Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
wil
Citation (VNR @ 08/05/2019 09:43) *
Topic dérives racistes cette merde

Il ne faut pas que Tyrion meurt, on va avoir la même chose de la part des gens de petite taille.
Maboune
Citation (remix @ 08/05/2019 02:23) *
J'ai commencé GoT en 2019. J'ai tout enchaîné en 2 mois.

Du coup je dois être moins exigeant que ceux qui attendent depuis quasiment 2 ans cette dernière saison. Autant, il y'a des choses abusées, mais certaines critiques le sont aussi.

Kiffez ça, on fera les comptes à la fin.

C'est certain que ça joue. Quand tu suis la série depuis longtemps, voire que tu as lu les livres avant même la série, tu peux avoir l'impression qu'on maltraite ton bébé.
Le fait que ce soit l'adaptation d'une oeuvre existante ça joue aussi, surtout quand on voit le virage pris depuis qu'on ne suit plus les livres.

Citation (wil @ 08/05/2019 08:22) *
Il n'y a pas qu'ici où ça gueule.

La morte de ... provoque une révolte chez certains fans.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/game-of...QrWOEASF5YEnPBQ

N'importe quoi. vahid.gif
Parisian
Citation (wil @ 08/05/2019 08:22) *
Il n'y a pas qu'ici où ça gueule.

La morte de ... provoque une révolte chez certains fans.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/game-of...QrWOEASF5YEnPBQ

Y a eu le même dans Walking Dead pour la mort de l'autre Lesbienne, tu vas pouvoir tuer que du mâle blanc hétéro CSP+ cosommateur de viande dans pas longtemps neokill@h.gif
Falcacao
Citation (Parisian @ 08/05/2019 12:28) *
Y a eu le même dans Walking Dead pour la mort de l'autre Lesbienne, tu vas pouvoir tuer que du mâle blanc hétéro CSP+ cosommateur de viande dans pas longtemps neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
Fulgrim
et quand une armée de Dotrakhi ep 3 disparaît personne crie au racisme envers les roumains neokill@h.gif

ses gros fin débiles, d'ailleurs on entends pas la communauté des dragons se plaindre, alors qu"ils sont bien plus important que missandei
wil
Citation (Fulgrim @ 08/05/2019 13:27) *
et quand une armée de Dotrakhi ep 3 disparaît personne crie au racisme envers les roumains neokill@h.gif

ses gros fin débiles, d'ailleurs on entends pas la communauté des dragons se plaindre, alors qu"ils sont bien plus important que missandei

Oui, il faut espérer qu'ils aient eu le temps de pondre des oeufs quelque part.
Ashura
Citation (Fulgrim @ 08/05/2019 13:27) *

L'article est quand même franchement malhonnête, ils te font passer ça pour une révolte mais si tu regardes de plus près c'est des tweets qui font 3 likes et 2 RT neokill@h.gif Si tu prends des random tu peux leur faire dire n'importe quoi, je suis sûr qu'avec un peu de recherches je peux te pondre un article sur des fans du PSG qui étaient déçus pour Barcelone hier.
noa
Citation (Ashura @ 06/05/2019 16:39) *
Spoiler :
Ouais mais Bran il est fort il sait à l'avance tout ce qui va se passer et il le dit à personne.

Sérieux s'il y a pas un twist le concernant ça restera pour moi le pire perso de la série neokill@h.gif Et c'est quand même pas un petit exploit quand on se souvient des putes des sables.

Je crois que je n'avais jamais été aussi choqué par un personnage dans une série, 8 putains de saisons pour ça neokill@h.gif

Du coup je dois être moins exigeant que ceux qui attendent depuis quasiment 2 ans cette dernière saison. Autant, il y'a des choses abusées, mais certaines critiques le sont aussi.

Si kiffer était quelque chose qui se contrôlait, ça serait plus simple.

C'est bizarre, je pensais qu'enchainer les saisons rendait encore plus visible la baisse de qualité dans l'écriture.
remix
Citation (noa @ 08/05/2019 14:19) *
Je crois que je n'avais jamais été aussi choqué par un personnage dans une série, 8 putains de saisons pour ça neokill@h.gif

Si kiffer était quelque chose qui se contrôlait, ça serait plus simple.

C'est bizarre, je pensais qu'enchainer les saisons rendait encore plus visible la baisse de qualité dans l'écriture.

Non, justement. Tu vois effectivement une baisse de qualité, mais t'as pas de recul. J'ai regardé ça en 15 jours donc j'ai pas eu vraiment le temps de me poser de question.

Maintenant, en attendant chaque épisode de la saison 8, j'ai le temps de me dire "moué, ça c'est pas top". Surtout que c'est alimenté par mes lectures ici ou là.

Mais ça reste un show de ouf, je suis assez bon public mais j'hésite pas à arrêter les séries qui me saoulent (Dexter, Vikings, Outlander par exemple). GoT reste très largement regardable malgré les incohérences.
Parisian
Spoiler :
Est ce qu'ils vont avoir eu les couilles de faire perdre la bataille au camp du bien et Cersei qui finalement se fait buter épisode 6 par son frère ou Arya ?
Biz Markie
Citation (LifeIsStrange @ 07/05/2019 21:03) *
Merde, impossible de m'abonner au site d'OCS parce que je suis à l'étranger. Si quelqu'un m'abonne depuis la France, j'arriverai à me connecter vous pensez ?

VPN sinon Check Molotov.tv ou camembert.tv si ce dernier existe toujours
Parisian
La puissance de cette musique de la fin de l,épisode 3 n'empêche, tu m'étonnes que si tu te laisses embarquer limite tu calcule plus trop les incohérence.

41148013dff4d0.gif
wil
Je viens de mater l'épisode de la bataille de la Néra et bien c'est beaucoup mieux construit et fait que la bataille de Winterfell avec beaucoup moins de moyens.
Le Trépied
Citation (Parisian @ 08/05/2019 15:47) *
La puissance de cette musique de la fin de l,épisode 3 n'empêche, tu m'étonnes que si tu te laisses embarquer limite tu calcule plus trop les incohérence
41148013dff4d0.gif

Merci pour la vidéo kratos77.gif
super-mario
Ca rend les critiques encore plus légitimes et les incohérences d'autant plus frustrantes à mon sens.
RegardZehef
Citation (Parisian @ 08/05/2019 14:47) *
La puissance de cette musique de la fin de l,épisode 3 n'empêche, tu m'étonnes que si tu te laisses embarquer limite tu calcule plus trop les incohérence.

41148013dff4d0.gif

41148013dff4d0.gif
Tellement scotche a ce moment la, le temps etait arrete
footixnumba1
Citation (Parisian @ 08/05/2019 14:47) *

41148013dff4d0.gif

Celle-là était incroyable également.
Maboune
Citation (footixnumba1 @ 08/05/2019 16:42) *

L'épisode 10 de la saison 6 est mon préféré je pense. Une putain de masterpiece. Cette ambiance, cette musique, ce choc.
footixnumba1
Citation (Maboune @ 08/05/2019 16:57) *
L'épisode 10 de la saison 6 est mon préféré je pense. Une putain de masterpiece. Cette ambiance, cette musique, ce choc.

Idem.
Ashura
C'est les deux meilleures de la série, mine de rien l'identité de GoT on la doit beaucoup à Djawadi.
Mamadieu

Djawadi wub.gif
Tonio

Pareil enfin j'avait décider de me refaire les 7 saisons avant de voir la 8ème, la je viens de voir la huitième.

Scotché et pas mal pris d'émotions sur les deux premièrs épisodes, bien aimé la bataille de winterfell même si biensur il y a a redire.. Épisode 4 de rebond pour finir l'histoire.

Moi aussi j'ai trouvé lourd très lourd malgré les incohérences, les gars vous êtes tellement fans que vous en êtes putain d'exigeant. Peut être trop malheureusement pour le plaisir a pourtant y prendre.

Citation (Parisian @ 08/05/2019 15:47) *

J'ai bugué a ce moment la, le temps s'était arrêté kratos77.gif

Citation (footixnumba1 @ 08/05/2019 16:42) *

Plus qu'incroyable, splendide mon plus gros frisson GOT 41148013dff4d0.gif
LifeIsStrange
Pour ceux qui sont à l'étranger, je vous confirme que si quelqu'un vous inscrit sur OCS depuis la France vous pourrez ensuite vous connecter au compte. En tout cas depuis l'Europe. kratos77.gif

A moi l'épisode à 3H du matin lundi avant le boulot. kratos77.gif
Fulgrim
Teaser ep 5

Spoiler :
apparemment ce que voit Euron c'est Drogon au niveau du soleil, si on regarde bien on voit un petit point noir... donc elle va plonger en piquée avec le soleil dans le dos, c'est cohérent et intelligent, ça peut pas venir des showrunners cosmoschtroumpf.gif
Le Trépied
Citation (Fulgrim @ 08/05/2019 22:41) *
Teaser ep 5

Spoiler :
apparemment ce que voit Euron c'est Drogon au niveau du soleil, si on regarde bien on voit un petit point noir... donc elle va plongée en piquée avec le soleil dans le dos, c'est cohérent et intelligent, ça peut pas venir des showrunners cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Et une armure pour le dragon, ça se fait ? ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Le Trépied @ 08/05/2019 22:56) *
Spoiler :
Et une armure pour le dragon, ça se fait ? ph34r.gif

Spoiler :
tu peux regarder cette video, ça en parle, mais a mon avis c'est très très peu probable

Deloco93
Citation (Fulgrim @ 08/05/2019 22:41) *
Teaser ep 5

Spoiler :
apparemment ce que voit Euron c'est Drogon au niveau du soleil, si on regarde bien on voit un petit point noir... donc elle va plongée en piquée avec le soleil dans le dos, c'est cohérent et intelligent, ça peut pas venir des showrunners cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Si je ne me trompe pas, c'est la tactique employée pas Aegon le Conquerant avec Balerion la guerre des clones pendant la conquête des 7 Couronnes.
Maboune
Citation (Mr Charo @ 08/05/2019 19:49) *
Moi aussi j'ai trouvé lourd très lourd malgré les incohérences, les gars vous êtes tellement fans que vous en êtes putain d'exigeant. Peut être trop malheureusement pour le plaisir a pourtant y prendre.

Non, rien à voir. Si c'était un film ou le premier épisode d'une série que je ne connais pas, j'emettrais les mêmes critiques.
C'est juste qu'on a des sensibilités différentes.
Next
Citation (Maboune @ 09/05/2019 09:57) *
Non, rien à voir. Si c'était un film ou le premier épisode d'une série que je ne connais pas, j'emettrais les mêmes critiques.

Et puis c'est la série elle-même qui a amené un certain niveau d'exigence dans sa narration à la base, qu'elle n'arrive plus à suivre aujourd'hui.
Elle n'est pas de devenue mauvaise pour autant.
Ashura
Ca pour le coup c'est aussi la faute de l'auteur : s'il avait assuré niveau parution des livres ils auraient pu se baser dessus et on serait sûrement pas en train d'avoir ces conversations.

Pour moi ils auraient dû soit attendre qu'il ait fini (sans la série je pense qu'il se serait moins dispersé), soit partir d'entrée de jeu sur une lecture différente. Ca aurait sûrement été moins bon au global mais on aurait pas eu cette sensation de chute libre qu'on a depuis 2-3 ans.
PsgVolcano
Citation (Ashura @ 09/05/2019 11:17) *
Ca pour le coup c'est aussi la faute de l'auteur : s'il avait assuré niveau parution des livres ils auraient pu se baser dessus et on serait sûrement pas en train d'avoir ces conversations.

Pour moi ils auraient dû soit attendre qu'il ait fini (sans la série je pense qu'il se serait moins dispersé), soit partir d'entrée de jeu sur une lecture différente. Ca aurait sûrement été moins bon au global mais on aurait pas eu cette sensation de chute libre qu'on a depuis 2-3 ans.

Sans même finir les livres, il pouvait donner 20 pages avec la fin de l'histoire aux producteurs.
Ashura
Non c'est pas suffisant, tu vois bien que niveau cohérence ils ont du mal. Ces gars-là savent faire du spectaculaire mais sont médiocres sur les côtés narratifs, il aurait fallu qu'il puisse leur tenir la main de A à Z.
Next
Citation (Ashura @ 09/05/2019 11:30) *
Non c'est pas suffisant, tu vois bien que niveau cohérence ils ont du mal. Ces gars-là savent faire du spectaculaire mais sont médiocres sur les côtés narratifs, il aurait fallu qu'il puisse leur tenir la main de A à Z.

Effectivement pas suffisant. Surtout s'il dit vrai quand il explique qu'en gros certaines décisions de scénario étaient prises en fonction de la popularité des personnages.
Pression qui aurait moins été possible s'il avait terminé les bouquins c'est sûr.
Tonio
Citation (Maboune @ 09/05/2019 09:57) *

Sûrement aussi.

Sinon j'oubliais ma môme préférée, je veut que des Arya dans ma team wub.gif
ChosenMilo
Citation (Parisian @ 08/05/2019 15:18) *
Spoiler :
Est ce qu'ils vont avoir eu les couilles de faire perdre la bataille au camp du bien et Cersei qui finalement se fait buter épisode 6 par son frère ou Arya ?

Spoiler :
jaimie qui buterait cersei, sans que cet derniere n'ait une confrontation directe avec Danaeyrs ? ca me parait trop gros

je pense que le limier et la montagne vont s'entretuer & que arya ne reussira pas a tuer Cersei , car franchement si elle tue littlefinger-night king & cersei ca ferait beaucoup trop.
il me parait limite impossible que cette serie se termine sur un happy ending, en quelque sorte que quelqu'un finisse sur le trone

apres on peut imaginer que
Spoiler :
arya-sansa-tyrion
sont intouchables,
delux
j'ai rattrapé mon retard, quelle déchéance cry.gif

la série devient de l'accompagnement pour popcorn.

Plus de cohérence ni de profondeur, on a perdu ce qui faisait le sel de la série
heureusement que c'est la fin mais quelle tristesse
Mathieu
Citation (ChosenMilo @ 09/05/2019 13:00) *
Spoiler :
jaimie qui buterait cersei, sans que cet derniere n'ait une confrontation directe avec Danaeyrs ? ca me parait trop gros

je pense que le limier et la montagne vont s'entretuer & que arya ne reussira pas a tuer Cersei , car franchement si elle tue littlefinger-night king & cersei ca ferait beaucoup trop.
il me parait limite impossible que cette serie se termine sur un happy ending, en quelque sorte que quelqu'un finisse sur le trone

apres on peut imaginer que
Spoiler :
arya-sansa-tyrion
sont intouchables,

Spoiler :
S’ils tuent Daenerys et qu’Emilia Clark nous fait du Cotillard pour la scène de sa mort alors on aura un happy ending.
Cette usurpatrice n’a rien à faire sur le trône de fer
Zatman Return
Spoiler :
Citation (ChosenMilo @ 09/05/2019 13:00) *

Le Trépied

Vasco
Citation (Le Trépied @ 09/05/2019 21:01) *

Rien compris à ce qu'elle a éructé ph34r.gif

par contre, l'anneau dans le nez de Missandei... vahid.gif vahid.gif vahid.gif

edit: c'est mentionné dans le thread : "Best season ever".
Maboune
Citation (Vasco @ 10/05/2019 11:02) *
Rien compris à ce qu'elle a éructé ph34r.gif

par contre, l'anneau dans le nez de Missandei... vahid.gif vahid.gif vahid.gif

edit: c'est mentionné dans le thread : "Best season ever".

Bah c'est de la promo, ils sont obligés de dire ça. Mais vu leur gueule, entre celle qui peut pas s'empêcher de rire et l'autre qui fait la gueule, c'est pas ultra crédible. ph34r.gif
Tourista-chan
Spoiler :
Pauvre Daenerys quand même, je ne la supporte pas mais elle s'en prend vraiment plein la gueule.
Pour le coup, j'ai vraiment du mal à pronostiquer son destin. Je la vois bien retourner à Essos ou chez les dothrakis. Elle aurait échoué dans sa quête mais aurait quand même (re)trouvé sa vraie place. A moins qu'elle se fasse buter mais j'ai du mal à y croire à part peut-être si elle se sacrifie pour sauver Jon, reconnaissant à la fois sa légitimité et permettant à un Targaryen de monter sur le trône.

Problème, je ne vois absolument pas Jon sur le Trône. Tormund l'a dit, "c'est le Nord" et sa seule place à ce taciturne bourrin, c'est de chasser de l'ours polaire dans la neige tel un Zlatan sauvage. Je le vois bien retourner chez les sauvageons. Peu de chance qu'il crève à mon avis.

Du coup pour le Trône, il reste Sansa, Gendry, Jaime et Tyrion. Un billet Tyrion-Sansa serait crédible, le premier est clairement le plus compétent et pourrait s'entendre avec Sansa la psychopathe pour qu'elle garde le Nord. Jaime va certainement mourir mais ça serait un beau clin d'oeil que le régicide se retrouve sur le Trône. Quant à Gendry il n'y a rien à y foutre mais ça serait marrant ph34r.gif

Je vois mal la série se terminer sans une mort majeure (en plus de Cersei) : Daenerys, Jon, Arya, Tyrion ou Sansa.
Mes deux favoris au sacrifice sont Daenerys et Arya ( sad.gif genre elle se sacrifie pour aider le Limier à buter la Montagne et retrouve sa part d'humanité perdue).

On critique mais mine de rien, j'ai hâte ph34r.gif
C'est trop dur de passer tout le lundi à vous voir poster sur ce topic sad.gif

C'est nul mais j'ai souri :

Spoiler :
Ashura
Pour le #KindOfForgotGate c'est encore plus gênant que ce qu'on pensait :

Spoiler :

Répété dans les deux putains d'épisodes précédents neokill@h.gif
PsgVolcano
Spoiler :

Faut avouer que certains passages sont écrits avec les pieds depuis plusieurs saisons.

C'est dommage, quelques scénaristes supplémentaires pas forcément géniaux auraient pu charpenter l'histoire avec plus de liant et de cohérence (on ne parle pas de retrouver la qualité des 4 premières saisons).

- La moitié des troupes qui survivent alors que dans l'épisode 3, il restait quasiment que les personnages principaux en train de se battre à 1 contre 50 à la fin.
- La flotte d'Euron qui sort de nulle part et qui vise avec perfection le dragon n°2 mais loupe celui de Daenerys et ne va pas finir de buter les naufragés.
- Missandei qui se fait capturer avec sa chaloupe alors qu'elle allait sûrement plus vite vers le rivage que les nageurs.
- Le dragon et la reine avec un petit contingent de troupes à portée de tir des remparts, Missandei qui peut balancer Cersei
...
On n'est pas loin de la débilité totale de la saison 8 de Walking Dead.

J'ai franchement peur pour les 2 derniers épisodes. Le fou rire d'Emilia Clarke ne me dit rien qui vaille.

ET EN PLUS ON N'AURA PAS LES ELEPHANTS sad.gif

romano
L'acteur qui joue Bran confirme que Bran était dans un putain de corbeau pendant toute la bataille et a rien branlé du tout.
Happy_Culture
Citation (romano @ 10/05/2019 18:15) *
L'acteur qui joue Bran confirme que Bran était dans un putain de corbeau pendant toute la bataille et a rien branlé du tout.

Une des grosses déceptions de la série si ça en reste là (et c'est bien parti pour)
Tourista-chan
Citation (Happy_Culture @ 10/05/2019 18:51) *
Une des grosses déceptions de la série si ça en reste là (et c'est bien parti pour)

J'ai du mal à voir comment ça pourrait rebondir sad.gif

Spoiler :
Jon / Daenerys se prennent une branlée, se replient dans le Nord en catastrophe, Bran se plante en couteau d'obsidienne dans le cœur et se transforme en NK, relève une armée de morts (y a du stock), va poutrer Cersei puis se barre au-delà du mur ibr.gif
Ashura
Y a plus vraiment de stock depuis le début de l'épisode 4 ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 10/05/2019 19:23) *
Y a plus vraiment de stock depuis le début de l'épisode 4 ph34r.gif

Spoiler :
Ah merde, il doit bien y avoir les restes de la bataille des bâtards ph34r.gif
Le retour de Stannis ibr.gif
Pour Ramsey ça va être plus compliqué ph34r.gif
Zatman Return
Même s'ils ont chiés dans la colle au fil des saisons, elle va quand même me manquer cette série

J'espère que les spin-off seront à la hauteur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.