Citation (Alucard @ 20/05/2019 15:09)

Les deux derniers épisodes, sont désastreux en terme d'écriture et de mise en scène .
Ca confirme, que savoir bien mettre fin à une saga littéraire ou autre n'est pas donné à tout le monde.
Et pourquoi des séries comme Breaking Bad,The Wire,The Sopranos,Code Quantum, Six Feet Under et d'autres sont tellement au dessus du lot .
Le voyage avec GoT a été beau, la destination finale elle digne de Vesoul, c'est dommage mais on gardera en mémoire certains moments de bravoure à vie et c'est le plus important quand on y pensera dans 10 ans .
Tout le contraire de Lost, dont je ne garde rien à part du mépris et du dégout.
Code Quantum wtf

Le probleme de Game of Thrones c'est que c'est devenu un phenomene mondial completement inedit, contrairement aux series que tu cites, qui sont surtout connues d'un public plus specialise et sans doute plus cinephile. C'est dur de satisfaire a la fois les connaisseurs et les debilos qui appellent leur fille Khaleesi en quelque sorte.
On sera pas d'accord mais je trouve pas cette saison si desastreuse, et la fin pas si mal, mon principal reproche serait d'avoir rushe les elements les plus centraux et importants en ayant perdu du temps sur des scenes inutiles, tout en ayant voulu boucler tout en 6 episodes. Si la raison est la serie Disney c'est pathetique, mais peut etre qu'il y a d'autres raisons qu'on connait pas, les acteurs qui ont commence la serie jeunes avaient peut etre envie de lancer leur carriere aussi.
C'est pas le sujet, mais parle bien de Lost par contre