Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Schultzy
S05E10

Spoiler :

Ça me parait évident que la sorcière va le ressusciter, l'honneur ne sert a rien dans cette série c'est pas Rome.
Putain cette malédiction chez les Stark, enfin une qui a des couilles et la bim, punition, aveugle laugh.gif ph34r.gif

Myrcella OSEF, Sansa le grand saut, enfin.
Daennerys encore un truc pour l’empêcher de se rapprocher de Westeros, si t'es l'héritière de qui tu prétends tu les dresses tes putains de dragons jeanlucpicard.gif

Ça reste une grosse frustration cette saison ils pouvaient étaler ça sur la saison mais non ils ont tous condenser sur 2 épisodes. Ils auraient pu développer bien mieux les personnages au lieu de ça ils ont arrêtés le temps pendant 6 épisodes, ils avaient de la matière pourtant c'est fou.
Je ne comprends pas les showrunners complétement formater et emprisonner par leur série a tout déballer a la fin et ne finalement ne rien vraiment maîtriser.
Ashura
Citation (Amo @ 15/06/2015 14:08) *
10

Spoiler :
REMBOURSE. Saison moyenne et encore. Stannis on sait pas si il est mort finalement. Le peuple de king city c'est tous des dingues ou c'est comment? Cersei vengeance sale à prévoir. Du côté d'Arya c'est bof. Les petits chimpanzés de la saison 4 qu'on a pas vu de la saison 5, je pense que c'est car le mec devenait trop boutonneux pour le mettre à l'écran, du coup ils attendent un peu. La reine des dragons son histoire me casse les couilles, prend tes dragons et va cramer tout le monde biatch. Les 4 meufs qui tue la petite, prévisible. Theon qui tue une meuf bien, nique ta mère. Ep 8 j'ai espéré une fin de saison lourde mais décevant de ouf.

une meuf bien, cette grosse pute psychopathe ? neokill@h.gif

Spoiler :
Myrcella elle était mignonne quand même anefail.gif
Ybna
Mais sinon en vrai, on a pas la suite dans les livres ?
Kaionedirection
Citation (Ashura @ 15/06/2015 14:51) *

neokill@h.gif

Zatman
Spoiler :
Si Melissandre resscuscite Jon Snow, vous pensez qu'il s'appellera Jon Fire?
Tancredi Palmeri
Citation (Zatman @ 15/06/2015 15:11) *
Spoiler :
Si Melissandre resscuscite Jon Snow, vous pensez qu'il s'appellera Jon Fire?

Spoiler :
J'aurai plutot dit Jon Water
Ashura
Citation (Ybna @ 15/06/2015 15:00) *
Mais sinon en vrai, on a pas la suite dans les livres ?

Spoiler :
Pour les Stark (hormis John Snow) si, les livres développent un chouia plus mais rien de fou.
doll
Spoiler :
Il y'a dans la saison 3 il me semble et surtout dans les bouquins, un groupe de rebelles avec leur chef qui ne meurt jamais grâce au dieu et un sorcier rouge. C'est avec ce groupe que le bâtard de Robert s'en va en devenant leur forgeron. Donc à prévoir que Jean Neige va revenir vu qu'il possède la sorcière maintenant.

Cersei, royal moment...

Le net... mellow.gif sérieusement les journalistes qui spoilent l'ensemble de l'épisode...
Nikos B.
Citation (Kaji @ 15/06/2015 15:35) *
À propos de Jon Snow (SPOIL par rapport aux bouquins)

Enfin de ce que j'ai compris, puisque pas lu ph34r.gif

Dégage ton post c'est du spoiler de merde sans t'en apercevoir.

Rien à voir dans les bouquin
Spoiler :
ça termine à la mort de jon snow, la mort est moins bien décrite donc je pensais qu'il se sortait de l'attaque mais on n'en sait pas plus.

Le truc que tu dis c'est un gros spoil qui a pas encore été traité dans la série. mais qui va l'être à la prochaine saison
Ashura
[quote name='Kaji' post='2671747' date='15/06/2015 15:35']

Pour en revenir à l'épisode, la saison prochaine (là ça va c'est pas du spoil, juste moi qui fais des théories)

Spoiler :
Je sens que Cersei va redevenir intéressante, si elle tombe pas en catatonie en apprenant la mort (qui reste à confirmer cela dit) de Myrcella elle va tellement démolir tout le monde à King's Landing neokill@h.gif En commençant tant qu'à faire par Mme SHAME, insupportable cette vieille pute.

Ellaria Sand faut qu'elle prenne cher aussi, quand tu repenses qu'Oberyn disait "nous à Dorne on ne tue pas les jeunes filles", bel hommage qu'elle lui rend. Et vu que le prince avait annoncé que c'était sa dernière chance, si Myrcella meurt et qu'il l'apprend ça va chier.
Nikos B.
sad.gif

Vous êtes en train de spoiler méchamment la série là.
Amo
Citation (Ashura @ 15/06/2015 14:51) *

Spoiler :
Myrcella elle était mignonne quand même anefail.gif

C'est pour ça que je dis ça cosmoschtroumpf.gif

Ashura
Citation (nico @ 15/06/2015 15:43) *
sad.gif

Vous êtes en train de spoiler méchamment la série là.

Pourquoi ? Ca reste de la pure spéculation, y a aucune preuve de tout ça même dans les bouquins ohmy.gif
jopha14
J'ai fait un CR de ce que vous balancez à mes collègues, ils étaient pas contents-contents wacko.gif
voolool
Et quelques pages avant on s'interrogeait sur l'utilité des balises SPOIL... implosion du tibia.gif
Kaionedirection
neokill@h.gif

C'est pire que le Quai 54 ici.
Ashura
Citation (voolool @ 15/06/2015 15:53) *
Et quelques pages avant on s'interrogeait sur l'utilité des balises SPOIL... implosion du tibia.gif

Pour l'épisode en cours uniquement cosmoschtroumpf.gif Là on se projette déjà sur la saison 6 donc ouais les balises s'imposent.
Kaji
Bon bah j'ai viré vite mon post du coup, mais comme il est quoté ph34r.gif

Et oui je me suis rendu compte ensuite que c'était du spoiler de merde, désolé.
Ybna
cimer mais c'est trop tard
Varino
5x10
Spoiler :
C'est un coup a arreter cette serie de fils de putes la...
Quel est l'interet pour nous si les "heros" se font systematiquement niquer. C'est ptet la mort de trop la.

Episode pas terrible en plus je trouve a part la scene de Cersei qui etait impressionnante.
Et puis si je comprends bien Arya est maintenant aveugle, et Sansa/Theon se sont suicides?

Pas tres fine la bougie a la fenetre a la seconde ou l'autre arrete de surveiller.
DTC Stannis.
Dorne a chier jusqu'au bout. Les 10 uniques habitants de cette grande ville reunit pour la scene d'adieu. Le baiser empoisonne crame.
Khaleesi en fait son aventure va jamais rejoindre le reste non? C'est le seul endroit ou il reste des personnages qu'on aime bien.
Ashura
Pour Sansa

Spoiler :
Non t'as craqué le but est de fuir par de se tuer neokill@h.gif Y a des russes qui tapent ce genre de saut pour le fun alors pas de raison qu'ils en meurent.

Pour la fin de l'épisode

Spoiler :
Enterre pas Jon trop vite. Trop de choses pas encore résolues le concernant, contrairement à Stannis qui n'avait plus rien à apporter JonSno c'est un perso qui reste plein de mystères, ils seraient très cons de le tuer là.
Varino
Citation (Ashura @ 15/06/2015 21:43) *
Pour Sansa

Spoiler :
Non t'as craqué le but est de fuir par de se tuer neokill@h.gif Y a des russes qui tapent ce genre de saut pour le fun alors pas de raison qu'ils en meurent.

Pour la fin de l'épisode

Spoiler :
Enterre pas Jon trop vite. Trop de choses pas encore résolues le concernant, contrairement à Stannis qui n'avait plus rien à apporter JonSno c'est un perso qui reste plein de mystères, ils seraient très cons de le tuer là.

Pour Sansa
Spoiler :
Au debut je pensais qu'ils sautaient dans de l'eau mais le fait qu'on les revoit pas du tout du reste de l'episode, meme 30 secondes, je sais pas quoi en penser

La fin
Spoiler :
Nan franchement je pense qu'il est mort. Pas impossible qu'il soit vivant ok, genre 5% de chances. Ptet que son frere magicien dans le nord l'aidera?
Et vous avez bcp de theories sur Melisandre, pour moi elle est sans doute moins puissante que ce qu'elle pensait. Elle s'est plantee c'est tout.
Ashura
Pour Sansa

Spoiler :
Je pense que s'ils avaient voulu montrer sa mort ils l'auraient fait de suite. Ca me paraîtrait bizarre d'attendre un an pour montrer "ah bah en fait elle était morte lol", pas cohérent.

Sur la fin

Spoiler :
Je pense qu'il est mort oui... mais la résurrection existe dans GoT même si elle est très peu montrée (Thoros of Myr). Après ouais Mélisandre s'est plantée pour Stannis mais à mon avis elle reste quand même balaise, n'oublions pas qu'au tout début de l'épisode elle a fait fondre la neige tranquillement ohmy.gif
Next
Ep. 10

Spoiler :
Stark lose !

Comme beaucoup, j'ai vraiment du mal à croire que c'en soit fini du personnage de Jon Snow.
Jusqu'ici, hormis peut-être la mort de Ned parce que c'était le début et le supposé "héros" de la série dans la saison 1, aucune mort ne m'a paru aussi impactante pour la suite. Les scènes étaient parfois (souvent) choquantes mais au final ne me laissaient pas penser que le vide provoqué pour la suite serait véritablement embêtant.
Là Snow me semble avoir une part trop importante, autant dans le scénario global que dans la sympathie des fans pour que son histoire soit close.
Après c'est peut-être juste du délire de fan et on se fait des idées pour rien...

Sinon, très forte scène avec Cersei (nice boobs fauteviter.png ). Sûrement une des meilleures de la série.
Pas dû être simple à tourner pour l'actrice en plus.

Arya a cherché sa merde. Son arc continue de m'intéresser même s'il finit moins bien qu'il a commencé cette saison.

Le début avec Stannis m'a pas mal laissé de marbre par contre. Personnage pour lequel je n'ai jamais eu d'empathie et que très peu d'intérêt. Je l'aurai vite oublié.

Idem pour Myrcella. Le seul intérêt de sa mort, c'est de voir la réaction de Cersei dans la saison 6.

Quand à Daenerys, la scène avec le dragon (cgi vraiment bien foutus pour une série) était intéressante. Par contre l'arrivée de la cavalerie par milliers d'un coup alors que c'est le plus grand des silences, c'était peu crédible. En plus de ne pas être nécessaire parce qu'une dizaine d'éclaireurs aurait suffit pour la scène. Mais il fallait un grand plan large qui pète.

WTF le grand saut de Sansa et Theon aussi. edhelas2.gif

Globalement, excepté l'énorme épisode 8, j'ai trouvé cette saison moins réussie que les autres, même si ça reste le gros rendez-vous du lundi soir. Moins fine scénaristiquement surtout. Beaucoup de raccourcis dans le scénario (surtout via la gestion du temps) et un rythme globalement assez étrange avec une mise en place trop longue à mon goût (qui implique un petit trop plein à la fin en plus).
Mamadieu
Non mais Melissandre c'est la Cabaye de la série, une grosse douille. A part dans la saison 2 en tuant Renly elle a jamais vraiment prouvée son pouvoir.
Ashura
Pour Cersei

Spoiler :
Y avait en fait dès Octobre des articles au sujet de cette scène, et il s'avère que c'est pas son corps sur les scènes de nu en fait ph34r.gif Je sais pas comment ils ont fait leur coup sur les plans rapprochés, mais j'imagine qu'au montage ça se gère.

Citation (Mamadieu @ 15/06/2015 22:08) *
Non mais Melissandre c'est la Cabaye de la série, une grosse douille. A part dans la saison 2 en tuant Renly elle a jamais vraiment prouvée son pouvoir.

T'es sévère neokill@h.gif Elle escroque un peu ouais mais ça a pas l'air d'être totalement du flan non plus.
JuL
Quand elle descends les escaliers au debut, on voit les poils de sa chatte qui vascille etrangement de droite a gauche ph34r.gif photoshop.

+ certains plans ou ses seins sont limites gants de toilette et sur d'autres bien remontés...

A noter aussi le retour de la montagne!
Tancredi Palmeri
Pour Sansa

Spoiler :
Y a rien de spécial, elle s'échappe en sautant dans la neige quoi. Comme le dit Ashura t'as des videos de russes qui sautent (en s'enflammant les vetements ...) dans 2m de neige depuis le 6 etage sans probleme
noa
Mais mellow.gif

Spoiler :
C'est quoi ce dernier épisode? Déjà le coup de la bougie ça m'a niqué tout l'épisode, c'est d'un ridicule. Et puis cette technique de merde de laisser le doute sur tous les personnages, Stannis (et des milliers de chevaux contre quelques centaines de mec plein champ et le mec se retrouve tout seul dans les bois?), Sansa, Myrcella et puis Jon bordel de merde, je suis d'accord avec Varino c'est la mort de trop cry.gif En plus de ça la scène d'Arya est nulle et l'autre avec ses dragons est toujours inutile. Un bon épisode sur les 10 de la saison c'est vraiment décevant.
Jekill
Jul neokill@h.gif
stoner_man
Citation (Jekill @ 15/06/2015 22:52) *
Jul neokill@h.gif

Et le mec s'en branle des spoilers. laugh.gif
Tancredi Palmeri
Citation (noa @ 15/06/2015 22:48) *
Mais mellow.gif

Spoiler :
C'est quoi ce dernier épisode? Déjà le coup de la bougie ça m'a niqué tout l'épisode, c'est d'un ridicule. Et puis cette technique de merde de laisser le doute sur tous les personnages, Stannis (et des milliers de chevaux contre quelques centaines de mec plein champ et le mec se retrouve tout seul dans les bois?), Sansa, Myrcella et puis Jon bordel de merde, je suis d'accord avec Varino c'est la mort de trop cry.gif En plus de ça la scène d'Arya est nulle et l'autre avec ses dragons est toujours inutile. Un bon épisode sur les 10 de la saison c'est vraiment décevant.

Spoiler :
Non mais Myrcella elle a clamsé c'est sur, c'est un poison super violent.
Sans c'est sur qu'elle est en vie aussi.
Pour ces deux la y a pas de doute.

noa
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/06/2015 23:33) *
Spoiler :
Non mais Myrcella elle a clamsé c'est sur, c'est un poison super violent.
Sans c'est sur qu'elle est en vie aussi.
Pour ces deux la y a pas de doute.

Oui je suis d'accord avec toi, mais je n'ai pas aimé cette technique de ne finir aucune scène, surtout pour l'épisode final d'une saison où il ne s'est pas passé grand chose.
Ça fait vraiment saison de transition, j’espère du lourd pour la saison 6.
11G
Spoiler :
doll

Spoiler :
Je mets des doutes sur la mort de Myrcella. Une des frangines est éprise de Brown et elle ne kiffe plus la vengeance de sa mère. Possible qu'elle est balancée l'antidote à Brown avant le départ.
Ashura
Citation (doll @ 16/06/2015 10:29) *
Spoiler :
Je mets des doutes sur la mort de Myrcella. Une des frangines est éprise de Brown et elle ne kiffe plus la vengeance de sa mère. Possible qu'elle est balancée l'antidote à Brown avant le départ.

Spoiler :
Tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'elle se foutait de sa gueule depuis le début et que c'était juste un jeu.
xo157
Citation (Ashura @ 16/06/2015 11:30) *
Spoiler :
Tu trouves ? Moi j'ai l'impression qu'elle se foutait de sa gueule depuis le début et que c'était juste un jeu.

Spoiler :
Je crois que Myrcella est bien morte, pour la simple raison que sa mort va ouvrir de nouvelles possibilité scénaristique, ça ne servirait pas à grand chose de la laisser en vie. On va avoir un nouvel axe Lannister / Martell qui va piment la saison 6 dans la capitale, parce que Cersei vs les religieux ca pas nous occuper toute une saison.

En revanche c’est la « mort » de Jon Snow à laquelle je ne crois pas du tout, y’a plein de chose qui n’ont pas été dite sur le personnage, il y’a toute un axe qui a été développé depuis le début de la série dans le nord et avec les WW qu’ils balancerait à la poubelle en cas de mort de Jon Snow, et surtout il y’a plein d’élément qui laisse penser qu’il va revenir (Le retour de Melissandre (+ le fait qu’on nous ai montré les « Brotherhood without Banner » au cours de la saison 3 , son dernière échange avec Sam, son dernière échange avec Maester Aemon)

Spoiler Théorie + Saison 6 (origine de Jon)

Spoiler :

Je crois de plus en plus à la théorie qui dit que Jon et le fils de Rhaegar et Lyanna, et je vois bien la saison 6 commencé avec un flashback (comme lors de la saison 5), mais avec Ned et Lyanna et on en saura plus sur Jon.
Ashura
Complètement d'accord avec toi concernant Jon. Et puis un autre truc qu'on oublie (ça spoil pas la saison 6 c'est juste une question que je me pose)

Spoiler :
A part Jon + ses potes sauvageons, qui à l'heure actuelle est capable d'aller reprendre Winterfell aux Bolton ? Va bien falloir les déloger à un moment eux.
Befa
Spoiler :
Et ce serait quand même un sacré fail d'avoir survécu à la bataille contre les white walkers et de mourir bêtement, poignardé par un gosse de 12 ans aaaaze.gif
Varino
Dans une serie/histoire conventionnelle vous avez bien evidemment raison, le probleme c'est que c'est Game of Thrones quoi, on ne peut jurer de rien hanouna.gif . Enfin vous me faites deja evoluer par rapport à ma 1e impression après coup.
Ashura
D'ailleurs concernant Jon toujours, rematez

Spoiler :
l'épisode de la saison 5 (je sais plus lequel c'était au début) où Littlefinger et Sansa discutent dans le hall où sont honorés les anciens Stark. Il lâche quelques allusions qui teasent pas mal...
Jasonlives
Citation (Befa @ 16/06/2015 11:00) *
Spoiler :
Et ce serait quand même un sacré fail d'avoir survécu à la bataille contre les white walkers et de mourir bêtement, poignardé par un gosse de 12 ans aaaaze.gif

Spoiler :
Euh c'est pas une mort bête. C'est sa confrérie quasi entière qui se retourne contre lui. Au fond Stannis et même Tywin meurent quasi exactement pour les mêmes raisons: le sentiment de trahison ressenti par leur famille/hommes/clan
xo157
Citation (Ashura @ 16/06/2015 11:51) *
Complètement d'accord avec toi concernant Jon. Et puis un autre truc qu'on oublie (ça spoil pas la saison 6 c'est juste une question que je me pose)

Spoiler :
A part Jon + ses potes sauvageons, qui à l'heure actuelle est capable d'aller reprendre Winterfell aux Bolton ? Va bien falloir les déloger à un moment eux.

Spoiler :
Faut pas oublié la fuite de Sansa va faire mal au Bolton, qui comptait sur elle pour rassembler les "maison" du nord encore fidèle au Stark. Elle sait maintenant que ses frères sont en vie, et Rickon est d'ailleurs caché chez les Umber quelque part dans le nord (meme si on a aucune idée de leur nombre).

S5 E10
Spoiler :
On parle beaucoup de Jon, mais j'ai vu personne parlait de la scene de Danny avec les Dothraki, vous en pensez quoi? Plus un " Khaleesi is back" ou un "Une blanche qu'on va violer" ?
Et le fait qu'elle laisse sa bague c'est pour que Jorah et Daario la retrouve ? Ou c'est genre je n'ai pas repris de mari je suis toujours le Femme de Khal Drogo (je ne sais pas si il y'a la symbolique de l'alliance dans GoT) ?
Fulgrim
Spoiler :
Kit harington le mec qui joue Snow a dit aux USA qu'il était bien mort et pas de retour la saison prochaine. La scène de fin de cette saison ça aurait du être quand le Roi des walkers fait relever les morts...
Ashura
Spoiler :
J'ai pas sentiment que ça va bien se passer pour elle. Le khal en question, c'est pas un mec qui s'était fait éjecter du clan par Drogo ?

En tous cas à force de faire de la merde la voilà revenue au point de départ sans rien à part un dragon en mode "maman flemme de me lever il est que 13h", niveau chute elle se pose là aussi.

Citation (Fulgrim @ 16/06/2015 11:09) *
Spoiler :
Kit harington le mec qui joue Snow a dit aux USA qu'il était bien mort et pas de retour la saison prochaine. La scène de fin de cette saison ça aurait du être quand le Roi des walkers fait relever les morts...

Spoiler :
En même temps que veux-tu qu'il dise d'autre ? Faut bien vendre le cliffhanger, il va pas dire "nan nan c'est bon tkt je reviens l'année prochaine".
Mike
Spoiler :
Si Jon est vraiment mort, étant donné que Sam s'est barré, il ne reste plus aucun personnage "majeur" au mur pour nous montrer la suite des évènements... Donc soit ils vont passer là-dessus lors de la S06 pour des raisons de budget, soit il va revenir je peux pas y croire autrement c'est pas anodin que la prêtresse soit revenue... et vu qu'elle s'intéresse au sang de roi (et qu'il en a peut-être d'après les théories), je crois pas à sa mort cry.gif

Ah oui et les scénaristes avaient déjà fait croire à Jon Snow que son personnage allait être défiguré pendant quelques heures ou encore à Théon qu'il allait crever à la fin de la S02 pendant au moins une semaine, on sait jamais ça peut être encore n sale coup de leur part neokill@h.gif
xo157
Citation (Fulgrim @ 16/06/2015 12:09) *
Spoiler :

Spoiler :
Il va pas dire que si, il revient, et decréditer la fin de saison, y'a surement des contrat signé pour la confidentialité, les mecs veulent clairement semer le doute.
Varino
Ashura vient donc de lire le blog de Greenwald. ph34r.gif
Inkerz
Spoiler :
Jon Snow ne peut pas être mort, pas comme ça :'(
Ashura
Citation (Varino @ 16/06/2015 11:15) *
Ashura vient donc de lire le blog de Greenwald. ph34r.gif

ph34r.gif

Sur quel aspect au juste ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.