Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Boulick
Le meilleur acteur c'est celui qui fait Jon Snow, vient ensuite celle qui fait Daenerys, et derrière celle qui fait Sansa. Ces 3 là, c'est vraiment le top.
delux
Ils en parlent pour les oscar d'ailleurs, aux dernières nouvelles ils voulaient faire une catégorie spéciale pour l'évolution des jeunes acteurs prodiges révélés par des séries !
Claude Dusse
Citation (Steff14 @ 25/08/2017 09:46) *
C'est ironique ?
Les acteurs sont tous claqués à quelques exceptions près, heureusement que les persos qu'ils incarnent compensent leur nullité.

Hein ? Les acteurs sont sauvés par leurs personnages, pourtant ce sont les acteurs qui leur donnent vie...
Je trouve les acteurs bons, investis dans leurs rôles, simplement.

Certes, le facteur humain semble être réduit devant les enjeux mystiques, il n'y a plus la même complexité et mystère (pour l'instant), mais les personnages (ceux qui restent) ne ce sont pas affaiblis.
Ashura
Et puis ça me semble sévère de dire que les acteurs sont tous claqués, y a beaucoup de noms dont la réputation n'est plus franchement à faire.
Y en a surtout deux qui sont pas terribles et malheureusement c'est les deux principaux, sorti de ceux-là j'ai pas souvenir d'acteurs particulièrement mauvais. Même Sansa je pige pas, le personnage est horripilant mais c'est justement parce que l'actrice arrive à bien véhiculer cette impression.
Vasco
Citation (Ashura @ 23/08/2017 10:57) *
Non, a priori elle n'est toujours pas au courant du rôle qu'il a tenu concernant Ned.

Il serait temps que Brann serve enfin à qq chose... whistle.gif
RegardZehef
Citation (Ashura @ 25/08/2017 14:38) *
Et puis ça me semble sévère de dire que les acteurs sont tous claqués, y a beaucoup de noms dont la réputation n'est plus franchement à faire.
Y en a surtout deux qui sont pas terribles et malheureusement c'est les deux principaux, sorti de ceux-là j'ai pas souvenir d'acteurs particulièrement mauvais. Même Sansa je pige pas, le personnage est horripilant mais c'est justement parce que l'actrice arrive à bien véhiculer cette impression.

+1 globalement c'est de bonne tenue. Le probleme est surtout Daenerys a mon avis, dont on a fait le tour apres 6 saisons, et qui en plus refuse de faire des scenes de nudite. Ils auraient du en finir avec elle la saison derniere.
DimSet
Citation (RegardZehef @ 25/08/2017 16:15) *
+1 globalement c'est de bonne tenue. Le probleme est surtout Daenerys a mon avis, dont on a fait le tour apres 6 saisons, et qui en plus refuse de faire des scenes de nudite. Ils auraient du en finir avec elle la saison derniere.

D'ailleurs on a plus aucune scène de cul. De la grosse merde cette saison.
RUICOSTA
Citation (DimSet @ 26/08/2017 17:57) *
D'ailleurs on a plus aucune scène de cul. De la grosse merde cette saison.

On a vu le sein gauche (il me semble) de cersei quand même
wil
On a failli voir une paire de couilles mais c'était un eunuque ... pas de bol.
Le Trépied
Missandei les gars wub.gif
Mais il y en a moins qu'avant oui.
k.hyuga
Citation (RegardZehef @ 25/08/2017 16:15) *

Elle a une doubleuse pour ça cosmoschtroumpf.gif Qui est une méga bonasse d'ailleurs : Rosie Mac wub.gif
wil
Citation (k.hyuga @ 26/08/2017 19:47) *
Elle a une doubleuse pour ça cosmoschtroumpf.gif Qui est une méga bonasse d'ailleurs : Rosie Mac wub.gif

Ah oui !

Slip
Combien de temps dure le dernier épisode de cette saison ?
Hiso
Citation (Slip @ 27/08/2017 22:54) *
Combien de temps dure le dernier épisode de cette saison ?

1h20
Raptor39
N'empêche il a pas fuité ! Sympa les pirates ou ils sont désormais riches ? Lol
Le Trépied
34 minutes kratos77.gif
Vince206plusHDI
29 mn !
soutient pour tous les frères culturiens qui se couchent tard smile.gif

( et qui sont pété comme un coing comme moi ! )
_HHH_
Une bonne âme pour me donner un lien vers un site où on peut DL la saison? En spoiler ou en MP éventuellement.
Le Trépied
Citation (Vince206plusHDI @ 28/08/2017 02:32) *
29 mn !
soutient pour tous les frères culturiens qui se couchent tard smile.gif

( et qui sont pété comme un coing comme moi ! )

Entre Mc Gregor et maintenant GoT je vais pas récupérer de tout le week end hanouna.gif
Le Trépied
Spoiler Episode Finale

Spoiler :
kratos77.gif
Je vais me coucher je suis crevé.
A dans 2 ans
Vince206plusHDI
Citation (Le Trépied @ 28/08/2017 04:16) *
Spoiler Episode Finale

Spoiler :
kratos77.gif
Je vais me coucher je suis crevé.
A dans 2 ans

je confirme, bonne nuit trépied ! mais revient pour les topics des tréfonds s'il te plait smile.gif

Spoiler :
c'est du grand spectacle, mais ils sont bons ces cons ....
Osiris
Spoiler :
Ohlala la purée a été envoyée salement pour cet épisode encore une fois. Que dire. La fin de littlefinger kratos77.gif
jusqu'au bout tu crois que le parasite va sortir un tour de sa manche pour s'en sortir mais il crève via la main de la justice incarnée kratos77.gif Désolé Night King mais si ce mec est mort ça veut dire que t'es le prochain sur la liste. Cercei la conne qui croit pouvoir tous les enculer, alors qu'en fait elle va sauver westeros sans le vouloir en ramenant la compagnie dorée qui jouera un rôle déterminant face aux zombies. Cette force aurait été inutile isolée à Essos. C'est bien Jamie qui va la buter c'est confirmé maintenant, quasi sûr. Jon qui perpétue la tradition des targaryen avec un incest qui sera sûrement fécond ibr.gif
Jon ne s'appelle plus Jon mais Aegon. Donnez lui un dragon putain kratos77.gif
Le mur détruit par le dragon de glace, seule arme pouvant obtenir tel résultat, la fin de la garde de nuit et du mur qui divise les nations, mal neccessaire pour l'unifacation future des peuples unis kratos77.gif c'est beau comme une prophétie de Jaurès. Theon qui porte ses couilles pour sa soeur, Tormund qui crève pas, tout est parfait les fans sont aux anges. Mais pour le final ya quelque chose qui va partir en couilles, beaucoup de morts de personnages chéris à prévoir pour servir de sacrifice à l'établissement du monde nouveau. Perso tant que tormund survit et qu'il peut élever son fils avec Brienne ça me va, vous pouvez faire une scène avec Danny qui se fait buter dans une bataille de dragons céleste je prends kratos77.gif
Slip
Je vais le mater ce soir, alors, il est bien cet épisode ? biggrin.gif
NiIbraNiLemaitre
Putain la suite en 2019, really? wacko.gif
LifeIsStrange
Il va falloir éviter les spoils jusqu'à ce soir.

Pas de Twitter, pas de forums et rester éloigné des gens au bureau. hanouna.gif
john doe
cet épisode de fou furieux
Boulick
wub.gif
Ronan
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 28/08/2017 08:32) *
Putain la suite en 2019, really? wacko.gif

Avril 2019. Avec des épisodes (6?) qui durent la longueur d'un film.
Ashura
Spoiler :
Ok le dragon qui devient encore plus cheaté une fois mort neokill@h.gif

Mais du coup ils l'auraient franchi comment le mur, sans dragon ? J'imagine que ça va être ça leur explication au temps qu'ont mis les marcheurs à arriver : ils attendaient cette occasion.
ILAG
Nan mais cet épisode mellow.gif neokill@h.gif wub.gif
Boulick
Citation (Ashura @ 28/08/2017 13:25) *
Spoiler :
J'imagine que ça va être ça leur explication au temps qu'ont mis les marcheurs à arriver : ils attendaient cette occasion.

Spoiler :
Pour l'explication du temps qu'ils mettent avant d'y aller, c'est ptet juste qu'ils attendaient l'hiver. Après y'a ptet une explication plus potable dans les bouquins. Et ça dit pas comment ils comptaient passer le mur, javou.
RUICOSTA
Citation (Boulick @ 28/08/2017 13:38) *
Spoiler :
Pour l'explication du temps qu'ils mettent avant d'y aller, c'est ptet juste qu'ils attendaient l'hiver. Après y'a ptet une explication plus potable dans les bouquins. Et ça dit pas comment ils comptaient passer le mur, javou.

Spoiler :

A chaque apparition ils sont plus nombreux. On voyait qu'un seul géant après l'attaque des sauvageons et maintenant il y en a plus. Ils ont pris leur temps pour créer leur petite armée aussi. Le dragon c'est la cerise sur le gâteau.
Mamadieu
Spoiler :
Aucune tension pendant la rencontre dommage, Daenerys qui peut pas s'empêcher de faire son show avec son entrée neokill@h.gif un peu de fan service mal placé, The Hound, Brienne, Podrick on se demande ce qu'ils foutaient là à part pour quelques lignes et se rappeler du bon vieux temps.

Beaucoup mieux après avec Cercei parfaite et la fin du petit jeu à Winterfell.

La scène où Jon fourre Daenerys pendant que Bran révèle tout à Sam neokill@h.gif

Trop de personnage encore vivant quand même et tellement sans intérêt cette histoire de sauvetage de Yara.

Un de mes plus gros espoirs pour la dernière saison c'est un pétage de plomb de Daenerys quand elle va apprendre les origines de Jon, mais je sens que les scénaristes vont pas avoir les couilles.
Ashura
Perso je mise surtout sur

Spoiler :
Une trahison de Tyrion. Pas mal de trucs qui s'accumulent :

- toutes ses stratégies depuis le début de saison étaient à chier : la flotte de Dorne perdue par sa faute, les eunuques qui sont pas passés loin il a fallu envoyer un dragon, la vieille qui cane à Highgarden parce qu'il pensait pas qu'elle serait attaquée... c'est du fiasco de A à Z ses trucs. Le seul fail qu'il a pas décidé lui-même c'est le dragon zombie, logique vu qu'il a autant à perdre que les autres.
- pourquoi on voit pas la fin de la conversation avec Cersei, avant qu'il reparte tranquille ? D'ailleurs c'est à partir de là que Cersei annonce ses plans de trahison, commence à se demander pourquoi y avait que 2 dragons sur 3.
- il a semblé passer la saison à vouloir montrer qu'il était pas un rejeton indigne de la famille Lannister
- et accessoirement le côté léger/sarcastique du personnage a totalement disparu.

Bref Tyrion qui la fait à l'envers à Daenerys, grosse cote 2019 pour moi.
Boulick
Spoiler :
Sansa TOP 1

Ca manquait quand même d'un "I, Sansa of the House Stark, blablabla, I SENTENCE YOU TO DIE"
Schultzy
Spoiler :

Cersei avait organisé le voyage d'Euron avant le RDV.

Cersei a toujours voulu la mort de Tyrion avant même son procès et lui a toujours reprocher la mort de sa mère et du père et Tyrion a enfin des personnes qui le considèrent pour ce qu'il est.

Si ces stratégies ont échoué c'est parce que le conflit aurait pris fin rapidement avec Cersei, c'est juste les showrunners qui étirent le peu de beurre qu'il reste sur une tartine trop grande.

Il aime la Targaryen et ne voit pas le rapprochement avec jon d'un bon oeil et il finira au royaume du friendzone avec Jorah.

Le fait que soit évoqué une nouvelle fois la fertilité n'est pas anodin on va avoir 2 reines enceintes a tous les coups même si j’espère que les 2 trépassent rapidement.

Les confrontations sans mise en scène des Clégane et Greyjoy sont extrêmement mal foutu, aucune subtilité, avec une promesse du cleganbowl sleep.gif .

Le faux suspense Cersei / Tyrion / Jaime avec les tentation de mise à mort, idem au moins Jaime a coupé les ponts avec Cersei qui n'a plus personne pour lui dire non.

Les soeurs stark, c'était bien une manipulation, la ficelle était grosse.

Bref seul Littlefinger est tombé. Et pas mal de perso ne sont plus que des figurants.
k.hyuga
C'était un bon épisode.

Citation (Schultzy @ 28/08/2017 15:52) *
Spoiler :

Pour une fois les scénaristes ont pris le temps, on passe pas mal de minutes de l'épisode avec l'entrevue à Port Real et quelques retrouvailles clins d'oeil et un petit teasing Clegane Bowl.

Sympa aussi que Jaime se réveille enfin et se rende compte que sa sœur, il y a plus rien à en tirer. Il était temps de se réveiller, ça aurait déja eu du etre le cas quand elle a fait exploser le septuaire de Baelor, mais on va dire vaut mieux tard que jamais.

Bref Cersei croit qu'elle peut rester dans son coin, sans crainte, à attendre que ça s'entretue dans le Nord : elle a bien sombrer dans la folie pour avoir un tel optimisme.

Dans le Nord on se débarrasse enfin de Littlefinger : son perso n'avait plus aucun intérêt, il était à l'agonie, son dernier mouvement était sans intérêt à cause de Bran comme je le pensais. Par contre voila la facilité d'utiliser Bran comme Deus Ex Machina, surtout qu'en plus il y a forcément du avoir une grande réunion avec les différents protagonistes dans la salle puisque personne ne semble surpris que Littlefinger soit accusé.
Grande réunion qui a échappé à Littlefinger ? Bizarre, l'élève a bien dépassé le maitre au final.

Tyrion serait amoureux de Daenerys ? Voila un truc qui tombe de nulle part... J'espère que ce n'est pas pour nous sortir un pseudo suspense de "Tyrion va t'il trahir ?"

On parie combien que Daenerys va tomber enceinte de Jon tellement il nous assène la tete de "je suis stérile" ? Les scénaristes ne savent pas être subtile.

Et à la fin le mur tombe bien à cause du Dragon : ok donc les marcheurs blancs n'avaient aucune autre moyen de le franchir donc le Dragon est un joli deus ex machina pour eux. C'est impressionnant, mais j'aurais aimé que les scénaristes nous montrent que le Dragon était une fausse piste, juste un petit bonus sympa et que le Roi de la Nuit avait un autre moyen de faire tomber le mur...

Bref un des meilleurs épisodes de cette saison puisque celui-ci a pris son temps, même si il n'est pas sans défaut.

Escrobar
Citation (Ronan @ 28/08/2017 12:18) *
Avril 2019. Avec des épisodes (6?) qui durent la longueur d'un film.

Quoi ? C'est quoi ce délire ? Pk ils font ça c'est bâtard ? - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Putain si tu crèves entre temps, tu es doublement niqué ph34r.gif
Schultzy
Citation (k.hyuga @ 28/08/2017 16:36) *
Spoiler :

Tyrion serait amoureux de Daenerys ? Voila un truc qui tombe de nulle part... J'espère que ce n'est pas pour nous sortir un pseudo suspense de "Tyrion va t'il trahir ?"

ça j'avoue que c'est une réflexion/déduction de ma part. Tous les hommes de son entourage ont craqué pour elle.
Deloco93
Spoiler :

Citation (Schultzy @ 28/08/2017 15:52) *
Spoiler :

Cersei avait organisé le voyage d'Euron avant le RDV.

Cersei a toujours voulu la mort de Tyrion avant même son procès et lui a toujours reprocher la mort de sa mère et du père et Tyrion a enfin des personnes qui le considèrent pour ce qu'il est.

Si ces stratégies ont échoué c'est parce que le conflit aurait pris fin rapidement avec Cersei, c'est juste les showrunners qui étirent le peu de beurre qu'il reste sur une tartine trop grande.

Il aime la Targaryen et ne voit pas le rapprochement avec jon d'un bon oeil et il finira au royaume du friendzone avec Jorah.

Le fait que soit évoqué une nouvelle fois la fertilité n'est pas anodin on va avoir 2 reines enceintes a tous les coups même si j’espère que les 2 trépassent rapidement.

Les confrontations sans mise en scène des Clégane et Greyjoy sont extrêmement mal foutu, aucune subtilité, avec une promesse du cleganbowl sleep.gif .

Le faux suspense Cersei / Tyrion / Jaime avec les tentation de mise à mort, idem au moins Jaime a coupé les ponts avec Cersei qui n'a plus personne pour lui dire non.

Les soeurs stark, c'était bien une manipulation, la ficelle était grosse.

Bref seul Littlefinger est tombé. Et pas mal de perso ne sont plus que des figurants.

Spoiler :
Je me suis fait la même réflexion que la partie en gras et si ça ce passe comme ça, ça signifie que le problème des marcheurs blancs sera réglé dans l’épisode 4 ou 5 de la prochaine saison et que le ou les épisodes restant serviront à renverser Cersei qui sera la terrible antagoniste de la saison 8 avec Euron...
Claude Dusse
Citation (Ashura @ 28/08/2017 13:25) *
Spoiler :
Ok le dragon qui devient encore plus cheaté une fois mort neokill@h.gif

Mais du coup ils l'auraient franchi comment le mur, sans dragon ? J'imagine que ça va être ça leur explication au temps qu'ont mis les marcheurs à arriver : ils attendaient cette occasion.

Spoiler :

C'est un peu le "plot hole" qui m'interroge. Plus que n'importe quel autre où je peux passer outre.

Le mur avait l'air super épais, et si haut, je vois pas une armée de zombie le faire en une journée, il leur aurait fallu des semaines, en campant devant et en installant des machines pour le faire chuter. Pourtant, il n'a jamais été montré que les marcheurs blancs avaient un quelconque arsenal de "destruction massive", ou qu'ils avaient la capacité de le construire.

Heureusement, Jon et Danaerys leur ont ramené un dragon sur un plateau. Ca tombe à pic, la question étant de savoir quel était le plan A du Roi de la nuit (à moins que le dragon était son plan A, mais comment le savait-il ?) pour franchir le mur.

Ca va être un des enjeux de la saison finale : montrer la personnalité et les motivations du Roi de la nuit, pourquoi pas un ou deux épisodes (qui seront en fait aussi longs qu'un film) pour montrer ses origines et ses motivations donc. Parce que en l'état, c'est très pauvre, ok, leur truc c'est la marche, et après ? Tu peux pas avoir un tel antagoniste sans lui donner une certaine complexité.

Mamadieu
Spoiler :
Oui ca serait bien d'entendre le Night King parler, ça pourrait changer pas mal de chose et pour le moment c'est sûrement ce qu'il manque aux white walker pour être autre chose qu'une vulgaire armée de mort-vivant sans réelle motivation.

Perso je mise toujours sur Jon Snow qui va se sacrifier pour devenir le nouveau Night King et repousser l'invasion vers le Nord ph34r.gif et je vois bien la géographie de Westeros changer, avec King's Landing comme nouvelle capitale du "nord" et un nouveau mur érigé.
Ashura
Citation (Mamadieu @ 28/08/2017 17:26) *
Spoiler :
Oui ca serait bien d'entendre le Night King parler, ça pourrait changer pas mal de chose et pour le moment c'est sûrement ce qu'il manque aux white walker pour être autre chose qu'une vulgaire armée de mort-vivant sans réelle motivation.

Perso je mise toujours sur Jon Snow qui va se sacrifier pour devenir le nouveau Night King et repousser l'invasion vers le Nord ph34r.gif

Et il dirait "Le hollandais volant doit avoir un capitaine" avant de repartir ?

Sinon les origines du Night King on les connaît : revoir l'épisode "The Door" de la saison 6, la scène avec les enfants de la forêt. Si la tête du gars vous dit quelque chose, c'est normal...
Hiso
Concernant le Night King

Spoiler :
Et si le Night King avait vu ce qui allait se passer (l'arrivée de Jon et Daenerys et ses dragons) après avoir touché Bran au bras ? Un sorte de transfert de visions. Ce qui expliquerait pourquoi il attend avec son armée (qui de toute façon ne pouvait pas passer le Mur, qui était protéger par de la magie).
Mamadieu
Citation (Ashura @ 28/08/2017 17:30) *

Sinon les origines du Night King on les connaît : revoir l'épisode "The Door" de la saison 6, la scène avec les enfants de la forêt. Si la tête du gars vous dit quelque chose, c'est normal...

Spoiler :
Non on voit la création du premier White Walker, c'est pas précisé que c'est le Night King et c'est sûrement pas le cas.
Le Night King est différent des autres, il porte clairement une couronne sur la tête ce qui laisse penser que c'était déjà un roi au moment de sa transformation. Comment les humains ont repoussés les White Walkers lors de la première Longue Nuit ? c'est jamais précisé. L'ancien Roi de Westoros sacrifié pour devenir le Night King peut-être whistle.gif et qui est l'héritier actuel du trône ? le "King in the North".
Ca se tient.
Schultzy
Bran voit le passé pas le futur il me semble. Apres il a une sorte de liaison vu que le night détecte bran quand justement il est "connecté".
Claude Dusse
Citation (Ashura @ 28/08/2017 17:30) *

Spoiler :
Ou il pourrait dire autre chose. Pas besoin qu'il parle comme un universitaire ou un ménestrel. Ou bien qu'il ne parle pas alors, mais qu'il soit complexifié, qu'on le voie improviser, contourner un obstacle, lire... Le délire des marcheurs blancs implacables, c'est bon, on a compris je crois, surtout que maintenant, ils ont passé le mur, va bien falloir qu'ils fassent autre chose.

Quant aux origines, j'aimerai plus qu'un flashback. Et je pense que y'a la place pour expliquer la mythologie.

Hiso
Citation (Mamadieu @ 28/08/2017 17:47) *
Spoiler :
Non on voit la création du premier White Walker, c'est pas précisé que c'est le Night King et c'est sûrement pas le cas.
Le Night King est différent des autres, il porte clairement une couronne sur la tête ce qui laisse penser que c'était déjà un roi au moment de sa transformation. Comment les humains ont repoussés les White Walkers lors de la première Longue Nuit ? c'est jamais précisé. L'ancien Roi de Westoros sacrifié pour devenir le Night King peut-être whistle.gif et qui est l'héritier actuel du trône ? le "King in the North".
Ca se tient.

Si c'est lui, c'est même le même acteur wink.gif
PsgVolcano
Spoiler :
J'attendais le dernier épisode pour évaluer la saison.

Visuellement c'est ouf mais au niveau de l'intrigue et des dialogues, je suis un peu déçu.

Le plan de LittleFinger est claqué, on dirait ce demeuré de Sébastien Bazin qui rachète le PSG pour négocier la rénovation du Parc et qui au final l'a bien profond. wub.gif
Dommage pour ce personnage qui était excellent les premières saisons.

Idem pour Tyrion le meilleur perso des 4 premières saisons, dont les répliques tombent à plat, dont les plans foirent tous un à un et qui a perdu une bonne partie de son charisme et de son insolence.

Les Immaculés qui rappliquent sans plus de détails...

Les morts vivants qui pètent le mur avec le dragon, sinon ils tournaient comme des golmonts dans la neige pendant 30 ans...

Bref dommage qu'ils n'aient pas un peu plus blindé l'histoire.

Bon après ça pulvérise quand même 99% des autres séries.

Quelqu'un disait que les acteurs étaient bidons. Autant Danette et Jon ont été pris surtout pour leur physique et Bran n'est pas très charismatique, autant le reste de la distribution est énorme à quelques exceptions près : Tormund, Jaime, Tyrion, Little Finger, la petite Mormont, Davos, Bron, Le Limier, Brienne, Sansa, ... comment ne pas adorer ces personnages ?

Les méchants sont également excellents : Geoffrey, Frey, Bolton, Cersei, le père Lannister, ...
TouchéCoulé
Putain mais cet épisode ibr.gif ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.