Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Next
Spoiler :
Comme d'hab, gros épisode 9. S'il fallait trouver un défaut, c'est peut-être juste le côté sans surprise de l'ensemble.
Rickon, le géant et Bolton, c'était un peu les trois victimes pressenties de tous je pense.
J'imagine que pour son aide, prévisible là-aussi, Littlefinger va demander la main de Sansa. Ce qu'il a toujours voulu au final.

Et côté Daenerys, on a eu ce qui était attendu également.

Comme dit précédemment, l'épisode a bien envoyé visuellement. Jon au milieu de la mêlée envoyait du lourd en terme de mise en scène.

Ca ne va pas être simple de faire aussi bien sur le dernier épisode, probablement en bonne partie tourné sur le procès de Cersei et son lot de jeux politiques et stratégiques qui iront avec.
J'imagine qu'on reverra aussi Bran et Benjen. Toujours poursuivi par les white walkers ?
_HHH_
Spoiler :
Et sinon confirmation que les souterrains de King's Landing sont bourrés de feu grégeois, y compris sous le septuaire. Comme quelqu'un l'a relevé ici, si c'est la fameuse rumeur dont Cersei a eu vent, son procès risque d'être contrarié par un festival de pyrotechnie ph34r.gif
Amo
Spoiler :
Pas mal mais prévisible à des km, notamment les chevaliers du val.
Zatman Return
Nikos B.
Citation (Zatman Return @ 20/06/2016 16:53) *

laugh.gif
Hiso
Citation (Amo @ 20/06/2016 16:04) *
Spoiler :
Pas mal mais prévisible à des km, notamment les chevaliers du val.

Spoiler :
Mais on s'en branle que ce soit prévisible. Evidemment qu'on savait que ça allait se passer comme ça, que Ramsay allait mourir, que Sansa allait sauver tout le monde, que Rickon et le géant allait mourir. L'intérêt ne se trouve pas dans la surprise, c'est ddommage de penser que surprenant = génial, prévisible = bof. C'est trop binaire. L'épisode est tellement bien mis en scène, raconté, bien épique, et souvent impressionnant. Et ça compte bien plus qu'une quelconque surprise.
Schultzy
Citation (Hiso @ 20/06/2016 17:24) *
Spoiler :
Mais on s'en branle que ce soit prévisible. Evidemment qu'on savait que ça allait se passer comme ça, que Ramsay allait mourir, que Sansa allait sauver tout le monde, que Rickon et le géant allait mourir. L'intérêt ne se trouve pas dans la surprise, c'est ddommage de penser que surprenant = génial, prévisible = bof. C'est trop binaire. L'épisode est tellement bien mis en scène, raconté, bien épique, et souvent impressionnant. Et ça compte bien plus qu'une quelconque surprise.

Pour toi.
Ashura
Cela dit, j'aime bien être surpris aussi mais là le scénario tel qu'il s'est déroulé était à la fois le plus cohérent et le plus jouissif. Faire de la surprise juste histoire de dire qu'on en fait, c'est des coups à finir avec des twists merdiques à la Shyamalan ph34r.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 20/06/2016 17:42) *
Cela dit, j'aime bien être surpris aussi mais là le scénario tel qu'il s'est déroulé était à la fois le plus cohérent et le plus jouissif. Faire de la surprise juste histoire de dire qu'on en fait, c'est des coups à finir avec des twists merdiques à la Shyamalan ph34r.gif

Voilà. Les surprises c'est bien, évidemment, mais là pour le coup l'épisode est tellement bon sans ça.
Schultzy
Les surprises faisaient parti intégrantes de la série et qui donnaient du sel au show, ce côté imprévisible, là depuis que la série a dépassée le roman, c'est difficile de ne pas voir que cela devient convenu dans le déroulé de la série.

Moi personnellement je le regrette et je ne trouve pas la série soit mieux écrite qu'a ces débuts (beaucoup moins de fulgurance dans les dialogues en général).
Voilà après je vais regarder jusqu'au bout parce que j'aime bien finir ce que j'ai commencé happy.gif
Hiso
Citation (Schultzy @ 20/06/2016 17:56) *
Les surprises faisaient parti intégrantes de la série et qui donnaient du sel au show, ce côté imprévisible, là depuis que la série a dépassée le roman, c'est difficile de ne pas voir que cela devient convenu dans le déroulé de la série.

Moi personnellement je le regrette et je ne trouve pas la série soit mieux écrite qu'a ces débuts (beaucoup moins de fulgurance dans les dialogues en général).
Voilà après je vais regarder jusqu'au bout parce que j'aime bien finir ce que j'ai commencé happy.gif

Je suis d'accord avec ça, je parlait vraiment pour cet épisode 9 happy.gif. Pour ce qui est de l'écriture, perso je trouve que cette saison 6 est l'une des meilleures de la série, malgré un coup de mou dans les deux derniers épisodes, et elle nous a offert pas mal de spectacle. Ce que j'aime bien dans le fait que la série a dépassé le livre, c'est le traitement des personnages féminins, qui change complètement de ce que nous offrait la série jusqu'à maintenant.
DelSpooner

neokill@h.gif

Spoiler :

Merci

Spoiler :
Rien que Jon enseveli qui "renaît", quelle putain d'idée de mise en scène.
Ashura
Citation (Schultzy @ 20/06/2016 17:56) *

C'est un dosage à avoir, beaucoup de personnages principaux sont déjà morts au cours des saisons précédentes. Là forcément faut faire gaffe avec ceux qui restent, tu peux pas t'amuser à faire caner qui tu veux comme au début sous peine de salement plomber l'histoire... Et puis d'une manière générale, ceux qui sont encore vivants ont des trames scénaristiques non résolues, les tuer prématurément tiendrait davantage de la connerie qu'autre chose.
Amo
Citation (Hiso @ 20/06/2016 17:56) *
Voilà. Les surprises c'est bien, évidemment, mais là pour le coup l'épisode est tellement bon sans ça.

Si tu savais lire c'est ce que j'ai dis en quelques mots, me pond pas tes pavés pour brasser du vent.
Schultzy
Citation (Ashura @ 20/06/2016 18:07) *
C'est un dosage à avoir, beaucoup de personnages principaux sont déjà morts au cours des saisons précédentes. Là forcément faut faire gaffe avec ceux qui restent, tu peux pas t'amuser à faire caner qui tu veux comme au début sous peine de salement plomber l'histoire... Et puis d'une manière générale, ceux qui sont encore vivants ont des trames scénaristiques non résolues, les tuer prématurément tiendrait davantage de la connerie qu'autre chose.

Spoiler :
Ned ou Robb Stark leurs histoires étaient loin d'être fini à la base ph34r.gif ph34r.gif je mets en spoiler quand même ph34r.gif
Leurs morts ont permis de rebattre les cartes et de relancer d'autres intrigues, c'est ça qui était cool malgré l'empathie que l'on pouvait avoir pour eux.
Pareil avec Tywin Lannister, avec lui, le grand moineau aurait sa tête au bout d'une pique© à l'heure actuelle.

Je trouve juste les showrunners très peu courageux dans l'ensemble maintenant qu'ils n'ont plus de fil conducteur.

Et les acteurs qui restent sont parfois les plus jeunes et peut-être les moins talentueux dans leur jeux d'acteurs (Daenerys hanouna.gif ) qui accentuent a mon avis la baisse de qualité globale. Je rejoins Hiso sur le traitement des femmes dans l'ensemble.
Mamadieu
Spoiler :

Merci. On a l'impression maintenant qu'à chaque fin d'épisode on a le droit au traditionnel "manque de surprise" comme si la série reposait que sur ça depuis le début. Et puis finalement comment rendre un épisode de Game of thrones surprenant aujourd'hui ?
Spoiler :
En tuant Sansa ? déjà vu.
En tuant Jon ? déjà vu.
En laissant Winterfell entre les mains de Ramsay après sa victoire ? déjà vu.
Au final la meilleur conclusion possible à cet arc c'était celle de cet épisode et c'est aussi la plus satisfaisante pour le spectateur.
Désolé mais des Red Wedding y'en a eu qu'un dans la série, faut pas non plus nous faire croire que ce type d'événement c'était légion. Cette saison on a eu Hodor qui pour le coup était une vraie grosse surprise qui ne reposait pas seulement sur la mort d'un personnage principal.

Pour revenir à l'épisode 9, un des meilleurs de la série encore une fois. Impressionnante la bataille pour de la tv, même au ciné j'ai rarement vu une bataille qui avait aussi l'air aussi puissante que violente.

Jon kratos77.gif
NiIbraNiLemaitre
Bien violent l'épisode quand même. Deux, trois passages limite vahid.gif...
Vu tout ce qu'il reste à résoudre, la dernière saison risque d'être de l'action non-stop.
RUICOSTA
Spoiler :

laugh.gif

Spoiler :

Par contre un peu déçu que la fin soit si rapide pour cet enculé. Est ce que Sansa serait enceinte d'un Bolton avec le sous entendu avant de mourir ?

Deloco93
Spoiler :
En fait ils auraient du faire gagner Ramsay et le laisser en seigneur de Winterfell et gouverneur du Nord, ça aurait été plus intéressant au moment de l'arrivé des Marcheurs Blancs. Les auteurs persiste à cracher sur le corps de Stannis, à croire qu'ils veulent le tuer une deuxième fois...
Sinon, la série vient encore de perdre un de ses meilleurs personnages avec Ramsay Bolton sad.gif
Et aussi encore une évocation du feu grégeois à Port Réal...
NeiBaF

Qu'il est con neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Teichi
Cette bataille implosion du tibia.gif
k.hyuga
knahos.gif

Spoiler :
Putain quelle épisode, je comprends maintenant pourquoi certaines scènes paraissaient cheap dans les épisodes précédents : ils ont envoyé du très très lourd sur la mise en scène entrer laz bataille de Meereen avec les dragons qui saccagent une partie d ela flotte esclavagiste et la bataille des bâtards.

Sinon pour le reste de l'épisode, Yara et Theon arrivent un peu rapidement vers Daenerys après l'immense victoire de celle-ci, la blonde a ses 1ers alliés à Westeros, il reste plus qu'à tuer Tonton Euron pour ça.
J'ai bien aimé les conseils de Tyrion qui raisonne Daenerys dans sa façon musclé d'aborder les choses.

Du coté de Winterfell, joli mindgame d'avant bataille et bye bye Rickon : c'était à prévoir avec ce taré de Ramsay. La bataille envoie du lourd, c'est juste dommage par contre que le scénario était cousu de fil blanc avec l'armée du Val pour faire le save, néanmoins l'armée de Jon a très bien fait le taf vu qu'il ne restait plus que les fantassins Bolton à neutraliser.
RIP WunWun qui aura fait un énorme taf aussi.

Il reste à voir maintenant qui de Sansa et de Jon va prendre la tete de Winterfell : cette dernière s'affirme de plus en plus d'ailleurs via cette épisode.

Je discutais hier avec Next sur la manière dont pouvait mourir Ramsay et j'avais émis l'hypothèse en rigolant qu'il se fasse bouffer par ses chiens, ça a pas loupé : il y a pas meilleur mort pour un tel type.

Dernière chose, pour finir et qui aura des conséquences : Davos semble avoir compris ce qu'il s'est passé pour Shoren.

Vivement le dernier épisode.
Varino
Spoiler :
Cette fin m'a coupe l'appetit chiracsad.gif
Bataille un peu en dessous de certaines precedentes mais ca reste enorme pr de la tele. Ils reussissent quand meme a me faire croire a la mort de Snow une ou deux fois, je suis credule.
Elle est conne quand meme Sansa de rien avoir dit pour l'armee de Littlefinger, et meme de pas avoir fait appel a lui plus tot. Ca aurait pu epargner des milliers de vies. Pourq eulle raison deja parce qu'elle est vexee?

Les scenes de Mereen etaient top.
Varino
Citation (Schultzy @ 20/06/2016 11:24) *
Spoiler :

Bon après on peut se demander comment la figurine est resté intact mais bon book2.gif

Ah ptain j'avais pas compris. Je pensais que c'etait juste un signe des Baratheon. Merci.
k.hyuga
Citation (Varino @ 20/06/2016 20:45) *
Spoiler :
Elle est conne quand meme Sansa de rien avoir dit pour l'armee de Littlefinger, et meme de pas avoir fait appel a lui plus tot. Ca aurait pu epargner des milliers de vies. Pourq eulle raison deja parce qu'elle est vexee?

Les scenes de Mereen etaient top.

Spoiler :

Je pense que quand elle parle à Jon dans la tente, elle ne savait pas encore si LF viendrait et de deux quand on voit comment Jon a abordé la bataille tactiquement, elle a bien fait de garder cet atout surprise de toute manière.

Jon s'est fait bouffé par Ramsay tactiquement et pourtant ce dernier n'est pas une foudre de guerre, même si il est très habile à manipuler les gens en les poussant à bout : foncer comme un bourrin en infériorité numérique, c'est déjà pas la meilleure tactique en soit, mais foncer en bourrin avec le désavantage numérique ET le désavantage du terrain : c'est pas malin du tout.
Sans compter qu'il n'a pas pensé à faire s'étirer son armée le plus possible pour éviter justement une possibilité d'encerclement.

Bref Jon devait séché les cours de stratégie militaire de Tonton Ned lol
le_talentueux
Citation (le_talentueux @ 14/06/2016 14:03) *
Spoiler :
Ma grosse cote :

Je parie que le Géant ami des sauvageons sera mort avant le dernier épisode de la saison, mais après avoir rendu de grands services.

Win
super-mario
Perso je reste sur ma faim, tout était prévisible. Bien réalisé certes, mais prévisible.

Citation (Hiso @ 20/06/2016 18:02) *
Je suis d'accord avec ça, je parlait vraiment pour cet épisode 9 happy.gif. Pour ce qui est de l'écriture, perso je trouve que cette saison 6 est l'une des meilleures de la série, malgré un coup de mou dans les deux derniers épisodes, et elle nous a offert pas mal de spectacle. Ce que j'aime bien dans le fait que la série a dépassé le livre, c'est le traitement des personnages féminins, qui change complètement de ce que nous offrait la série jusqu'à maintenant.

Franchement c'est stéréotypé à mort le traitement des personnages féminins, je veuix bien que tu m'expliques ce que tu trouves de si génial là-dedans.

Citation (Ashura @ 20/06/2016 18:07) *

Spoiler :
On peut aussi surprendre sans tuer tout le monde. Perso je m'attendais à l'issue (victoire des Stark), mais j'ai trouvé le déroulé du combat assez prévisible. Et surtout ce qui m'a gêné c'est que Jon se fait manipuler comme une merde, même Laurent Blanc aurait mieux préparé la bataille.
Ashura
Ça va tu prenais pas un risque énorme, à peu près tout internet prédisait pareil ph34r.gif
Deloco93
Citation (k.hyuga @ 20/06/2016 21:19) *
Spoiler :

Je pense que quand elle parle à Jon dans la tente, elle ne savait pas encore si LF viendrait et de deux quand on voit comment Jon a abordé la bataille tactiquement, elle a bien fait de garder cet atout surprise de toute manière.

Jon s'est fait bouffé par Ramsay tactiquement et pourtant ce dernier n'est pas une foudre de guerre, même si il est très habile à manipuler les gens en les poussant à bout : foncer comme un bourrin en infériorité numérique, c'est déjà pas la meilleure tactique en soit, mais foncer en bourrin avec le désavantage numérique ET le désavantage du terrain : c'est pas malin du tout.
Sans compter qu'il n'a pas pensé à faire s'étirer son armée le plus possible pour éviter justement une possibilité d'encerclement.

Un stratège ?
Vasco
Citation (k.hyuga @ 20/06/2016 21:19) *
Spoiler :

Ouais mais y avait le style smoke2.gif
wil
Citation (le_talentueux @ 20/06/2016 22:05) *
Win

C'était sûr qu'ils allaient le faire mourir, il coûtait trop cher à la prod au niveau de la bouffe.
DelSpooner
GoT 6.09

Spoiler :

Ashura
Du coup mes pronos pour l'avenir dans le Nord (probablement la saison prochaine, y a trop de trucs à résoudre ailleurs dans l'épisode 10) :

Spoiler :
Jon Snow est un mauvais chef et n'est pas légitime, donc j'imagine que le trône va revenir à Sansa. L'héritier légitime c'est Bran mais vu que tout le monde le pense mort...

Baelish va forcément demander une compensation pour l'aide apportée. Il veut le pouvoir, il en pince pour Sansa... obligé il va essayer de se marier avec et devenir de facto le gouverneur officieux du coin.

On rajoute à ça un Jon en chef de guerre (il lui faudra quand même un stratège, on a vu qu'il brillait pas non plus de ce côté) et ils sont prêts à revenir en grâce. On peut éventuellement ajouter Arya qui va espionner/planter des couteaux si besoin ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Ashura @ 20/06/2016 23:28) *
Du coup mes pronos pour l'avenir dans le Nord (probablement la saison prochaine, y a trop de trucs à résoudre ailleurs dans l'épisode 10) :

Spoiler :
Jon Snow est un mauvais chef et n'est pas légitime, donc j'imagine que le trône va revenir à Sansa. L'héritier légitime c'est Bran mais vu que tout le monde le pense mort...

Baelish va forcément demander une compensation pour l'aide apportée. Il veut le pouvoir, il en pince pour Sansa... obligé il va essayer de se marier avec et devenir de facto le gouverneur officieux du coin.

On rajoute à ça un Jon en chef de guerre (il lui faudra quand même un stratège, on a vu qu'il brillait pas non plus de ce côté) et ils sont prêts à revenir en grâce. On peut éventuellement ajouter Arya qui va espionner/planter des couteaux si besoin ph34r.gif

Spoiler :
On oublie pas le lien Sansa-Theon qui va forcément jouer à un moment ou un autre. De toute façon Dany va conquérir Port-Royal (s'il en reste quelque chose la saison prochaine ph34r.gif ), puis s'associer avec le Nord pour repousser les Marcheurs Blancs. Fin de la série. ph34r.gif
romano
Citation (k.hyuga @ 20/06/2016 20:23) *
Spoiler :
Dernière chose, pour finir et qui aura des conséquences : Davos semble avoir compris ce qu'il s'est passé pour Shoren.

Spoiler :
Il était pas au courant? unsure.gif
edit: ah oui il est envoyé à Castle Black avant le sacrifice

Sinon après MadMax et Ghostbusters, ca y est on a que des bonnes femmes au pouvoir là the_chairman.gif
Stark/Targaryen/Martell/Greyjoy + Lannister/Tyrell qui se tirent la bourre pour manipuler Tommen
Picollo
Sansa 41148013dff4d0.gif
Hiso
Citation (super-mario @ 20/06/2016 22:24) *
Perso je reste sur ma faim, tout était prévisible. Bien réalisé certes, mais prévisible.

Franchement c'est stéréotypé à mort le traitement des personnages féminins, je veuix bien que tu m'expliques ce que tu trouves de si génial là-dedans.

Elles ne servent déjà plus de serpillères aux persos masculins.
Le Duc
Cet épisode... implosion du tibia.gif C'était presque indécent cette réal pour de la TV...
Pas le souvenir d'avoir autant apprécié un épisode.

L'année prochaine c'est la dernière saison ?
Hiso
Citation (Le Duc @ 21/06/2016 00:32) *
Cet épisode... implosion du tibia.gif C'était presque indécent cette réal pour de la TV...
Pas le souvenir d'avoir autant apprécié un épisode.

L'année prochaine c'est la dernière saison ?

Il reste deux saisons pour 13 épisodes (6+7 j'imagine).
DelSpooner
Par contre possible que ce soient tous des épisodes de plus de 1h, ce qui serait cool au final.
Dirty
Donc oui, tout le budget est bien passé dans cet épisode neokill@h.gif
Mais quel épisode implosion du tibia.gif

Spoiler :

Le Trépied
Spoiler saison 4 pour ceux qui sont à la bourre comme moi

Spoiler :
La mort de Joffrey kratos77.gif ibr.gif
Best moment ever pour le moment pour moi. Ça fait du bien après la dépression de la mort de Rob Stark & co cry.gif
super-mario
Citation (Hiso @ 21/06/2016 00:20) *
Elles ne servent déjà plus de serpillères aux persos masculins.

Des persos comme Arya, Brienne, la Daenerys du début, même Cercei dans une moindre mesure ne l'ont jamais été faut pas abuser.

Parler de traitement différent pour les personnages féminins alors qu'on nous montre du cul à chaque épisode, bof.
wil
Spoiler :
Jon ne pouvait pas crier à Rickon de se coucher ?

Il a employé la tactique des marcheurs blancs, on se jette têtes baissées dans la mêlée sans réfléchir.

Bel épisode, on se serait cru dans Gladiator avec la bataille.

Par contre, le bûcher de la fille de Stannis était si proche de Winterfiell ????
Tourista-chan
Citation (wil @ 21/06/2016 13:18) *
Spoiler :
Jon ne pouvait pas crier à Rickon de se coucher ?

Il a employé la tactique des marcheurs blancs, on se jette têtes baissées dans la mêlée sans réfléchir.

Bel épisode, on se serait cru dans Gladiator avec la bataille.

Par contre, le bûcher de la fille de Stannis était si proche de Winterfiell ????

Spoiler :
Oui, c'était juste avant la bataille où Stannis se prend sa branlée, histoire d'encourager les troupes hanouna.gif
doll
Citation (k.hyuga @ 20/06/2016 20:23) *
knahos.gif

Spoiler :
Putain quelle épisode, je comprends maintenant pourquoi certaines scènes paraissaient cheap dans les épisodes précédents : ils ont envoyé du très très lourd sur la mise en scène entrer laz bataille de Meereen avec les dragons qui saccagent une partie d ela flotte esclavagiste et la bataille des bâtards.

Sinon pour le reste de l'épisode, Yara et Theon arrivent un peu rapidement vers Daenerys après l'immense victoire de celle-ci, la blonde a ses 1ers alliés à Westeros, il reste plus qu'à tuer Tonton Euron pour ça.
J'ai bien aimé les conseils de Tyrion qui raisonne Daenerys dans sa façon musclé d'aborder les choses.

Du coté de Winterfell, joli mindgame d'avant bataille et bye bye Rickon : c'était à prévoir avec ce taré de Ramsay. La bataille envoie du lourd, c'est juste dommage par contre que le scénario était cousu de fil blanc avec l'armée du Val pour faire le save, néanmoins l'armée de Jon a très bien fait le taf vu qu'il ne restait plus que les fantassins Bolton à neutraliser.
RIP WunWun qui aura fait un énorme taf aussi.

Il reste à voir maintenant qui de Sansa et de Jon va prendre la tete de Winterfell : cette dernière s'affirme de plus en plus d'ailleurs via cette épisode.

Je discutais hier avec Next sur la manière dont pouvait mourir Ramsay et j'avais émis l'hypothèse en rigolant qu'il se fasse bouffer par ses chiens, ça a pas loupé : il y a pas meilleur mort pour un tel type.

Spoiler :
Sans faire le relou, c'était couru d'avance je trouve bien fait mais couru d'avance. J'aurai aimé voir une sansa plus... sadique justement, là ou personne ne l'attendait... en véritable nouvelle reine du nord.
Ashura
Citation (doll @ 21/06/2016 21:36) *
Spoiler :
Sans faire le relou, c'était couru d'avance je trouve bien fait mais couru d'avance. J'aurai aimé voir une sansa plus... sadique justement, là ou personne ne l'attendait... en véritable nouvelle reine du nord.

Spoiler :
Parce que là tu l'as pas trouvée un minimum sadique ? unsure.gif Et puis Ned et Robb n'ont jamais été connus pour être sadiques de toutes façons. Intransigeants oui, mais pas plus et ça les empêchait pas d'être des rois respectés. Je vois pas ce que le personnage de Sansa aurait gagné à jouer les sanguinaires.
voolool
Donc tout le monde a trouvé ca bien?

Spoiler :
Parce que Daenerys sur son dragon vahid.gif
Les dragons bonbonnes de gaz vahid.gif
Daenerys on se serre les coudes avec la lesbienne - Ouai girls power vahid.gif
Ne fonce pas dans le piege Jon vahid.gif
Jon perdu avant la bataille "any advice?" vahid.gif
Cette pute rousse de Sansa qui planque les chevaliers du Val et envoie tout le monde au casse pipe. "Oui mais ne elle savait pas" © Ca devait l'enpecher d'en parler à Jon j'imagine. vahid.gif

Spoiler :

Quel film prévisible = génial?
C'est ton opinion; et d'ailleurs je ne trouve pas ca bien mis en scene et impressionnant. On est dans la caricature pour ma part.
Et il me semble que le budget est de 10M par épisode.
Mamadieu
Visiblement tu t'y connais aussi bien en mise en scène qu'en football.
Hiso
Citation (voolool @ 22/06/2016 00:47) *
Donc tout le monde a trouvé ca bien?

Spoiler :
Parce que Daenerys sur son dragon vahid.gif
Les dragons bonbonnes de gaz vahid.gif
Daenerys on se serre les coudes avec la lesbienne - Ouai girls power vahid.gif
Ne fonce pas dans le piege Jon vahid.gif
Jon perdu avant la bataille "any advice?" vahid.gif
Cette pute rousse de Sansa qui planque les chevaliers du Val et envoie tout le monde au casse pipe. "Oui mais ne elle savait pas" © Ca devait l'enpecher d'en parler à Jon j'imagine. vahid.gif

Quel film prévisible = génial?
C'est ton opinion; et d'ailleurs je ne trouve pas ca bien mis en scene et impressionnant. On est dans la caricature pour ma part.
Et il me semble que le budget est de 10M par épisode.

Désolé, mais ton spoiler je le trouve très très bête. Pourquoi vahid pour le troisième notamment ? Un problème avec les femmes et leur montée au pouvoir ? sinon je comprends vraiment pas la réaction.
Pareil pour les deux premiers points, je ne comprends pas le souci. Un dragon ça crache du feu, quel choc.

Pour le budget non, ce n'est pas le même pour tous les épisodes, celui là a coûté bien plus que les autres de la saison. Ensuite, ce n'est pas prévisible = génial, relis bien. Un film ou une série peut être bien/très bien/géniale sans qu'il y ait forcément une quelconque surprise, si tu sais bien raconter une histoire/filmer.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.