Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
RegardZehef
Citation (Falcacao @ 07/05/2019 16:51) *
Spoiler :

Ah ouais ? Putain si c'est la cas j'ai raté un truc.

Mais dans ces cas là je comprends encore moins le délire de pourparler en menaçant de tout niquer alors que tu viens de te faire baiser en beauté.
Genre "ok vous nous avez niqué un dragon et tout notre équipage, mais on va vous laisser une dernière chance de pourparler avant de vous baiser"
Et devant le chateau et les arbalettes géantes c'est Dragon Stone ou Kings Landing du coup ?

King's Landing
footixnumba1
Citation (Parisian @ 07/05/2019 16:49) *
Spoiler :
Ca n’a aucun rapports, tu crois qu’il y a jamais de pourparlers sans coup de traitre même si les uns et les autres utilisent des méthodes de batard pensant le conflit. Genre tu crois que la coalition (au travers des forces de libération locales) n’ont jamais discuté avec l’Etat Islamique alors que ces derniers utilisent des boucliers humains ? voodoo chile.gif

Spoiler :
Et les pourparlers avec l'Etat Islamique, tu mets ton président et ton porte avions "sans défense" et à portée des "armes ennemies", sans avoir la possibilité de riposter ?

Je n'ai absolument aucun problème avec des pourparlers mais pas en jetant en pâture ses pièces maîtresses à l'ennemi.
Tourista-chan
Citation (footixnumba1 @ 07/05/2019 16:56) *
Spoiler :
Et les pourparlers avec l'Etat Islamique, tu mets ton président et ton porte avions "sans défense" et à portée des "armes ennemies", sans avoir la possibilité de riposter ?

Je n'ai absolument aucun problème avec des pourparlers mais pas en jetant en pâture ses pièces maîtresses à l'ennemi.

Spoiler :
Mais c'est toi qui interprètes qu'ils étaient à portée des balistes.
RegardZehef
Citation (footixnumba1 @ 07/05/2019 16:56) *
Spoiler :

+1

Spoiler :

Les pourparlers tu envoies un emissaire seul, qui eventuellement finit au fond d'un puis comme dans 300, tu te mets pas a distance de tir des murs ennemis.

TrappACouilles
Citation (Fulgrim @ 07/05/2019 15:16) *
Spoiler :
mais ils sont même pas dans Winterfell, ils sont dans une auberge on ne sait ou paumé et il les trouvent tranquille smoke2.gif même si la scène est bien, ça arrive un peu n'importe comment cette rencontre laugh.gif

Spoiler :
Je suis quasimemt certain que c'est à Winterfell. Jaime a decidé de rester avec Brienne, qui elle reste protéger Sansa. C'est juste avant que Tyrion parte avec sa reine
footixnumba1
Citation (Tourista-chan @ 07/05/2019 16:58) *
Spoiler :
Mais c'est toi qui interprètes qu'ils étaient à portée des balistes.

Spoiler :
J'avoue que c'est mon interprétation des événements. C'est le sentiment que m'a laissé le destin funeste du deuxième dragon.

Tyrion n'a pas marché longtemps avant d'être très près du mur alors que c'est un nain. J'imagine donc que les balistes ont la portée nécessaire.
Falcacao
Citation (footixnumba1 @ 07/05/2019 17:04) *
Spoiler :
J'avoue que c'est mon interprétation des événements. C'est le sentiment que m'a laissé le destin funeste du deuxième dragon.

Tyrion n'a pas marché longtemps avant d'être très près du mur alors que c'est un nain. J'imagine donc que les balistes ont la portée nécessaire.

Spoiler :
Non mais bien évidemment qu'ils sont à distance pour se faire défoncer par les balistes.
Il y a qu'à voir la distance entre les deux flottes quand celle d'Euron tir sur celle de Daenerys, bien plus importante et pourtant ça fait mouche à chaque fois whistle.gif

PsgVolcano
Citation (TrappACouilles @ 07/05/2019 17:01) *
Spoiler :
Je suis quasimemt certain que c'est à Winterfell. Jaime a decidé de rester avec Brienne, qui elle reste protéger Sansa. C'est juste avant que Tyrion parte avec sa reine

Spoiler :
C'est une auberge à l'extérieur de l'enceinte, on voit les remparts de Winterfell en arrière-plan.

Sinon autre truc abusé

Spoiler :
Missandei qui va y passer a largement l'occasion de balancer Cersei dans le vide quand celle-ci lui demande ses dernières paroles.
Ashura
Spoiler :
Ou même juste de se suicider pour épargner aux autres le plaisir de la dézinguer. Mais bon l'idée c'est de nous montrer que Daenerys a le regard bien zehef.
Tourista-chan
Citation (footixnumba1 @ 07/05/2019 17:04) *
Spoiler :

Spoiler :
Hmmm oui, j'aurai bien vu plan séquence avec Daenerys à deux bornes des murailles, Cersei qui contemple méchamment une vague tâche au loin, Tyrion qui marche pendant un quart d'heure, Qiburn qui se cure les ongles en attendant.
- Tiens, y a pas un truc qui est tombé des murailles ?
- Chais pas. Un gobelet starbuck peut-être ?
- Ou une tête ?
- Alouette.
- Bon ben on va attendre que Tyrion revienne.
- En tous cas, c'est la dernière fois qu'on envoie un nain comme émissaire, on perd un temps de ouf.

kratos77.gif

Vous forcez happy.gif

Et puis y a des trucs bien aussi. La veillée funèbre qui voit l'alliance exploser dans tous les sens avec des couteaux dans les dos, Daenerys qui se retrouve toute seule avec Jon, Sansa en mode Cersei « everyone who isn’t us is an enemy », Tyrion et Varys replongeant dans les complots, Arya et le Limier en mode mission badass, Jaime qui n'arrive pas à se défaire de l'emprise de Cersei malgré Brienne, le passage de Bronn, etc...

Y a vraiment que le passage Jon/Ghost qui est gênant et celui de la flotte ninja et des missiles à tête chercheuse qui pour le coup est vraiment trop WTF.

Parisian
Spoiler :
Bof j'aime pas non plus le passage de Bronn, pas tant qu'il se pointe sorti de nulle part, mais toute la scène est bancale je trouve. On passera aussi sous silence l'arbalète à recharge rapide ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 07/05/2019 18:26) *
Spoiler :
Bof j'aime pas non plus le passage de Bronn, pas tant qu'il se pointe sorti de nulle part, mais toute la scène est bancale je trouve. On passera aussi sous silence l'arbalète à recharge rapide ph34r.gif

Spoiler :
J'avoue que je ne suis pas objectif, je suis un fanboy de Bronn ph34r.gif
Le Trépied
RegardZehef
Les deux derniers episodes c'est 90 min chacun ?

Mes pronostics
Spoiler :

E05 bataille avec Cersei sur le point de gagner a la fin avant un twist, genre arrivee d'une faction sortie de nulle part et/ou le meurtre de Cersei. Genre Arya + The Hound tuent la Montagne, et Jamie tue Cersei. Yara tue Euron, ca me parait logique.

E06 Fin de la bataille, victoire des gentils. GRR Martin avait parle de fin douce amere. Du coup je vois bien Jon Snow devenir Roi de Westeros et Daenerys retourner en Essos pour y regner, t'as un moment ou elle dit que le peuple d'Essos l'aimait alors qu'a Westeros les gens se battaient les couilles de sa gueule. Du coup ca fait petite morale, pour regner il faut avoir donne a ton peuple plutot que d'avoir juste herite. J'aimerais bien qu'elle meure, mais ce serait surprenant, les americains sont pas un peuple assez fin pour aimer l'ironie d'avoir parcouru le monde entier pour crever sans avoir accede au trone.

Parmi les survivants :

Sur a 100 % : Tous ceux restes au Nord, qu'a mon avis on verra pas du tout (Sansa, Samwell, Bran etc.)
A l'abri : Tyrion, Jon Snow
Danger - : Varys, Davos, Jamie Lannister, Arya, Daenerys, Brienne (si elle craque et vient se taper), Bronn
Danger +: Grey Worm, the Hound, Qyburn, The Mountain, le dragon, Euron, Yara
Danger ++ : Cersei

Ca fait quand meme pas mal de personnages avec un sort incertain, pas si mal.

Les episodes de bataille precedents etaient tres reussis, je m'attends donc a du lourd

Parisian
Spoiler :
Je vois plus Daenarys et son dragon se charger de Euron.

Sinon y aurait tellement de Twist possibles genre elle pète un cable et Jon la bute pour pas qu'elle crame tout King's Landing, etc... Mais j'ai bien peur d'un truc un peu trop convenu sad.gif
footixnumba1
Citation (Tourista-chan @ 07/05/2019 18:22) *
Spoiler :
Hmmm oui, j'aurai bien vu plan séquence avec Daenerys à deux bornes des murailles, Cersei qui contemple méchamment une vague tâche au loin, Tyrion qui marche pendant un quart d'heure, Qiburn qui se cure les ongles en attendant.
- Tiens, y a pas un truc qui est tombé des murailles ?
- Chais pas. Un gobelet starbuck peut-être ?
- Ou une tête ?
- Alouette.
- Bon ben on va attendre que Tyrion revienne.
- En tous cas, c'est la dernière fois qu'on envoie un nain comme émissaire, on perd un temps de ouf.

kratos77.gif

Vous forcez happy.gif

Et puis y a des trucs bien aussi. La veillée funèbre qui voit l'alliance exploser dans tous les sens avec des couteaux dans les dos, Daenerys qui se retrouve toute seule avec Jon, Sansa en mode Cersei « everyone who isn’t us is an enemy », Tyrion et Varys replongeant dans les complots, Arya et le Limier en mode mission badass, Jaime qui n'arrive pas à se défaire de l'emprise de Cersei malgré Brienne, le passage de Bronn, etc...

Y a vraiment que le passage Jon/Ghost qui est gênant et celui de la flotte ninja et des missiles à tête chercheuse qui pour le coup est vraiment trop WTF.

Spoiler :
Je comprends bien le besoin de faire une scène poignante avec le dernier mot de Missandeï, censé enfoncer le dernier clou et déclencher une rage sans précédent de Daenerys.
Mais c'est quand même facile de faire reposer la survie entière de ton camp sur le bon-vouloir de ton ennemi.

Ils auraient pu faire un truc du même genre que la mort de Rickon. Tu mets Missandeï sur une sorte d'estrade (genre attachée et suspendue dans les airs à une poutre) à portée et dans le viseur de tes balistes, Daenerys est à distance de telle sorte qu'elle puisse la voir sans être elle-même à portée, les négociateurs se rencontrent et échangent les volontés de leur maître respectif, pas besoin de la même discussion entre Tyrion et Cersei qui finit toujours de la même façon, le camp de Cersei envoie le signal pour l'exécution après les négociations infructueuses, Missandeï crie Dracarys et se fait dégommer.
Et si Daenerys tente de s'approcher de Missandeï pour la libérer, elle entre dans le viseur et la portée des balistes et se fait dégommer.

Tu évites même les questionnements sur le fait qu'elle ne se soit pas suicidée ou quelle n'ait pas profité de l'occasion pour entraîner Cersei dans sa chute.
RegardZehef
Citation (Parisian @ 07/05/2019 19:19) *
Spoiler :

Sinon y aurait tellement de Twist possibles genre elle pète un cable et Jon la bute pour pas qu'elle crame tout King's Landing, etc... Mais j'ai bien peur d'un truc un peu trop convenu sad.gif

Spoiler :

Ce serait un peu surprenant qu'il meure pendant la bataille, ce genre de personnages se fait souvent executer dans Game of Thrones (Stannis, Ramsay Bolton, ...)

Et je suis d'accord, la fin sera convenue, de toute facon ils ont plus tellement de temps pour se lancer dans des twists de ouf, surtout vu la place que prend le fan service dans la serie, on peut s'attendre a au moins la moitie de l'episode 6 dans cet esprit

Ashura
Citation (Parisian @ 07/05/2019 19:19) *
Spoiler :

Spoiler :
Pour moi c'est obligé que ça sera Tyrion qui bute Daenerys, pour le parallèle avec Jaime. La façon dont ils sont en train de faire évoluer Tyrion (le type qui refuse d'admettre que sa reine est en train de vriller) semble mener à ça.

Et Jaime je le mettrais dans les danger++ moi, les américains aiment trop les personnages en quête de rédemption pour passer à côté de ça.

Mais quitte à avoir saccagé l'histoire de Bran, j'espère une fin un peu ouverte le concernant, genre un petit rictus dans la scène finale qui laisse envisager un développement dans une possible suite (parce qu'à mon avis ils se priveront pas d'en faire une quand ils auront essoré les spinoff).
LifeIsStrange
Spoiler :
Je vois bien Jon Snow retourner dans le Nord au-delà du mur à la fin de la série. Tormund lui rappelle que sa place est dans le Nord et son loup l'y attendra sans doute... Ca sent la triste fin pour Daenerys et je le vois pas s'en remettre. ph34r.gif
doll
Citation (PsgVolcano @ 07/05/2019 18:01) *
Spoiler :
C'est une auberge à l'extérieur de l'enceinte, on voit les remparts de Winterfell en arrière-plan.

Sinon autre truc abusé

Spoiler :
Missandei qui va y passer a largement l'occasion de balancer Cersei dans le vide quand celle-ci lui demande ses dernières paroles.

Spoiler :
Le truc le plus abusé hors baliste à la con.... ph34r.gif Elle sait qu'elle va y passer, elle à l'occasion mais non...
footixnumba1
Citation (Ashura @ 07/05/2019 18:27) *
Spoiler :
Pour moi c'est obligé que ça sera Tyrion qui bute Daenerys, pour le parallèle avec Jaime. La façon dont ils sont en train de faire évoluer Tyrion (le type qui refuse d'admettre que sa reine est en train de vriller) semble mener à ça.

Et Jaime je le mettrais dans les danger++ moi, les américains aiment trop les personnages en quête de rédemption pour passer à côté de ça.

Mais quitte à avoir saccagé l'histoire de Bran, j'espère une fin un peu ouverte le concernant, genre un petit rictus dans la scène finale qui laisse envisager un développement dans une possible suite (parce qu'à mon avis ils se priveront pas d'en faire une quand ils auront essoré les spinoff).

Spoiler :
Ca serait pas mal, en effet.
J'ai du mal à voir une fin pour Jon. Beric Dondarrion a été ressuscité dans le show pour pouvoir sauver Arya et aider à la chute du NK. Il faudrait une fin avec une symbolique forte pour expliquer la résurrection de Jon et je pense que ce sera lui qui devra tuer Daenerys.
Pour Bran, je partage ton avis, sinon il aura été le personnage le plus inutile autant mis en avant dans une série.
Deloco93
Citation (RegardZehef @ 07/05/2019 17:00) *
+1

Spoiler :

Les pourparlers tu envoies un emissaire seul, qui eventuellement finit au fond d'un puis comme dans 300, tu te mets pas a distance de tir des murs ennemis.

Spoiler :
Pour le coup, dans la saison 2, Stannis va directement rencontré Renly et dans la saison 6, Jon et Sansa vont directement rencontrés Ramsay
RegardZehef
Citation (doll @ 07/05/2019 19:32) *
Spoiler :
Le truc le plus abusé hors baliste à la con.... ph34r.gif Elle sait qu'elle va y passer, elle à l'occasion mais non...

Spoiler :
C'aurait ete magnifiquement dans l'esprit de la serie en plus

Mais bon, pas de bataille a ce moment la ph34r.gif

doll
Citation (Deloco93 @ 07/05/2019 19:39) *
Spoiler :
Pour le coup, dans la saison 2, Stannis va directement rencontré Renly et dans la saison 6, Jon et Sansa vont directement rencontrés Ramsay

Spoiler :
Logique militaire, les émissaires sont toujours en position de pouvoir jouer leur vie des deux côtés ce qui permettait de rester en vie... là c'est du gros n'importe quoi.
Fulgrim
Citation (doll @ 07/05/2019 19:41) *
Spoiler :
Logique militaire, les émissaires sont toujours en position de pouvoir jouer leur vie des deux côtés ce qui permettait de rester en vie... là c'est du gros n'importe quoi.

Spoiler :

Pour le coup, dans GOT y a jamais eu de coup bas pendant des "parlé", la saison précédente ils sont tous réuni a dragon's pit et ça se passe très bien. On reste sur de la heroic fantasy, système féodal chevaleresque, et en ce sens tu te fou pas sur la gueule pendant cet échange, que tu sois en position de force ou non.

Tu les dégommes après tranquille cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Spoiler :
On évitera pas une fin Mad Queen Daenerys je pense surtout vu les derniers évènements.
Par contre j'aime beaucoup l'idée de la voir retourner en Essos et accomplir sa destinée là-bas plutôt qu'à King's Landing. Faudra voir à quel point elle va sombrer dans la folie ph34r.gif

Et je pense que tout ça sera conclu par la destruction du trône de fer
Deloco93
Citation (RegardZehef @ 07/05/2019 19:15) *
Les deux derniers episodes c'est 90 min chacun ?

Mes pronostics
Spoiler :

E05 bataille avec Cersei sur le point de gagner a la fin avant un twist, genre arrivee d'une faction sortie de nulle part et/ou le meurtre de Cersei. Genre Arya + The Hound tuent la Montagne, et Jamie tue Cersei. Yara tue Euron, ca me parait logique.

E06 Fin de la bataille, victoire des gentils. GRR Martin avait parle de fin douce amere. Du coup je vois bien Jon Snow devenir Roi de Westeros et Daenerys retourner en Essos pour y regner, t'as un moment ou elle dit que le peuple d'Essos l'aimait alors qu'a Westeros les gens se battaient les couilles de sa gueule. Du coup ca fait petite morale, pour regner il faut avoir donne a ton peuple plutot que d'avoir juste herite. J'aimerais bien qu'elle meure, mais ce serait surprenant, les americains sont pas un peuple assez fin pour aimer l'ironie d'avoir parcouru le monde entier pour crever sans avoir accede au trone.

Parmi les survivants :

Sur a 100 % : Tous ceux restes au Nord, qu'a mon avis on verra pas du tout (Sansa, Samwell, Bran etc.)
A l'abri : Tyrion, Jon Snow
Danger - : Varys, Davos, Jamie Lannister, Arya, Daenerys, Brienne (si elle craque et vient se taper), Bronn
Danger +: Grey Worm, the Hound, Qyburn, The Mountain, le dragon, Euron, Yara
Danger ++ : Cersei

Ca fait quand meme pas mal de personnages avec un sort incertain, pas si mal.

Les episodes de bataille precedents etaient tres reussis, je m'attends donc a du lourd

Spoiler :
Faut qu'ils arrêtent avec les twist ou les deus ex machina, pendant la bataille des batards on l'a avec l'armée du Val et pendant la bataille de Winterfell avec Arya qui surgit dont ne sais ou au milieux de 1000 zombies et de 2 demi douzaines de marcheurs blancs.

En danger ++++ : Cersei (qui est vraiment remontée dans mon estime) et Daenerys, elle sur et certains elle ne finie pas la serie vivante, elle ressemble de plus en plus à Stannis, la elle va péter un câble avec l'autre ahurie qui lui crie "dracarys" alors même qu'elle vient d'un pays totalement pacifiste mais bon... Du coup, le fait que Sansa balance à Tyrion pour Jon c'est parce que d'après moi Sasa à peur que Daenerys veuille se débarrasser d'un rival en le tuant. Donc, peut être que Sansa à demander à Arya de tuer Daenerys. Si la blonde ne meurt pas de la main d'Arya, elle mourra de la main de Jon.

En fait je vois bien un truc du genre, la blonde brule tout avec son dragon, détruit le toit de la salle du trône du Red Keep, Cersei attend assise sur le trone de fer, les 2 blablate, la blonde ordonne à son dragon de manger, mastiquer, machouiller Cersei, Jon arrive et lui dit qu'elle est aller trop loin en brulant la ville et lui plante son épée dans le cœur, le dragon pète un câble et brule Jon en ne sachant pas qu'il y avait une réserve de wildfire, tout explose, le dragon est mort.

D'un point de vue plus stratégique, on pourrait penser que seule la compagnie dorée combattra à l’extérieur de la ville, les troupes Lannister doivent être dans la ville et dan Red Keep.

Sinon, j'ai l'impression qu'on à déjà oublier le Night King ph34r.gif
Biz Markie
Citation
“We’re kind of like loners on Game of Thrones, just because the past few seasons Maisie and I have sleepovers every night when we’re shooting. Or every night whenever both of us are in town. We just used to sit there and eat and watch stupid videos and smoke weed,” said Turner. “I don’t know if my publicist will kill me for saying this. We’d get high and then we’d sit in the bath together and we’d rub makeup brushes on our faces. It’s fun.”

https://www.vulture.com/2018/10/sophie-turn...-self-care.html

neokill@h.gif
LifeIsStrange
Merde, impossible de m'abonner au site d'OCS parce que je suis à l'étranger. Si quelqu'un m'abonne depuis la France, j'arriverai à me connecter vous pensez ?
Le Trépied
Citation (LifeIsStrange @ 07/05/2019 21:03) *
Merde, impossible de m'abonner au site d'OCS parce que je suis à l'étranger. Si quelqu'un m'abonne depuis la France, j'arriverai à me connecter vous pensez ?

Normalement non.
Tu devrais essayer avec un VPN sinon.
Ashura
Spoiler :

neokill@h.gif
Fulgrim
Vu la tronche d'Euron dans le trailer de l'épisode 5 je pense qu'on va encore bien rigoler neokill@h.gif
Nikos B.
Toujours un bon divertissement, mais que c est mal écrit. En plus des trucs déjà dit les personnages sont tellement moins bien écrits.

Les 3 personnages les meilleurs jamie devient un moine qui nique les grosses Tyrion qui se chie dessus il perd son côté sombre et frivole pour devenir corki le gentil mongolien.

Meme bronn toujours marrant et plein d'amitié pour tyrion qui vient faire un gros chantage de espèce de malhonnête.
LifeIsStrange
Citation (Le Trépied @ 07/05/2019 21:30) *
Normalement non.
Tu devrais essayer avec un VPN sinon.

Fait chier.
parizien
Citation (Nikos B. @ 07/05/2019 22:27) *
Toujours un bon divertissement, mais que c est mal écrit. En plus des trucs déjà dit les personnages sont tellement moins bien écrits.

Les 3 personnages les meilleurs jamie devient un moine qui nique les grosses Tyrion qui se chie dessus il perd son côté sombre et frivole pour devenir corki le gentil mongolien.

Meme bronn toujours marrant et plein d'amitié pour tyrion qui vient faire un gros chantage de espèce de malhonnête.

t'enmerde pas à mettre en spoil hein ph34r.gif
Le Trépied
Citation (parizien @ 07/05/2019 23:14) *
t'enmerde pas à mettre en spoil hein ph34r.gif

Les gens qui ont pas vu l'épisode le mardi soir, c’est de leur faute, tant pis pour leur gueule.
parizien
Nan mais de toute façon il faut partir du principe que si tu viens sur ce topic c'est que tu es à jour.

on peut donc arrêter de mettre en spoil, tout le monde est OK ???
Le Trépied
Citation (parizien @ 07/05/2019 23:25) *
Nan mais de toute façon il faut partir du principe que si tu viens sur ce topic c'est que tu es à jour.

Faudrait fixer une heure à partir de laquelle on enlève la balise spoiler.
Mais pour ça faudrait un sondage.
Nikos B.
Citation (parizien @ 07/05/2019 23:25) *

Ou on met en spoil quand il y a des trucs qui spoilent.
parizien
Citation (Le Trépied @ 07/05/2019 23:29) *
Faudrait fixer une heure à partir de laquelle on enlève la balise spoiler.
Mais pour ça faudrait un sondage.

ouais pas con. je pense que dès le Lundi 4h30 du matin c'est bon ph34r.gif

Citation (Nikos B. @ 07/05/2019 23:29) *

on va pas mettre beaucoup de chose sans spoil alors
Vasco
épisode bien pourrie

Spoiler :
avec "Dan.y" qui flotte comme nos joueurs avec son dragon. Elle les prend à revers et brûle toute la flotte mais non, trop simple...
Le Trépied
Citation (Vasco @ 08/05/2019 00:39) *
épisode bien pourrie

Spoiler :
avec "Dan.y" qui flotte comme nos joueurs avec son dragon. Elle les prend à revers et brûle toute la flotte mais non, trop simple...

Spoiler :

Pour le coup les grosses arbalètes sont fixées sur un truc mobile je crois
Maboune
Citation (Vasco @ 08/05/2019 00:39) *
épisode bien pourrie

Spoiler :

Spoiler :
Non, elle préfère regarder sa flotte se faire défoncer. Heureusement qu'Euron est sympa et se limite à capturer Missendei en laissant vivre tous les autres.

Citation (Le Trépied @ 08/05/2019 01:06) *
Spoiler :

Pour le coup les grosses arbalètes sont fixées sur un truc mobile je crois

Spoiler :
Sauf que, juste derrière, il y a le mât du bâteau et les voiles. Même si les balistes peuvent tourner elles ne peuvent pas tirer vers l'arrière...
MICKS76
Les spoil a partir de mardi matin seraient un bon compromis
Le Trépied
Citation (Maboune @ 08/05/2019 01:10) *
Spoiler :
Non, elle préfère regarder sa flotte se faire défoncer. Heureusement qu'Euron est sympa et se limite à capturer Missendei en laissant vivre tous les autres.

Spoiler :
Sauf que, juste derrière, il y a le mât du bâteau et les voiles. Même si les balistes peuvent tourner elles ne peuvent pas tirer vers l'arrière...

Pas faux ph34r.gif
Après à voir si ils en avaient pas installé à différents endroits des bateaux aussi.
Shalashaska
En tout cas, ne vous cassez plus la tête avec vos théories neokill@h.gif

Il n'y a plus aucune cohérence dans l'histoire. L'une des qualités de GoT, c'était que les actes avaient des conséquences et qu'une erreur pouvait se payer très cher. Tout ça à exploser. Plein de choses sortent de nulle part "ohh la surprise!"

J'ai une haine de fou contre ces 2 grosses merdes de showrunners. En quelques épisodes, ils ont réussi à complètement détruire un monde qui était plutôt profond. Toutes les théories des fans, souvent très intéressantes, se basaient d'ailleurs souvent sur la profondeur de ce monde mais à croire que les showrunners ne connaissent même plus ce monde-là.

Les 2 merdes, c'est vraiment les Laurent Blanc du showrunning. Ils ont entre les mains une histoire de fou mais ils ont dû préférer aller jouer au golf pogba_mini.gif
remix
J'ai commencé GoT en 2019. J'ai tout enchaîné en 2 mois.

Du coup je dois être moins exigeant que ceux qui attendent depuis quasiment 2 ans cette dernière saison. Autant, il y'a des choses abusées, mais certaines critiques le sont aussi.

Kiffez ça, on fera les comptes à la fin.
wil
Il n'y a pas qu'ici où ça gueule.

La morte de ... provoque une révolte chez certains fans.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/game-of...QrWOEASF5YEnPBQ
VNR
Citation (wil @ 08/05/2019 08:22) *
Il n'y a pas qu'ici où ça gueule.

La morte de ... provoque une révolte chez certains fans.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/game-of...QrWOEASF5YEnPBQ

Topic dérives racistes cette merde
Happy_Culture
Citation (Nikos B. @ 07/05/2019 23:29) *

Spoiler :
neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.