Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Prawer
Les sous-titres fr sur addic7ed sont très bons.
romano
Citation (Oni @ 16/08/2017 20:19) *
Don't take the fly.

Qu'est-ce qu'il est fort ce Oni implosion du tibia.gif
JoK-IdF
Citation (Varino @ 16/08/2017 21:29) *
Oui et la je combine les 2. Tu as mal compris mon message je pense. Je dis: en voyant le potentiel pour etirer un peu en longueur ce qu'on voit (ou ne voit pas d'ailleurs) cette saison, je regrette encore plus d'avoir perdu du temps avec des saisons parfois beaucoup trop lentes. Ca aurait pu etre mieux reparti. Je regrette pas dans le sens "ah ils devraient refaire comme avant super lent".

C'est sûre mais je ne pense pas que le nombre de saison est été défini à l'avance. Perso j'avais lâcher vers le milieu, j'ai repris en lisant (ici d'ailleurs ^^) les bonnes critiques de la saison 6. Si on leur a mis une deadline en cours de route je comprend que l'intrigue aille vite et qu'il n'ai jamais pu régler la "vitesse" de la série.
Bon évidement si depuis le début ils savaient le nombre de saisons c'est clairement mal géré.
Mamadieu
C'est seulement après la saison 5 qu'ils se sont mis d'accords pour terminer la série après la saison 7. Pour HBO y'a pas vraiment d'intérêt à vouloir mettre la fin à la série au plus vite, c'est leur poule aux œufs d'or.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Varino @ 16/08/2017 21:29) *
Oui et la je combine les 2. Tu as mal compris mon message je pense. Je dis: en voyant le potentiel pour etirer un peu en longueur ce qu'on voit (ou ne voit pas d'ailleurs) cette saison, je regrette encore plus d'avoir perdu du temps avec des saisons parfois beaucoup trop lentes. Ca aurait pu etre mieux reparti. Je regrette pas dans le sens "ah ils devraient refaire comme avant super lent".
Bon ceci dit on apprecie sans doute beaucoup cette serie aussi grace a tous les details qu'ils ont plante dans ces saisons "lentes".

En même temps, il n'y a plus grand chose à raconter, tous les favoris sont à l'avant et c'est l'emballage final.

Et puis faut arrêter de sur-critiquer cette série, ça ne reste que "des nichons et des dragons"©, et c'est bien pour ça que c'est cool.
Ashura
J'ai même du mal à voir comment ils vont occuper encore une saison entière en fait, vu comme tout semble se précipiter là.
Boulick
Y'en a un qui va se faire renverser par un bus et ça va tout chambouler.
Oni
Citation (Ashura @ 17/08/2017 11:30) *
J'ai même du mal à voir comment ils vont occuper encore une saison entière en fait, vu comme tout semble se précipiter là.

Ils vont se rendre compte qu'il y a une île au Sud peuplée d'Hommes-lave qui veulent les défoncer.
Ils sont insensibles au feu des dragons et donc les humains vont devoir s'allier avec les Marcheurs blancs qui ne sont pas si méchants que ça en fait. C'était un malentendu. En fait.
yo_yo
Citation (Oni @ 17/08/2017 13:33) *
Ils vont se rendre compte qu'il y a une île au Sud peuplée d'Hommes-lave qui veulent les défoncer.
Ils sont insensibles au feu des dragons et donc les humains vont devoir s'allier avec les Marcheurs blancs qui ne sont pas si méchants que ça en fait. C'était un malentendu. En fait.

PUTAIN, J'AVAIS DIT PAS DE SPOIL.
Vince206plusHDI
suite à l'épisode leaké
Spoiler :
déja ils vont un peu être dans la merde, si le dragon tué est ressuscité par les white walkers ... ca ferait un mort insensible au feu déja ?
maintenant, oui, tenir une saison la dessus ... mouais
RUICOSTA
Citation (Vince206plusHDI @ 17/08/2017 13:46) *
suite à l'épisode leaké
Spoiler :
déja ils vont un peu être dans la merde, si le dragon tué est ressuscité par les white walkers ... ca ferait un mort insensible au feu déja ?
maintenant, oui, tenir une saison la dessus ... mouais

Spoiler :

Ils peuvent très bien utiliser l’arbalète géant de cersei avec la roche de "dany" comme pointe popcorn.gif

Spoiler :
Ils ont trouvé ou les chaines à la fin sinon ?
romano
Citation (PsgVolcano @ 16/08/2017 14:28) *
Spoiler épisode 6 leaké N'OUVREZ PAS

Spoiler :

20/20

FUYEZ PAUVRES FOUS

Spoiler :
J'ai trouvé l'épisode sensationnel niveau action. Après avoir vu le trailer, à part l'ours et l'oncle qui tombe à pic, on s'attendait à ce déroulement (y compris le coup du dragon).

Évidemment plusieurs fois la cavalerie arrive juste à temps pour sauver les miches de Jon Snow...

Mais arrêtez de dire que c'est du fan service spécial saison 7. C'était comme ça lors de la 5 et de la 6. Si les principaux personnages devaient clamser à chaque situation dangereuse, on aurait eu qu'une saison. ph34r.gif

Bordel c'était bien kratos77.gif
Spoiler :
Par contre l'ours je m'attendais à ce que ça soit le loup de Brann. Et je pensais que ça serait l'autre dragon qui viendrait sauver Jon, sang Targaryen tout ça. Et au final pas de morts importantes dans l'épisode.

Citation (romano @ 15/08/2017 15:14) *
Vous parlez de rapidité/longueurs mais
Spoiler :
ça pourrait être expédier encore plus vite si Daenerys montait sur un dragon, en 5 minutes elle est dans le Nord et crame les zombies ph34r.gif J'ai loupé un truc, ils aiment pas le froid polaire les dragons?

smoke2.gif

NeoSeb35
HA l'épisode leaké c'est celui qui passe cette nuit, putain j'avais pas capté. ph34r.gif
Je viens juste de rattraper mon retard, je suis déçue je pensais que l'épisode 7 serait diffusé ce soir cry.gif

Et je viens de voir que la dernière saison sera diffusé dans deux ans cry.gif cry.gif
RUICOSTA
Sérieux dans 2 ans la saison 8.

Hiso
C'est pas encore officiel pour 2019, mais le tournage ne débutera que cet automne, donc la diffusion se fera au plus tôt à l'automne 2018.
Boulick
Citation (Saoul @ 21/08/2017 00:34) *

On est d'accord qu'il a du sang Hobbit ce perso ? Les prémisses d'un cross-over ?
Amdax
Citation (doll @ 14/08/2017 14:56) *
Spoiler :
Arya désapprouve Sansa qui ne tient pas les vassaux. Elles ne s'entendent pas depuis le départ. Littlefinger veut prendre le contrôle du nord. Il laisse planer le doute dans l'esprit d'Arya pour qu'elle s'oppose à sa soeur qui sera obligé de venir une nouvelle fois vers lui pour obtenir de l'aide. Il pousse Sansa vers lui. Il dirige les seigneurs qui répondront à sa demande

Spoiler :
wink.gif bien ouej man .
Putin cette teubé aka44.gif , son frere et sa garde du corps l'ont mis en garde, pure tete de vicelard mais non elle fonce droit dans ses bras alors qu'elle a deja eu un apercu de ce qu'il est capable de faire precedement avec sa tante .

BRULEZ LES ROUX, CES ENFANTS DE LUCIFER
*sauf Tormund bien sur .
Ronan
Citation (l'invité @ 19/08/2017 00:28) *
Spoiler :

Ils peuvent très bien utiliser l’arbalète géant de cersei avec la roche de "dany" comme pointe popcorn.gif

Spoiler :
Ils ont trouvé ou les chaines à la fin sinon ?

Spoiler :
Est-ce que le roi de la nuit n'est pas lui aussi un ancêtre de Jon et Daenarys ? Du style Aegon ou un truc dans le genre.
RUICOSTA
Citation (Ronan @ 21/08/2017 12:30) *
Spoiler :
Est-ce que le roi de la nuit n'est pas lui aussi un ancêtre de Jon et Daenarys ? Du style Aegon ou un truc dans le genre.

Faudrait revoir l'épisode ou ils expliquent comment il a été "créé" peut être que cela répondra à ta question
Deloco93
Citation (Ronan @ 21/08/2017 12:30) *
Spoiler :

Spoiler :
D’après l'un des flashback de la saison 6 non, le roi de la nuit est un Premier Homme capturé par les enfants de la foret pendant leurs guerre contre les Premiers Hommes.
Le Trépied
Spoiler :
j'ai une théorie sur Littlefinger. Il est mort et c'est Arya qui a son visage.
Je me suis fait la réflexion quand elle dit à Sansa "Le dernier qui m'a posé cette question est mort."

Bon sinon bonne épisode mais effectivement trop Hollywood. Quand l'oncle vient sauver Jon à la fin mellow.gif Les dragons qui arrivent au bon moment etc etc... mellow.gif
Ronan
Citation (Deloco93 @ 21/08/2017 12:35) *
Spoiler :
D’après l'un des flashback de la saison 6 non, le roi de la nuit est un Premier Homme capturé par les enfants de la foret pendant leurs guerre contre les Premiers Hommes.

Spoiler :
Ah oui merci !

Vous faites comment pour vous souvenir de tout, vous reregardez les saisons de temps en temps? Perso j'ai jamais fait de replay, et j'avoue que c'est tendu de tout se rappeler au bout de la 7e saison. Sauf pour les maisons principales évidemment.
Ashura
Citation (Le Trépied @ 21/08/2017 13:41) *
Spoiler :
j'ai une théorie sur Littlefinger. Il est mort et c'est Arya qui a son visage.
Je me suis fait la réflexion quand elle dit à Sansa "Le dernier qui m'a posé cette question est mort."

Bon sinon bonne épisode mais effectivement trop Hollywood. Quand l'oncle vient sauver Jon à la fin mellow.gif Les dragons qui arrivent au bon moment etc etc... mellow.gif

Spoiler :
Ca serait amusant mais peu probable selon moi, le type est trop important pour que sa mort soit pas montrée. Et quelle raison Arya aurait de le tuer ? Elle se méfie de lui mais ignore encore qu'il est responsable de la mort de Ned, sans quoi il serait sur la liste depuis longtemps.
Deloco93
Citation (Ronan @ 21/08/2017 13:52) *
Spoiler :
Ah oui merci !

Vous faites comment pour vous souvenir de tout, vous reregardez les saisons de temps en temps? Perso j'ai jamais fait de replay, et j'avoue que c'est tendu de tout se rappeler au bout de la 7e saison. Sauf pour les maisons principales évidemment.

Spoiler :
De rien.

Personnellement, c'est Beric Dondarrion qui fait que je me souviens de beaucoup de chose. Dans la saison 3 il parle avec le Limier et je me demandais d’où sortait ce personnage et je me suis refais la saison 1, on le vois 30 secondes pendant un épisode et je me suis dit qu'il fallait vraiment tout enregistrer dans sa tête et pouvoir resituer certaines scène au fur et mesure des épisodes et des saisons.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 21/08/2017 14:16) *
Spoiler :
Ca serait amusant mais peu probable selon moi, le type est trop important pour que sa mort soit pas montrée. Et quelle raison Arya aurait de le tuer ? Elle se méfie de lui mais ignore encore qu'il est responsable de la mort de Ned, sans quoi il serait sur la liste depuis longtemps.

Spoiler :
c'est Brann qui lui a dit ph34r.gif
florian
Spoiler :
Moi il faut m'expliquer un truc svp. Pourquoi Sansa fait dégager dame Brienne qui lui est fidèle et assure sa protection ?
Schultzy
706
Spoiler :

J'ai attendu aujourd'hui, mais épisode ridicule sous bien des aspects.

Le champion olympique au javelot c'est sérieux ça mellow.gif mellow.gif mellow.gif

L'autre qui s'effondre a 20 m de la ligne d'arrivée du mur ça aussi c'est sérieux mellow.gif c'est encore autorisé en 2017 une idée pareille ?

Les frangines qui s'embrouillent, ça sonne tellement faux que j'ose espérer une stratégie de leur part.

Encore la cavalerie, étonnant.

Le sacrifice de l'oncle Benjen, je pensais que c'etait fini cette idée de merde. Même Bruce Willis dans armageddon c'était mieux branlé.

Le dragon qui revient à la vie, histoire de rééquilibrer les forces grande idée ça aussi

Cotillard va porter plainte contre harington sa scène finale ou il se "repose" est grotesque

On a affaire aux pire showrunner possible, ils sont nul a chier, c'est l'antithèse de la série ce a quoi on a affaire, ils flinguent tout depuis le début de la saison 5 et la fin des bouquins, ils ont aucune imagination.

Si ils veulent de la catastrophe et des fx hollywoodiens ils auraient du prendre Bay et Emmerich, ils n'y aurait pas tromperies sur le matos.

Et j'en oublie, plus d'une heure avec un nombre de perso important pour ça book2.gif

L'avantage c'est qu'ils relancent l’intérêt des bouquins.

nappy
Spoiler :
Donc, les marcheurs blancs sont toujours perdus dans les contrées de l’éternel hiver depuis 7 saisons >> Gendry court 2 heures et il est déjà au mur. popcorn.gif
Donc, Daenerys met 7 saisons pour arriver à Peyredragon mais seulement 12 minutes pour arriver dans les contrées de l’éternel hiver pour sauver son mec. book2.gif
En parlant de ça j'ai hâte de voir la mort de Jon, parce que là même Neymar n'arriverai pas à lui mettre un petit pont, intouchable le type. unsure.gif
#plusquunesaisonetenfinliberédecettesérie
Ashura
Spoiler :
Jon Snow c'est quand même ouf, deux fois en deux saisons qu'il fait complètement n'imp et est sauvé par un autre. Mais le gars reste crédible, tranquille.

Après je rejoins un peu Schultzy, l'épisode en met plein la gueule au premier abord mais dès que tu te poses et que tu réfléchis un peu à ce qui s'est passé, mon dieu...
Next
C'est juste dans la droite lignée du reste de la saison. Des scènes sympa en elle-mêmes, mais les mecs ont balancé toute once d'originalité et de cohérence.

Spoiler :
La première question qui se pose est effectivement de savoir ce que les walkers attendent concrètement. Parce qu'on ne peut plus nous faire croire que les mecs marchent juste vers le mur depuis X saisons.
S'ils attendaient l'occasion d'avoir un dragon ou une autre arme ultime du genre, alors c'est sacrément tiré par les cheveux, parce que vu la manière dont ça s'est fait, il y avait 1 chance sur 1000 pour que les mecs de l'autre côté se décident à en ramener un.
Et leur armée semble par ailleurs dispersée en l'état vu que les géants n'étaient pas présents aux abords du lac gelé.

Arya en fait beaucoup. Perso j'y vois juste un stratagème du style elle a capté ce que veut faire LittleFinger et rentre dans son jeu pour mieux l'avoir à la fin.
Sinon je ne pense pas qu'elle aurait filé la dague à Sansa.

Les scènes en duo de "Dany" ( edhelas.gif ) et Jon je n'en peux plus. On dirait Twilight le bordel. Et puis ils jouent mal les deux... Affreux. Qu'ils les foutent au pieu et qu'on en finisse avec cette sous-intrigue.

Ça m'emmerde parce que j'étais vraiment confiant sur la fin de la série après une saison 6 que j'avais beaucoup aimé.
Mais là celle-ci me frustre tellement que je n'attends même plus spécialement le dernier la semaine pro.
Mamadieu
Citation (Schultzy @ 21/08/2017 14:22) *
706
Spoiler :

J'ai attendu aujourd'hui, mais épisode ridicule sous bien des aspects.

Le champion olympique au javelot c'est sérieux ça mellow.gif mellow.gif mellow.gif

L'autre qui s'effondre a 20 m de la ligne d'arrivée du mur ça aussi c'est sérieux mellow.gif c'est encore autorisé en 2017 une idée pareille ?

Les frangines qui s'embrouillent, ça sonne tellement faux que j'ose espérer une stratégie de leur part.

Encore la cavalerie, étonnant.

Le sacrifice de l'oncle Benjen, je pensais que c'etait fini cette idée de merde. Même Bruce Willis dans armageddon c'était mieux branlé.

Le dragon qui revient à la vie, histoire de rééquilibrer les forces grande idée ça aussi

Cotillard va porter plainte contre harington sa scène finale ou il se "repose" est grotesque

On a affaire aux pire showrunner possible, ils sont nul a chier, c'est l'antithèse de la série ce a quoi on a affaire, ils flinguent tout depuis le début de la saison 5 et la fin des bouquins, ils ont aucune imagination.

Si ils veulent de la catastrophe et des fx hollywoodiens ils auraient du prendre Bay et Emmerich, ils n'y aurait pas tromperies sur le matos.

Et j'en oublie, plus d'une heure avec un nombre de perso important pour ça book2.gif

L'avantage c'est qu'ils relancent l’intérêt des bouquins.

Cette mauvaise foi neokill@h.gif on a l'impression qu'avant GoT c'était un modèle d'écriture et de subtilités alors que ça a toujours été du gros divertissement tiré par des grosses ficelles scénaristique.
Boulick
Citation (Mamadieu @ 21/08/2017 15:03) *
Cette mauvaise foi neokill@h.gif on a l'impression qu'avant GoT c'était un modèle d'écriture et de subtilités alors que ça a toujours été du gros divertissement tiré par des grosses ficelles scénaristique.

Valar Morghulis frèro
yo_yo
Spoiler :
Quel con ce Boulick. L'avantage c'est qu'avec son retard dans la série, il ne va pas ouvrir ce spoiler, lol
k.hyuga
Épisode qui envoie et qui est pas mal, par contre on sent le coté Hollywood pop corn dont les scénaristes nous parlent pour la saison 8

Spoiler :

Déjà j'ai bien aimé l'ambiance de Winterfell, Arya commence a être vraiment flippante : la scène où Sansa découvre les masques était plutôt malsaine. Maintenant est-ce qu'elle est à deux doigts de péter un câble ou charcuter sa soeur ou est-ce qu'elle bluffe martoni ?

Ensuite pour les expendables de sortie au Nord du mur, j'ai bien aimé les interactions entre Tormund et Clegane notamment. Bon bye bye Thoros : c'était entre lui et Dondarion pour les sacrifiables et il a perdu à la courte paille.

Pour le reste c'est cousu de fil blanc, spectaculaire, fan service et ce qui suppose avec et je note un grand teasing des futurs Jeux Olympiques avec en casting :

-Le Roi de la nuit aka le champion incontesté de tous les temps de Javelot capable de OS un dragon dans les airs sans problème dès le 1er essai.
A noter que par contre il est incapable de balancer des javelots sur les êtres humains : Jon et co étaient à sa portée pendant des heures, coincés dans un tout petit périmètre, et il a préféré jouer au Scrabble avec ses potes.

Bref saison 8 on aura un duel épique Jon vs Night King épée contre lance : réservez vos billets avant le sold out, c'est acté que ça peut finir qu'ainsi entre eux 2.

-Gendry : le nouveau IronMan. Si lui n'a pas du sang de Kenyans croisés avec un Inuit, je sais pas ce que c'est. Je ne sais pas combien de kilomètres il peut y avoir avec Chateau Noir, mais le mec a fait un marathon sous un froid glacial en quelques heures à peine.
Et heureusement la garde de nuit avait acheté le tout dernier modèle de Speed Corbeau Chronopost, capable de rejoindre Peyredragon en 1h max (je sais que le temps est assez flou dans Game of Throne, mais là ça parait clair que Jon et ses potes ont passé qu'une nuit sur leur glaçon).

Sinon le sauvetage de Daeny était sympa et spectaculaire.

Par contre on aurait pu se passer de l'action Kamikaze de Jon, qui au final ne sert qu'à remettre pendant 15 secondes Benjen histoire de rappeler que ce perso existe d'une et de deux résoudre l'intrigue sur le fait que Jon ne savait pas où il était passé.
A noter que Jon a survécu à au moins 30 secondes en apnée dans une eau glaciale et qu'il s'en sort sans rien au final.

Après pour le Dragon réanimé c'était prévisible, par contre quelqu'un peut m'expliquer ou les WW ont trouvé ces chaines et surtout qui a été les attacher à Vyserion ? Non parce que les morts vivants ont peur de l'eau et aucun des WW n'a l'air de s’être retirer le cul de sa selle. On va se contenter d'un "cherches pas à prendre la tete, c'est magique"

Sinon jusqu'ici je n'avais pas été choqué de l'acting d'Emilia Clarke et de Kit Harrington, c'était passable, mais pas choquant. Mais là je crois qu'on a atteint le caniveau de l'acting : j'ai pas cru que Daenerys souffrait de la perte de son dragon ,j'avais plus l'impression qu'elle était atteint d'une paralyse faciale et que dire de Jon et son regard vide, on aurait dit que le Night King lui avait retiré son âme.

Quand je pense qu'on risque de se taper une pelleté de scène entre les deux, j'espère qu'ils seront entourer d'autres acteurs parce que sinon...

Je m'attendais à ce que les deux s'envoient en l'air (en tout as Jon avait envoyé le signal pour whistle.gif ), mais non au final fallait rester raisonnable niveau effet hollywood.

Boulick
Citation (yo_yo @ 21/08/2017 15:11) *
Spoiler :
Quel con ce Boulick. L'avantage c'est qu'avec son retard dans la série, il ne va pas ouvrir ce spoiler, lol

T'as cru, je suis à l'épisode 4 de la saison 7, j'ouvre tout en kamikaze. Con toi-même.
yo_yo
Citation (Boulick @ 21/08/2017 15:18) *
T'as cru, je suis à l'épisode 4 de la saison 7, j'ouvre tout en kamikaze. Con toi-même.

Valar Dohaeris
Ashura
Spoiler :
DelSpooner
laugh.gif

Sinon, une vidéo bien épique pour les rares fans de Dany

Spoil saison 7 évidemment.

Spoiler :
romano
Citation (Ashura @ 21/08/2017 14:16) *
Spoiler :

Spoiler :
Elle sait quand même qu'il complotait pour le compte des Lannisters

Citation (k.hyuga @ 21/08/2017 15:16) *
Épisode qui envoie et qui est pas mal, par contre on sent le coté Hollywood pop corn dont les scénaristes nous parlent pour la saison 8

Spoiler :

-Le Roi de la nuit aka le champion incontesté de tous les temps de Javelot capable de OS un dragon dans les airs sans problème dès le 1er essai.
A noter que par contre il est incapable de balancer des javelots sur les êtres humains : Jon et co étaient à sa portée pendant des heures, coincés dans un tout petit périmètre, et il a préféré jouer au Scrabble avec ses potes.

Peut-être qu'ils ont un nombre limité de javelots ph34r.gif Mais oui j'avais pas percuté la débilité de la scène.

Citation (k.hyuga @ 21/08/2017 15:16) *
Spoiler :

Après pour le Dragon réanimé c'était prévisible, par contre quelqu'un peut m'expliquer ou les WW ont trouvé ces chaines et surtout qui a été les attacher à Vyserion ? Non parce que les morts vivants ont peur de l'eau et aucun des WW n'a l'air de s’être retirer le cul de sa selle. On va se contenter d'un "cherches pas à prendre la tete, c'est magique"

Spoiler :
Moi j'ai pas capté pourquoi tout le monde (wights+walkers) se barre puis revient avec les chaines, t'envoie 3 pelos pour aller les chercher, ça aurait suffi. Par contre ouais qui a bien pu plonger en apnée pour aller les foutre sur le dragon, bonne question edhelas.gif
doll
Citation (Amdax @ 21/08/2017 09:11) *
Spoiler :
wink.gif bien ouej man .
Putin cette teubé aka44.gif , son frere et sa garde du corps l'ont mis en garde, pure tete de vicelard mais non elle fonce droit dans ses bras alors qu'elle a deja eu un apercu de ce qu'il est capable de faire precedement avec sa tante .

BRULEZ LES ROUX, CES ENFANTS DE LUCIFER
*sauf Tormund bien sur .

Spoiler :
Je mise sur Arya qui double Littlefinger à la fin de la saison. Elle joue le jeu de Little et pousse Sansa vers lui, prendra la place de sa soeur et tuera le gars.

Bon sinon ça devient grotesque les données temporelles en mode WTF. Mais bon passons.

Si on accepte le côté hollywoodien lissé, c'est pas mal et ça envoie. Mais trop de petits détails à la con qui font que c'est con. Et la rencontre entre les deux champions sonne pas terrible du tout. C'est creux au possible.

Mais bon ça envoie. Plus qu'un épisode déjà...
Varino
Spoiler :
Raaah quand je l'ai vu partir avec ses 3 dragons je me suis dit qu'elle risquait exactement ce qui a fini par se passer... sad.gif
Encore un super episode, ca sert presque plus a rien de le signaler, chaque semaine on a le droit a un film a gros budget avec le bonus d'avoir des persos qu'on connait depuis longtemps.

A Winterfell bien malin qui peut dire comment ca va se terminer, si Snow ne revient pas bientot.
TouchéCoulé
Tous mes potes qui avaient vu l'épisode et qui en parlaient limite comme le meilleur épisode de la série neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Citation (Varino @ 21/08/2017 22:50) *
Spoiler :
Raaah quand je l'ai vu partir avec ses 3 dragons je me suis dit qu'elle risquait exactement ce qui a fini par se passer... sad.gif
Encore un super episode, ca sert presque plus a rien de le signaler, chaque semaine on a le droit a un film a gros budget avec le bonus d'avoir des persos qu'on connait depuis longtemps.

A Winterfell bien malin qui peut dire comment ca va se terminer, si Snow ne revient pas bientot.

Spoiler :
ça va mal se passer à Winterfell

Les marcheurs blancs vont suivre les traces du marathonien pour trouver l'accès au mur et avec le dragon va y avoir du grabuge !

Durant cet épisode, je me suis cru par moments à Walking dead avec les zombies.
bloblo
J'ai du mal cette saison, on a perdu l'essence de GoT, ma copine idem. On espère que les livres seront au dessus.

Sinon ouais on a du grand spectacle...
Mamadieu
Spoiler :
Moi je pense que tout ce qui se passe actuellement à Winterfell est contrôlé par Arya et qu'elle fait mine de s'embrouiller avec Sansa pour découvrir les vraies intentions de Littlefinger.

Sinon j'ai pas trop compris si le message pour Brienne était vrai ou si c'était une astuce de Sansa pour l'éloigner de Winterfell ?

Ah et aussi :

cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Spoiler :
Sacré pot belge pour Gendry. implosion du tibia.gif

Voila, c'était ma contribution pour cet épisode. ph34r.gif
Boulick
Spoiler :
Bon je suis enfin à jour. Tout amenait depuis le début à ces batailles avec les dragons et les zombies, donc ils avaient pas trop le choix, mais franchement, c'est flingué.

Des heures de tambouille et de complots entre familles, pour qu'au final ça devienne juste du Humains VS Mordor. Le fameux game of thrones il est archi plié, y'a plus une famille debout, Cersei et Jaime valent que dalle et les dragons sont OP.

Reste que le truc entre les survivants Stark et Littlefinger mais l'enjeu c'est rien de plus que leur région de crasseux.

Sinon, Cersei elle choisit délibérément de garder cette coupe de souillon ?
stromboli
Je vous lis beaucoup saliver sur les prochains livres mais vous pensez réellement qu'il les livrera le vieux?

Depuis qu'il a touché le pactole et qu'il se goberge d'une convention l'autre en se tapant des jeunes fans dévoués à sa secte j'ai l'impression qu'il en a plus rien à faire d'écrire sérieusement le suite de sa saga.

J'espère me tromper mais même s'il va au bout ce sera plus du fan service qu'un vrai boulot d'écrivain, il a l'air beaucoup moins inspiré que JK Rowlings sur le devenir de son oeuvre...
LifeIsStrange
Non mais rien que cette saison avec les déplacements en avion, il y en a pour 5 tomes de RR Martin facile neokill@h.gif J'ai bien peur qu'on n'arrive jamais à la fin dans les bouquins....
NiIbraNiLemaitre
Citation (stromboli @ 21/08/2017 23:39) *
Je vous lis beaucoup saliver sur les prochains livres mais vous pensez réellement qu'il les livrera le vieux?

Depuis qu'il a touché le pactole et qu'il se goberge d'une convention l'autre en se tapant des jeunes fans dévoués à sa secte j'ai l'impression qu'il en a plus rien à faire d'écrire sérieusement le suite de sa saga.

J'espère me tromper mais même s'il va au bout ce sera plus du fan service qu'un vrai boulot d'écrivain, il a l'air beaucoup moins inspiré que JK Rowlings sur le devenir de son oeuvre...

Il ne faut pas sous-estimer l'ego de l'auteur, qui voudra surpasser la série.
Il aura en plus à sa disposition une large audience pour apprécier une "première fin", et qu'il pourrait surprendre en offrant plus de rebondissements pour une fin plus "aboutie".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.