Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Vasco
Citation (le_talentueux @ 26/10/2016 13:14) *
http://www.journaldugeek.com/2016/10/25/sp...-thrones-fuite/

La fuite du déroulé des 7 épisodes de GOT de la prochaine saison avec les résumés.
C'est le pire spoil du monde. Un pote me l'a forwardé en me disant que c'était l'imagination d'un fan, finalement, HBO a fait tout bloquer parce que ce serait la vraie fuite. A vérifier, mais si c'est le cas, c'est horrible comme spoil.

du lard ou du cochon ??

Dans tous les cas, j'ouvre pas, on ne sait jamais. popcorn.gif
Le Trépied
Apparemment le mariage entre Daenerys et Jon ne va pas durer hanouna.gif
Ashura
La tentation était bien trop forte, j'ai tout lu.
Le Trépied
C'est quand même hallucinant que ce soit Jon qui tue Jamie Lannister alors que le type qui a écrit le bouquin a dit que Jamie ne mourrait pas.
Hiso

La fuite du déroulé des 7 épisodes de GOT de la prochaine saison avec les résumés.
C'est le pire spoil du monde. Un pote me l'a forwardé en me disant que c'était l'imagination d'un fan, finalement, HBO a fait tout bloquer parce que ce serait la vraie fuite. A vérifier, mais si c'est le cas, c'est horrible comme spoil.

Jamais c'est une vraie fuite... C'est comme les 45 fuites de Star Wars 8 avec 45 histoires différentes.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 26/10/2016 13:28) *
Apparemment le mariage entre Daenerys et Jon ne va pas durer hanouna.gif

Oui le torchon brule entre les 2
wil
Citation (Vasco @ 26/10/2016 13:23) *
du lard ou du cochon ??

Dans tous les cas, j'ouvre pas, on ne sait jamais. popcorn.gif

Pareil, par contre, j'espère que Trépied ne l'a pas lu et fait juste le couillon avec ces affirmations blink.gif
Ashura
Citation (Hiso @ 26/10/2016 15:19) *
Jamais c'est une vraie fuite... C'est comme les 45 fuites de Star Wars 8 avec 45 histoires différentes.

Les fuites sur la saison 6 s'étaient très majoritairement avérées (tous les évènements majeurs annoncés 1 mois à l'avance), et là apparemment ça vient du même gars.

Citation (Le Trépied @ 26/10/2016 15:21) *
C'est quand même argumenté de photos pour certains spoils. On voit bien que Jamie et Jon s'affrontent.

T'en fais trop, ce genre de truc ça marche que si t'en balances un l'air de rien sad.gif
Hiso
Citation (Ashura @ 26/10/2016 15:28) *
Les fuites sur la saison 6 s'étaient très majoritairement avérées (tous les évènements majeurs annoncés 1 mois à l'avance), et là apparemment ça vient du même gars.

T'en fais trop, ce genre de truc ça marche que si t'en balances un l'air de rien sad.gif

Là c'est pas un mois à l'avance, c'est 8, et le tournage a débuté y'a un mois. J'y crois pas du tout.
Vasco
Citation (Le Trépied @ 26/10/2016 14:44) *
C'est quand même hallucinant que ce soit Jon qui tue Jamie Lannister alors que le type qui a écrit le bouquin a dit que Jamie ne mourrait pas.

le comique de répétition, c'est bien quand c'est drôle ph34r.gif
Ashura
Citation (Hiso @ 26/10/2016 15:37) *
Là c'est pas un mois à l'avance, c'est 8, et le tournage a débuté y'a un mois. J'y crois pas du tout.

Si t'as pas peur de te spoiler, mate ça, chaque spoiler est quand même assez nettement documenté avec à l'appui des photos qui appuient la théorie : https://www.reddit.com/r/freefolk/comments/...oiler_timeline/
Vasco

c'est carrément les événements importants des 7 épisodes de la saison knahos.gif

Mais j'ai pas vraiment lu... je serai patient.
Ybna
Je suis faible, j'ai lu chiracsad.gif
Ashura
Perso c'est même pas une histoire d'être faible, j'ai putain d'envie de connaître la suite de l'histoire et j'en ai globalement rien à foutre de l'apprendre sur un post-it s'il faut ph34r.gif

Après à la réflexion je vois un truc qui m'étonne, c'est que le gars semble au courant de scènes qui se déroulent en intérieur, de dialogues... ça pour la saison 6 je crois pas que c'était le cas (la scène de l'église pendant l'ep10 n'avait par exemple pas fuité). Je me demande un peu comment c'est possible de savoir tout ça à moins de connaître une taupe très bien placée.
Le Trépied
Citation (Ashura @ 26/10/2016 20:43) *
Perso c'est même pas une histoire d'être faible, j'ai putain d'envie de connaître la suite de l'histoire et j'en ai globalement rien à foutre de l'apprendre sur un post-it s'il faut ph34r.gif

Après à la réflexion je vois un truc qui m'étonne, c'est que le gars semble au courant de scènes qui se déroulent en intérieur, de dialogues... ça pour la saison 6 je crois pas que c'était le cas (la scène de l'église pendant l'ep10 n'avait par exemple pas fuité). Je me demande un peu comment c'est possible de savoir tout ça à moins de connaître une taupe très bien placée.

Il y a pas d'Eglise dans GoT julm3.png
Le Trépied
Conor McGregor dans GoT.
Zatman doit être en feu.

http://m.parismatch.com/Culture/Medias/Con...Thrones-1138754
Hiso
Saison 7 le 16 juillet
sharky
J'ai pas lu les derniers posts, juste que ca parle de spoils. C'est sérieux? Si oui je ne viens plus sur ce topic...
Ashura
Ils sont soit en spoiler soit dans un lien externe, tu risques quoi ?
Schultzy
wil
Il va faire froid ça va se gâter.
Tourista-chan
4 spinoffs pour GoT ?

Citation
Oui, pourquoi se contenter d'un seul après tout ?
HBO a confirmé avoir engagé quatre scénaristes pour développer quatre spinoffs potentiels, histoire d'anticiper la fin de la série. George R.R. Martin sera lui-même associé aux quatre projets, quoi qu'il arrive. Concernant les scénaristes en question, il s'agit de Max Borenstein (“Kong: Skull Island”), Jane Goldman (“Kingsman: The Golden Circle”), Brian Helgeland (“Legend”), et Carly Wray (“Mad Men,” “The Leftovers”). HBO ne compte en tout cas pas les pousser à faire au plus vite, expliquant vouloir leur laisser tout le temps nécessaire.
Tout comme Martin, Dan Weiss et David Benioff, les deux showrunners de Game of Thrones, seront associés à ces différents spinoffs mais ne prendront pas part à l'écriture. A voir ensuite lequel de ces projets s'imposera face aux trois autres, à moins que plusieurs soient lancés de front !
k.hyuga
Ça il y a de quoi faire de belles couilles en or niveau spin off sur cette saga tant l'univers est étendu (cf encyclopédie et autres spin off en livre comme Duncan et l'oeuf)
Ashura
Ouais et puis GRRM il a du temps libre après tout, c'est pas comme s'il avait des livres à terminer.
Tourista-chan
Citation (Ashura @ 15/05/2017 16:41) *
Ouais et puis GRRM il a du temps libre après tout, c'est pas comme s'il avait des livres à terminer.

neokill@h.gif
Nan mais c'est bon, je crois qu'on l'a perdu là, il s'est transformé en tortue géniale depuis qu'il a croisé les actrices de la série. Normal qu'il en redemande.
Mamadieu

kratos77.gif
Le Trépied
OMFG kratos77.gif
Picollo
The King in the North kratos77.gif
NeoSeb35
Team Lannister chiracchut.gif
Julio94

3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
Mamadieu
Ce trailer 41148013dff4d0.gif
wil
En plein dans mes vacances, il va falloir trouver une connexion internet et un streaming ... ou patienter....
Le Trépied
On va faire comment sans T411 ? ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Roman Reigns #30 @ 29/06/2017 19:42) *

en streaming pour ma part.
Le Trépied
Citation (l'invité @ 29/06/2017 19:50) *
en streaming pour ma part.

vahid.gif
RUICOSTA
Il y ën a de très bonne qualité maintenant. Je regarde pas mal de film en branchant mon pc à la télévision
Mereel

Noob

Spoiler :
Pour les trucs recents ya mega qui marche bien (on peut touver pas mal de lien sur reddit)
Sinon pour les fanas de torrents ya eztv.it (juste les series)
Vasco
J'ai hâte, j'ai hâte !!
Moux

La baie des Pirates ph34r.gif
wil

ça ne marche plus Torrent ?
romano
Citation (Moux @ 29/06/2017 20:46) *
La baie des Pirates ph34r.gif

C'est pas mort ça? Comme Kickass d'ailleurs.
Le seul truc bien que j'ai trouvé c'est rarbg.
MICKS76
Sinon y'a Papystreaming,mais comme vous vous en doutez,c'est du streaming...
Ryan O'Reily
Citation (romano @ 30/06/2017 08:35) *
C'est pas mort ça? Comme Kickass d'ailleurs.
Le seul truc bien que j'ai trouvé c'est rarbg.

On trouve de multiples miroirs de la baie des pirates qui fonctionnent très bien ph34r.gif
Raptor39
Et smarttorent ?
LifeIsStrange
Perso j'utilise

Spoiler :
1337x pour les torrents
Ashura
Non et puis au pire vous chopez la VO, c'est pas bien dur de rajouter manuellement les sous-titres de TVsubtitles.
Schultzy
Au risque de choquer vous pouvez aussi passer par ocs ph34r.gif Pour 2 mois c'est pas la mort.
LifeIsStrange
Citation (Schultzy @ 02/07/2017 18:19) *
Au risque de choquer vous pouvez aussi passer par ocs ph34r.gif Pour 2 mois c'est pas la mort.

SI on a accès à l'épisode dans les 24H et que c'est possible de le regarder depuis l'étranger, OK.
Jasonlives
Citation (LifeIsStrange @ 02/07/2017 19:27) *
SI on a accès à l'épisode dans les 24H et que c'est possible de le regarder depuis l'étranger, OK.

C'est leur argument n°1 le US+24H en vost
Julio94
Sur OCS ils les passent en simultané avec HBO a 3 h et l épisode est ensuite dispo genre vers 8 h sur le replay, par contre je sais pas si c est possible a l étranger
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.