Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
romano

kratos77.gif

kratos77.gifkratos77.gif
DelSpooner

kratos77.gif kratos77.gif
Biz Markie

cte bouche
xo157
Citation (Biz Markie @ 20/07/2013 12:56) *

cte bouche

Elle est pas sous son meilleur angle avec toutes les photos de fan au comicon
Biz Markie

C est Ygritte la rousse ? Et les 3mecs du haut en partant de la droite? (Sur le tel,jvois que dalle)
Kaji
C'est bien Ygritte la rousse. Et les trois mecs en partant de la droite, je crois que sauf erreur, à part l'acteur qui joue Bran (qui se retrouve donc au milieu), ils ne jouent pas dans la série. Probablement des mecs d'HBO.
Griffith
Citation (Kaji @ 21/07/2013 01:02) *
C'est bien Ygritte la rousse. Et les trois mecs en partant de la droite, je crois que sauf erreur, à part l'acteur qui joue Robb (qui se retrouve donc au milieu), ils ne jouent pas dans la série. Probablement des mecs d'HBO.
Hiso
Ce sont les showrunners de la série, D.B. Weiss et David Benioff.
Red-Dwarf
Citation (Kaji @ 21/07/2013 03:02) *
C'est bien Ygritte la rousse. Et les trois mecs en partant de la droite, je crois que sauf erreur, à part l'acteur qui joue Bran (qui se retrouve donc au milieu), ils ne jouent pas dans la série. Probablement des mecs d'HBO.

De gauche à droite Samwell Tarly, Jon Snow (qui n'est connait rien) et Robb "sympa ce mariage" Stark et enfin comme précisié par Hiso les deux showrunners de HBO.
NewYorkSup
El la brunette a gauche? J'ai reussi a convaincre ma femme de regarder donc on se fait la premiere saison en ce moment, mais elle me dit rien pour le moment. C'est Margery?
Red-Dwarf
Emilia Clarke alias Daenerys. Qu'on voit 2 photos plus haut aussi.

Oui on dirait pas du tout la même personne en brune.
DelSpooner
Citation (NewYorkSup @ 21/07/2013 16:17) *
El la brunette a gauche? J'ai reussi a convaincre ma femme de regarder donc on se fait la premiere saison en ce moment, mais elle me dit rien pour le moment. C'est Margery?

C'est Daenerys ph34r.gif
NewYorkSup
ohmy.gif. Je veux bien que la photo soit un peu petite mais quand meme vincemcmahon.gif mbia.gif neokill@h.gif.

Citation (Biz Markie @ 20/07/2013 05:56) *

cte bouche

Elle c'est Danaerys? Serieux?
Red-Dwarf

Ouais ça fout un coup, ici encore avec Ygritte sad.gif
NewYorkSup
Ah putain, c'est la premiere fois que je reconnais pas quelqu'un juste a cause de la couleur des cheveux, je suis sur le cul la.
Meme en le sachant, j'ai du mal a y croire laugh.gif.
Kaji
Faut dire que les photos sont pas non plus géniales. Sur la première elle a un énorme sourire qui lui défigure le visage, sur la deuxième, elle se prend un flash assez important.

Là, elle est déjà bien plus reconnaissable.
Kirk
C'est pas faute de vous avoir dit qu'elle était surcotée. cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (Kaji @ 21/07/2013 11:05) *
Faut dire que les photos sont pas non plus géniales. Sur la première elle a un énorme sourire qui lui défigure le visage, sur la deuxième, elle se prend un flash assez important.

Là, elle est déjà bien plus reconnaissable.

Ouais, la c'est deja mieux.

Citation (Kirk @ 21/07/2013 12:17) *
C'est pas faute de vous avoir dit qu'elle était surcotée. cosmoschtroumpf.gif

Jamais ete super fan mais bon, elle a un cote "au naturel" (sans trop de maquillage) assez rare dans ce milieu.
Biz Markie
Elle a surtout une "élasticité " de la bouche qui laisse songeur ph34r.gif

Elle est + sympa en brune qu en blonde décolorée
Kaionedirection
Elle est bonne.

C'est juste que normalement elle est censé être la plus belle femme de GOT et la ils ont merdé au casting. ph34r.gif
Kirk
Rien à foutre, elle casse les couilles de toutes manières.

Par contre qu'ils se foirent pas sur les dorniennes ! wub.gif Je veux de la salma hayek, de l'emmanuelle chriqui...etc.
En tout cas le personnage d'Allaria Sand sera dans la série.

Et Mark Gatiss, de Sherlock, jouera dans la saison 4 un personnage encore non-communiqué.
Vita
J'ai commencé la série il y a une semaine, j'ai matté les saisons 1 et 2.

Je commence à lire le topic et là je tombe sur le spoiler de noa en page 7 grâce au quote de NewYorkSup jeanlucpicard.gif - gab.gif

Putain, depuis le temps que j'en entends parler, j'avais réussi miraculeusement à me préserver de toutes sortes de spoils, là je suis juste dégouté ...
Kaji
Citation (Kirk @ 21/07/2013 23:51) *
En tout cas le personnage d'Allaria Sand sera dans la série.

Je réagis en retard, mais le casting est d'ailleurs fait, elle sera jouée par Indira Varma, qui était Niobe dans Rome.

Kirk
Mais oui Niobe ! wub.gif Y'a de quoi faire des bonnes scènes avec la Vipère popcorn.gif

Sinon Noa avait posé un costaud troll, 2 ans après il fait toujours effet implosion du tibia.gif
NewYorkSup
Citation (Vita14 @ 03/08/2013 09:58) *

Je commence à lire le topic et là je tombe sur le spoiler de noa en page 7 grâce au quote de NewYorkSup jeanlucpicard.gif - gab.gif

Putain, depuis le temps que j'en entends parler, j'avais réussi miraculeusement à me préserver de toutes sortes de spoils, là je suis juste dégouté ...

T'as vu les saisons 1 et 2, tu devrais te rendre compte que le spoiler, c'etait un troll the_chairman.gif.
Vita
Citation (NewYorkSup @ 03/08/2013 18:12) *
T'as vu les saisons 1 et 2, tu devrais te rendre compte que le spoiler, c'etait un troll the_chairman.gif.

Ah ? Cool si c'est le cas smile.gif

J'ai eu peur que ce soit un spoiler tiré des bouquins que l'on retrouve dans la saison 3 (surtout par rapport à l'épisode 9 de la saison 3, le truc a tellement fait le buzz partout et jusque là j'ai réussi à ne pas savoir de quoi il s'agissait, je croise les doigts du coup).
NewYorkSup
Citation (Vita14 @ 03/08/2013 12:24) *
Ah ? Cool si c'est le cas smile.gif

J'ai eu peur que ce soit un spoiler tiré des bouquins que l'on retrouve dans la saison 3 (surtout par rapport à l'épisode 9 de la saison 3, le truc a tellement fait le buzz partout et jusque là j'ai réussi à ne pas savoir de quoi il s'agissait, je croise les doigts du coup).

Je dis pas pour le futur, tu decouvriras par toi meme, mais au moment ou il a mis le spoil, c'etait juste un troll. Et pour te rassurer, non ca n'a rien a voir avec le buzz de la saison 3.
Kaionedirection
Citation (Kirk @ 03/08/2013 17:53) *
Mais oui Niobe ! wub.gif Y'a de quoi faire des bonnes scènes avec la Vipère popcorn.gif

Je place beaucoup d'espoir dans le casting de la princesse Arianne elle est censé être bonne elle aussi. ph34r.gif
Osiris
Citation (Biz Markie @ 20/07/2013 11:56) *

Vita
Je sais que j'ai du retard mais je viens juste de finir le Game of Thrones S03E09 (The Rains of Castamere) : OMG vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Edit : je suis obligé de le rematter, putain trop puissant cet épisode ...
noa
Citation (Vita14 @ 03/08/2013 15:58) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

J'ai quand meme précisé dès la page suivante que c'était un troll et que je n'ai pas lu les livres cosmoschtroumpf.gif
Red-Dwarf
Le retour du baton du Karma
Alexiel
Je viens de terminer la saison 3.

Cette série wub.gif
Vita
Spoiler :
The game is over for Kit as Rose finds new love

Their steamy love scenes in TV fantasy Game Of Thrones continued off screen and developed into a real-life romance, but I can reveal that Scottish actress Rose Leslie has called time on her relationship with Kit Harington.

And, not one to sit about moping, she has found a new love interest.

Rose, left, and Kit, who played lovers Ygritte and Jon Snow in the drama, ended their real relationship just weeks after fans saw their TV romance come to an explosive end in the finale of series three.

On-screen heat: Rose and Kit, who play wildling Ygritte and Stark-bastard Jon Snow on the show, have called time on their real-life relationship

Now I’m told former Downton Abbey star Rose, 26 – she played housemaid Gwen – has already struck up a romance with a mystery man she met in Scotland.

‘Rose and Kit are no longer together,’ confirmed a close friend. ‘Rose has a new boyfriend who is not in the public eye. She is eager to keep this relationship out of the spotlight.’

Rose and Kit met in 2011 and appeared in a series of passionate scenes together, including Rose’s first nude sex scene.

A voir si ça va influencer la saison 4 ...
Griffith
Citation (Vita @ 17/08/2013 12:03) *
Spoiler :

Their steamy love scenes in TV fantasy Game Of Thrones continued off screen and developed into a real-life romance, but I can reveal that Scottish actress Rose Leslie has called time on her relationship with Kit Harington.

Rose, left, and Kit, who played lovers Ygritte and Jon Snow in the drama, ended their real relationship just weeks after fans saw their TV romance come to an explosive end in the finale of series three.

On-screen heat: Rose and Kit, who play wildling Ygritte and Stark-bastard Jon Snow on the show, have called time on their real-life relationship

Now I’m told former Downton Abbey star Rose, 26 – she played housemaid Gwen – has already struck up a romance with a mystery man she met in Scotland.

‘Rose and Kit are no longer together,’ confirmed a close friend. ‘Rose has a new boyfriend who is not in the public eye. She is eager to keep this relationship out of the spotlight.’

Rose and Kit met in 2011 and appeared in a series of passionate scenes together, including Rose’s first nude sex scene.

Ce qui va influencer la saison 4 c'est le bouquin, sûrement pas ça mellow.gif
Biz Markie
Citation (Vita @ 17/08/2013 14:03) *
Spoiler :

Non car devine ce qui va s'passer edhelas.gif edhelas.gif
Vita
Citation (Griffith @ 18/08/2013 08:22) *
Ce qui va influencer la saison 4 c'est le bouquin, sûrement pas ça mellow.gif

Bien entendu ; c'est pas de ça dont je parlais.
Dagoberto

gratuit ici: http://gameofthrones8bit.blogspot.fr/
Dagoberto
ya une épisode zero de la saison 03 histoire de me rafraîchir la mémoire avant de la commencer?
Steff14
Citation (Slash @ 11/05/2011 20:04) *
Pour compléter le post de Rjay, pour vous aider sur les personnages sans spoiler et en essayant de faire simple ph34r.gif

Les personnages sont divisés en familles:

Targaryens : Les Targaryens se considèrent comme du sang des dragons, qui figurent sur leur emblème. Daenerys (Emilia Clarke) et son frère Viserys (le blond dans le bain) sont les enfants du dernier roi Targaryen (the Mad King) qui a été chassé par le roi actuel Robert Barathéon. Ils se sont exilés sur un autre continent que Westeros (le continent des 7 couronnes, où la majorité de l'histoire se déroule).
Le royaume des sept couronnes et le donjon rouge, qui abrite le le trône de fer à Port-Réal, ont été crée grâce à la conquête d'Aegon I Targaryen.

Viserys, en tant que Targaryen déteste toutes les autres familles (les Usurpateurs), et pense que le trône de fer lui revient de droit, donc marie sa sœur Daenerys à un chef de tribue (les Dothrakis) pour lever une armée et reprendre le trône de fer aux Barathéon.

La dynastie Targaryenne et les dragons sont évoqués dans la scène du bain. La conquete d'Aegon et le donjon rouge dans la scène entre Sansa (la fille Stark rousse) et sa gouvernante, devant le trône de fer.

Barathéon : Le roi Robert, qui a chassé les Targaryens du trône de fer il y a une vingtaine d'années environ, sa femme la reine Cersei et leurs enfants dont le Prince Joffrey.

Le roi ne supporte pas les Targaryens qui ont tué sa promise Lynna Stark, la soeur de Ned Stark, est proche des Stark, et se méfie des Lannister même si sa femme en est une. La reine Cersei ne se considère pas comme une Barathéon mais toujours comme une Lannister. L'emblème est un cerf.

Stark : Eddard, dit Ned, sa femme Cathelyn et leurs enfants Robb (celui qui est seigneur de Winterferll en l'absence de son père), Arya ( celle qui s'entraine à l'épée), Bran (celui qui est paralysé), Sansa (la rousse qui vest promise au prince Joffrey), Rickon, plus le bâtard Jon Snow (dans la garde de nuit est au Mur). L'emblème est un loup-garou.

Ned est actuellement la main du roi à Port-Real et est très proche du roi Robert avec qui il a combattu et a grandi avec lui sous la tutelle de Jon Arryn (l'ancienne main du roi). Sa mort mystérieuse puis la tentative de meurtre sur Bran font que les Stark ont ravivé les tensions avec les Lannister.
Le roi fou (Tragaryen) ayant tué le frère et la sœur de Ned Stark, et ce dernier l'ayant chassé du trône avec le roi Robert les relations entre ces deux familles ne sont pas non plus au beau fixe.

Lannister : : Jaime (le chevalier a l'amure en or qui a poussé Bran), le frère jumeau de la reine Cersei qu'il baise, et son frère Thyrion (le nain). L'emblème est un lion d'or.

Les Lannister sont les seigneurs de Castel Roc, à l'ouest. Se sont ralliés à la rebelion contre le Roi Fou au dernier moment, quand la victoire était presque assurée. Très ambitieux et attirés par le pouvoir, ils méprisent le roi Robert et les gens du Nord comme les Stark. Jaime est connu comme celui qui a tué le roi Fou (d'où son surnom de régicide), et est membre de la Garde Royale.

Il y a aussi d'autres familles, moins importantes:

Tully : Hoster Tully, seigneur de Vivesaigues, dans la région du Conflans. L'emblème est le poisson. Sa fille Catelyn (qui s'est mariée à Ned Stark ensuite) et sa soeur Lysa, elle même mariée à Jon Arryn , l'ancienne main du roi.

Catherine a grandit avec lord Boelish dit "littlefinger". Il était amoureux d'elle et elle le considérait seulement "comme un frère". blessure.gif

Arryn : Jon Arryn (décédé), sa femme Lysa et leur fils Robin. Seigneurs des Eryé dans le Val.

Frey : Waldor Frey, ami des Tully, souverains dans une petite ville dans le Nord, l'emblème est deux tours jumelles.

Lady Stark leur demande de l'aide dans la dernière scène, ainsi qu'à des bannerets de la famille Tully, amis de son père.

Greyjoy: Théon Greyjoy, pupille de Ned Stark.

Balon Grejoy, son père, seigneur des iles de fer, se rebella contre le roi Robbert Barathéon afin de devenir roi de Westeros. Cette révolte fut matée, notamment par les Stark, et pour se venger des nombreux morts Ned Stark pris l'unique fils de Balon encore vivant (Théon Greyjoy) en otage.

On le voit dans la scène avec le nain (qui lui demande comment il peux servir Ned Stark...) ou avec Bran (c'est lui qui vient le chercher pour lui annoncer qu'il a de la visite). La revolte de Greyjoy est abordée plusieurs fois dans l'épisode, notamment entre Jaime et Jorry (le capitaine de la garde de Stark).

Bien sur que tout est un peu complexe - gab.gif mais bon ca vaut le coup de s'accrocher un tout petit peu.

Une carte pour comprendre le tout.

Merci pour ce post qui résume bien les enjeux de départ.
Je viens de commencer j'en suis à l'épisode 7 de la saison 1. Je pensais pas que ça me plairait mais j'ai regardé les deux premiers épisodes sur D8 et là je deviens deja accroc (en plus mon père a acheté l'intégrale des deux premieres saisons wub.gif ).

Par contre j'ai regardé que les premieres pages du topic mais y'a des relous qui font des comparaisons série/livre tout du long ou pas ? book2.gif
JuL

edhelas.gif
Julio94
Mamadieu
J'viens de me refaire l'épisode Rains of Castamere juste pour le kiff kratos77.gif
Vite la reprise wub.gif
Julio94
Le Duc
http://www.lecourrierdesechos.fr/index.php...4/#.Us_JYLSXYy4

Ca semble etre un fake mais je suis tombé dedans...

aaaaze.gif
Nikos B.
Citation (noa @ 12/08/2013 16:50) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

J'ai quand meme précisé dès la page suivante que c'était un troll et que je n'ai pas lu les livres cosmoschtroumpf.gif

kratos77.gif j'avais arrêté de lire le topic à cause de ce spoil. Merci qu'il soit pas vrai.
Mamadieu

ibr.gif
nappy
Ils font un teaser d'un trailer? ok.
Fait chier d'attendre avril putain, j'ai l'impression que la saison 3 c'est fini il y a plus de 6 mois.
Julio94
Mamadieu
Magnifique kratos77.gif

Spoiler :
Pas de Sansa dans le trailer ratviere.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.