Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Vasco
Citation (florian @ 13/07/2016 17:52) *

Excellent
Le Grecologue
Je suis dans l'avion avec Kristian Nairn. C'est un pitain de golgoth quand même !!!
Vasco
Citation (Le Grecologue @ 15/07/2016 14:34) *
Je suis dans l'avion avec Kristian Nairn. C'est un pitain de golgoth quand même !!!

2,13 m quand même
Le Trépied
Hodor cry.gif
Malédiction
Je viens de me faire les 10 épisodes sur 2 jours, bien kiffé smile.gif
Tous ceux qui parviennent à attendre une semaine entre chaque épisode je vous admire, franchement je pourrais pas sad.gif

Spoiler :
Daenerys semble clairement la grande favorite mais avec cette série faut se méfier, y a souvent des retournements de situation... Exemple à la con : juste un dragon qui supporte pas le froid, perd la boule et se met à cramer tout ce qui bouge --> ça mettrait un beau bordel dans l'offensive. (ça m'a pas l'air très stable ces grosses bêtes)

Je ne pense pas que les Lannister puissent être emmerdés par les nordiens. L'hiver est (enfin) là, ça rend les déplacement compliqués et surtout les marcheurs blancs peuvent leur tomber dessus n'importe quand.
Cersei/Jaime pourront donc concentrer leurs forces face à l'armada de la blondasse même si ça s'annonce bien chaud, la miss ayant sûrement utilisé une bonne partie du stock de feu grégeois pour son acquittement ph34r.gif
Le Trépied
Je vois bien un mariage entre Jon Snow et Daenerys à la fin ph34r.gif
Jasonlives
becker19
Citation (Malédiction @ 18/07/2016 01:37) *
Je viens de me faire les 10 épisodes sur 2 jours, bien kiffé smile.gif
Tous ceux qui parviennent à attendre une semaine entre chaque épisode je vous admire, franchement je pourrais pas sad.gif

Spoiler :
Daenerys semble clairement la grande favorite mais avec cette série faut se méfier, y a souvent des retournements de situation... Exemple à la con : juste un dragon qui supporte pas le froid, perd la boule et se met à cramer tout ce qui bouge --> ça mettrait un beau bordel dans l'offensive. (ça m'a pas l'air très stable ces grosses bêtes)

Je ne pense pas que les Lannister puissent être emmerdés par les nordiens. L'hiver est (enfin) là, ça rend les déplacement compliqués et surtout les marcheurs blancs peuvent leur tomber dessus n'importe quand.
Cersei/Jaime pourront donc concentrer leurs forces face à l'armada de la blondasse même si ça s'annonce bien chaud, la miss ayant sûrement utilisé une bonne partie du stock de feu grégeois pour son acquittement ph34r.gif

Pareil trop frustrant de suivre un episode par semaine.
J'ai fait une pause de 2 ans sans regarder les deux dernieres saisons de game of thrones ! Et comme j'ai un peu oublié les 4 premieres saisons ! J'ai decidé de me faire les 6 saisons ph34r.gif ! Je vais me faire plaisir laugh.gif
Ashura
Pour moi c'est encore plus frustrant comme ça ph34r.gif 6 saisons t'es à fond dans le truc et bim, cliffhanger merci à dans 9 mois.
Le Trépied
J'ai commencé la saison 1 il y a pas longtemps en plus. Attendre 9 mois c'est pas possib
Malédiction
Prochaine saison "pas avant l'été 2017", et confirmée à 7 épisodes.

J'ai dur sad.gif
Le Trépied

PUTIN, cest trop 41148013dff4d0.gif
morad1980
Spoiler :
Comment j'aimerais trop que deanerys nique tous le monde.
Mais bon c'est grillé que son équipe va fiotté, Les dokhtrakie s'attaque torse nu à l'hiver il vont la lacher eux qui son habitué à la chaleur , les dragons ils sont pas fiable.

Ashura
Spoiler :
Les dragons avaient quand même déboité tout le monde la dernière fois que quelqu'un s'en est servi, pas de raison de croire qu'ils feront pas un carnage à nouveau ohmy.gif

Après ils sont pas immortels donc à mon avis les deux petits se feront rapidement dégommer.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 01/08/2016 13:45) *
Spoiler :
Les dragons avaient quand même déboité tout le monde la dernière fois que quelqu'un s'en est servi, pas de raison de croire qu'ils feront pas un carnage à nouveau ohmy.gif

Après ils sont pas immortels donc à mon avis les deux petits se feront rapidement dégommer.

Par qui et comment ?
Le Trépied
Spoiler :
Les Dragons vont aller cramer les marcheurs blancs après avoir défoncé Cersei traqnuille, d'ailleurs vu que Jon Snow a du sang Targaryen il y a un des dragons qui va lui sucer la queue, ça va devenir Le Roi des Dragons, il va se marier avec sa tante Daenerys et voilà.
True story
super-mario
Spoiler :
Je trouve que ce serait trop "facile" comme fin, ça ne ressemble pas à l’œuvre.

Mais bon vu la dernière saison on en prend hélas le chemin.
Le Trépied
Spoiler :
Je trouve ça aussi trop facile, on est pas à l'abri d'une mort importante à tout moment avec GoT laugh.gif
Mais franchement le coup de Snow/Daenerys je le sens arriver. De toute façon ce sera forcément l'un des deux sur le Trône de Fer à la fin voir les deux.
L'héritier des Targaryen c'est Jon Snow en plus maintenant, Daenerys est baisée, c'est pour çe qu'elle va baiser avec lui d'ailleurs.
Cersei je sens bien la mort imminente, dernière saison pour elle selon moi. La sorcière qui lui avait annoncé la mort de ses 3 enfants ne lui avait pas annoncé qu'elle aurait un règne très court ?

Jackson il collabore avec les réalisateurs de la série TV ?
Parce-que le livre il s'est arrêté à la fin de la saison 5 déjà.

EDIT : j'ai oublié Gendry l'héritier des Baratheon qui a disparu des radars
super-mario
Spoiler :
Jackson? Tu veux dire Martin?

Sinon même si Jon est effectivement un Targaryen, il reste bâtard (comme Gendry), donc techniquement Daenerys reste devant lui.

Pour Cersei je suis d'accord et ça m'emmerde, parce que du coup ça reste la dernière vraie antagoniste de la série (avec Littlefinger). Quelle idée de faire de Varys un gentil aussi...

par contre pour la prophétie, y'a une reine "plus jeune et plus belle" qui est sensée prendre sa place, donc elle devrait tenir jusqu'à l'arrivée de Daenerys.
Le Trépied
Spoiler :
Citation (super-mario @ 01/08/2016 18:20) *
Jackson? Tu veux dire Martin?

Euh oui ph34r.gif

Citation (super-mario @ 01/08/2016 18:20) *
Sinon même si Jon est effectivement un Targaryen, il reste bâtard (comme Gendry), donc techniquement Daenerys reste devant lui.

Lyanna était noble, je veux dire c'est pas la pute du coin donc c'est pas un bâtard ? si ? Vraie question.
Roman.Catala

Ouais enfin comme Daenerys est stérile ça nique un peu tous les plans de long terme des mâles qui se sentent partis pour créer une lignée avec elle.

Pour moi elle ne finira pas sur le trône/reine pour ca.

Sinon voilà la gueule du royaume en guerre civile une génération plus tard. Martin la fera pas.
Deloco93
Citation (morad1980 @ 01/08/2016 12:01) *
Spoiler :
Comment j'aimerais trop que deanerys nique tous le monde.
Mais bon c'est grillé que son équipe va fiotté, Les dokhtrakie s'attaque torse nu à l'hiver il vont la lacher eux qui son habitué à la chaleur , les dragons ils sont pas fiable.

Spoiler :
Cette envie révèle un problème de la série par rapport aux livres, dans la série tout est trop facile pour elle et la série, contrairement aux livre, est trop manichéenne.

Citation (Le Trépied @ 01/08/2016 19:48) *
Spoiler :

Euh oui ph34r.gif

Lyanna était noble, je veux dire c'est pas la pute du coin donc c'est pas un bâtard ? si ? Vraie question.

Spoiler :
Jon étant né hors mariage, dans leurs monde peu importe les parents c'est un bâtard.

Citation (Roman.Catala @ 01/08/2016 20:11) *
Ouais enfin comme Daenerys est stérile ça nique un peu tous les plans de long terme des mâles qui se sentent partis pour créer une lignée avec elle.

Sinon voilà la gueule du royaume en guerre civile une génération plus tard. Martin la fera pas.

Spoiler :
Sauf que là ce n'est plus Martin, le livre est complétement dépassé, showrunners font ce qu'ils veulent maintenant et d'ailleurs ils avaient déjà prit certaines libertés avec Stannis notamment.

Sinon, ça à été confirmé que la huitième saison devrait être la dernière.
Le Trépied
Spoiler :
Ouais enfin comme Daenerys est stérile

Spoiler :

J'avais zappé ph34r.gif
Le sperme de Jon Snow sera surpuissant et trouvera un ovule potable dans le tte-cha de Daenerys julm3.png
Malédiction

Spoiler :

On a aucune certitude là-dessus. Ca peut très bien être le sperme de Drogo qui était matuidesque, ou la moche sorcière qui a foutu la merde, ou un peu des deux.
JuL
Ils vont tous crever vos soit disant prétendants au trone, a part peut etre Jean Neige mais lui refuseras le trone, ce sera Sam Tarly le vrai nouveau roi qui rendra la paix sur tout le continent, happy end.
Le Trépied
Sam laugh.gif
Ce serait marrant.
Zatman Return
/spoil

kratos77.gif
sharky
Spoiler :
Je sens bien 1 dragon pour daenerys, un pour John Snow et 1 pour Tyrion.
Avec s'être bien bastonnés puis tombés dans les bras quand ils se rendront compte qu'ils sont tous parents, Daenerys retournera à l'est où elle y garde une affection certaine, John prendra le nord et Tyrion le milieu. Tout est bien qui finit bien.
romano
Citation (sharky @ 04/09/2016 21:19) *
Spoiler :
Je sens bien 1 dragon pour daenerys, un pour John Snow et 1 pour Tyrion.
Avec s'être bien bastonnés puis tombés dans les bras quand ils se rendront compte qu'ils sont tous parents, Daenerys retournera à l'est où elle y garde une affection certaine, John prendra le nord et Tyrion le milieu. Tout est bien qui finit bien.

Spoiler :
il y a une théorie comme quoi Tyrion a du sang Targaryen? voodoo chile.gif
sharky
Citation (romano @ 04/09/2016 21:51) *
Spoiler :
il y a une théorie comme quoi Tyrion a du sang Targaryen? voodoo chile.gif

Spoiler :
Oui, il touche les dragons et sa naissance est entachée de sang, conformément à la prophétie. Quand il tue son "père", celui-ci lui dit "tu n'es pas mon fils".

Spoiler :
Et ma théorie c'est que Littlefinger est Aegon Thargaryen, mais bon c'est probablement mon délire à moi.
Vasco
je suis en train de lire le 3ème tome, je suis un peu perdu. D'un point de vue série télé il est partagé entre la saison 3 et 4, c'est ça ?
Ashura
Citation (sharky @ 04/09/2016 22:00) *
Spoiler :
Oui, il touche les dragons et sa naissance est entachée de sang, conformément à la prophétie. Quand il tue son "père", celui-ci lui dit "tu n'es pas mon fils".

Spoiler :
Et ma théorie c'est que Littlefinger est Aegon Thargaryen, mais bon c'est probablement mon délire à moi.

Pour Tyrion ok je te suis, pour l'autre tu vas loin ohmy.gif Surtout que ça serait une réelle grosse entorse aux bouquins, sans doute la plus grande depuis le début.

Citation (Vasco @ 08/09/2016 19:37) *
je suis en train de lire le 3ème tome, je suis un peu perdu. D'un point de vue série télé il est partagé entre la saison 3 et 4, c'est ça ?

Cf cette page, un peu complexe au début mais super utile pour comprendre où t'en es : http://joeltronics.github.io/got-book-show/bookshow.html
Tourista-chan
Spoiler :
Cherchez pas, Sansa va mettre tout le monde d'accord. Elle va laisser les autres faire le sale boulot, s'entretuer et se faire massacrer par les Marcheurs blancs, puis se débarrasser des survivants et poser son joli cul sur le Trône. smoke2.gif
Roman.Catala
Citation (Malédiction @ 02/08/2016 01:11) *
Spoiler :

On a aucune certitude là-dessus. Ca peut très bien être le sperme de Drogo qui était matuidesque, ou la moche sorcière qui a foutu la merde, ou un peu des deux.

Dans le bouquin c'est écrit noir sur blanc. Bon apres comme les scénaristes se torchent avec le livre....
Vasco
Citation (Ashura @ 09/09/2016 11:35) *
Cf cette page, un peu complexe au début mais super utile pour comprendre où t'en es : http://joeltronics.github.io/got-book-show/bookshow.html

en effet utile et complexe smile.gif
romano
Citation (Touriste @ 09/09/2016 11:44) *
Spoiler :
Cherchez pas, Sansa va mettre tout le monde d'accord. Elle va laisser les autres faire le sale boulot, s'entretuer et se faire massacrer par les Marcheurs blancs, puis se débarrasser des survivants et poser son joli cul sur le Trône. smoke2.gif

Sansa=Sherabiot?
ratviere.gif
sharky
Pour suivre les déplacements au cours des épisodes.
http://quartermaester.info/
Vasco
impressionnant knahos.gif
florian
Toujours sur le tournage au pays basque de cette année (il y en avait déjà eu un l'an dernier dans un tout autre lieu, dans les Bardenas pour des scènes dans le désert)

là pas vraiment de spoil, on ne voit que le lieu de tournage sur ce site magnifique
Spoiler :
http://www.sudouest.fr/2016/10/19/pays-basque-le-tournage-de-game-of-thrones-7-se-prepare-a-zumaia-2540572-4018.php

là par contre attention il y a une photo volée lors du tournage, et voir se rencontrer les personnages que l'on reconnait constitue un spoil en soi (y compris dans l'url)
Spoiler :
http://www.sudouest.fr/2016/10/25/game-of-thrones-tourne-au-pays-basque-tyrion-lannister-et-jon-snow-sur-la-plage-de-zumaia-2545817-4018.php

Vasco
Rien de fou, la suite logique de cette fin de 6ème saison.
florian
Je préfère prévenir
Vasco
Citation (florian @ 25/10/2016 13:36) *
Je préfère prévenir

comme moi smile.gif
Le Trépied
Je vois pas comment vous pouvez dire que c'est dans la continuité de la saison 6. Ouf quand même ces photos du mariage entre Daenerys et Jon Snow. Ils ont du sang en commun, on est pas chez les Ch'tis - gab.gif
Vasco
Citation (Le Trépied @ 25/10/2016 13:56) *
Ouf quand même ces photos du mariage entre Daenerys et Jon Snow. Ils ont du sang en commun, on est pas chez les Ch'tis - gab.gif

c'est usuel chez les Targariens, faut que tu t'y fasses...
Fred
En spoil putain...
Vasco
Citation (florian @ 25/10/2016 10:53) *
là pas vraiment de spoil, on ne voit que le lieu de tournage sur ce site magnifique

d'ailleurs, elle est où cette plage ? Je vois la côte style mille-feuilles (j'ai pas le nom scientifique), j'imagine que c'est pas loin ?
florian
La plage s'appelle Itzurun et le nom scientifique de ces mille-feuilles est flyschs

http://www.amusingplanet.com/2015/06/flysc...-in-zumaia.html
le_talentueux
http://www.journaldugeek.com/2016/10/25/sp...-thrones-fuite/

La fuite du déroulé des 7 épisodes de GOT de la prochaine saison avec les résumés.
C'est le pire spoil du monde. Un pote me l'a forwardé en me disant que c'était l'imagination d'un fan, finalement, HBO a fait tout bloquer parce que ce serait la vraie fuite. A vérifier, mais si c'est le cas, c'est horrible comme spoil.

http://www.journaldugeek.com/2016/10/25/sp...-thrones-fuite/

La fuite du déroulé des 7 épisodes de GOT de la prochaine saison avec les résumés.
C'est le pire spoil du monde. Un pote me l'a forwardé en me disant que c'était l'imagination d'un fan, finalement, HBO a fait tout bloquer parce que ce serait la vraie fuite. A vérifier, mais si c'est le cas, c'est horrible comme spoil.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.