Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Bab
Du lourd la nouvelle prêtresse.
Vasco
Citation (Bab @ 25/05/2016 00:15) *

Je prefere la "vieille"

Citation (wil @ 24/05/2016 23:55) *
Spoiler :
Benjen ?

Oui pourquoi n'y a t il pas la sœur et le grand frère pour les adieux ?

Dans la tour ph34r.gif
Bab
Citation (Vasco @ 25/05/2016 00:20) *
Je prefere la "vieille"

Les boobs gars.
wil
Citation (Vasco @ 25/05/2016 00:20) *
Je prefere la "vieille"

Dans la tour ph34r.gif

T'as de drôle de goût laugh.gif
Le Trépied
Je viens de commencer, j'en suis à la saison 1 épisode 4 ph34r.gif

J'espère discuter avec vous bientôt !
wil
Je me refais la série depuis le début avec OCS, je suis à la saison 2 épisode 7.

ça fait bizarre de revoir les acteurs jeunes ainsi que l'évolution des personnages.
john doe
Spoiler :

Je ne suis pas trop convaincu par le fait qu'il est impossible de modifier le passé dans le présent :

Bran entre dans le corps de Willys/Hodor en étant dans le passé, ce qui fait qu'il se trouve dans le corps de Hodor dans le présent- premier bug qui n'a pas trop de sens.
Puis, le hodor du passé subit les conséquences de ce qui est entrain de se passer dans le présent.

Sur le même raisonnement en allant dans le passé puis intégrant l'esprit de quelqu'un qui est encore dans le présent, il pourrait depuis le passé le rendre complètement débile pour le futur !

Et par rapport à la théorie que vous invoquez, cela ne me semble pas valable parce que c'est le Bran du futur qui cause un évènement passé. On n'est pas simple entrain de croire qu'il change quelque chose, il change quelque chose puisque s'il n'était pas aller dans le passer cet évènement ne serait jamais arrivé

romano
Citation (john doe @ 25/05/2016 15:07) *
Spoiler :

Je ne suis pas trop convaincu par le fait qu'il est impossible de modifier le passé dans le présent :

Bran entre dans le corps de Willys/Hodor en étant dans le passé, ce qui fait qu'il se trouve dans le corps de Hodor dans le présent- premier bug qui n'a pas trop de sens.
Puis, le hodor du passé subit les conséquences de ce qui est entrain de se passer dans le présent.

Sur le même raisonnement en allant dans le passé puis intégrant l'esprit de quelqu'un qui est encore dans le présent, il pourrait depuis le passé le rendre complètement débile pour le futur !

Et par rapport à la théorie que vous invoquez, cela ne me semble pas valable parce que c'est le Bran du futur qui cause un évènement passé. On n'est pas simple entrain de croire qu'il change quelque chose, il change quelque chose puisque s'il n'était pas aller dans le passer cet évènement ne serait jamais arrivé

Spoiler :
"The past is already written. The ink is dry."
C'est ce qu'explique k.huyga, oui il a déjà changé le passé et tout ce qu'il fera à l'avenir a déjà été fait. En théorie il peut encore changer le passé ou le futur mais il ne le fera pas car c'est déjà fait.
http://leforum.culturepsg.com/index.php?s=...t&p=2946260

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ça car je me dis qu'il y a eu une réalité antérieure, où Willys était encore Willys jusqu'à ce que Bran ne le transforme. Mais pourquoi le transformer dans ce cas? On peut s'imaginer que Willys accompagnait quand même Bran dans ces aventures ou que d'autres évènements l'ont poussé à le faire mais bon...
En fait il ne faut pas penser le temps comme une ligne mais un espace dans le quel Willys a toujours été Hodor.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_c...ence_de_Novikov

D'ailleurs selon certaines théories il se peut que Bran ou d'autres personnages soient la raison d'autres évènements plus importants.

Spoiler :
Bran the builder qui a construit le mur ou d'autres places fortes. Voir même d'avoir rendu fou the Mad King.

florian

mais grave ! d'ailleurs au début je me suis demandé s'ils avaient du changer d'actrice avant de comprendre que c'était une consoeur... #boulet
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 25/05/2016 17:01) *
Spoiler :
C'est ce qu'explique k.huyga, oui il a déjà changé le passé et tout ce qu'il fera à l'avenir a déjà été fait. En théorie il peut encore changer le passé ou le futur mais il ne le fera pas car c'est déjà fait.

Moi aussi j'ai un peu de mal avec ça car je me dis qu'il y a eu une réalité antérieure, où Willys était encore Willys jusqu'à ce que Bran ne le transforme. Mais pourquoi le transformer dans ce cas? On peut s'imaginer que Willys accompagnait quand même Bran dans ces aventures ou que d'autres évènements l'ont poussé à le faire mais bon...
En fait il ne faut pas penser en le temps comme une ligne mais un espace dans le quel Willys a toujours été Hodor.

D'ailleurs selon certaines théories il se peut que Bran ou d'autres personnages soient la raison de d'autres évènements plus importants.

Spoiler :
Y a pas la Corneille qui dit à bran à je ne sais plus quel épisode "que tout est écrit, figé " ou une connerie dans le genre ?

Après on peut tout faire avec les voyages dans le temps dans un récit puisque tout ça reste très théorique
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2016 17:23) *
Spoiler :
Y a pas la Corneille qui dit à bran à je ne sais plus quel épisode "que tout est écrit, figé " ou une connerie dans le genre ?

Après on peut tout faire avec les voyages dans le temps dans un récit puisque tout ça reste très théorique

Spoiler :

ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (romano @ 25/05/2016 17:35) *
ph34r.gif

Oula je suis dans le mal, désolé ph34r.gif
john doe
Spoiler :

En fait il ne faut pas penser le temps comme une ligne mais un espace dans le quel Willys a toujours été Hodor.

D'ailleurs selon certaines théories il se peut que Bran ou d'autres personnages soient la raison d'autres évènements plus importants.

Spoiler :
Bran the builder qui a construit le mur ou d'autres places fortes. Voir même d'avoir rendu fou the Mad King.

Spoiler :

Tu admets dans ton post qu'il a changé le passé. Donc le passé est modifiable mais vous intégrez un âtre élément lorsque vous dites qu'il l'histoire est déjà écrite. ça ne veut pas dire que le passé n'est pas changeable, ça veut dire que le temps n'est pas en mouvement mais fini. la fin est déjà écrite, les personnes ne dont que jouer des rôles et ne peuvent pas aller au-delà de ces rôles.

Mais aussi séduisant que cela puisse être, c'est en contradiction avec le - bran tu ne peux pas changer le passé et le : - si en fait tu peux mais pas vraiment parce que c'est déjà prévue, donc tu crois que tu peux - et tu le fais - mais en fait c'était dans le script-

Rien ne vous dérange dans cette théorie?

Mamadieu
Spoiler :
C'est juste des paradoxes temporel comme y'en a dans tous les récits qui parlent de voyage dans le temps.
Y'a pas vraiment d'explication à donner je pense, c'est l'histoire de la poule ou l'oeuf.

Quand au "passé est déjà écrit" et bien c'est vrai, après tout Bran n'a pas modifié le passé dans cet épisode puisque Willys était déjà devenu Hodor, c'est quelque chose qui était ancré dans le temps.

Par contre je commence à me dire que les voix qu'entendent les prêtresses rouges (et Varys) dans les flammes sont celles de Bran.
john doe
Citation (Mamadieu @ 25/05/2016 18:16) *
Spoiler :
C'est juste des paradoxes temporel comme y'en a dans tous les récits qui parlent de voyage dans le temps.
Y'a pas vraiment d'explication à donner je pense, c'est l'histoire de la poule ou l'oeuf.

Quand au "passé est déjà écrit" et bien c'est vrai, après tout Bran n'a pas modifié le passé dans cet épisode puisque Willys était déjà devenu Hodor, c'est quelque chose qui était ancré dans le temps.

Par contre je commence à me dire que les voix qu'entendent les prêtresses rouges (et Varys) dans les flammes sont celles de Bran.

Spoiler :
je suis d'accord sur l'absence d'explication

Mais qu'on ne dise pas qu'il ne modifie pas le présent en modifiant le passé puisque c'est le bran du présent qui modifie le passé. sans le bran du présent pas de hodor mais toujours Willys
Oyé Sapapaya
Citation (john doe @ 25/05/2016 18:21) *
Spoiler :

Mais qu'on ne dise pas qu'il ne modifie pas le présent en modifiant le passé puisque c'est le bran du présent qui modifie le passé. sans le bran du présent pas de hodor mais toujours Willys

Spoiler :
Sauf qu'avec cette théorie oui il ne modifie pas le passé.
RUICOSTA
Spoiler :
C'est bizarre qu'un fait présent modifie un fait passé. blink.gif , c'est l'inverse logiquement.
Hiso
Le retour de Lost kratos77.gif ph34r.gif
wil
Spoiler :
n'aurai

Spoiler :
Et sans Hodor, Bran ne devrait pas être là et n'aurait pas pu voyager dans le passé donc Willis n'aurait pas pu devenir Hodor... Aïe aïe j'ai mal à la tête.

Dès qu'il y a voyage dans le temps, c'est pas très clair.
doll
Citation (florian @ 25/05/2016 17:04) *
mais grave ! d'ailleurs au début je me suis demandé s'ils avaient du changer d'actrice avant de comprendre que c'était une consoeur... #boulet

A poile dans le prochaine épisode...

Bon très bon épisode, on retrouve le style enfin. Dommage que l'on soit déjà à l'épisode 5 pour ça. Comme tous, surpris par la fin, de l'émotion et des questions.

Spoiler :
Oh ba tient hop je te montre en deux secondes la création des marcheurs... pourquoi passer ces moments trop rapidement...
wil
Ce qui est rassurant pour l'épisode 6 si ça sera le même réalisateur que le 5.
wil

Il y a un truc qui cloche au niveau des sourcils.

florian
Citation (wil @ 25/05/2016 23:27) *
Il y a un truc qui cloche au niveau des sourcils.

ouais ouais les sourcils...

Fred
@john doe: ne regarde pas la serie flash tongue.gif
doll
Une seule sorcière rouge de valable...

http://images0.tcdn.nl/prive/article233151...u/carice+iv.jpg

julm3.png

Edit : c'est la meuf de Guy Pearce... == snif. Aucun espoir...
DelSpooner
Citation (florian @ 25/05/2016 23:33) *
ouais ouais les sourcils...

florian
ouais mais on voit moins bien les sourcils là happy.gif
Jasonlives
Citation (l'invité @ 25/05/2016 19:57) *
Spoiler :
C'est bizarre qu'un fait présent modifie un fait passé. blink.gif , c'est l'inverse logiquement.

Spoiler :
Sauf si tu vois le temps comme une boucle au lieu de le voir comme une ligne
k.hyuga
Citation (l'invité @ 25/05/2016 19:57) *
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Le soucis de votre postulat c'est que vous partez dans l'optique de la majorité des fictions se risquant avec le paradoxe temporelle, à savoir qu'il y a plusieurs dimension de temps et qu'aller dans le passé pour modifier un événement "E" entrainera la création d'une autre dimension temporelle.

Dans votre postulat il y a l'espace temps actuel où Willys est devenu Hodor à cause de Bran et il yaurait un espace temps ou Willys est resté Willys car Bran n'est pas intervenu.

Sauf que là le postulat est simple et bien expliqué par le lien de Romano. Il faut juste partir du principe qu'ici le temps est une boucle infinie (en gros ça sert à rien d'essayer d'en sortir puisque vous reviendrez constamment sur vos pas), ce qui veut dire qu'on ne peut pas modifier un événement "E" dans le passé puisqu'on l'a déjà fait, on ne fait que produire ce qui devait être produit (en gros Bran était prédestiné à niquer la vie de Willys puisque c'est lui qui a crée ce "bug", c'est le principe du "ce qui est arrivé est arrivé").

D'ailleurs Bran ne voyage pas réellement dans le temps, puisqu'il ne peut pas avoir de vraies interactions physiques avec les gens du passé, il ne fait qu'observer (et tout au mieux il arrive à créer des espèce de murmures donnant l'impression d'une présence aux gens). Dans le cas de Willys mon hypothèse est qu'avec son pouvoir de Zoman, en essayant de prendre le contrôle de Hodor alors qu'il est encore dans une vision passée Bran a crée une espèce de bug/glitch dans la matrice temporelle qui a grillé le cerveau de Willys.
Deloco93
Citation (Jasonlives @ 26/05/2016 09:33) *
Spoiler :
Sauf si tu vois le temps comme une boucle au lieu de le voir comme une ligne

Spoiler :
C’est exactement ça, en fait la vie de Wllys est linéaire j’usqu'à ce moment ensuite vient le moment où il devient Hodor. A ce moment, la fin d’Hodor correspond à son début, et son début correspond à sa fin, c’est donc une boucle qui va se répéter et qui va créer autant d’univers parallèle que de boucle jusqu’à ce que les décisions de Bran influent différemment sur Willys.
En fait il faut voir la vie de Hodor comme une spirale, la spirale quand on la regarde du dessus ça donne un cercle...
Je ne sais pas si j'ai été très clair...
Le Duc
DelSpooner
S06E06

Spoiler :
Benjen Stark ibr.gif
Biz Markie
S06E06
Spoiler :
Qui est le mec retenu prisonnier chez les Frey ?
Oni
Citation (Biz Markie @ 30/05/2016 10:57) *
S06E06
Spoiler :
Qui est le mec retenu prisonnier chez les Frey ?

Spoiler :
Edmure Tully, frère de Catelyn, celui qui se mariait avec la fille de Frey pendant le Red Wedding.
DelSpooner
Citation (Oni @ 30/05/2016 11:10) *
Spoiler :
Edmure Tully, frère de Catelyn, celui qui se mariait avec la fille de Frey pendant le Red Wedding.

Spoiler :
Et neveu du Silure en passant
Schultzy
6x06
Spoiler :

Plutôt cool les flashs avec le roi fou, en espérant en voir plus et l'interaction et l'incidence que cela aura avec Bran. En tout cas j'étais persuadé que ses visions serait chiante alors que c'est très intéressants avec une remise en perspective sympa.
Je crois même avoir vu le roi de la nuit a Mereen avec une pyramide en fond.
J'attends de voir la suite de la tour de la joie d'ailleurs hanouna.gif Même si je suppose qu'il n'y aura peu de suspense sur l'issue de cette futur scène.
Arya se casse enfin jeune scarabée, vu qu'elle prenait des dérouillée par l'autre je suppose que là c'est elle qui va la planter avec son aiguille.
Cersei je la voit y passer, trop sur d'elle avec la Montagne, et j'espere que le fanatique grand moineau y passera également, il m'exaspere.
Le retour de Benjen pas vraiment une surprise pour ma part mais revoir a nouveau un Stark fait plaisir.

Et la scène avec Daenerys n'a rien apporter.
Edit: Comme son jeu d'actrice d'ailleurs.
Next
Spoiler :
On fait retomber un peu la pression (ils éloignent quand même assez facilement les white walkers je trouve... Sachant que les boss sont à cheval aussi en théorie).
Mais épisode pas désagréable pour autant. Depuis 3 épisodes, je commence à vraiment apprécier cette saison. Pourvu que ça dure ! smile.gif
Amo
Perso j'trouve qu'on est encore redescendu avec cet épisode.
romano
Citation (Schultzy @ 30/05/2016 11:33) *
6x06
Spoiler :

Et la scène avec Daenerys n'a rien apporter.
Edit: Comme son jeu d'actrice d'ailleurs.

+1
Spoiler :
J'ai pas compris l'intérêt, juste histoire de montrer le dragon quoi.
k.hyuga
Un épisode de transition, assez moyen et avec quelques facilités.

Spoiler :

Donc Benjen = Coldhand pour la série, pas de grandes surprises. On apprend aussi que c'est les enfants de la forêt qui l'ont sauvé en gros.

Les petits flashbacks dans les visions de Bran étaient sympas.

Sam et Gilly à Corcolline. Un joli chateau, par contre où sont passé les couilles de Sam qui se laisse totalement chier dessus par son père sans rien dire ? La mère et la soeur de Sam sont adorable contrairement à son père. Par contre le coup de "je vole l'épée en acier Valeryen de mon père" pour donner une épée de plus à la garde de nuit contre les marcheurs blancs, c'est un peu trop facile.

Et Sam, j'espère qu'il compte pas aller à Villevieille avec Corvenin alors que son père sait pertinemment où se rend son fils : ça serait sacrément débile et illogique.

A Port Real il s'est passé ce que je m'attendais : le Grand moineau n'a pas fait faire la marche de l'expiation à Margeary en homme très malin qu'il est du coup Jaime et l'armée Tyrell sont passés pour des idiots.
Tommen s'est totalement fait embobiné par celui-ci d'ailleurs et démet Jaime de ses fonctions : décision débile sur décision débile, il y a marqué mort sur son front vu comment il gouverne comme un mollusque.

Par contre le lavage de cerveau aussi soudain de Margaery, je ne comprends pas trop d’où ça vient.

La relation entre Cersei et Jaime ne change toujours pas... Je ne vois décidément pas ou les scénaristes veulent en venir avec Jaime, il a 0 évolution depuis 2 saisons. Bon là il va aller reprendre Vivesaigues vu que les Frey sont plus des grands gueules traitres qu'autre chose.

Arya ne tue pas Lady Crane : logique avec sa pensée. Elle récupère Aiguille et va maintenant se faire poursuivre pas l'autre et sans aucun doute la tuer pour s'enfuir de Braavos.

Daenerys, de son côté, reconfirme les vœux d'allégeance des Dothrakis par une démonstration de puissance en chevauchant son dragon (par contre c'est quoi ce coup de "attendez je vais faire un tour" ?) : Honnêtement ça fait trop doublon avec la dernière fois, ils auraient du faire bruler les Khals par Drogon et faire cette scène juste après. Bon ça change pas que maintenant Daenerys possède l'une des plus grandes armées au monde avec une cavalerie d'exception (les Dothrakis), une très bonne unité d'infanterie (les Immaculés), les Puinés et ses dragons : la conquérante est prête à se mettre en marche, elle attend plus que les 1000 bateaux d'Euron mdr

Oni
Citation (k.hyuga @ 30/05/2016 18:24) *

Spoiler :

Par contre le lavage de cerveau aussi soudain de Margaery, je ne comprends pas trop d’où ça vient.

Spoiler :
Elle simule. ph34r.gif
Next
Citation (k.hyuga @ 30/05/2016 18:24) *

Spoiler :

Donc Benjen = Coldhand pour la série, pas de grandes surprises. On apprend aussi que c'est les enfants de la forêt qui l'ont sauvé en gros.

Les petits flashbacks dans les visions de Bran étaient sympas.

Sam et Gilly à Corcolline. Un joli chateau, par contre où sont passé les couilles de Sam qui se laisse totalement chier dessus par son père sans rien dire ? La mère et la soeur de Sam sont adorable contrairement à son père. Par contre le coup de "je vole l'épée en acier Valeryen de mon père" pour donner une épée de plus à la garde de nuit contre les marcheurs blancs, c'est un peu trop facile.

Et Sam, j'espère qu'il compte pas aller à Villevieille avec Corvenin alors que son père sait pertinemment où se rend son fils : ça serait sacrément débile et illogique.

A Port Real il s'est passé ce que je m'attendais : le Grand moineau n'a pas fait faire la marche de l'expiation à Margeary en homme très malin qu'il est du coup Jaime et l'armée Tyrell sont passés pour des idiots.
Tommen s'est totalement fait embobiné par celui-ci d'ailleurs et démet Jaime de ses fonctions : décision débile sur décision débile, il y a marqué mort sur son front vu comment il gouverne comme un mollusque.

La relation entre Cersei et Jaime ne change toujours pas... Je ne vois décidément pas ou les scénaristes veulent en venir avec Jaime, il a 0 évolution depuis 2 saisons. Bon là il va aller reprendre Vivesaigues vu que les Frey sont plus des grands gueules traitres qu'autre chose.

Arya ne tue pas Lady Crane : logique avec sa pensée. Elle récupère Aiguille et va maintenant se faire poursuivre pas l'autre et sans aucun doute la tuer pour s'enfuir de Braavos.

Daenerys, de son côté, reconfirme les vœux d'allégeance des Dothrakis par une démonstration de puissance en chevauchant son dragon (par contre c'est quoi ce coup de "attendez je vais faire un tour" ?) : Honnêtement ça fait trop doublon avec la dernière fois, ils auraient du faire bruler les Khals par Drogon et faire cette scène juste après. Bon ça change pas que maintenant Daenerys possède l'une des plus grandes armées au monde avec une cavalerie d'exception (les Dothrakis), une très bonne unité d'infanterie (les Immaculés), les Puinés et ses dragons : la conquérante est prête à se mettre en marche, elle attend plus que les 1000 bateaux d'Euron mdr

Spoiler :
Margaery fait exprès de jouer le jeu du Grand Moineau non ? Si je me souviens bien de sa scène avec Loras.

Ashura
Spoiler :
Tommen en revanche me semble être un fin débile neokill@h.gif Il me ferait presque regretter Joffrey. J'espère qu'il se fera buter par Margaery elle-même wub.gif
PsgVolcano
Citation (Ashura @ 30/05/2016 19:01) *
Spoiler :
Tommen en revanche me semble être un fin débile neokill@h.gif Il me ferait presque regretter Joffrey. J'espère qu'il se fera buter par Margaery elle-même wub.gif

+1
Spoiler :
un gros teubé doublé d'une couille molle qui trahit sa famille (même si les parents sont spéciaux ph34r.gif )

spoiler sorti de mon imagination
Spoiler :
Arya va buter la grognasse envoyée par son maître et prendre son visage pour le buter par surprise.
k.hyuga
Citation (Next @ 30/05/2016 18:38) *
Spoiler :
Margaery fait exprès de jouer le jeu du Grand Moineau non ? Si je me souviens bien de sa scène avec Loras.

Spoiler :
Effectivement elle est peut être dans le jeu de la manipulation, je l'avais pas vu comme ça.

Sinon on notera que l'acolyte de Jaqen est tout le contraire de la philosophie du "je ne suis personne" en voulant tuer Arya et en se laissant guider par ses émotions.

wil
Spoiler :
C'est le premier épisode de la saison où il n'y a pas la mort d'un personnage !

Enfin Arya bouge, j'attends la confrontation avec sa copine coupe au bol avec impatience.
Varino
J'ai bien aime.
Spoiler :
Par contre Arya... tout ca pour ca? :/
C'est vraiment decevant son truc. Ca donne l'impression que c'est un perso qui devait mourir assez tot et qu'ils ont garde car elle etait populaire et maintenant ils ne savent pas quoi en faire.

Je sais plus qui le disait, je trouve pas que ce soit "facile" le coup du gros qui vole l'epee de son pere. C'est logique qu'il le fasse il doit connaitre les pouvoirs et lui est conscient du danger.
doll
Citation (Next @ 30/05/2016 18:38) *
Spoiler :

Spoiler :
Oui. Une pièce sur : elle sauve son frère et fait bouffer son cœur au Grand Moineau dans le prochain épisode.

Bon épisode encore. 3eme d'affilé. Ouf. Bonne réal, des retournements, révélation.
Pas Grand chose à dire de plus que vous, hormis la suite tout simplement. Par contre pourquoi tout ce cirque avec Arya... pour en finir là ?

Sam cool.gif The King.
Kaionedirection
Citation (Varino @ 30/05/2016 22:51) *
J'ai bien aime.
Spoiler :
Par contre Arya... tout ca pour ca? :/
C'est vraiment decevant son truc. Ca donne l'impression que c'est un perso qui devait mourir assez tot et qu'ils ont garde car elle etait populaire et maintenant ils ne savent pas quoi en faire.

Je sais plus qui le disait, je trouve pas que ce soit "facile" le coup du gros qui vole l'epee de son pere. C'est logique qu'il le fasse il doit connaitre les pouvoirs et lui est conscient du danger.

+1

Spoiler :
J'ai pas compris non plus.
Elle a enduré tout ça et elle ne va pas jusqu'a la fin du "processus" ?
Enfin peut être que c'est pas terminé, si elle défonce la meuf à la coupe au bol il va peut être se passer quelque chose.

Le Duc
Citation (doll @ 30/05/2016 23:35) *
Spoiler :
Oui. Une pièce sur : elle sauve son frère et fait bouffer son cœur au Grand Moineau dans le prochain épisode.

Bon épisode encore. 3eme d'affilé. Ouf. Bonne réal, des retournements, révélation.
Pas Grand chose à dire de plus que vous, hormis la suite tout simplement. Par contre pourquoi tout ce cirque avec Arya... pour en finir là ?

Sam cool.gif The King.

Spoiler :
La réal de la fin de l'épisode avec le dragon est quand même abusé de nullité. Très très mal fait. Presque gênant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.