Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
nappy
Pour ceux qui ont lu les bouquins: est-ce que c'est aussi chiant, hachés et incompréhensible?
y a-t-il autant de personnages oubliés, inconnus et inutiles qui débarques comme ça?
c'est aussi découpé à l'arrache, 1 chapitre par personnage et ainsi de suite?

Parce que là je craque sur la série, c'est pire que les matchs d'Olive et Tom: cette pute aux dragons, 5 putain de saisons qu'elle est seule dans son coin sans jamais entrer en contact avec les autres personnages. 5 saisons.
Les voyages et les discussions entre le nain et l'eunuque qui durent 4 épisodes...
Et le cousins du beau-frère de l'oncle qui a tué un chevalier en arrière plan dans l'épisode 3 de la saison 2 qui revient pour offrir son aide au 5ème fils hors mariage du duc de la plaine du loup, OMG, ça change touuuuuuuuuuuut.

Putain même les matchs de la 2ème saison de Ancelotti au PSG on s’emmerdait moins. ph34r.gif
Nikos B.
Citation (nappy @ 23/04/2015 10:39) *
Pour ceux qui ont lu les bouquins: est-ce que c'est aussi chiant, hachés et incompréhensible?
y a-t-il autant de personnages oubliés, inconnus et inutiles qui débarques comme ça?
c'est aussi découpé à l'arrache, 1 chapitre par personnage et ainsi de suite?

Parce que là je craque sur la série, c'est pire que les matchs d'Olive et Tom: cette pute aux dragons, 5 putain de saisons qu'elle est seule dans son coin sans jamais entrer en contact avec les autres personnages. 5 saisons.
Les voyages et les discussions entre le nain et l'eunuque qui durent 4 épisodes...
Et le cousins du beau-frère de l'oncle qui a tué un chevalier en arrière plan dans l'épisode 3 de la saison 2 qui revient pour offrir son aide au 5ème fils hors mariage du duc de la plaine du loup, OMG, ça change touuuuuuuuuuuut.

Putain même les matchs de la 2ème saison de Ancelotti au PSG on s’emmerdait moins. ph34r.gif

Oui le livre reprend la narration un chapitre par personnage, ça donne un rythme particulier que j'aime bien mais de temps en temps tu as une histoire inintéressante coupée par deux chiantes.

Pour les personnages c'est le gros bordel laugh.gif il y en a 10 fois plus dans le bouquin, en une seule lecture tu peux pas tous les retenir.
wil
Citation (nico @ 23/04/2015 10:45) *
Oui le livre reprend la narration un chapitre par personnage, ça donne un rythme particulier que j'aime bien mais de temps en temps tu as une histoire inintéressante coupée par deux chiantes.

Pour les personnages c'est le gros bordel laugh.gif il y en a 10 fois plus dans le bouquin, en une seule lecture tu peux pas tous les retenir.

Effectivement, c'est un beau bazar. Parfois je m'y perds dans les personnages, heureusement, qu'il y a des sites bien faits avec la bio de chaque personnage même sur " cousin du beau-frère de l'oncle qui a tué un chevalier en arrière plan dans l'épisode 3 de la saison 2 qui revient pour offrir son aide au 5ème fils hors mariage du duc de la plaine du loup".

J'attends la sortie de la suite en bouquins (si un jour, elle sort, je commence à douter) pour tout relire depuis le début.
Varino
5x02
Spoiler :
Je sais pas comment vous faites pour venir poster les noms tranquille apres les episodes ohmy.gif meme jacques truc qui est un personnage semi connu.
Pour le dragon ouai pour moi il est revenu a ses cotes. C'est juste que vu la taille de la bestiole il va pas crecher dans un palais ou sur les toits. Ils vivent en liberte ces animaux une fois adulte.
Pas passionnant sinon de suivre Khaleesi qui apprend a gouverner. C'est surement pour meubler en plus. Meme si c as mal fait. Je sens que Tyrion va mettre 5 episodes a aller la voir alors que j'esperais une reunion assez rapidement.
Pour les hommes au conseil de securite de Cercei, y avait le vioc, le pere Tyrell on l'a deja vu et c'est lui qui est nomme ministre des finances. Le tonton guerrier qui tape une crise on l'avait jamais vu je pense. Et le dernier larron ca m'embete parce qu'ils font style on est sense le connaitre et connaitre sa reput alors que je suis sur qu'on l'a jamais vu.

Par rapport aux autres saisons l'intrigue de Jean Neige est devenue vachement interessante. Le cote Littlefinger, Sansa, et la grande chevaliere est assez ininteressant. Cote Cercei et Jamie un peu aussi. En fait ils ont un peu de mal a relancer pr l'instant.
Ashura
Citation (super-mario @ 22/04/2015 21:04) *
Spoiler :
Kevan déjà là lors de la saison 1, par contre pas sûr que ce soit le même acteur.

Spoiler :
Si je ne me trompe pas, tu parles de Ser Meryn Trant. Il est casté (je crois même qu'on l'a vu lors du premier épisode), par contre c'est un chevalier de la garde (en gros ceux qui sont censés proteger le Roi), pas un membre du conseil.

Barristan selmy (le vieux qui conseille Daenerys) était leur capitaine avant que joffrey ne le vire

Ouais autant pour moi j'ai confondu, je pensais que vous parliez du passage dans l'épisode 1 où

Spoiler :
des soldats lui amènent la tête d'un nain, et là pour le coup Meryn Trant est bien dans le lot.
Fred
Citation (Varino @ 23/04/2015 21:50) *
5x02
Spoiler :
Je sais pas comment vous faites pour venir poster les noms tranquille apres les episodes ohmy.gif meme jacques truc qui est un personnage semi connu.
Pour le dragon ouai pour moi il est revenu a ses cotes. C'est juste que vu la taille de la bestiole il va pas crecher dans un palais ou sur les toits. Ils vivent en liberte ces animaux une fois adulte.
Pas passionnant sinon de suivre Khaleesi qui apprend a gouverner. C'est surement pour meubler en plus. Meme si c as mal fait. Je sens que Tyrion va mettre 5 episodes a aller la voir alors que j'esperais une reunion assez rapidement.
Pour les hommes au conseil de securite de Cercei, y avait le vioc, le pere Tyrell on l'a deja vu et c'est lui qui est nomme ministre des finances. Le tonton guerrier qui tape une crise on l'avait jamais vu je pense. Et le dernier larron ca m'embete parce qu'ils font style on est sense le connaitre et connaitre sa reput alors que je suis sur qu'on l'a jamais vu.

Par rapport aux autres saisons l'intrigue de Jean Neige est devenue vachement interessante. Le cote Littlefinger, Sansa, et la grande chevaliere est assez ininteressant. Cote Cercei et Jamie un peu aussi. En fait ils ont un peu de mal a relancer pr l'instant.

super-mario
Citation (Varino @ 23/04/2015 21:50) *
5x02
Spoiler :

Spoiler :
C'est Qyburn, effectivement on l'a déjà vu dans les saisons précédentes, mais peu souvent.C'c'est un personnage bizarre qui aura probablement son importance par la suite.

C'est un ancien mestre, révoqué par la citadelle pour avoir pratiqué de la magie noire.
Mamadieu
5x03

Spoiler :
Sansa qui va encore prendre cher neokill@h.gif
Le retour de Jorah lord of the friendzone kratos77.gif
bloblo
Citation (Mamadieu @ 27/04/2015 19:24) *
5x03

Spoiler :
Sansa qui va encore prendre cher neokill@h.gif
Le retour de Jorah lord of the friendzone kratos77.gif

Spoiler :
Avec Baelish dans le game je ne pense pas.
doll
Citation (bloblo @ 27/04/2015 19:26) *
Spoiler :
Avec Baelish dans le game je ne pense pas.

Spoiler :
Ainsi que la grande moche. Episode 3 assez mou encore. Deux d'affilés ça commence à faire, il est temps que ça bouge un peu là
Next
La mise en place est un peu longue cette saison. Et les scénaristes n'hésitent pas à utiliser quelques ficelles un peu grossières (les "corbeaux voyageurs" capables de retrouver n'importe qui en un temps éclair dans le monde edhelas2.gif et plus généralement la transmission d'infos un peu trop rapide pour être honnête). Mais je ne doute pas que ça pète d'ici peu.

Plus intéressé par les arcs autour de Arya, Tyrion et Snow que par le reste pour l'instant.
DIDI.
Très bon épisode, dans la lignée du 5x02, je trouve qu'il y a une vraie harmonie dans l'enchaînement des scènes/différents protagonistes.

5x03

Spoiler :

Jean Neige la joue badass et assume son nouveau rôle de commandant en coupant de la tête. Mais le winter is toujours comin', hein.

Le nain dans le bordel qui tombe sur Jorah le banni. ohmy.gif Je m'y attendais pas à celle-là. Bon quand il dit "je vais te ramener à la reine" je pense qu'il parle de Khaleesi (histoire de se faire pardonner) mais possible qu'il l'emmène aussi à Cersei, il était pas "espion" pour les Lannister?

Sansa qui se retrouve à nouveau propulsée dans la gueule du loup. Curieux de voir ce que ça va donner.

Bien aimé le passage avec les illuminés qui vont chopper le Grand Septon dans le bordel et tout ce qui en découle. Le dialogue entre Cersei et le meneur des religieux (tête connue d'ailleurs, j'ai zappé son nom) était pas mal du tout. La blondasse continue donc à tisser sa toile malgré la menace Margaery.

Sinon on est d'accord, le mestre habillé de noir qui a son labo et qui a été nommé au conseil est bien celui qui a soigné la main du Kingslayer? D'ailleurs peut-être que c'est La Montagne qu'on voit gesticulé sous la toile, il avait dit qu'il s'en occuperait.

Par contre ceux qui se plaignent du manque d'action, vous êtes sérieux? Genre ça fait 5 saisons qu'à chaque épisode ça castagne. neokill@h.gif
Tycoon
J'ai l'impression que les scènes violentes prennent trop de place dans chaque épisode, au détriment soit de l'intrigue, soit des scènes de dialogue fun/épique qu'on avait régulièrement dans les saisons précédentes sad.gif

Le côté violent apporte rarement grand chose en plus. Une tête coupée de temps en temps je dis pas, mais quand ça vire à la démonstration je suis moins emballé. L'histoire est largement assez bonne pour qu'on prenne du plaisir à la suivre sans avoir à en rajouter des tonnes.
PsgVolcano
Citation (Tycoon @ 28/04/2015 16:36) *
J'ai l'impression que les scènes violentes prennent trop de place dans chaque épisode, au détriment soit de l'intrigue, soit des scènes de dialogue fun/épique qu'on avait régulièrement dans les saisons précédentes sad.gif

Le côté violent apporte rarement grand chose en plus. Une tête coupée de temps en temps je dis pas, mais quand ça vire à la démonstration je suis moins emballé. L'histoire est largement assez bonne pour qu'on prenne du plaisir à la suivre sans avoir à en rajouter des tonnes.

Je trouve qu'ils se sont pas mal calmés. La 2 et la 3 étaient particulièrement trash.
Varino
5x04
Spoiler :
Jean Neige, -5 pts aux power rankings pour avoir refuse la proposition de Melisandre.
Belle scene de Greg a la fin en duo avec Obi-Wan.
Oni
Citation (Varino @ 04/05/2015 21:49) *
5x04
Spoiler :
Jean Neige, -5 pts aux power rankings pour avoir refuse la proposition de Melisandre.
Belle scene de Greg a la fin en duo avec Obi-Wan.

Spoiler :
J'espère que le vieux Barristan va s'en sortir, mais il a l'air mal en point sad.gif
Ça sent pas très bon pour Littlefinger aussi, il fonce droit vers Cersei et ses potes de la manif pour tous.

Pendant ce temps-là, le voyage du nain continue tranquillement.
Biz Markie
S05E04

Spoiler :
Qui sont déjà les Fils de la Harpie ? Des anciens esclaves qui veulent "retrouver" leurs maitres ?
Vasco
Téléchargé le 4ème hier soir, toujours pas vu les 3 autres. Je me demande si je ne vais pas attendre la fin avant de voir les 10-12 épisodes. Pas trop dur pour l'instant, je ne me suis pas encore replongé dedans.
Varino
Citation (Biz Markie @ 05/05/2015 10:51) *
S05E04

Spoiler :
Qui sont déjà les Fils de la Harpie ? Des anciens esclaves qui veulent "retrouver" leurs maitres ?

5x04
Spoiler :
Je crois que ce sont des maitres nostalgiques de l'ancien systeme.
Cara
Citation (Varino @ 05/05/2015 11:58) *
5x04
Spoiler :

J'ai compris pareil
florian
5x04
Spoiler :
bah les eunuques ça fait 3 saisons qu'on nous les présente comme champions du monde de la tatane, bon sang ils prennent une belle branlée

Dirty
5x04

Spoiler :
A part Grey Worm, les Unsullied edhelas.gif m'étonne pas que Daenerys reste planqué à Mereen.
Fulgrim
Citation (florian @ 05/05/2015 14:11) *
5x04
Spoiler :
bah les eunuques ça fait 3 saisons qu'on nous les présente comme champions du monde de la tatane, bon sang ils prennent une belle branlée

Spoiler :
Et puis avoir qu'une lance comme arme, et en plus dans un espace clos, très bonne idée.
DIDI.
5x04

Spoiler :

TU NE SAIS RIEN JEAN NEIGE ! ibr.gif

Sinon comme vous, payes tes soldats dit d'élites neokill@h.gif, ils se font fumer par des mecs avec des couteaux à beurre. Pas terrible.

Les mecs de la manif' pour tous (bien vu Oni neokill@h.gif) à King's Landing sont vraiment fâchés par contre, le gamin se retrouve entre 2 feux, sa mère et sa femme, toutes deux de belles salopes et manipulatrices. On va voir si il va asseoir son autorité, Joffrey en aurait déjà fait de la purée. edhelas.gif

Par contre j'ai trouvé le passage à Dorne mal foutu, entre le combat sur la plage réalisé à l'arrache et l'introduction des 3 filles Martell (?) qui était mal amené.
macbath
Citation (Vasco @ 05/05/2015 11:21) *
Téléchargé le 4ème hier soir, toujours pas vu les 3 autres. Je me demande si je ne vais pas attendre la fin avant de voir les 10-12 épisodes. Pas trop dur pour l'instant, je ne me suis pas encore replongé dedans.

Je pense qu'attendre la fin c'est la meilleure façon de mater la série, 1 épisode par semaine c'est parfois assez frustrant, surtout pour les épisodes d'installation de l'intrigue en début et 3/4 de saison.

florian
Citation (DIDI. @ 05/05/2015 16:11) *
5x04

Spoiler :

Par contre j'ai trouvé le passage à Dorne mal foutu, entre le combat sur la plage réalisé à l'arrache et l'introduction des 3 filles Martell (?) qui était mal amené.

Spoiler :

C'est vrai maintenant que tu le dis ! Et pourtant c'est le passage que j'ai préféré, car le régicide et son acolyte sont parmi mes personnages préférés et leur association est intéressante. Puis des nouveaux personnages prometteurs ! et bonnasses ^^
Ashura
Citation (florian @ 05/05/2015 14:11) *
5x04
Spoiler :

Bah le truc avec les Unsullied

Spoiler :
C'est qu'on nous les a toujours présentés comme inarrêtables tant qu'ils sont bien alignés par rangs de 25 et qu'ils chargent tout droit, façon armée grecque quoi. En bataille de rue avec des armes absolument pas adaptées, c'est normal qu'ils se fassent démonter c'est absolument pas un terrain favorable pour eux.

Citation (Varino @ 05/05/2015 11:58) *
5x04
Spoiler :

Pas que.

Spoiler :
Aussi des esclaves/gladiateurs qui étaient très contents comme ça et qui voient d'un mauvais oeil que Daenerys soit venue leur retirer leur taf.
Là en gros toute la ville est contre elle c'est tendu pour sa gueule ohmy.gif
doll
Bon déjà 4 épisodes, et le niveau est extrêmement décevant dans l'ensemble. L'écriture des épisodes n'est pas très bonne (rythme, dialogue, scènes), ça manque de profondeur sur à peu près tous les personnages, ça fait du bruit avec des milices de petits joueurs, ça montre trois bouts de seins, ça égorge un petit peu sans trop, j'ai l'impression que la production nous fait une True Blood, du exotique et musclé sur la première saison, et puis on lifte l'ensemble, ça devient grand public, aucun parti pris.

Bref les 4 premiers épisodes pour le moment, de mon point de vu, c'est pas ça du tout.
Vasco
L'épisode 00 de la cinquième saison, une idée de ce que c'est ?
Oni
Citation (Vasco @ 11/05/2015 10:00) *
L'épisode 00 de la cinquième saison, une idée de ce que c'est ?

Un making-of de la saison 5.
Vasco
Citation (Oni @ 11/05/2015 13:07) *
Un making-of de la saison 5.

pas très utile alors. Merci smile.gif
Lestermination
Episode 5

Spoiler :
On est d'accord qu'il manque quelqu'un dans l'histoire de Jonah/Tyrion ?

Je commence également à me demander si ils vont la garder en vie la Sansa.
Oni
Citation (Vasco @ 11/05/2015 13:50) *
pas très utile alors. Merci smile.gif

Non pas passionnant en plus, j'ai regardé ça parce que je pensais que ça allait être un résumé de la saison 4, comme d'autres séries le font.
Le Duc
Il est sorti le E05S05 ?
Ashura
Ouais c'est tous les Dimanche soirs la diffusion.
Le Duc
Hum... Ok j'ai dû passer à côté merci.
wil
Citation (Lestermination @ 11/05/2015 15:23) *
Episode 5

Spoiler :
On est d'accord qu'il manque quelqu'un dans l'histoire de Jonah/Tyrion ?

Je commence également à me demander si ils vont la garder en vie la Sansa.

Spoiler :
Par rapport aux bouquins ?
Varino
5x05
Spoiler :
Greg est vivant. 6xapv1f.gif

Les scenes interminables chez les Bolton

Ils font chier a mettre toute la saison pour reunir Tyrion et Khaleesi. Ceci dit tres kiffante la scene a Valyria entre la cite antique dans la jungle type Maya et l'attaque des hommes de pierre. Un cote exploration qui me rappelle des bons souvenirs.
Khaleesi d'ailleurs elle compte conquerir le royaume un jour ou elle continue de jouer au gouverneur?

L'alliance Stannis, meilleur chef de guerre restant je pense, et Jean Neige qui pue le charisme desormais va faire mal.
PsgVolcano
5_05

Spoiler :
C'est toujours un peu lent mais les événements qui s'annoncent devraient envoyer du lourd.

Il est temps que ça se décante pour Arya chez Bob Sinclar, que Tyrion débarque chez la reine pour lui apprendre le taf et que ça soit la grosse baston au Nord.

NiIbraNiLemaitre
5X06
Spoiler :
Encore un épisode où il ne se passe, pour ainsi dire, rien.
Pas de Jon, pas de Daenerys, pas de Bran...
Encore un détour pour Tyrion...
Les combats sont pitoyables dans cet épisode.
Ils sont en train de tuer cette série à faire en sorte qu'elle dure.

Rjay
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/05/2015 11:39) *
5X06
Spoiler :

Comme le bouquin...
MoMoZeRo
Citation (Vasco @ 05/05/2015 11:21) *

Pareil. J'ai les 6 mais j'attends encore avant de me lancer dedans.

Pour ceux qui ont commencé, c'est toujours aussi bon ou pas?
Dirty
S05E06
Spoiler :

Bon ça se la coule douce encore une fois un peu partout..

Bordel que l'arc Dorne est complètement pourri, tout est raté de A à Z.
Les scènes de combat aaaaze.gif

Pas vraiment la nuit de noces rêvée pour Sansa edhelas.gif mais Ramsay fait peut être l'affront de trop à Reek, come on Theon! œil pour œil, zgeg pour zgeg ph34r.gif

Citation (MoMoZeRo @ 18/05/2015 12:04) *
Pareil. J'ai les 6 mais j'attends encore avant de me lancer dedans.

Pour ceux qui ont commencé, c'est toujours aussi bon ou pas?

Clairement, la moins bonne saison jusqu'à maintenant.
Jojo
Spoiler :
Le niveau des scènes de combats dans cette saison c'est quelque chose. mellow.gif

J'ai cru au pseudo happy end et que Theon allait enfin se rebeller à la fin de l'épisode mais non, pas pour cette fois.
Oni
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/05/2015 11:39) *
5X06
Spoiler :

Spoiler :
Il ne se passe rien ? Va dire ça à Sansa et à la famille Tyrell ph34r.gif
Par contre Bran tu peux encore attendre, il n'est pas censé apparaître cette saison.

D'accord pour les scènes à Dorne, complètement ratées.
Sinon j'ai sous-estimé Littlefinger, il a réussi à sortir du merdier de King's Landing sans dommage pour l'instant, très fort.
super-mario
Spoiler :
Dorne dans les bouquins c'est sympa, attirant et oppressant à la fois. Là c'est juste de la grosse merde, rien à sauver.

La fin est glauque à souhait par contre. Par contre c'est totalement incohérent avec le personnage de Littlefinger, qui a la base veut se tapper Sansa, et qui à la place la laisse entre les mains de tarés sans aucune compensation derrière.

On notera au passage les pouvoirs de téléportation du sieur Littlefinger, qui te fait Winterfell-Port-Real en un demi épisode, pendant que d'autres (Tyrion, Brienne) passent la moitié de la saison à courir dans la nature.

De plus en plus d'incohérences, j'espère que la fin de saison sera à la hauteur.
Varino
5x06
Spoiler :
Bon c'est un peu mou tout ca non? Tyrion Jora bon duo comme ca l'etait avec l'eunuque. Sauf qu'on voit bien qu'ils perdent du temps. La reunification avec Khaleesi que j'esperais rapide sera dans le dernier episode a ce rythme.

A Dorn il nous font du Xena la guerriere. La scene ridicule de kidnapping rate dans les jardins du palais. Entre les costumes partout, les 2 groupes qui arrivent pile au meme moment pour enlever la fille, et les 3 gamines de 40 kg qui tiennent tete a des guerriers. Et l'autre gringalette qui fait la fiere Je suis la fille de trucmuche, et toi? . Degage on te connait pas. Ces personnages sont completement rates, c'est assez rare pour le souligner.

Cercei completement a cote de la plaque. Je pense qu'elle va prendre cher elle va trop loin et en plus elle commet l'erreur de base de faire confiance a Littlefinger.

Je commence a apprecier le fils Bolton en tant que mechant. Un vrai detraque, il comble le depart de Joffrey. Sansa je comprends toujours pas son super plan d'accepter cette humiliation.

edit: je vois que l'impression est generale.
TouchéCoulé
Spoiler :
Cersei qui reussit à redevenir maitre du game. Baelish qui est fidèle à ses habitudes.
Mai alors cette fin d'épisode putain, ridicule neokill@h.gif neokill@h.gif
Je parle meme pas de Dorne...
super-mario
Citation (TouchéCoulé @ 18/05/2015 22:43) *
Spoiler :
Cersei qui reussit à redevenir maitre du game. Baelish qui est fidèle à ses habitudes.
Mai alors cette fin d'épisode putain, ridicule neokill@h.gif neokill@h.gif
Je parle meme pas de Dorne...

Spoiler :
La fin ridicule? perso je l'ai trouvé choquante, et plutôt réussie pour le coup.
doll
Spoiler :
6 épisodes déjà et la saison est vraiment en dessous des autres.

Les combats, comment dire, ils ont tué le mec de la chorégraphie par erreur la saison dernière ou bien ?

Fin d'épisode plus "burné" et encore. Où est passée la ligne édito de la série à être plus dure dans son approche, plus virile dans l'image ?

mad.gif

Bref, ça manque de couilles cette saison... happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.