Citation (Varino @ 09/04/2013 17:35)

Il est vraiment à chier lui. J'ai l'impression que son personnage est une personnification du fan de Game of Thrones nerd dans sa cave en train de manger des Doritos.
Sam est un super personnage avec un bon background mais comme beaucoup de persos du livre, il n'est pas très charismatique. C'est pas un héros quoi mais comme il y en a pas vraiment dans le livre...
Citation
Pour ceux qui ont lu le livre (si il y en a), le personnage de Joffrey il est surjoué à mort ou c'est aussi comme ça dedans ?
Surjoué, je ne trouve pas, il me fait kiffer. Odieux comme il le faut.
Mais sinon oui, je trouve qu'il est pire que dans le bouquin.
Citation (Canvex @ 09/04/2013 17:41)

C'est vrai que c'est décevant quand ils parlent pas des histoires les plus intéressantes. Moi ce que j'ai envie de voir c'est qu'est-ce qui va se passer entre Snow et la rousse en peau de bête.
C'est la force du livre de Martin, cette multitude d'histoires qui intéressent plus ou moins avec des persos que le lecteur kiffe plus ou moins suivant ses affinités. Perso, dans le livre, l'arc de Daenerys me saoûlait un peu alors que beaucoup de lecteurs en sont fans.
Et puis certains arcs prennent des tournures super intéressantes, comme celui de Jaime où l'on découvre qu'il est bien plus complexe que présenté au début. Et y a d'autres arcs qui ne sont pas à la hauteur des attentes, comme celui de Bran où on sent que Martin rame sévère pour le mettre en scène.
A la limite, c'est le perso de Tyrion qui dénote. Pour moi, il écrase tous les autres persos de sa classe et de son charisme.