Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Deman
Citation (Ashura @ 13/05/2019 19:10) *
J'ai revu la fameuse vision de la saison 2

Spoiler :
Et franchement ça ressemble plus à un raccrochage aux branches qu'autre chose, on la voit dans le blizzard quand elle sort. Les blizzards de cendres connais pas perso ph34r.gif

Spoiler :
Non mais c’est bien de la neige c’est censé être Snow qui se tient entre le Trône et elle.
jp.sorin
Citation (k.hyuga @ 13/05/2019 17:36) *
Spoiler :

La Montagne est censé être autant mort vivant que les zombies de l'épisode 3, mais bon limite là si il allait pas se mettre à parler.

Spoiler :

Pour moi justement non, c'est comparable a Frankestein, la creature echappe a son inventeur et est imparfaite, on peut le rapprocher de Dark Vador aussi ph34r.gif

Sinon a propos du trône de fer
Spoiler :

On est d'accord il était dans le donjon rouge, donc de grandes chances qu'il ait disparu sous les gravas non ?

voolool
Citation (romano @ 13/05/2019 15:33) *
Je veux bien qu'elle pète un cable mais la c'était too much neokill@h.gif ca n'a aucun putain de sens qu'elle crame les femmes et enfants, complètement gratuit.

La transformation d'Anakin est un chef d'oeuvre à coté.

Spoiler :
A Man is A horse

neokill@h.gif

Citation (Ashura @ 13/05/2019 16:32) *
Spoiler :
Oui après si tu veux buter Daenerys y a effectivement le léger souci du dragon à régler ph34r.gif

Une fin en mode "bon ça gave on arrivera à rien, chacun rentre chez soi", ça me plairait bien perso. Après le trône vide ça aurait encore un sacré goût de "tout ça pour ça ?" neokill@h.gif

Si ça se trouve on va apprendre que Bran était en réalité le trône de fer.

Tu vas en avoir pour ton argent. neokill@h.gif
Fulgrim
Spoiler :
épisode au dessus du 3 pour moi, c'est bien quand même d'y voir quelque chose. C'est grandement réalisé. Cette monté en pression juste avant la plongée en piquée, géniale.

Après c'est une nouvelle fois écrit avec les pieds, mais ça on s'en doutait. Tout a déjà été dit, on rajoutera Drogon qui détruit des bâtiments fortifiés en un souffle, je veux bien, mais cramer tout le monde aurait suffit, de la a lui faire réduire la ville en cendres et détruire le red keep entièrement unsure.gif Même Baelor a Harrenhal a moins detruit le chateau, alors qu'il était plus gros que Drogon, son souffle ne devrait que bruler, pas faire voler les batiments comme des chateaux de cartes

la scène des cloches, Dani attends qu'elles retentissent, prête a tout péter si ça sonne pas, elle sonnent, elle se relâche, comment si elle attendait ce son pour épargner la ville, mais fait un avc et devient skyzo et detruit celle ci mellow.gif

Donc 3 balistes mettent du 100% a Rhaegal a une distance pas possible en mouvement, et la une trentaines de balistes ne le touche pas une fois ? on a eu Euron cheaté, hop mega twist maintenant c'est euron qui est nul et drogon qui active e god mod book2.gif

JCD
J'ai plutôt bien aimé l'épisode mais un truc m'a vraiment étonné et déçu :

Spoiler :

La trajectoire de Cersei dans cette saison et l'épisode c'est complètement wtf par rapport à la construction du personnage depuis le tout début de la série ( et je ne parle que de la série n'ayant pas lu les livres ) non ?

Des saisons qu'elle représente la pire des vicieuses dégénérée et machiavélique et là rien en réserve ? Vraiment tu reste comme la dernière des connes dans ta tour avec zéro plan de secours, aucun move de prévu ni offensif ni défensif, pour finir comme ça ? Bon dks.jpg

Même si on sent que la fin de la série est rushé sur certains points par exemple Daenerys même en quelques épisodes c'est un minimum construit qu'elle est de plus en plus seule et fragile mais là Cersei t'as rien qui prépare à une attitude comme la sienne, on a presque l'impression qu'elle abdique alors que c'est al pire des chienne capable de tout pour sauver sa peau.

romano
Ouais étonnant qu'elle utilise pas d'une manière ou d'une autre le wildfire qui restait en stock.
Jaxx
Quelle saison bâclée. Tout est précipité, c'est franchement décevant, sans être vraiment surprenant vu que tellement de choses restaient en suspens à l'orée de cette dernière (demi) saison.

On est bien loin d'épisodes comme le mariage de Joffrey, le combat Oberyn vs. The Mountain et tant d'autres, et c'est bien dommage.
Mamadieu
Citation (Fulgrim @ 13/05/2019 21:04) *
Spoiler :
épisode au dessus du 3 pour moi, c'est bien quand même d'y voir quelque chose. C'est grandement réalisé. Cette monté en pression juste avant la plongée en piquée, géniale.

Après c'est une nouvelle fois écrit avec les pieds, mais ça on s'en doutait. Tout a déjà été dit, on rajoutera Drogon qui détruit des bâtiments fortifiés en un souffle, je veux bien, mais cramer tout le monde aurait suffit, de la a lui faire réduire la ville en cendres et détruire le red keep entièrement unsure.gif Même Baelor a Harrenhal a moins detruit le chateau, alors qu'il était plus gros que Drogon, son souffle ne devrait que bruler, pas faire voler les batiments comme des chateaux de cartes

la scène des cloches, Dani attends qu'elles retentissent, prête a tout péter si ça sonne pas, elle sonnent, elle se relâche, comment si elle attendait ce son pour épargner la ville, mais fait un avc et devient skyzo et detruit celle ci mellow.gif

Donc 3 balistes mettent du 100% a Rhaegal a une distance pas possible en mouvement, et la une trentaines de balistes ne le touche pas une fois ? on a eu Euron cheaté, hop mega twist maintenant c'est euron qui est nul et drogon qui active e god mod book2.gif

Spoiler :
C'est quoi le problème des balistes ? les deux dragons morts se font avoir par surprise, c'est pas une question de twist. Sinon on peut en dire autant du Night King qui touche un dragon du premier coup et rate tout les suivants même à bout portant.
Fulgrim
Citation (Mamadieu @ 13/05/2019 21:38) *
Spoiler :
C'est quoi le problème des balistes ? les deux dragons morts se font avoir par surprise, c'est pas une question de twist. Sinon on peut en dire autant du Night King qui touche un dragon du premier coup et rate tout les suivants même à bout portant.

Spoiler :
bah vu comme Raeghal se fait dégommer mode sniper aimboter et wallhackher, tu peux estimer qu'au vu du nombre de balistes qui attendent drogon, qu'ils ne se foirent pas lamentablement, qu'ils présente une vrai menace, et que ça force dani a de 'ingéniosité, la elle fonce juste dans le tas neokill@h.gif revoit l'épisode 4, Raeghal est en mouvement et pas facile a toucher popcorn.gif
footixnumba1
Citation (romano @ 13/05/2019 20:23) *
Ouais étonnant qu'elle utilise pas d'une manière ou d'une autre le wildfire qui restait en stock.

Spoiler :

De ce que j'ai vu, elle a essayé. Il y a bien des explosions vertes.
Terrain miné au cas où les troupes adverses s'engageaient sur certaines voies ( exemple au sommet de deux tours qui surplombent le passage ).

Le réel problème de Cersei est qu'elle avait misé sur la mort du dernier dragon par les balistes. Ce plan échouant, ils se font massacrer par Daenarys et Drogon seuls.
Putamadre
J'ai beau avoir énormément chié sur les deux dernières saisons et ne plus trop prendre le truc au sérieux a cause de la baisse de qualité, après cet épisode je peux dire en toute détente que c'est la meilleure série du monde.
esseptionnel.

Spoiler :
Pour dani de mes deux ne pas oublier que c'est la fille du mad king, que depuis le début on se rend compte que c'est une connasse capricieuse avec un ego surdimensionné qui ne supporte pas qu'on conteste son autorité.
Oui c'est emmené trop vite et trop soudainement, mais putain ça fait tellement du bien que ça ne finisse pas en ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants, avec les gentils qui sont gentils et les méchants qui sont méchants. Cercei paraît finalement plus humaine que l'autre.

Alors oui y a plein d'incohérence notamment Arya qui survit à tout, mais c'est une fiction, vous avez une réaction typiquement française je trouve ph34r.gif

Et que dire de la réalisation kratos77.gif

La logique c'est qu'arya tue danaerys, ça serait tellement décevant tellement que c'est évident mais je le sens gros comme une maison
doll

Spoiler :
Et bien pas du tout d'accord avec l'ensemble des critiques. Superbe épisode dans sa narration, dans sa construction, dans ce qu'il donne. Tout GOt est résumé dedans, les forces comme les faiblesses, la grosse machine comme les petites conneries. On passe des balistes GPS dans l'épisode 4 à du barbek pour la 5. Il n’empêche quel pied à regarder. Quelle ambiance !
Et pourtant, dommage que le fond soit si émietté, dommage que l'on bazarde un personnage comme Varys, dommage que l'on ne soit pas scénariste...

J'ai vraiment aimé le contre pied pour Cerceï. Pied de nez à tous et c'est une bonne chose. Elle a tenue comme une reine de fer, mais elle reste humaine et exprime sa plus grande peur, celle de mourir.

Encore une fois pour la déception sur le fond, il faut plutôt regarder du côté de Martin et non des showrunners.
Escrobar
Cette fin de saison ce regarde comme un film à gros budget, une réalisation à gros budget, l'écriture d'un blockbuster avec du gore, du sensationnel, des effets spéciaux... tout pour attirer les gens en faite .

Morale de l'histoire : Ne jamais laissez des showrunners/scénariste finir une histoire écrite par un écrivain !!

Spoiler :
La scène de fin entre Arya et son putain de cheval au milieu des cramés neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il avait trouvé une sacrée cachette ce batard knahos.gif
DIDI.
Cet épisode. neokill@h.gif

Un florilège cette saison, c'est bâclé de bout en bout. Je comprends pas pourquoi les showrunners n'ont pas décidé de faire une saison de plus. Là ils jettent le bébé avec l'eau du bain.
Putamadre
Ah non merde, la meilleure série du monde c'est Oz.

Deuxième meilleure série du monde.

Spoiler :
Ah et puis, chercher de la cohérence dans les personnages quand certains sont face à la mort,d'autres face à leur but ultime. C'est plutôt vous que je trouve simplistes pour le coup. Cercei face à sa propre mort devient humaine, Daenerys quand elle n'a plus d'obstacle et qu'elle ne peut plus perdre montre son vrai visage, une mégalomane sanguinaire, et pète un plomb.
Les critiques que je rejoins par contre c'est le dragon invincible d'un coup mais pas l'épisode d'avant, le cheval blanc totalement ridicule, la cloche aussi qui a trop d'importance je trouve et tous les autres petits trucs debiles auxquels on est habitués maintenant. Le reste rien à dire ...
doll
Spoiler :
Sincèrement je ne comprends pas le côté "culture détails". C'était un putain d'épisode honnêtement. Quelle série peut se targuer d'être aussi puissante à ce niveau... Il y'a de grosses faiblesses, mais quel pied de voir survivre Arya, d'assister à la colère de danny, de voir John fiotter au pied du trône etc !
LifeIsStrange
Episode vu.

Quelle vaste blague putain neokill@h.gif

Spoiler :
Donc Varys, l'un des personnages les plus intelligents et les plus mystérieux de la saga termine comme ça la larme à l'oeil et sans solution de repli ? neokill@h.gif

Jaime et Cersei, tout ça pour ça ? neokill@h.gif

Arya qui fait tout ce voyage pour prendre la poussière ? neokill@h.gif Ca me parait clair qu'elle va buter Daenerys maintenant.

Je mets toujours une pièce sur Jon qui retourne vivre dans le Nord au-delà du mur - qui est certes brisé - afin de vivre avec son pote barbare et son loup.

Mention spéciale à Euron qui sort de l'eau au moment parfait pour affronter Jaime. implosion du tibia.gif RR Martin doit bien se marrer.
Zatman Return
Citation (DIDI. @ 13/05/2019 22:50) *
Cet épisode. neokill@h.gif

Un florilège cette saison, c'est bâclé de bout en bout. Je comprends pas pourquoi les showrunners n'ont pas décidé de faire une saison de plus. Là ils jettent le bébé avec l'eau du bain.

Difficile à comprendre, la série marche du feu de dieu, ils pourraient faire 5 saisons de plus que les gens continuerait à se toucher dessus, mais juste une dernière saison de 10/12 épisodes bien ficelés qui prendrait d'avantage son temps aurait pu suffire.

J'ai cru lire que les deux showrunner seraient prochainement aux manettes d'une série de films Star Wars et que c'est notamment pour cela qu'ils rush GOT. A voir ce que ca vaut.
Nikos B.
Episode tellement naze neokill@h.gif les persos sont tous bâclés et incohérents.

Spoiler :
tyrion qui passe du meilleur perso au plus pourri il se trompe sur tout j'aurais kifféqu il se fasse bouffer
Euron qui passe en 1 épisode de captain Marvel a faucon/papa doc
Jaime qui est bien naze et mielleux on oublie tout ses changements
Cersei qui a une mort naze sans intérêts
La folle qui commence à fighter uniquement quand les adversaires capitulent mais bien sur sans viser cersei, parce quelle a la rage contre une ville ou elle a jamais mis les pattes.

C'est pareil pour tous. On a l'impression qu'ils s'en branlent des caractères des personnages.
Tourista-chan
Wahou, le niveau des critiques neokill@h.gif

Super épisode, j'ai kiffé 41148013dff4d0.gif
LifeIsStrange
Je me tape des barres sur reddit/freefolk là, je rattrappe mon retard neokill@h.gif

Par contre, Internet est rempli de petites catins qui spoilent les épisodes dans les endroits les plus inattendus (commentaires de sites d'infos ou de foots, forums informatiques, sous des tweets de clubs...). Je vais être obligé de me lever à 3 heures ou de poser mon lundi pour ne pas me faire gacher le finale.
RegardZehef
Vous kiffez des trucs dans la vie sinon ph34r.gif ? Parce que chier sur la serie apres le s08e03 et le s08e05, je trouve que c'est un sacre delire smoke2.gif

Spoiler :

mais gneugneu ils ont mis les catapultes devant l'infanterie
mais gneugneu le zombie il devrait pas penser
mais gneugneu Daenerys elle a eu peur des cloches c'est pas realiste
mais gneugneu Arya elle aurait du mourir 10 fois
mais gneugneu le souffle du dragon il devrait pas detruire les murs, alors que le souffle du dragon mort il devrait detruire le rocher
mais gneugneu toussapoursa
laugh.gif

Kiffez un peu, on dirait que vous parlez de Prison Break la. Que ce soit rushe, un peu bacle ou incoherent par moments, qu'ils auraient pu equilibrer la balance fan service/developpement des persos oui, mais faire croire que c'est devenu de la grosse merde alors qu'avant c'etait superbement ecrit faut pas pousser, a ce jeu la, je peux remonter toutes les saisons et montrer que ca a toujours ete pareil.

mais gneugneu Bran c'est impossible qu'il survive a une chute de 4 etages.

Putamadre
Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 22:20) *
Vous kiffez des trucs dans la vie sinon ph34r.gif ? Parce que chier sur la serie apres le s08e03 et le s08e05, je trouve que c'est un sacre delire smoke2.gif

Spoiler :

mais gneugneu le souffle du dragon il devrait pas detruire les murs, alors que le souffle du dragon mort il devrait detruire le rocher
laugh.gif

Kiffez un peu, on dirait que vous parlez de Prison Break la. Que ce soit rushe, un peu bacle ou incoherent par moments, qu'ils auraient pu equilibrer la balance fan service/developpement des persos oui, mais faire croire que c'est devenu de la grosse merde alors qu'avant c'etait superbement ecrit faut pas pousser, a ce jeu la, je peux remonter toutes les saisons et montrer que ca a toujours ete pareil.

T'as quitté la France depuis trop longtemps, on est des gens trop cérébraux et casse couilles, les autres kiffent en buvant de la bud light ph34r.gif
romano
Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 23:20) *

Spoiler :

laugh.gif

ba kiffe et laisse rager
RegardZehef
Citation (Putamadre @ 13/05/2019 23:22) *
T'as quitté la France depuis trop longtemps, on est des gens trop cérébraux et casse couilles, les autres kiffent en buvant de la bud light ph34r.gif

laugh.gif c'est vrai qu'on est un vrai peuple de blases, la ou les americains trouvent tout et n'importe quoi amazing
doll
Spoiler :
Bon sinon c'est un peu la faute de John tout ça. Il lui met un putain de vent, elle se fait larguer, elle a besoin de décompresser, normal quoi.... Pensée à tous ceux qui ont appelé leur gamine Khaleesi.
LifeIsStrange
Citation (doll @ 13/05/2019 23:33) *
Spoiler :
Bon sinon c'est un peu la faute de John tout ça. Il lui met un putain de vent, elle se fait larguer, elle a besoin de décompresser, normal quoi.... Pensée à tous ceux qui ont appelé leur gamine Khaleesi.

Spoiler :
C'est sa tante bordel. ph34r.gif
Ashura
Bon plus rien à foutre je suis allé lire les spoils de l'ep 6, ouvrez en connaissance de cause.

Spoiler :
Bordel de bordel de merde, s'ils ont osé mettre sur le trône le nom que j'ai lu le topic va être exceptionnel Lundi neokill@h.gif
Putamadre
Citation (LifeIsStrange @ 13/05/2019 22:40) *
Spoiler :
C'est sa tante bordel. ph34r.gif

Spoiler :
En meme temps il vient du nord cosmoschtroumpf.gif
stromboli
Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 23:31) *
laugh.gif c'est vrai qu'on est un vrai peuple de blases, la ou les americains trouvent tout et n'importe quoi amazing

Euh sur le coup les critiques US ou anglaises sur les derniers épisodes de GoT sont 100 fois plus violentes que tout ce qu'on peut lire ici...
Rjay
Citation (Ashura @ 13/05/2019 23:44) *
Bon plus rien à foutre je suis allé lire les spoils de l'ep 6, ouvrez en connaissance de cause.

Spoiler :
Bordel de bordel de merde, s'ils ont osé mettre sur le trône le nom que j'ai lu le topic va être exceptionnel Lundi neokill@h.gif

Vas y balance.
romano
Citation (stromboli @ 13/05/2019 23:50) *
Euh sur le coup les critiques US ou anglaises sur les derniers épisodes de GoT sont 100 fois plus violentes que tout ce qu'on peut lire ici...

Le Trépied
Citation (romano @ 14/05/2019 00:00) *

Toutes les saisons précédentes font plus de 90% (pour la 7 c’est surprenant).
La 8 se fait effectivement déglinguer.
Ashura
Citation (Rjay @ 13/05/2019 23:58) *
Vas y balance.

Spoiler :
Putamadre
Citation (Rjay @ 13/05/2019 22:58) *
Vas y balance.

Spoiler :
Ben le nain, du coup.

J'ai pas lu de spoiler mais vu ce qu'ashura dit, ça me semble être le truc qui serait le plus rageant.

Le plus drôle ça serait un truc genre lord onion mais je me fais du mal
Pastk

Spoiler :

laugh.gif

Mais tellement neokill@h.gif
Vous êtes des grands malades.
Fulgrim
bien sur qu'on est critique ça part totalement en couille neokill@h.gif

allez tiens une idée

Spoiler :
les cloches sonnent, la ville se rend, Dani s’arrête, et calmement, arrête son dragon et accepte. La ville est à elle ! Tyrion est tellement soulagé, elle l'a écouté. Ses troupes entrent dans la ville basse devant la populace apeurée. John les rassure, il leur promet que Dani ne veut que Cercei. Les soldats arrivent en rang serrés devant le red keep, davos et Vers gris en tête. Ils proposent aux soldat de sortir contre la vie sauve. Les soldats hésitent, ils n'ont plus beaucoup d'espoir de victoire. beaucoup jettent leur épées du haut des remparts. ceux resté de l'autre coté de la porte font de même. Les mécanismes se font entendre, la porte va s'ouvrir.

Mais Cercei elle, n'a pas capitulé. elle se présente sur le rempart, et défie Dani d'un regard méprisant. Dani elle se tient en hauteur non loin de la avec son dragon. elle se réjouis de pouvoir lui donner la sentence du Dracarys une bonne fois pour toute, elle qui l'a tant défiée, elle doit brûler vive. Mais Cercei est une lannister, elle ne se rendra jamais sans combattre. lentement, son regarde de mépris se change dans un rictus sarcastique. elle a un dernier tour dans son sac.

Elle a chargée Qyburn d'une mission, son dernier ordre sans doute. Faire un dernier coup d'éclat. Sous la place devant l'entrée du red keep, des tonneaux de feu grégeois. A distance Qyburn y met le feu. la place explose, c'est l'enfer. tuant beaucoup de soldats, pulverisant Davos et Vers gris. John, lui est blessé et projeté. Dani est bouleversée. Cercei lui tient encore tête, et lui prend encore 2 proches. John est blessé, être qu'elle aime malgré tout ce qui les opposent. s'en est trop, elle fulmine, et de rage elle élance drogon de son perchoir et plonge sur le red keep.

La mort tombe du ciel, elle incinère tous les pauvre soldats lannisters prêt a se rendre, elle balaye le red keep du souffle destructeur de Drogon, cherchant a brûler Cercei et toute personne se trouvant a l’intérieur. John, à peine remis sur ses pieds se rend compte du carnage. horrifié, il voit les civils massés dans la cour du red keep se faire incinérer sans hésitation. autour de lui, ses soldats et les unsullied s'en prennent aux soldats lannisters qui on rendu les armes, assoiffé de vengeance. leur reine leur montre l'exemple, Le sac de la ville commence.

Voila j'ai pondu ça en 15 mins.

en version D&D, ( showrunners et writers) çà donne : les clochent sonnent, dani s'arrette, elle regarde le red keep, fait une grimace, et détruit tout.

vous préférez quoi ?
RegardZehef
Citation (romano @ 14/05/2019 00:00) *

Ils ont l'air de kiffer les episodes claques de fan service en tout cas smoke2.gif

Rottentomatoes c'est pas representatif du grand public, plutot un truc de connaisseurs au sens large.
Rjay
Merci Ashura.
bloblo
Parfois vous vous prenez la tête pour rien, sur le même topic on a les lecteurs, comme moi, du Trône de Fer qui attendent une série à la hauteur du livre et de l'histoire qu'on a posé depuis maintenant plusieurs saisons, et des amateurs d'une série télé qui n'a plus rien à avoir avec les livres.

Avec les saisons 7 et 8 il faut prendre la série comme un divertissement rien de plus, on aura aucune réponse sur le NK, sur les marcheurs, on zappe complètement Dorne et de la maison Martel.

Je peux dire que je suis fan du Trône de Fer, pas de Game of Thrones.
Maboune

Spoiler :

laugh.gif

C'est un peu relou ce genre de remarques, semaines après semaines. Si tu kiffes, tant mieux pour toi hein. Si certains ont une sensibilité différente et attendent autre chose que des piou piou et des explosions, c'est comme ça.
Surtout que la série n'était pas comme ça au début.

Bref, j'ai eu beaucoup de mal avec les épisodes 3 et 4 mais pour le 5, ça va j'ai bien aimé, malgré tous les problèmes listés ici. Je crois que j'ai fait mon deuil et que j'accepte les choses avec fatalités, même si ya des trucs bien pourris.
Fulgrim
Ah mais niveau réalisation, CGI, explosion reconstitution c'est top top top.

ce genre de vidéo le montre :

Par contre quand tu regardes inside the épisode, avec dumb and dumber qui expliquent leur conneries, tu te rends compte de l'arnaque.

regardez les commentaires en dessous, on est des tendres a coté.

ça m'a fait marrer :

Patch Notes 8.5:
- Nerf Scorpions
- Nerf aim
- Buff Dragon dodge
- Buff Dragon fire x10
- Rocks no longer melt but now explode
- Mass Rez Unsullied & Dothraki from patch 8.3
- Bells now have a maddening affect while mounted on a dragon
- Golden Company is no longer immune to Fear Spell
- Golden Company health nerfed to 1 from 100

Mamadieu
Citation (RegardZehef @ 14/05/2019 00:17) *
Ils ont l'air de kiffer les episodes claques de fan service en tout cas smoke2.gif

Rottentomatoes c'est pas representatif du grand public, plutot un truc de connaisseurs au sens large.

Non mais malgré les gneugneuteries c'est évident que le public et les critiques auraient préféré un final convenu

Spoiler :
Mariage Jon/J'AI PERDU LA TÊTE DEPUIS QUE J'AI VU SUZETTE, le Night King en big méchant, les gentils qui gagnent en jetant des fleurs sur leurs ennemis etc

Rien que ce qui arrive à Daenerys ça provoque un tel rejet de beaucoup de fans :rofl
Ashura
Citation (bloblo @ 14/05/2019 00:42) *
Avec les saisons 7 et 8 il faut prendre la série comme un divertissement rien de plus

Et si t'as pas envie de te contenter de ça, que même sans comparer aux bouquins t'espérais davantage que du Michael Bay medieval-fantasy ?

Ca m'énerve encore plus quand je lis que ces deux bâtards revendiquent presque ouvertement d'avoir salopé la fin de série parce qu'ils veulent passer à Star Wars. Et passer la main pour une ou deux autres saisons ça aurait été trop demander ?
bloblo
Citation (Ashura @ 14/05/2019 00:51) *
Et si t'as pas envie de te contenter de ça, que même sans comparer aux bouquins t'espérais davantage que du Michael Bay medieval-fantasy ?

Je m'en contente pas, j'attends les livres ph34r.gif
Ashura
Citation (bloblo @ 14/05/2019 00:53) *
Je m'en contente pas, j'attends les livres ph34r.gif

Moi aussi évidemment, mais dans l'attente (et elle risque d'être longue) on fait avec ce qu'on a et c'est malheureusement pas fameux sad.gif Si à la fin d'un repas on me dit qu'un super dessert arrive mais seulement dans deux heures, je vais pas être ravi qu'on me serve une tarte à la merde pour patienter.
Maboune
Bah le pire c'est surtout que tu sens que c'était même pas un manque de budget ou quoi, juste un manque d'application dans l'écriture.
bloblo
Citation (Ashura @ 14/05/2019 00:55) *
Moi aussi évidemment, mais dans l'attente (et elle risque d'être longue) on fait avec ce qu'on a et c'est malheureusement pas fameux sad.gif Si à la fin d'un repas on me dit qu'un super dessert arrive mais seulement dans deux heures, je vais pas être ravi qu'on me serve une tarte à la merde pour patienter.

J'ai lu ton lien, aucun regret lorsque je vois la fin, je vais passer le temps avec le livre sur les targaryens.
RegardZehef
Citation (Maboune @ 13/05/2019 23:46) *
C'est un peu relou ce genre de remarques, semaines après semaines. Si tu kiffes, tant mieux pour toi hein. Si certains ont une sensibilité différente et attendent autre chose que des piou piou et des explosions, c'est comme ça.
Surtout que la série n'était pas comme ça au début.

Bref, j'ai eu beaucoup de mal avec les épisodes 3 et 4 mais pour le 5, ça va j'ai bien aimé, malgré tous les problèmes listés ici. Je crois que j'ai fait mon deuil et que j'accepte les choses avec fatalités, même si ya des trucs bien pourris.

Ca va, c'etait un petit troll en reponse aux ":rofl:neokill@h.gifneokill@h.gif c'est trop de la merde" qui te derangent moins.

En resume le point de desaccord, c'est que selon certains on serait passe d'un chef d'oeuvre d'ecriture a un Marvel bourre d'incoherences, alors que pour d'autres ca a toujours ete comme ca.
Parisian
Citation (RegardZehef @ 13/05/2019 22:20) *

Spoiler :

laugh.gif

Culturejamaiscontent. neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.