J'ai adoré cet épisode, certainement dans mon top 10 des épisodes de la série.
Première fois que je kiffe vraiment Daenerys en 8 saisons

et peut-être la première fois où je trouve qu'Emilia Clarke réussit à transmettre quelque chose
Dès le début avec sa gueule de déterrée, la conversation avec Jon et l'exécution de Varys tu comprends qu'elle n'est plus là pour tergiverser ou faire du sentiment.
Ces quelques secondes où elle se dirrige vers le Red Keep

pour finalement tout flamber

C'est ça qu'on veut, du Targaryen sauvage qui utilise enfin son arme de destruction massive à pleine puissance

Quoi ? Pas crédible le power up ? Bat les couilles, c'est de la fantasy, Daenerys met de côté ses sentiments pour enfin utiliser tout le potentiel du dragon

Et je ne comprends pas ceux qui reprochent un revirement trop brutal. Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus avec tout ce qu'elle s'est pris dans la gueule, en particulier depuis qu'elle a posé un orteil à Westeros. Elle en a rien à battre de ces civils, ils ne l'aiment pas, ce ne sont pas des esclaves et ils n'avaient qu'à se barrer. Et puis papounet les avait déjà condamnés, elle finit juste le taf
Et genre elle allait suivre les conseils de Tyrion après toute la merde qu'il a fait

Non, franchement parfait

Le cleganbowl, très fan service mais j'ai trouvé la scène superbe
Triste pour Clegane

mais fier qu'il ait réussi à buter son frère en 1 vs 1

Cersei et Jaime ? Très jolie fin, j'ai trouvé ça émouvant et bouclant bien le fil de ces deux persos. Alors ouais, ils crèvent (à confirmer quand même, on ne sait jamais

) un peu comme des merdes mais c'est ça GoT.
Et depuis quand la mort devrait être proportionnelle aux méfaits du perso ?

Jon qui sert à rien comme d'hab avec son air ahuri

Hâte de voir comment ça va se terminer

Daenerys devrait forcément se faire buter (pour le bien de l'humanité c'est préférable

) mais par qui ? Jon ? Arya ? Tyrion ?
Je mettrai bien une pièce sur Jon grâce à son immunité Targaryenne (ça va encore hurler au WTF

).
Tyrion qui finit sur le TdF (s'il est encore là

) avec Davos en Main du Roi et Sansa Reine du Nord.
Arya qui se barre rejoindre le multiface.
Et comme prévu, Jon qui va chasser le caribou en peau de bêtes avec Tormund