Duc
Les acteurs de GoT et leurs apparitions dans d'autres séries/films.
Le contraste de Tywin ! edhelas.gif

Spoiler :

Varino
Roi Robert le gros de Full Monty j'avais pas fait le rapprochement.

Il manque Nathalie Emmanuel, dont on espère exige une scène de boobs l'an prochain
Tourista-chan
Diana Rigg jeune, elle enterre toutes les autres. wub.gif
noa
Cette fin de gayzou neokill@h.gif Épisode qui parait un peu fade après l'épisode 9, c'est clairement une mise en place de la prochaine saison.
Bab
Aidan Gillen c'est surtout le fabuleux Tommy Carcetti, le politicard aux bras ballants wub.gif
Jack Pepsi
Citation (Varino @ 11/06/2013 13:53) *
Il manque Nathalie Emmanuel, dont on espère exige une scène de boobs l'an prochain

kratos77.gif
Sinon , 03x10:
Spoiler :
Forcément moins intense que le précédent , donc si j'ai bien suivi , celui qui torture et a circoncis trop court Theon Gregjoy , c'est le batard de Lord Bolton , beaucoup de fils illégitimes dans cette série
Arya , son dépucelage , elle a enfin tuée wub.gif
Les retrouvailles de Cersei et Jaime , trop romantique si on oublie le fait qu'ils soient frère et sœur ph34r.gif
Ce final d'hippies edhelas.gif
Le slam de Daenerys sur les esclaves en mode "je vous ais compris" implosion du tibia.gif
Fulgrim
Spoiler :
Elle prend trop de confiance la Daenerys, elle se la pete avec ses mini dragons mais elle ferait mieux de faire gaffe, les héros ont la vie courte dans cette série ph34r.gif Un peu l'impression que les lannister vont partir en couille la prochaine saison, entre cercei la chti qui voit son amant/frère revenir alors qu'elle doit se marier pour forger une alliance, Tyrion qui va devoir monter une jeunette qui a vu sa famille exterminée, tywin qui se fait vieux, et ce petit pd de roi qui s'y croit trop...
FuFax
Je viens de terminer la séance geek avec des amis. A ce propos, on s'est fait toute la saison par visionnage de 2 épisodes à la fois et ça claque bien.
Spoiler :
Trop kiffé l'épisode 9, j'avais entendu dire qu'il allait se passer un truc de ouf mais je ne m'attendais pas à ça. En fait je pensais que juste la femme de Robb allait y passer...

Le truc chiant c'est maintenant de devoir attendre un an. cry.gif
DIDI.
Bon bah c'était au top, j'ai kiffé cette saison, cette série est mythique. kratos77.gif Vivement la suite, ça va être long d'attendre.

s03e10

Spoiler :

Le gif dick in a box posté par Oni. neokill@h.gif Tellement ça.

Ayé, Winter is coming. Ca va bouger. © Plus de lutte intestine alors, tout le monde réuni contre l'ennemi commun? Curieux de voir ça.

Arya qui tripote sa pièce tel Smeagol avec l'anneau, ça sent le retour de Jaqen H'ghar. wub.gif wub.gif

Sinon il faut souligner aussi le super taff sur la BO de la série, les musiques sont vraiment bien, mention spéciale à celle qui passe quand il y a la divinité de la lumière qui est mentionnée.

Sawashye
Citation (xo157 @ 11/06/2013 00:26) *
Ou bien tu passe par un Youtube > Mp3 (https://itunes.apple.com/us/album/game-thrones-season-3-music/id655773550)

Ou tu peux l'acheter ici:
https://itunes.apple.com/us/album/game-thro...sic/id655773550
Spoiler :

L'album existe aussi en Torrent
Game of Thrones: Season 3 (Music from the HBO® Series) - Ramin Djawadi

Rien a dire sur l'episode, juste parfait, tellement bien fait, les acteurs, les personnages, la musique, la realisation, putain rien a dire !!
Je vais m'empresser de lire les bouquins maintenant, j'ai deja presque finit le premier, j'ai super envie d'arriver a la partie que je ne connais pas.

Merci bien. Surtout pour le spoiler whistle.gif
JuL
Quelqu'un sait quand sera dispo cette saison en VF ? trop hate de me tout refaire d'une traite sans avoir a lire des sous titres approximatifs...
DelSpooner
Citation (JuL @ 12/06/2013 20:26) *
Quelqu'un sait quand sera dispo cette saison en VF ? trop hate de me tout refaire d'une traite sans avoir a lire des sous titres approximatifs...

fenston (1).gif
JuL
hanouna.gif
Le Duc
Games Of Thrones version Battle... edhelas.gif
(Il y a plein de spoils alors si vous n’avez pas vu la série, je vous déconseille cette vidéo).

Les comédiens sont plutôt bien choisis dans l'ensemble. C'est dû aux costumes et aux coiffures mais ça marche bien ! happy.gif
Pastk
Citation (JuL @ 12/06/2013 20:26) *

Le doublage est en cours... Pour être précis, ils en sont à l'épisode 6.
JuL
Merci wink.gif
ikki
Citation (Bab @ 17/06/2013 13:26) *

Syndrome Game of Thrones

Est-ce que ce monde est sérieux?

Quand à Martin, je vois pas comment s'écarter du livre dans lequel il tue lui même des perso importants, sans devoir réécrire toute l'histoire. Ned Stark avec sa tête et le game n'est plus le même. Ça n'aurait pas de sens.
Lask
Syndrome Gorafi
Fred
Citation (ikki @ 17/06/2013 13:37) *
Syndrome Game of Thrones

Quand à Martin, je vois pas comment s'écarter du livre dans lequel il tue lui même des perso importants, sans devoir réécrire toute l'histoire. Ned Stark avec sa tête et le game n'est plus le même. Ça n'aurait pas de sens.

edhelas2.gif
Pastk
Citation (ikki @ 17/06/2013 13:37) *
Syndrome Game of Thrones

Euh...tu connais le site legorafi ou t'hameçonnes ?
ikki
Je ne connaissais pas. Maintenant c'est fait ph34r.gif
DelSpooner

fenston.gif
xo157
Ils auraient pu l'appeler Daenerys (ou Dany), c'est toujours du GoT mais c'est plus beau est moins con.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.