Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
RUICOSTA
Il y aura QUE 7 épisodes ? cry.gif
Ashura
Ah ouais tu débarques encore plus que Daenerys toi neokill@h.gif Et la série se finir l'an prochain, aussi.
RUICOSTA
Citation (Ashura @ 19/07/2017 18:05) *
Ah ouais tu débarques encore plus que Daenerys toi neokill@h.gif Et la série se finir l'an prochain, aussi.

Cela avait été annoncé ? car les autres saisons c'était 10 épisodes il me semble.

Le Trépied
Ça fait 1 an qu'on le sait.
Maboune
Citation (Vasco @ 19/07/2017 00:16) *
41148013dff4d0.gif

arrëte, on s'est tous dit la même chose laugh.gif

Citation (doll @ 19/07/2017 00:18) *
Elle était grosse pour le coup. book2.gif

Je suis d'accord avec lui. unsure.gif
Il aurait fallu quoi ? Une scène de 10 minutes où il passe son temps à lire des bouquins qui servent à rien ?
Évidemment qu'on ne voit que le moment où il trouve le bon passage. Et ça peut se passer des mois après la scène de Snow.
J'attends des explications. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Roman Reigns #30 @ 19/07/2017 21:09) *
Ça fait 1 an qu'on le sait.

Je m excuse alors ho grand menestrelle
Vasco
Citation (Maboune @ 19/07/2017 22:53) *
Il aurait fallu quoi ? Une scène de 10 minutes où il passe son temps à lire des bouquins qui servent à rien ?
Évidemment qu'on ne voit que le moment où il trouve le bon passage. Et ça peut se passer des mois après la scène de Snow.

Tant qu'à nous montrer des pots de chambres, pourquoi ne pas nous montrer la tonne de livres épluchés??
Bab
Citation (Vasco @ 19/07/2017 12:59) *
le pire spoil du monde, c'est te dire que Bruce Willis est un fantôme, juste avant de rentrer dans le cinéma pour aller voir le 6ème Sens sad.gif

De mon côté j'ai eu droit à une variante : "Tu vois lui la, bah en fait il est mort"
Cimer chiracsad.gif
RUICOSTA
Vous avez des potes vraiment sympa.
jp.sorin
Citation (Maboune @ 19/07/2017 22:53) *

Surtout qu il le savait deja ce boulet ... Puis encore plus vu qu il n y a que 7 episodes ph34r.gif
Osiris
Spoiler :
tout se passait bien jusqu'aux 10 dernière minutes cry.gif
les soeurs martell cry.gif cry.gif cry.gif
tout ça est d'une violence vahid.gif

sinon concernant Arya on dirait bien qu'elle a perdu son âme pour obtenir la force
pour ça que la louve la reconnaît pas
dommage je la sentais bien partie pour aller ruiner le game en allant tuer cercei sans pression
là elle va faire un détour sans fin et ce sera jamais elle qui aura sa tête

mais surtout dans cet épisode ya les boobs de Missandei ibr.gif
Duff
Par contre c'était vraiment nécessaire Ed Sheeran dans l'épisode 1 ?

Comment ça ma sortie du truc....
Par contre je partage pas votre engouement pour ce premier épisode, je l'ai trouvé chiant à mourir.
Lestermination
"A foreign invasion is underway"

Ashura
Le but du personnage de Samwell c'est apparemment de nous filer la gerbe chaque semaine vahid.gif

Spoiler :
Mais loué soit Saint Euron qui nous délivre enfin du mal ibr.gif
Ybna
Putain que c'est pète burne de devoir attendre 7 jours à chaque fin d'épisode neokill@h.gif
Schultzy
Spoiler :
Daenerys est bien lente, se poser la question de la fidélité de Varys que maintenant, si c'était un traitre, elle aurait eu un comité d'accueil en arrivant à peyredragon et/ou elle serait morte depuis longtemps.

La scène avec Missendei fait plaisir à voir happy.gif mais j'y vois une scène d'adieu pour ver gris,
Jorah guérit, il le remplacera tranquillement je vois ça comme ça, Euron est cool, il crevera, mais il est cool, magnifique entrée en scène bien théâtral, ses neveux sont naifs voir débiles mais on ne l'apprends pas.

Sans surprise dans toutes les bonnes fictions hollywoodienne 'les"bons" se font rétamer avant de botter des culs surement plus tard.
Next
Bien sympathique épisode ! smile.gif

Spoiler :
Du cul, du sang, des morts, de la politique, une scène dégueu... Tous les ingrédients étaient réunis.

Euron est parti pour être le badguy de la saison.

Les filles de Dorne n'auront vraiment pas servi à grand chose, comme à peu près tout ce qui concerne Dorne d'ailleurs.
Ellaria va sûrement prendre bien cher quand Euron va apporter son "cadeau" à Cersei.
RUICOSTA
Très bon épisode.

Spoiler :
Par contre Euron aurait pas eu l'info d'une taupe chez Daenerys ?
k.hyuga
Très bon épisode effectivement

Spoiler :
On va enfin clore défintiivement la page Dornienne avec la mort de 2 des Aspics et l'emprisonnement d'Elaria et de la dernière Aspic, intrigue qui est de toute manière un carnage depuis la mort d'Oberyn.

En parlant de carnage le personnage de Littleflinger demande juste à ce qu'on l'achève.

Bataille navale courte et sanglante (miam miam les langues coupées) avec Euron qui semble s'imposer comme le bad guy jusqu'à l'arrivée des marcheurs blancs (bon par contre je sens à des kilomètres que c'est Theon qui le tuera quand même)

Bien gore la partie avec Sam, j'en avais limite mal quand il retire la peau grisaille de Jorah.

Scène de cul entre Missandei et Vert Gris :OSEF

Bon plan de Tyrion qui a anticipé la tactique de Cersei. Pour cette dernière je sens venir la facilité scénaristique niveau diplomatique avec des alliées arrivant par magie pour que ça soit un peu coriace pour Daenerys, alors que bon techniquement avec ce coup d'éclat d'exploser le septuaire de Balor, n'importe qui de censé dans sa tete (donc pas Euron lol) ne s'allierait pas le moins du monde avec Cersei.
Un peu trop cliché hollywoodien, mais bon on fera avec (tout comme Jaime qui tôt ou tard sera surement celui qui tuera Cersei (faut bien que la prophétie aille au bout et Tyrion n'est pas très bien placé géographiquement pour), mais va falloir aller la chercher la justification tant il ne semble pas évoluer et être aux bottes de sa sœur comme Theon qui reste couard)

Citation (l'invité @ 24/07/2017 16:17) *
Très bon épisode.

Spoiler :
Par contre Euron aurait pas eu l'info d'une taupe chez Daenerys ?

Spoiler :
Un espion ? Pour quoi faire ? L'information à Westeros et Essos semble circuler aussi vite qu'une info twitter de nos jours.

Clairement c'est le genre de choses où il ne faut pas chercher de justif : c'est comme toutes les téléportations des personnages entre 2 lieux très éloignés : c'est magique et c'est tout. Depuis le départ on nous fait avaler qu'à Westeros, ils savent tout de Daenerys même quand elle était à 100.000 lieux sur l'autre continent avec 0 espion pour informer de quoi que ce soit.
Vasco
me suis trompé dans le téléchargement, j'ai pris avec les voix en français (enfin, québouze) vahid.gif

30 min de plus à attendre.
TouchéCoulé
Citation (Next @ 24/07/2017 14:11) *
Bien sympathique épisode ! smile.gif

Spoiler :

Ellaria va sûrement prendre bien cher quand Euron va apporter son "cadeau" à Cersei.

Spoiler :
Elle finit pas une lance dans le dos à l'avant du pont alors que sa dernière fille est pendue à la pointe du meme bateau ??

Sinon épisode encore (très) bon (comme d'habitude sur un épisode 02), Sansa qui prend les rênes du Nord, hâte de voir comment Littlefinger va s'y prendre.
Par contre, je suis dubitatif sur la rencontre entre Danearys et Jon...
romano
Citation (TouchéCoulé @ 24/07/2017 22:03) *
Spoiler :
Elle finit pas une lance dans le dos à l'avant du pont alors que sa dernière fille est pendue à la pointe du meme bateau ??

Sinon épisode encore (très) bon (comme d'habitude sur un épisode 02), Sansa qui prend les rênes du Nord, hâte de voir comment Littlefinger va s'y prendre.
Par contre, je suis dubitatif sur la rencontre entre Danearys et Jon...

Spoiler :
C'est les 2 autres filles Sand je pense qui sont pendues sur le bateau.

Et Littlefinger je pense qu'il va encore la faire à l'envers et s'allier aux Lannisters.
Moux
Petite question sur l'épisode 1 :
Spoiler :
Comment ça se passe déjà avec Clegane après qu'il ait perdu son duel face à Brienne ? Je me souviens qu'il était grièvement blessé mais je ne souviens pas comment il se retrouve avec les mecs du Dieu Rouge.
TouchéCoulé
Citation (romano @ 24/07/2017 22:20) *
Spoiler :
C'est les 2 autres filles Sand je pense qui sont pendues sur le bateau.

Et Littlefinger je pense qu'il va encore la faire à l'envers et s'allier aux Lannisters.

Spoiler :
C'est ce que je m'étais dit mais dans la mesure ou elles avaient déjà été tuées, je comprenais pas bien l'intérêt de les "exposer" de la sorte.
RegardZehef
Citation (Moux @ 24/07/2017 22:26) *
Petite question sur l'épisode 1 :
Spoiler :
Comment ça se passe déjà avec Clegane après qu'il ait perdu son duel face à Brienne ? Je me souviens qu'il était grièvement blessé mais je ne souviens pas comment il se retrouve avec les mecs du Dieu Rouge.

Spoiler episode 1
Spoiler :
Il fait comme Rambo et protege le village des paysans qui l'ont recueilli, jusqu'a ce qu'ils se fassent massacrer parce que c'est des idiots. Du coup il se barre et retrouve le mec avec le bandeau et sa clique

Spoiler episode 2
Spoiler :
Tres bon episode sinon, enfin un peu de sexe et des personnages qui meurent. J'ai d'ailleurs cru que Arya allait y passer, ce qui aurait ete une fin ironique pour elle.

C'est quand meme redondant dans cette serie les "gentils" qui font des choix de merde, l'attaque du bateau c'etait quand meme grille a 200 kilometres, quand tu as la plus grande armada de l'histoire contre toi sur la mer, tu fais pas le debile comme ca.

Euron est tres bon, et Cersei a au moins un mec dans sa team qui a vu The Hobbit et qui sait comment tuer un dragon.

Et putain les marcheurs blancs encore, les trucs ils mettent un temps a arriver, c'est fou. Le terrain il est graaaaand.

J'attends la prochaine trahison de Littlefinger par contre, cet air de fouine en regardant Sansa kratos77.gif
Varino
Citation (RegardZehef @ 24/07/2017 22:40) *
Spoiler episode 2
Spoiler :
l'attaque du bateau c'etait quand meme grille a 200 kilometres, quand tu as la plus grande armada de l'histoire contre toi sur la mer, tu fais pas le debile comme ca.

Spoiler :
Le rebelle avait vraiment une flotte plus importante que Theon et sa soeur? Sans me souvenir de tous les details je pensais que c'etait du 50/50
Moux
Merci. wink.gif
RegardZehef
Citation (Varino @ 24/07/2017 21:44) *
Spoiler :
Le rebelle avait vraiment une flotte plus importante que Theon et sa soeur? Sans me souvenir de tous les details je pensais que c'etait du 50/50

Spoiler :

Oui je crois qu'il recupere quasiment tous les capitaines quand il prend le trone des Iron Island,
c'est pour ca qu'elle se barre a l'arrache avec Theon et ses capitaines fideles, mais ce n'est qu'une petite partie de la flotte.

Apres elle transporte quand meme toute l'armee de Daenerys, c'est vrai. C'est un point que je trouve hyper brouillon d'ailleurs dans la serie, la taille de l'armee de chaque famille. Genre quand Jaimie dit a Tarly pere d'aller derouiller Highgarden, je pensais que c'etait une petite famille avec une petite armee.
Ashura
Citation (TouchéCoulé @ 24/07/2017 22:37) *
Spoiler :
C'est ce que je m'étais dit mais dans la mesure ou elles avaient déjà été tuées, je comprenais pas bien l'intérêt de les "exposer" de la sorte.

Je me suis fait avoir exactement pareil ph34r.gif C'est en checkant un wiki après coup que je me suis rendu compte que j'avais mal compris.
Vasco
Citation (Ashura @ 24/07/2017 23:25) *
Je me suis fait avoir exactement pareil ph34r.gif C'est en checkant un wiki après coup que je me suis rendu compte que j'avais mal compris.

donc, c'est qui ? ph34r.gif

après video,
Spoiler :
ça semble bien la 3ème aspic et sa "maman"
wil
Citation (Osiris @ 24/07/2017 07:14) *
Spoiler :
tout se passait bien jusqu'aux 10 dernière minutes cry.gif
les soeurs martell cry.gif cry.gif cry.gif
tout ça est d'une violence vahid.gif

sinon concernant Arya on dirait bien qu'elle a perdu son âme pour obtenir la force
pour ça que la louve la reconnaît pas
dommage je la sentais bien partie pour aller ruiner le game en allant tuer cercei sans pression
là elle va faire un détour sans fin et ce sera jamais elle qui aura sa tête

mais surtout dans cet épisode ya les boobs de Missandei ibr.gif

Spoiler :
La louve la reconnaît sinon elle se serait fait bouffer.
Vasco
Citation (wil @ 24/07/2017 23:34) *
Spoiler :
La louve la reconnaît sinon elle se serait fait bouffer.

clair
florian
Citation (RegardZehef @ 24/07/2017 22:40) *
Spoiler episode 2
Spoiler :
Et putain les marcheurs blancs encore, les trucs ils mettent un temps a arriver, c'est fou. Le terrain il est graaaaand.

Spoiler :
Ouais ça devient n'imp' là, ils en sont en vouloir aller faire de l'extraction minière d'acier valyrien dans le sud pour fabriquer des armes etc. Non mais les autres ils se sont paumé sérieux...

SlickRick
Citation (Vasco @ 24/07/2017 22:30) *

après video,
Spoiler :

Spoiler :
euron avait promis un cadeau a Cersei dans l'episode 1
RUICOSTA
Citation (SlickRick @ 25/07/2017 02:16) *
Spoiler :
euron avait promis un cadeau a Cersei dans l'episode 1

Pour le coup il en a 2.
wil
Citation (l'invité @ 25/07/2017 03:02) *
Pour le coup il en a 2.

3 ph34r.gif ça tombe bien il y a 3 dragons.
Jasonlives
Spoiler :
On sent quand même l'urgence à faire avancer la storyline tout en gardant des longueurs assez chelous. Mais bon quand c'est pour mater Missandei sous toutes ses coutures, je prends ph34r.gif
Euron bien badass et en plus il élimine d'un coup toutes les goudous la faction la plus horripilante de la série wub.gif
Par contre faudra expliquer son pouvoir de teleport, ses fireballs et comment il résiste aussi facilement à tout ce qu'il prend pendant l'assaut quoi.
Un poil déçu par l'arme secrète. Bon ok hommage à Tolkien tout ça, mais je m'attendais à un truc plus spectaculaire.
Tourista-chan
Citation (Jasonlives @ 25/07/2017 10:08) *
Spoiler :
On sent quand même l'urgence à faire avancer la storyline tout en gardant des longueurs assez chelous. Mais bon quand c'est pour mater Missandei sous toutes ses coutures, je prends ph34r.gif
Euron bien badass et en plus il élimine d'un coup toutes les goudous la faction la plus horripilante de la série wub.gif
Par contre faudra expliquer son pouvoir de teleport, ses fireballs et comment il résiste aussi facilement à tout ce qu'il prend pendant l'assaut quoi.
Un poil déçu par l'arme secrète. Bon ok hommage à Tolkien tout ça, mais je m'attendais à un truc plus spectaculaire.

Spoiler :
C'est clair qu'il est bien cheaté le Euron laugh.gif (Bon, il ne fait pas trop le malin face à la Montagne quand même ph34r.gif ).
Ou bien ce sont les aspics qui étaient beaucoup trop surfaites, Oberyn doit s'en retourner dans sa tombe.

En revanche, quel pouvoir de teleport ? Euron était à Port-Royal et la flotte de sa nièce se dirigeait justement vers Port-Royal pour l'assiéger, c'est juste logique qu'il lui tombe dessus vu qu'il n'avait pas l'intention de rentrer tranquillou chez lui après avoir été éconduit par Cersei. unsure.gif

Bon sinon, il risque d'y avoir des retrouvailles sympas : Sansa ( wub.gif ), Bran et Arya, presque les Stark au complet. Peut-être aussi des retrouvailles entre Arya et Le Limier mais j'ai plutôt l'impression que Sandor et les illuminés vont aller direct au Mur.
Jasonlives
Citation (Tourista @ 25/07/2017 10:22) *
Spoiler :
C'est clair qu'il est bien cheaté le Euron laugh.gif (Bon, il ne fait pas trop le malin face à la Montagne quand même ph34r.gif ).
Ou bien ce sont les aspics qui étaient beaucoup trop surfaites, Oberyn doit s'en retourner dans sa tombe.

En revanche, quel pouvoir de teleport ? Euron était à Port-Royal et la flotte de sa nièce se dirigeait justement vers Port-Royal pour l'assiéger, c'est juste logique qu'il lui tombe dessus vu qu'il n'avait pas l'intention de rentrer tranquillou chez lui après avoir été éconduit par Cersei. unsure.gif

Bon sinon, il risque d'y avoir des retrouvailles sympas : Sansa ( wub.gif ), Bran et Arya, presque les Stark au complet. Peut-être aussi des retrouvailles entre Arya et Le Limier mais j'ai plutôt l'impression que Sandor et les illuminés vont aller direct au Mur.

Spoiler :
Ben parce que personne le spot avant qu'il embroche le vaisseau principal de la flotte. Je sais pas ils ont pas des vigies pour donner l'alerte? Surtout que vu leur destination ils doivent être un brin attentifs en théorie
Tourista-chan
Citation (Jasonlives @ 25/07/2017 10:33) *
Spoiler :
Ben parce que personne le spot avant qu'il embroche le vaisseau principal de la flotte. Je sais pas ils ont pas des vigies pour donner l'alerte? Surtout que vu leur destination ils doivent être un brin attentifs en théorie

Spoiler :
Ah oui, ça m'a choqué aussi laugh.gif On va dire que c'était la nuit avec du brouillard ph34r.gif
En revanche la pluie de boules de feu, complètement abusé neokill@h.gif
k.hyuga
Citation (Jasonlives @ 25/07/2017 10:33) *
Spoiler :

Spoiler :
Facilité du scénario qui fait passer Yara et sa flotte pour des branques : faut pas chercher plus loin.

Parce que oui c'est impossible de faire un assaut par surprise en mer avec la flotte aussi massive qu'à Euron (brouillard ou pas, le mec a pas de lunettes de visions nocturnes pour ne pas etre gener aussi) Elle aurait du être griller largement
Julio94
Juste je crois que vous vous trompez les mecs

Spoiler :
Yara et les aspics ne vont pas a port réal mais ils vont a lancehélion chercher les troupes dorniennes pour ensuite aller assieger la capitale avec l armée tyrell donc en gros ouais Euron il leur tombe dessus au milieu d on ne sait ou donc il se pourrait bien que y ait une taupe du coté de dany
Fulgrim
Spoiler :
Pour moi ils sont partis vers Dorne chercher leur armée, d'ou la présence des puputes et de la mère pain au chocolat.
Ashura
Citation (Vasco @ 24/07/2017 23:30) *

après video,
Spoiler :

Spoiler :
Non non c'est bien les deux qu'on voit se faire tuer : l'une embrochée sur sa lance, l'autre pendue à l'aide de son fouet (plus facile à reconnaître avec la longueur de ses cheveux). La mère et la 3e fille sont emmenées on ne sait où, à Port Réal très probablement.
Tourista-chan
Spoiler :
Ah oui, je supposais qu'ils se baladaient déjà avec leur armée. ph34r.gif
Après Port-Royal est à peu près entre Peyredragon et Dorne il me semble. Pas trop déconnant qu'Euron puisse les intercepter.

En revanche, je ne sais pas où est passé la vieille Olena Tyrell parce qu'elle était aussi censée récupérer ses troupes unsure.gif

Et sinon, n'oubliez pas non plus que c'est de la fantasy avec de la magie et que la magie ne s'exprime pas forcément avec des pouvoirs visibles en mode "Yo les mecs, je fais de la magie". Il y a pas mal de pouvoirs cheatés qui s'expriment tous seuls et qui sont plus ou moins visibles, genre les corbeaux infaillibles qui font passer la Poste pour un truc préhistorique, Sandor Clegane qui est increvable, les liens télépathiques entre les Stark et leurs loups, les pouvoirs d'Arya ou de Mélisande et des adeptes du feu, etc...
Euron est un adepte du Dieu Noyé et un gros bourlingueur, on peut "trouver" pausible qu'il puisse manoeuvrer une attaque maritime de nuit dans le brouillard et sans se faire repérer.

En revanche, le truc qui m'a choqué, c'est les nordiens qui acceptent sans sourciller d'obéir à des gamins (là on a Mormont, Karstark et je ne sais plus quel autre banneret, Omble peut-être ?) neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Ashura @ 25/07/2017 11:14) *
Spoiler :
Non non c'est bien les deux qu'on voit se faire tuer : l'une embrochée sur sa lance, l'autre pendue à l'aide de son fouet (plus facile à reconnaître avec la longueur de ses cheveux). La mère et la 3e fille sont emmenées on ne sait où, à Port Réal très probablement.

Spoiler :
Il reste aussi la sœur de Theon qui n'est pas morte. La mise en scène devant Cersei va valoir le coup.
Vasco
Citation (Tourista @ 25/07/2017 11:19) *
Spoiler :
Ah oui, je supposais qu'ils se baladaient déjà avec leur armée. ph34r.gif
En revanche, le truc qui m'a choqué, c'est les nordiens qui acceptent sans sourciller d'obéir à des gamins (là on a Mormont, Karstark et je ne sais plus quel autre banneret, Omble peut-être ?) neokill@h.gif

C'est le jeu des bannerets epicetou. julm3.png
LifeIsStrange
Spoiler :
En tout cas c'était risqué d'inviter Euron à Port-Royal, si je comprends bien la ville n'a plus AUCUNE défense ? Il aurait pu la prendre en quelques heures...
Vasco
Citation (LifeIsStrange @ 25/07/2017 12:32) *
Spoiler :
En tout cas c'était risqué d'inviter Euron à Port-Royal, si je comprends bien la ville n'a plus AUCUNE défense ? Il aurait pu la prendre en quelques heures...

pas sûr qu'il le savait à l'avance. Maintenant, par contre, il est au courant ph34r.gif
k.hyuga
Citation (LifeIsStrange @ 25/07/2017 12:32) *
Spoiler :

Spoiler :
En meme temps quand Cersei a décidé de faire sauter le septuaire, ça fait de base une situation : Lanisters (qui n'ont plus qu'une armée de 8000 mecs, je crois, repartie entre Port Real et Castral Rock) contre tout le reste de Westeros (+Daenerys et son armée qui à elle seule est déjà au dessus du game) donc ouais niveau défense elle est à poil sans le mode "shame activé".

Mais bon avec Euron + les quelques bannerets Tyrell qui vont tourné casaque, ça devrait être un peu moins déséquilibré.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.