Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
PsgVolcano
Citation (Ryan O'Reily @ 02/06/2014 12:16) *
Missandeï kratos77.gif

La plus belle de la série kratos77.gif
Varino
Citation (PsgVolcano @ 02/06/2014 21:23) *
La plus belle de la série kratos77.gif

Incontestablement.
Hiso
Spoiler :
Une question par rapport au duel. Suis-je le seul à penser qu'Oberyn a utilisé du poison sur sa lance ? Y'a un plan à un moment sur un mec qui "essuie" la lame. Ca me semble pas anodin comme plan... Donc même si La Montagne est toujours en vie il lui resterait pas longtemps à vivre.
Jojo
Spoiler :
Rudes les plans fixes sur la dépouille de la vipère avec sa tête étalée sur 1 mètre... cry.gif
Dragosteadintei14
Citation (Hiso @ 02/06/2014 21:51) *
Spoiler :
Une question par rapport au duel. Suis-je le seul à penser qu'Oberyn a utilisé du poison sur sa lance ? Y'a un plan à un moment sur un mec qui "essuie" la lame. Ca me semble pas anodin comme plan... Donc même si La Montagne est toujours en vie il lui resterait pas longtemps à vivre.

Spoiler :
Je pense que t'es le seul. A mon avis, une lance ça tue, pas besoin de poison. ph34r.gif
Dirty
Spoiler :
Un poil déçu du duel quand même.
La scène dans le bouquin prend aux tripes et tu es dévasté à la fin (enfin moi je l'étais cry.gif )
Là ça reste fort mais trop court, je pense qu'ils auraient pu mieux faire.

Place au #9 maintenant ibr.gif
Steff14
Citation (Chien14 @ 02/06/2014 22:35) *
Spoiler :
Je pense que t'es le seul. A mon avis, une lance ça tue, pas besoin de poison. ph34r.gif

Spoiler :
Son surnom c'est la vipère en même temps, pas la couleuvre.

Terrible sinon.

Sansa qui rentre enfin dans le game ibr.gif
Hiso
Citation (Chien14 @ 02/06/2014 22:35) *
Spoiler :

Citation (Steff @ 02/06/2014 23:02) *
Spoiler :
Son surnom c'est la vipère en même temps, pas la couleuvre.

Terrible sinon.

Sansa qui rentre enfin dans le game ibr.gif

Spoiler :
C'est un maître en poison cosmoschtroumpf.gif C'est dit lors de son dialogue avec Tywin en début de saison.

Puis ça peut être une assurance de le tuer même s'il venait à perdre (ce qui fut le cas).
Red-Dwarf
On peut résumer la fin de l'épisode 8 ainsi je pense : ph34r.gif

Spoiler :

Steff14
Citation (Red-Dwarf @ 02/06/2014 23:19) *
On peut résumer la fin de l'épisode 8 ainsi je pense : ph34r.gif

Spoiler :

Spoiler :

fenston (1).gif
Cara
Putain enfoiré, une fois ça suffisait vahid.gif
Le Duc
Spoiler :
Sérieusement ceux qui trouvent que cette saison envoie du lourd je suis super surpris... l'épisode 8 est à l'image des 7 précédents... C'est mou de la première à la 58 ème minute, seules les deux dernières te fait dire que ça va enfin commencer. Et en fait... non...
JuL
jle mate en boucle edhelas.gif ph34r.gif

sinon j'ai rien compris aux cafards.
Cara
Citation (Le Duc @ 02/06/2014 23:35) *
Spoiler :
Sérieusement ceux qui trouvent que cette saison envoie du lourd je suis super surpris... l'épisode 8 est à l'image des 7 précédents... C'est mou de la première à la 58 ème minute, seules les deux dernières te fait dire que ça va enfin commencer. Et en fait... non...

Pour moi ça a toujours été comme ça GoT. unsure.gif
Tsuku
Citation (Teichi @ 02/06/2014 19:57) *
Spoiler :
Jamais vu une telle violence en 20 ans ph34r.gif

Je suis deg de chez deg hanouna.gif

Spoiler :
C'est pire dans Drive, pendant 40 minutes film super lent, il se passe rien, quasi pas de dialogues, et là...La scène de la salle de bain...
Vita
Exceptionnellement je n'avais pas vu l'épisode en direct.

Je viens de le matter sur OCS Go vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
Le Duc
Citation (Tsuku @ 02/06/2014 23:50) *
Spoiler :
C'est pire dans Drive, pendant 40 minutes film super lent, il se passe rien, quasi pas de dialogues, et là...La scène de la salle de bain...

Ascenseur>>>>>>>>>>Salle de Bain sleep.gif
FuFax
Mouais je me suis fait un peu chier dans cet épisode. Mais après je suppose que ça dépend des conditions dans lesquelles tu regardes l'épisode.
Vita
Spoiler :
Ser Jorah m'a fait de la peine, il ne méritait pas ça sad.gif

Missandei putain 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Bab
Citation (tlemcen322 @ 02/06/2014 19:30) *
Spoiler :
Franchement je sais pas vous, mais j'ai eu envie de gerber en voyant la scène.
Première fois que ça me fait ça devant un film ou une série.

Un peu pareil vahid.gif
Varino
Citation (FuFax @ 03/06/2014 00:24) *
Mouais je me suis fait un peu chier dans cet épisode. Mais après je suppose que ça dépend des conditions dans lesquelles tu regardes l'épisode.

Pareil. J'avais pas vu le titre de l'episode et au bout d'un moment je me demandais meme s'il y allait avoir le combat. Tout ce qui est avant est pourri, on rend visite a des intrigues pas terrible. Le cote nerd dans le sous-sol de ses parents de l'auteur, que j'avais un peu oublie, est revenu a la charge avec les amourettes debiles, les mises en scenes lourdingues avec des personnages de soap. Vraiment pas fin.

Apres heureusement y a les 5 dernieres minutes. Qui ne m'ont pas choquees par contre, pas du tout la meme reaction qu'a d'autres moments similaires (vu les reactions des autres).
TouchéCoulé
Spoiler :
La fin d'episode en mode vincemcmahon.gif Meme si j'ai cru qu'on ne l'aurait pas dans cet épisode ph34r.gif

Les sauvageons qui font leur petit bout de chemin tranquille implosion du tibia.gif Sam par contre, pas possible aka44.gif

Missandei kratos77.gif
MoMoZeRo
Spoiler :
ça fait 4 h que j'ai mate l'épisode et je m'en remets toujours pas. Je ne m'y attendais absolument pas de cette fin !!!!

Deg de perdre ce perso, et aussi Tyrion (enfin sait on jamais, si les 2 sont morts y a peut etre moyen qu'il s'en sorte)

Sinon, bien aimé Sensa pour une fois. Elle qui est un recueil vivant pour VDM, elle s'est mise au niveau de little finger...Et sa robe en plume de corbeau, du plus belle effet...)

Sinon, c'est moi ou on dirait que le dialogue entre Jamie et Tyrion est un auto portrait comique de RR Martin?

Je me suis toujours demandé comment Joffrey avait été empoisonné? c'est pas son épée qui était piégé et quand il a coupé le gateau ça a contaminé la part?

Enfin, bref...Les saloperies vivent toujours et les gens sympa crèvent !!! ça me soule !!!!
Dirty
Pour les fans de Missandei
Spoiler :

DelSpooner
implosion du tibia.gif
Vita
wub.gif
stoner_man
Spoiler :
Putain mais quel tocard Oberyn. neokill@h.gif

Enfin, si le gros est mort aussi, il aura réussi son coup quand même. cosmoschtroumpf.gif
Mamadieu
Citation (stoner_man @ 03/06/2014 01:33) *
Spoiler :
Putain mais quel tocard Oberyn. neokill@h.gif

Enfin, si le gros est mort aussi, il aura réussi son coup quand même. cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
Plus ou moins, et puis surtout malgré sa mort il a quand même eu les confessions en public de The Mountain, ça pourrait peser pour les futurs relations diplomatiques entre les Lannister et Dorme
DIDI.
4x08

Spoiler :

Putain nooooooooooooon, pas Oberyn. cry.gif Fuck, je suis deg', j'me disais qu'il y allait enfin y avoir un perso avec des couilles versus les Lannister et puis nan. hanouna.gif Bien deg'.

Le combat est filmé n'importe comment par contre, faudrait vraiment qu'ils fassent un effort là dessus.

Sinon Sensa qui arrête enfin de se faire bolosser, il était temps.

Vous faites flipper à porter la poisse au Limier, faut pas qu'il crève lui. ph34r.gif La réaction d'Arya à l'arrivée aux portes du Val. wub.gif

Grosse saison pour l'instant mais j'ai quand même l'impression que le rythme a clairement accéléré, c'est dommage certains persos mériteraient qu'on s'attarde plus sur eux.
Tycoon
Putain j'suis choqué après la vision de l'épisode laugh.gif ph34r.gif

Spoiler :
Et un peu triste aaaaze.gif
xo157
Spoiler :
Sinon, Ramsay Snow Bolton, supérieur au Game wub.gif

Nikos B.
Citation (Varino @ 03/06/2014 00:43) *
Le cote nerd dans le sous-sol de ses parents de l'auteur, que j'avais un peu oublie, est revenu a la charge avec les amourettes debiles, les mises en scenes lourdingues avec des personnages de soap. Vraiment pas fin.

Ca c'est juste dans la série je pense.

Dans le livre shae c'est juste une pute, robb se marie plus par honneur parce qu'il a niquée la nanas mais sans love story.
Ou les unsullied sont des mecs castrés donc sans désirs. Et d'ailleurs Missandei elle a 10 ans. dans le bouquin là ce serait glauque ph34r.gif
Loveris
Spoiler :
J'ai beaucoup de mal à imaginer la mort du nain suite à ce combat, ce personnage est devenu dans la série tellement important et populaire.
niramo
Spoiler :
WOOF

Globalement un poil décevante cette saison. La majorité des dialogues se prennent au sérieux pour pas grand chose.

Spoiler :
Arya/The Hound wub.gif , LittleFinger et Tyrion au milieu d'un amas d'histoires secondaires médiocres. On pourrait en faire des épisodes de 10 minutes.

Oberyn, Joffrey.. Tyrion et the Hound sur le point d'y passer?! J'aime bien Little Finger mais à ce rythme, tous les persos kiffants vont y passer sad.gif va falloir que les scénaristes soient chauds pour imposer de nouveaux personnages.
Kev'

Le Duc
Spoiler :
23 mn de

Vita
Terrible neokill@h.gif ça me rappelle
Spoiler :
l'après Red Wedding et / ou Purple Wedding
Parisii
Citation (NeiBaF @ 02/06/2014 20:24) *
S04E08
Spoiler :
la scène entre Tyrion et Jaime était magique j'ai bien rigolé happy.gif

Citation (Fanfan14 @ 02/06/2014 20:27) *
Spoiler :
Des sous entendus dans cette scène

Spoiler :

ph34r.gif
Jack Pepsi
Spoiler :
L'image me hante , comme l'impression d'avoir vu un accident de voiture , l'image du Golgoth en train de presser la tête d'Oberyn comme une orange wacko.gif
Quel idiot de gesticuler et de parler , il aurait du tuer le match au lieu de faire sa danseuse , les arrêts de jeu lui ont été fatale hanouna.gif
Sansa , c'est bon ça , enfin elle abandonne sa naïveté

Citation (Dirty @ 03/06/2014 01:02) *
Pour les fans de Missandei
Spoiler :

C'est dans Misfits ça 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Spoiler :
D'ailleurs Grey Worm , castrer ou émasculer , j'aimerai bien qui la baise , juste histoire de revoir Nathalie Emmanuel nue wub.gif
DimSet
Spoiler :
Perso la fin de l'épisode m'a fait direct penser à ca donc j'ai eu du mal à être triste ou choqué ph34r.gif

JuL
Spoiler :
Sinon j'ai bien aimé Theon qui commence a se chier dessus devant le Fer Né en barbouillant qu'il s'appelle Shlingue neokill@h.gif puis boom! pas passez loin...
Le Duc
ohmy.gif

Mamadieu
Episode 8

Spoiler :

si seulement kratos77.gif
PsgVolcano
En général, l'épisode n°9 de Game Of Thrones déchire toujours.

Vu la bande annonce c'est bien parti une nouvelle fois. kratos77.gif
Fanfan14
Un lien pour regarder en live?
Mamadieu
Citation (Fanfan14 @ 08/06/2014 20:26) *
Un lien pour regarder en live?

http://joowz.com/

a 3h
Mamadieu
Enorme cet épisode 9 wub.gif
Oni
Excellent épisode 9

Spoiler :

D'habitude on se fait un peu chier avec la Night's Watch mais là c'était du niveau de la bataille de Blackwater wub.gif

Ah ok edhelas.gif

Et Sam qui se laisse pousser des couilles happy.gif
Les cannibales albinos un peu décevants par contre.
Canvex
Très moyen cet épisode.

Spoiler :
En même temps c'est difficile à réaliser ce genre de trucs. Ils auraient pas dû le faire, ou montrer moins, parce que là ça fait un peu cheap quand même. Trop de phrases à la con lancées n'importe comment et des combats pas géniaux (l'attaque sur le mur est d'une ridiculité sans précédent). Et puis bon Harrington est pas un super acteur non plus quoi... Passer de la fin de l'autre épisode à ça fait mal.

Franchement déçu.
Varino
4x09
Spoiler :
Excellent, genial, superbe. Aussi bon qu'un film meme si c'est tres convenu, fait dans les regles habituelles de ce type de batailles.

Quelques morts mythiques comme les 2 gifs postes en haut.

Enfin un episode qui termine bien pour nos heros. Ouf! et merci parce que ca puait l'extermination pendant longtemps.
John Snow en 1 an est passe de mon top3 personnages les plus chiants au heros editcharismatique derriere lequel tu pousses. J'espere qu'il va s'en sortir d'une maniere ou d'une autre.

Un truc que je me disais, c'est que sur le fond on est derriere la Night's Watch car on les suit depuis le debut mais les Wildlings sont pas fonciereement des mechants. Ce sont eux qui a la base ce sont fait entuber par les hommes au sud du mur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.