Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
voolool
Citation (Fulgrim @ 16/06/2015 11:09) *
Spoiler :
Kit harington le mec qui joue Snow a dit aux USA qu'il était bien mort et pas de retour la saison prochaine. La scène de fin de cette saison ça aurait du être quand le Roi des walkers fait relever les morts...

Spoiler :
Il va aller nécocier à Doha?

Il aurait aussi préciser qu'il n'avait que des contrats d'un an et donc que pour l'instant, sans nouvelle, son perso est mort.
ikki
Y a pleins de blogs et forums qui parlent de Jon sur cette fin de saison et fin de bouquin aussi d'ailleurs. Je souscris aux théories les plus courantes. Ça semble assez logique.
Fulgrim
Ce qu'il a dit dans l'itw pour EW

Spoiler :
I was talking to Dan Weiss and he said Jon is really dead. But George R.R. Martin left open the possibility the character might not be dead in the books. And then that cast salary contract story came out last year and it had your name among those receiving raises for season six and an option on a seventh. So let me ask you: Is Jon really dead?

This is my understanding of it. I had a sit-down with Dan and David, we did the Tony Soprano walk [letting an actor know they’re being whacked]. And they said, “Look, you’re gone, it’s done.” And as far as the salary thing goes, that angered me when that story came out. I don’t know where it came from, but it was inaccurate in many ways. It’s going to put questions into your head and into fans’ heads that things are not what they are. Quite honestly, I have never been told the future of things in this show, but this is the one time I have. They sat me down and said, “This is how it is.” If anything in the future is not like that, then I don’t know about it – it’s only in David and Dan and George’s heads. But I’ve been told I’m dead. I’m dead. I’m not coming back next season. So that’s all I can tell you, really.

Spoiler :
de plus il ajoute après qu'il va tourner dans un film l'année prochaine
Varino
Citation (Ashura @ 16/06/2015 11:22) *
ph34r.gif

Sur quel aspect au juste ?

Tes 3 derniers posts ont des points qui figurent dans le sien. Au passage je suis presque toujours d'accord avec lui mais pas sur ce coup sur son impression generale.
ikki
Les mecs qui ont analysé le bouquin, au delà de la série, ont des arguments assez précis notamment formels, sur la manière d'écrire et de décrire de GRR Martin. Je rentre pas dans le détail, mais c'est assez convaincant selon moi.
Tancredi Palmeri
Quand vous parlez des vos theories sur les declarations de Kit Harrington ce serait cool d'écrire "spoil possible saison 6" ... Merci ... C'est relou, même si au fond ça veut rien dire, j'ai pas forcément envie de savoir ce que l'acteur dit sur la suite de son perso.
Alain Miamdelin
Citation (Ashura @ 16/06/2015 11:10) *
Spoiler :
J'ai pas sentiment que ça va bien se passer pour elle. Le khal en question, c'est pas un mec qui s'était fait éjecter du clan par Drogo ?

En tous cas à force de faire de la merde la voilà revenue au point de départ sans rien à part un dragon en mode "maman flemme de me lever il est que 13h", niveau chute elle se pose là aussi.

C'est le mec qui s'est barré après la mort de Drogo car il voulait pas l'accepter comme Khaleesi il me semble.
Jasonlives
Citation (ikki @ 16/06/2015 11:35) *
Les mecs qui ont analysé le bouquin, au delà de la série, ont des arguments assez précis notamment formels, sur la manière d'écrire et de décrire de GRR Martin. Je rentre pas dans le détail, mais c'est assez convaincant selon moi.

Masi justement on entend un peu partout qu'ils vont se détacher de la storyline officielle, non?
Donc de là à se dire qu'il va y avoir de vrais changement par rapport à l'histoire ou aux futures orientation ressenties "canon" y'a qu'un pas, non?
ikki
Citation (Jasonlives @ 16/06/2015 11:55) *
Masi justement on entend un peu partout qu'ils vont se détacher de la storyline officielle, non?
Donc de là à se dire qu'il va y avoir de vrais changement par rapport à l'histoire ou aux futures orientation ressenties "canon" y'a qu'un pas, non?

Spoil potentiel saison à venir.
Spoiler :
J'ai pas vu la saison 5 encore, mais j'ai eu le même questionnement en lisant le bouquin sur le mort ou non de Jon. Pour moi et pour beaucoup de lecteurs du livre, Martin n'a pas tué Snow, mais pour la série, quand bien même elle se détacherait du livre, Jon est juste le dernier personnage potentiellement "héroïque" comme le dit Greenwald. Impossible de le tuer. Ma théorie, et celle de beaucoup j'imagine, c'est la réunion du feu et de la glace pour lutter par delà le Mur. La seule possibilité ça serait une union stratégique et/ou sentimentale entre les Starks/Snow et Daenerys. Ça sera pas Bran et Rickon, donc ça sera Jon.
Jasonlives
Citation (ikki @ 16/06/2015 12:03) *
Spoiler :
J'ai pas vu la saison 5 encore, mais j'ai eu le même questionnement en lisant le bouquin sur le mort ou non de Jon. Pour moi et pour beaucoup de lecteurs du livre, Martin n'a pas tué Snow, mais pour la série, quand bien même elle se détacherait du livre, Jon est juste le dernier personnage potentiellement "héroïque" comme le dit Greenwald. Impossible de le tuer. Ma théorie, et celle de beaucoup j'imagine, c'est la réunion du feu et de la glace pour lutter par delà le Mur. La seule possibilité ça serait une union stratégique et/ou sentimentale entre les Starks/Snow et Daenerys. Ça sera pas Bran et Rickon, donc ça sera Jon.

Spoiler Bouquin
Spoiler :
Je te rejoins sur le questionnement, notamment parce que sinon je vois mal l'intérêt de continuer de raconter ce qu'il se passe sur le mur sans lui. Et puis bon..."ghost" quoi merde tongue.gif Et trop de trucs pas éclaircis sur son passé j'ai envie de savoir qui sont ses parents et si j'ai pensé juste dès le début bordel!
mest
Citation (ikki @ 16/06/2015 12:03) *
Spoiler :

Spoil potentiel saison à venir

Spoiler :
Vu le nom du bouquin, c'est juste obligé que l'union du feu et de la glace triomphera de la menace au-delà du Mur.

D'ailleurs pour pas mal de monde, l'union stratégique dont tu parles c'est Jon seul qui l'incarne, en tant que Stark et Targaryen.
Ashura
Citation (Varino @ 16/06/2015 11:30) *
Tes 3 derniers posts ont des points qui figurent dans le sien. Au passage je suis presque toujours d'accord avec lui mais pas sur ce coup sur son impression generale.

C'est cohérent j'ai lu son article ce matin ph34r.gif J'avais déjà mon idée sur la question, vu qu'il est assez d'accord avec moi sur les grandes lignes j'ai enrichi mais je m'en suis même pas rendu compte neokill@h.gif

Par super fan de son dernier article non plus cela dit, déjà le mec voit du sexisme partout et ça gave, et puis son intro en mode envolée lyrique est putain de chiante. J'attends le Ask the maester de cet aprem avec autrement plus d'impatience par contre.

Au passage j'ai lu quelques résumés d'épisodes sur libé, putain que c'est pas drôle mellow.gif
romano
Citation (mest @ 16/06/2015 13:32) *

Spoiler :
Vu le nom du bouquin, c'est juste obligé que l'union du feu et de la glace triomphera de la menace au-delà du Mur.

D'ailleurs pour pas mal de monde, l'union stratégique dont tu parles c'est Jon seul qui l'incarne, en tant que Stark et Targaryen.

Spoiler :
Pas lu le bouquin donc éclaire moi mais Jon serait le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Il serait donc le neveu de Daenerys?
Rjay

Spoiler :

Citation (romano @ 16/06/2015 14:19) *
Spoiler :
Pas lu le bouquin donc éclaire moi mais Jon serait le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Il serait donc le neveu de Daenerys?

Oui et c'est ma théorie aussi, mais bon vu ce qu'il se passe dans le livre et le bouquin j'ai des doutes.
Spoiler :
De plus cela correspond bien au caractère très droit et honnête de Eddard Stark qui donc n'aurait jamais trompé Catelyn et aurait couvert sa soeur.

Pour avoir un résumé des hypothèses:
http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.ph...de_Jon_Snow_%3F

ikki

Spoiler :

Spoiler :
Ah oui pas con Jon tout seul...mais l'idée d'une romance me plait :fleurbleue:
Ashura
L'URL du lien est assez explicite sur l'épisode 10 donc je la mets en spoiler. Ca parle d'un perso très peu évoqué (tout en étant quand même là en toile de fond) dans la série alors que le livre construit une forte hype autour:

Spoiler :
Et re-avertissement, si vous avez vu la saison 5 en entier mais pas lu les livres ça peut vous spoiler des trucs sur des évènements à venir:

http://uk.businessinsider.com/game-of-thro...ive-2015-6?r=US

Spoiler :
Cette histoire d'Azor Ahai c'est la clé je pense. Les indices évoqués dans l'article laissent clairement penser que c'est bien Jon Snow, et ça collerait à merveille avec son côté héroïque. Donc ça rend très probable une intervention de Mélisandre je pense.
mest
Citation (Ashura @ 16/06/2015 15:28) *
L'URL du lien est assez explicite sur l'épisode 10 donc je la mets en spoiler. Ca parle d'un perso très peu évoqué (tout en étant quand même là en toile de fond) dans la série alors que le livre construit une forte hype autour:

Spoiler :
Et re-avertissement, si vous avez vu la saison 5 en entier mais pas lu les livres ça peut vous spoiler des trucs sur des évènements à venir:

http://uk.businessinsider.com/game-of-thro...ive-2015-6?r=US

Spoiler :
Cette histoire d'Azor Ahai c'est la clé je pense. Les indices évoqués dans l'article laissent clairement penser que c'est bien Jon Snow, et ça collerait à merveille avec son côté héroïque. Donc ça rend très probable une intervention de Mélisandre je pense.

Très clairement.

Spoiler :
Même si dans la série, les 3 personnages n'ont pas ou très peu été introduits (Azor Ahai, Rhaegar et Lyanna. Il va falloir qu'ils trouvent un moyen de vulgariser tout cela s'ils veulent effectivement ressusciter Jon.
Jaxx
Citation (doll @ 16/06/2015 10:29) *
Spoiler :
Je mets des doutes sur la mort de Myrcella. Une des frangines est éprise de Brown et elle ne kiffe plus la vengeance de sa mère. Possible qu'elle est balancée l'antidote à Brown avant le départ.

Spoiler :

+1
D'ailleurs ça expliquerait la scène dans la prison à Dorne où la frangine en question empoisonne Bronn puis lui balance l'antidote.
Globalement plusieurs morts potentielles dans cet épisode, mais rien de définitif (même pour Stannis). C'est un peu ça qui fait chier d'ailleurs, quand on compare aux saisons précédentes (Ned Stark, Rob & Catalyn, Joffrey, Oberyn, Tywin Lannister, Shae, etc.).
Tancredi Palmeri
Citation (Jaxx @ 16/06/2015 16:06) *
Spoiler :

+1
D'ailleurs ça expliquerait la scène dans la prison à Dorne où la frangine en question empoisonne Bronn puis lui balance l'antidote.
Globalement plusieurs morts potentielles dans cet épisode, mais rien de définitif (même pour Stannis). C'est un peu ça qui fait chier d'ailleurs, quand on compare aux saisons précédentes (Ned Stark, Rob & Catalyn, Joffrey, Oberyn, Tywin Lannister, Shae, etc.).

Spoiler :
Bof, la scene de la prison explique juste que y a un poison mortel qui fait saigner du nez au debut et que y a un antidote. Ca explique juste comment la gamine clamse et pourquoi la mere survit.
De toute façon Myrcella, a part avoir un nom horrible à jamais servi à rien dans la série, elle trouve toute son utilité en crevant et devient un casus belli

Pour moi il ne fait aucun doute qu'elle est morte
DIDI.
C'est devenu bordélique ce topic.

5x10

Spoiler :

Alors c'était plus ou moins bien jusqu'à ce que Brienne débarque pour tuer Stannis, un poil wtf. Et ensuite, du grand n'importe quoi. Entre l'humiliation de Cersei (sa tête incrustée n'importe comment sur la doublure neokill@h.gif) qui dure 3 plombes et qui ne sert à rien, Khaleesi qui se retrouve au milieu d'une horde de Dothrakis et le clou du spectacle avec la mort de Jean Neige qui est très très mal amenée.

Ah et Mélissandre qui fuit le camp de Stannis pour revenir à Castle Black, wtf. neokill@h.gif

Rien à dire les scénaristes (qui faisaient du bon taff jusque là) se sont surpassés dans le mauvais. Jamais lu les bouquins mais ça se sent que le vieux Martin est pas l'auteur de ces conneries, ça n'a tellement rien à voir avec le récit de base. Je crains le pire pour la saison 6 très honnêtement maintenant qu'il n'y a plus le matériau de base.
voolool
Spoiler :
http://9gag.com/gag/azVg3xx?ref=fbp

#teamwhitewalker

Edit

Spoiler :
Je viens de me rappeler la scène ou Mélissandre dit "You know nothing John Snow". Une bouse scnérastique a pris forme dans ma tête; l'attente va mal passer, je crains maintenant le pire. aka44.gif #teamwhitewalker

Ashura
Pour Melisandre c'est assez simple je pense

Spoiler :
Elle cherche son héros de la lumière là, elle pensait que c'était Stannis, réalise que c'est pas le cas donc elle le lâche comme une merde et retourne à l'endroit sûr le plus proche. Où se trouve son autre favori, c'est pratique.

TouchéCoulé
Citation (Oni @ 15/06/2015 09:31) *
Spoiler :
ALL HAIL THE ROYAL TITS

Alors ça, magnifique putain neokill@h.gif neokill@h.gif

Épisode 10 :

Spoiler :
Stannis qui meurt, dommage, c'était l'un des fils conducteurs de la saison voire de la série. (Au passage, cramé à des kms que sa femme s'est suicidée)
Sansa qui saute du haut du château alors que la psychopathe meurt en tombant de deux étages, woké
Arya, pareil, c'était cramé que c'était elle du moment qu'elle n'a pas moufté au premier coup de bâton. Par contre curieux de voir ce qu'il va se passer de son coté.
Dorne, ça risque de péter, pas plus mal tellement ça a été nul cette saison.
Kahleesi qui tombe chez les indiens, super…
Cersei, interminable, la marche qui doit durer 5min facile avec l'autre connasse de none avec sa cloche. Seul truc marrant, les répliques (Moi aussi je suis un lannister suce moi neokill@h.gif) et l'impression de voir la montée de l'alpe d'huez ph34r.gif
La Garde…T'es heureux avec le départ de Sam ibr.gif puis le drame Jon Snow chiracsad.gif
Ybna
Citation (Ashura @ 16/06/2015 10:51) *
Complètement d'accord avec toi concernant Jon. Et puis un autre truc qu'on oublie (ça spoil pas la saison 6 c'est juste une question que je me pose)

Spoiler :
A part Jon + ses potes sauvageons, qui à l'heure actuelle est capable d'aller reprendre Winterfell aux Bolton ? Va bien falloir les déloger à un moment eux.

Spoiler :
T'as zapé Littlefinger. Il était censé avoir l'appui de Cersei et donc du Roi.
Jack Pepsi
S05E10:
Spoiler :
Stannis , tout ça pour ça , bravo Champion rolleyes.gif
Ils sont maudits les Stark , Arya qui devient aveugle , Snow se fait planter , Sansa va falloir beaucoup mais alors beaucoup de neige pour amortir son saut avec Theon ...
Surtout quand on sait ce qui est arrivé a Bran ph34r.gif
Scène lourde pour Cersei , un chemin de croix très dur , psychologiquement elle est flinguée , quand elle va apprendre la mort de Myrcella , ça va l'achever , la perte d'un autre enfant après Geoffrey.
Seule bonne nouvelle , elle sera protégé par la version Frankestein de La Montagne wub.gif
Comment ils vont accueillir Dany ? Elle reste la veuve de Drogo et la mère des Dragons , ils vont pas la maltraiter , non
Genre le départ de Sam est décisif , il aurait fait quoi pour défendre Jon , comme tout le monde , je vois Melissandre intervenir pour le ressusciter .
J'aime le retour du binôme de Tyrion et Varys , l'eunuque et le nain ont des dialogues sympa happy.gif
Sinon "SHAME !!!"

GOT fini .... mais retour de True Detective 41148013dff4d0.gif
Tancredi Palmeri
Spoiler :
Le passage avec Cersei je le trouve bien fait, (la mise en scene, pas les effets spéciaux), mais le probleme c'est juste que ça dure super longtemps dans un épisode avec tellement de trucs a raconter... Comme toute la saison quoi, super mal equilibré et à la fin ils te concluent plein d'histoire hyper rapidement, super baclé.

Sinon pour ceux qui parle du saut de Sansa :

Pas besoin de 5m de neige pour amortir
Dirty
S05E10

Spoiler :
Jean Neige ohmy.gif je l'avais pas vu venir, j'avais un sentiment bizarre qu'un/e Stark allait y passer mais lui je pensais que c'était le vrai héros de cette histoire (je le pense encore d'ailleurs cool.gif )
Olly petite pute ph34r.gif ET BORDEL IL ETAIT OU GHOST MERDE!?
Arya wub.gif ce qu'elle lui mets à Meryn Trant kratos77.gif
Cersei, j'ai presque eu de la peine pour elle, mais la scène est très forte (avec le thème Rains of Castamere en fond),une de mes préférées de la série. (par contre, CGI moyens) et The Mountain en super soldat, le mec va aller tout ratisser à Dorne alekusu2.gif
Theon qui porte enfin ses couilles ph34r.gif nozdormu.gif
Pour Daenerys, je sais pas ce qu'ils vont faire d'elle, je le sens assez mal, et Drogon devra encore secourir sa daronne.
Stannis est vivant je suis sûr :theorieducomplot:, sinon c'est l'extinction de la maison Baratheon, quoique il reste encore Gendry..
voolool
Vous êtes sérieux sur le saut? On parle d'une série avec dragons, zombies, ressuscités, etc... par contre le saut, ça ne fait pas réel. neokill@h.gif

Ashura
Spoiler :
Pareil je comprends pas comment on peut douter, ils vont pas les faire se suicider comme deux gros cons neokill@h.gif Et à l'extérieur du château la neige est épaisse, pas à l'intérieur. Donc forcément ça se passe moins bien pour la tarée.

Sinon Daenerys je pense qu'elle est bien dans la merde là, parce que les dothraki qui restent sont a priori des dissidents qui avaient abandonné Drogo, précisément parce qu'ils pouvaient pas encadrer Daenerys. Alors maintenant qu'il est plus là pour la protéger... accessoirement s'ils arrivent à totaliser plus de 50 points de QI à eux tous ils devraient pouvoir remarquer la bague qu'elle vient de lâcher A SES PIEDS neokill@h.gif Et sinon c'est des chevaux ninja qu'ils ont ? Ils sont 10000 et genre elle les entend pas arriver, ils se mettent à faire du bruit à 10m seulement.
Biz Markie
Spoiler :
D ailleurs elle représente quoi cette bague déjà ?
Ashura
Spoiler :
Le fait qu'elle s'est mariée à Meereen (ce qui est complètement interdit par les dothraki, elle était supposée porter le deuil de Drogo pour le restant de ses jours).

Bref ça peut potentiellement bien chier pour sa gueule ph34r.gif
Le Duc
S5E10
Spoiler :
Réactions sur la fin de l'épisode.

Fuck U HBO! FUCK YOU!!
Ashura
Je capte pas le concept, ces gens se filment en train de regarder la TV ? C'est quoi leur projet ?
Le Duc
Montrer au monde entier leur fébrilité.
Jasonlives
Citation (Ashura @ 17/06/2015 12:34) *
Je capte pas le concept, ces gens se filment en train de regarder la TV ? C'est quoi leur projet ?

Atteindre le niveau de célébrité de ce monsieur
JuL
Spoiler :
Tout le monde enterre Stannis, Myrcella etcetc... mais bon moi perso dans cette série quand on voit pas la mort clairement, et encore, y'a rien.
Persuadé du contraire meme, Stannis va realiser qu'il se base sur du vent depuis le debut, que sa fille, sa femme etc.. c'etait pour rien, et va repartir en mode vikings ph34r.gif
Ca sent quand meme bien la merde pour les saisons a venir en terme de scenar sad.gif
Ybna
Tu t'en bat les couilles de spoil toi hein
super-mario
Citation (Ashura @ 17/06/2015 01:46) *
Spoiler :
Le fait qu'elle s'est mariée à Meereen (ce qui est complètement interdit par les dothraki, elle était supposée porter le deuil de Drogo pour le restant de ses jours).

Bref ça peut potentiellement bien chier pour sa gueule ph34r.gif

Spoiler :
Mais on l'a vue se marier dans la série?
Ashura
Citation (super-mario @ 17/06/2015 21:54) *
Spoiler :
Mais on l'a vue se marier dans la série?

Spoiler :
Non, mais ça a toujours été admis que oui donc je pense pas qu'il y ait de feinte à ce niveau ohmy.gif

JuL

Spoiler :
Ok mais encore une fois:

- quel intérêt de maintenir Stannis en vie ? Abandonné par Mélisandre qui est désormais sûre que c'est pas lui Azor Ahai, abandonné par son armée, et le mec a juste tué sa fille. Même s'il survit est niqué de chez niqué, personne voudra se rallier à un enculé pareil.

- Myrcella idem: quel intérêt de la faire survivre ? Alors que sa mort signifie Cersei en mode berserk (déjà qu'elle doit bien avoir le venin ), ça signifie que Jaime va se faire dégager de Kings Landing dès son retour et se distancer encore plus de sa connasse de soeur, ça signifie aussi que les putes de Dorne vont sans doute manger, bref c'est carrément plus prometteur.

Et apprends à mettre des spoilers putain.
morad1980
Je viens de finir la saison 5 et je sas pas comment vous faites pour retenir tous les noms, je confond tous le monde neokill@h.gif
Spoiler :
par contre j’espère une sacré mort de fils de pute au mari de Sansa.
elle a combien de dragon Khalessi 2 ou 3 ? d'ailleurs les autres vont jamais êtres liberé ?

Sinon jamais de la vie sansa va mourir avec un saut dans la neige peut etre que theon oui genre il vaa aire office de matelas pour la sauver.
Dirty
Citation (morad1980 @ 19/06/2015 00:25) *
Je viens de finir la saison 5 et je sas pas comment vous faites pour retenir tous les noms, je confond tous le monde neokill@h.gif
Spoiler :
par contre j’espère une sacré mort de fils de pute au mari de Sansa.
elle a combien de dragon Khalessi 2 ou 3 ? d'ailleurs les autres vont jamais êtres liberé ?

Sinon jamais de la vie sansa va mourir avec un saut dans la neige peut etre que theon oui genre il vaa aire office de matelas pour la sauver.

Lire les bouquins aide beaucoup et revoir chaque épisode au moins 2 fois aussi ph34r.gif
Spoiler :

Non mais Sansa & Theon, je crois que ça fait peu de doute qu'ils soient vivants.
Daenerys a 3 dragons (Drogon celui qui a fait le barbecue dans le 9, et les 2 autres encore enchaînés Viserion et Rhaegal, qui seront certainement libres un jour, mais quand?..).

Grosse partie de saison poussive mais les 3 derniers sont bien lourds en scènes marquantes quand même implosion du tibia.gif
Bataille d'Hardhome
Walk of Shame de Cersei
Arya qui own Meryn
Shireen
L'arrivée de Drogon putain kratos77.gif (même si ultra prévisible), ses cris,son apparition en traversant sa flamme kratos77.gif

Tancredi Palmeri
Perso je regarde avec les sous titres anglais, ca aide quand meme vachement. Sans les sous titres je pense que je retiendrais pas un nom
Ashura
Pareil, matage avec sous-titres anglais, et je lis énormément d'articles à côté qui analysent l'univers, ça permet de mieux comprendre et ça me semble même indispensable vu le nombre de trucs que la série zappe ou modifie.
Nikos B.
La fille sand qui chauffe bronn à mort wub.gif je me disait que je l'avais déjà vu quelque part.

Son passé sulfureux :

Spoiler :

neokill@h.gif c'est l'actrice de "mia et moi" la série/dessin animé sur gulli que je regarde avec ma gamine.0

La transformation implosion du tibia.gif
Ashura
Spoiler :
Vasco
Le 8ème épisode knahos.gif Vivement les deux derniers wub.gif

Finalement, je me serai fait la 5ème saison en une semaine, c'est quand même pas mal. Moins d'attente et si jamais tu es déçu d'un épisode, tu l'éclipses rapidement avec le suivant.
Varino
Pas d'episode ce soir sad.gif
Ashura
La tristesse ce matin quand j'ai machinalement fait la recherche sad.gif
Vasco
putain, c'est quoi quoi cette fin de merde cry.gif

Spoiler :
c'est vraiment une série de FDP. Assez dégouté quand même, le seul qui avait un peu de noblesse dans ce monde de merde.
Vasco
Citation (Mamadieu @ 15/06/2015 22:08) *
Non mais Melissandre c'est la Cabaye de la série, une grosse douille. A part dans la saison 2 en tuant Renly elle a jamais vraiment prouvée son pouvoir.

A part ses nibes, je te rejoins, grosse arnaque.

par contre, y a tellement de détails qu'il va falloir se retaper les 5 saisons. C'est dur de suivre... sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.