Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Panenka
Citation (Varino @ 02/08/2015 12:50) *
C'est quoi? Ca vaut le coup?

Citation (stromboli @ 02/08/2015 21:35) *
Ray Donovan c'est dans le top top qualité en série depuis 3 ans: casting d'enfer, scenar super maitrisé entre polar et drame familial, mise en scène et production A+.

En gros c'est ça. happy.gif
Après je ne suis pas assez dévoreur de séries pour placer mais très bon pour moi.
Varino
C'est une histoire en continue? Ca se regarde en commencant la saison 3 ou ca gacherait tout?
Jasonlives
Perso j'ai décroché au milieu de la diffusion de la saison 1 sur canal, ça me gonflait.
Mais à mon avis c'est chaud de comprendre les relations familiales (qui sont très importantes) si tu commences par le milieu du truc.
Rolit
Depuis la saison 1
Loveris
Citation (Varino @ 03/08/2015 09:37) *
C'est une histoire en continue? Ca se regarde en commencant la saison 3 ou ca gacherait tout?

C'est une histoire en continue, cela devrait même être compliqué à bien comprendre en commençant à la saison 3.
Next
Citation (Julio94 @ 02/08/2015 11:40) *

Max Von Sydow également casté. Là encore un choix intéressant !
Vasco
Citation (Varino @ 03/08/2015 09:37) *

J'ai commencé à revoir depuis le début et tu comprends mieux certains liens un seconde fois. Si tu commences à la saison 3, tu ne pigeras rien.

D'ailleurs, cette première saison est vraiment très riche en événements, bien plus que les 2 dernières d'ailleurs.
mest
La saison 1, ceux qui n'avaient pas lu les bouquins sont forcément passés à côté de plein de trucs.

Ne serait-ce que sur les personnages présents et pas présentés immédiatement.
Oni
Depuis plusieurs semaines il y a une discussion sur Ray Donovan qui s'est infiltrée sur ce topic et je pense que certains ne s'en sont pas rendu compte. ph34r.gif
Ashura
Même en s'en étant aperçu ça devient chaud de comprendre de quelle série ils sont en train de parler ph34r.gif

Dernières rumeurs (avec spoilers potentiels à la clé) sur GoT saison 6 sinon:

Spoiler :
Pas de tournage en Croatie, donc il se pourrait qu'on ait zéro scène à King's Landing. Je trouverais ça hallucinant puisque ça signifierait que Cersei est complètement zappée huh.gif

Et potentiel spoiler encore plus gros

Spoiler :
Kit Harrington, déjà aperçu y a 3 semaines au début du tournage, serait toujours sur place ibr.gif
mest
Spoiler :
Honnêtement, je ne vois pas comment Jon Snow ne pourrait pas être présent pour la suite de la série.

Donc pas du tout étonné par la présence de Kit Harrington. Il ne peut pas en être autrement, quoi qu'ait essayé de faire croire les auteurs de la série.

Si Jon n'est pas la pour la suite, je serais vraiment vraiment sur le cul.
Tancredi Palmeri
Citation (Ashura @ 22/08/2015 12:15) *
Même en s'en étant aperçu ça devient chaud de comprendre de quelle série ils sont en train de parler ph34r.gif

Dernières rumeurs (avec spoilers potentiels à la clé) sur GoT saison 6 sinon:

Spoiler :
Pas de tournage en Croatie, donc il se pourrait qu'on ait zéro scène à King's Landing. Je trouverais ça hallucinant puisque ça signifierait que Cersei est complètement zappée huh.gif

Et potentiel spoiler encore plus gros

Spoiler :
Kit Harrington, déjà aperçu y a 3 semaines au début du tournage, serait toujours sur place ibr.gif

Spoiler :
Peut etre que des scenes en studio pour King's Landing

Ashura
Spoiler S6 toujours:

Spoiler :
Sandor Clegane aperçu à Belfast ibr.gif
Masolo
Ma théorie pour la saison 6:

Spoiler :
On voit la scène où John Snow se fait poignarder et meurt. Je pense que c'est une vision de Bran, le demi-frère de John Snow. Et la saison 6 commencera un peu avant l'assassinat de John et Bran viendra le prévenir du danger!
Voilà c'est ma théorie...
Vasco
Citation (Masolo @ 04/09/2015 15:04) *
Ma théorie pour la saison 6:

Spoiler :
On voit la scène où John Snow se fait poignarder et meurt. Je pense que c'est une vision de Bran, le demi-frère de John Snow. Et la saison 6 commencera un peu avant l'assassinat de John et Bran viendra le prévenir du danger!
Voilà c'est ma théorie...

Pourquoi pas...
Ashura
Ca me surprendrait.

Spoiler :
Je crois pas que les pouvoirs de Bran incluent de voir l'avenir. Il peut voir à travers les yeux d'un animal (ou de Hodor ph34r.gif) mais je crois que c'est tout.

Je souscris plutôt à la théorie selon laquelle Jon possède lui aussi ce type de pouvoir et transfère son esprit dans le corps de son loup (dans le roman en tous cas ses derniers mots sont "Ghost...") en attendant que son corps soit ramené à la vie d'une façon ou d'une autre.
Jasonlives
Pareil je suis "ashurien" sur le coup happy.gif
ikki
Sur Bran:
Spoiler :

Dans le bouquin, clairement les pouvoirs de Bran vont au-delà de la prise de possession d'un animal ou d'un corps. Il a des visions si ma mémoire st bonne, notamment grâce aux arbres sacrés. Ça fait un bail, je suis pas très précis dans mes affirmations...

Ce qui ne veut pas dire que je souscris la thèse de Masolo.
Vasco
Spoiler :

avoir des visions, ça veut dire savoir ce qu'il va se passer.
Donc, si Bran a vu que Jon se faisait démonter, il ne peut pas faire grand chose.
Ashura
Après c'est une théorie que je n'ai jamais lue nulle part donc ça serait sacrément visionnaire ph34r.gif Mais je la trouve pas très élégante moi,
Spoiler :
la pirouette "en fait tout cela n'était qu'un rêve" est un peu facile, je pense que la série peut faire plus original que ça.
Vasco
Citation (Ashura @ 04/09/2015 18:07) *
Après c'est une théorie que je n'ai jamais lue nulle part donc ça serait sacrément visionnaire ph34r.gif Mais je la trouve pas très élégante moi,
Spoiler :
la pirouette "en fait tout cela n'était qu'un rêve" est un peu facile, je pense que la série peut faire plus original que ça.

ça ferait limite LOST, donc POURRI ph34r.gif
JuL
Fake ou pas, en tous cas gros spoil si ca s'avere vrai et gros kiff wub.gif

Spoiler :

Lady stoneheart

Click or not? vous me haïssez la non? neokill@h.gif
Vasco
Citation (JuL @ 04/09/2015 19:27) *

Spoiler :

Lady stoneheart

Spoiler :
J'ai toujours su qu'on la reverrait julm3.png
Alvieth
Citation (Vasco @ 04/09/2015 19:19) *
ça ferait limite LOST, donc POURRI ph34r.gif

Grave et franchement si il font ca je serais bien dégoûté
wil
Citation (JuL @ 04/09/2015 19:27) *

Spoiler :

Lady stoneheart

Spoil bouquin

Spoiler :
Si pas fake, ça suit le bouquin sur ce coup.
Ou fake, si c'est un plaisantin qui l'a fait sachant que c'est dans le livre.
xo157
Citation (JuL @ 04/09/2015 20:27) *

Spoiler :

Lady stoneheart

Spoiler :
Ça vient de cette photo

Je ne crois pas qu'ils ont la place pour cette trame dans la série.

Ashura
En même temps c'est une trame mineure dans les livres, non ? Ca n'a pas réellement d'impact sur le reste.
Lask
Citation (Ashura @ 10/09/2015 11:58) *
En même temps c'est une trame mineure dans les livres, non ? Ca n'a pas réellement d'impact sur le reste.

Ca, dans la catégorie je te rajoute des trucs qui servent à rien, c'est l'exemple type.
super-mario
Citation (Ashura @ 10/09/2015 11:58) *

Spoiler bouquin:
Spoiler :
Pas si sûr, beaucoup de personnages "importants" risquent bientôt d'être confrontés à elle.
Biz Markie
Citation
Game of Thrones saison 6 : L’équipe s’amuse avec les spoilers de tournage (photo)

Une nouvelle photo de tournage prouve que les équipes de Game of Thrones saison 6 cherchent à brouiller les pistes en se moquant des fuites…

Les spoilers sur Game of Thrones saison 6 n’arrêtent pas de fuser depuis le début du tournage de la série cet été.

Toujours en tournage à Belfast et Girone en Espagne, les équipes, qui savent très bien que paparazzi, fans et autres spectateurs à l’affût tournent autour des décors histoire de choper des informations sur l’intrigue de la saison 6, ont décidé de faire une petite blague, histoire de, comme ça.

Et cette petite blague prend la forme d’un Marcheur Blanc dans les murs de la Citadelle à Girone, prit en photo sous un climat très ensoleillé. Et ça marche ! Certains sur twitter crient déjà au spoiler.

Toujours en tournage à Belfast et Girone en Espagne, les équipes, qui savent très bien que paparazzi, fans et autres spectateurs à l’affût tournent autour des décors histoire de choper des informations sur l’intrigue de la saison 6, ont décidé de faire une petite blague, histoire de, comme ça.

Et cette petite blague prend la forme d’un Marcheur Blanc dans les murs de la Citadelle à Girone, prit en photo sous un climat très ensoleillé. Et ça marche ! Certains sur twitter crient déjà au spoiler.

Si la blague est drôle et clairement innocente, se moquant allégremment de certaines hypothèses sur la toile, et peut-être pour vocation de brouiller les pistes, elle ne fera pas mouche face à d’autres. Certains spoilers très crédibles ont déjà confirmé le retour d’un certain personnage sensé avoir disparu, montré une Arya nageant en eaux troubles, et une troupe de théâtre sur le point de rejouer les évènements à King’s Landing.

Game of Thrones saison 6 toujours en tournage en Irlande et Espagne, sera diffusée en Avril prochain sur HBO et OCS.

Crédit photos : droits reservés / Sources : Independant
Asma El Mardi
Dagoberto
Pour Jon Snow

Spoiler :
ils vont jeter son corps par dessus le mur et le maître des marcheurs blancs va le réanimer et en faire son bras droit julm3.png
ikki
Citation (Dagoberto @ 16/09/2015 23:33) *
Pour Jon Snow

Spoiler :
ils vont jeter son corps par dessus le mur et le maître des marcheurs blancs va le réanimer et en faire son bras droit julm3.png

Spoiler :
Pour infiltrer en scred les white walkers comme il l'a fait avec les sauvageons. Génie.
Dagoberto
Citation (ikki @ 16/09/2015 23:52) *
Spoiler :
Pour infiltrer en scred les white walkers comme il l'a fait avec les sauvageons. Génie.

Spoiler :
non, il devient simplement le gros méchant de la série ph34r.gif

Dagoberto
Sinon la saison ce fini à qu'elle bouquin?

On a rattrapé les livres?

doll
Citation (Dagoberto @ 18/09/2015 09:16) *
Sinon la saison ce fini à qu'elle bouquin?

On a rattrapé les livres?

Dépassé.
Dagoberto
Citation (doll @ 18/09/2015 20:25) *
Dépassé.

ah carrément, ils doivent galérer pour sortir les saisons la du coup.

J'imagine même que la production doit lui foutre la pression pour mettre certaines choses et pas d'autres du coup dans ses livres

Ashura
Non ça a été réglé il y a quasiment un an déjà: la saison et le livre suivront des chemins différents (même si la conclusion a des chances d'être globalement la même) pour que les deux gardent un intérêt. Eux gèrent un peu la série comme ils veulent, et lui raconte l'histoire qu'il avait prévue dans ses bouquins.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 21/09/2015 10:34) *
Non ça a été réglé il y a quasiment un an déjà: la saison et le livre suivront des chemins différents (même si la conclusion a des chances d'être globalement la même) pour que les deux gardent un intérêt. Eux gèrent un peu la série comme ils veulent, et lui raconte l'histoire qu'il avait prévue dans ses bouquins.

ah ok, en fait c'est pas Game of Throne, c'est un splin off ph34r.gif

Ashura
Bah le bouquin s'appelle pas Game of Thrones déjà ph34r.gif Le fait qu'il y ait deux noms différents permet justement ce genre de libertés, y en a qui crient au scandale moi j'aime bien ça donne un intérêt aux deux supports.
Dagoberto
Citation (Ashura @ 21/09/2015 14:34) *
Bah le bouquin s'appelle pas Game of Thrones déjà ph34r.gif Le fait qu'il y ait deux noms différents permet justement ce genre de libertés, y en a qui crient au scandale moi j'aime bien ça donne un intérêt aux deux supports.

j'hésitai justement à me faire les livres et du coup ca donne effectivement encore + d'intérêt de se les faire sauf que ca va partir en couille dans mon cerveau et je vais plus rien comprendre entre la série et les livres ph34r.gif

Dagoberto
Citation (JuL @ 21/09/2015 18:58) *

Je le trouve vraiment très bon dans son personnage, c'est autre chose que Valbuena

Citation (JuL @ 21/09/2015 18:58) *

Vu que c'était calme pour elle de ce coté dans la saison précédente, j'imagine qu'elle doit prendre cher dans la prochaine saison anefail.gif

Kev'
Citation (Dagoberto @ 21/09/2015 12:47) *
ah ok, en fait c'est pas Game of Throne, c'est un splin off ph34r.gif

Faut que tu arrête avec "splin off"
Dagoberto
Citation (Kev' @ 22/09/2015 16:14) *
Faut que tu arrête avec "splin off"

non, je vais continuer à foutre un l comme un connard jusqu'au bout, surtout si ca te fait chier

Tourista-chan
Citation (Dagoberto @ 22/09/2015 16:52) *
non, je vais continuer à foutre un l comme un connard jusqu'au bout, surtout si ca te fait chier

neokill@h.gif
Kev'
Au moins ça t'a permis de comprendre, c'est toujours ça.
Dagoberto
Citation (Kev' @ 22/09/2015 16:56) *
Au moins ça t'a permis de comprendre, c'est toujours ça.

non je sais que je le fou toujours ce putain de l, j'ai juste abandonné de pas le mettre ph34r.gif

Rjay
Citation (Dagoberto @ 22/09/2015 16:59) *
non je sais que je le fou toujours ce putain de l, j'ai juste abandonné de pas le mettre ph34r.gif

C'Est ton côté dépressif. sad.gif
Sakavomi
Edinson Dagoberto
DelSpooner
Attention gros spoiler S6 !

Spoiler :

Badass Jon kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.