Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Vince206plusHDI
Citation (Amdax @ 14/08/2017 07:00) *
Spoiler :
C'est un document qui prouve l'allégance de Sansa envers Joffrey .

Pour moi, il va l'utiliser pour la désavouer ( et Jon indirectement ) auprès des nordiens pour prendre sa place .
Avec sa mainmise sur Robyn Arryn, il possède déja le gros des forces nordiennes , 2-3 fourberie et ca ne devrait pas etre trop dur pour lui, les mecs sont déja à cran contre Jon depuis qu'il a pris la décision de rencontrer Daënerys contre leur avis .

Spoiler :
justement, je vois pas trop ou ca mène, tout le monde sait qu'elle était épouse du roi, qu'elle s'est fait salire par un autre taré ensuite, et qu'elle a surement dit oui à tout ... ( cochonne biggrin.gif )
par contre, le laisser voir par Arya, je vois pas non plus ...
doll
Citation (Vince206plusHDI @ 14/08/2017 14:24) *
Spoiler :
justement, je vois pas trop ou ca mène, tout le monde sait qu'elle était épouse du roi, qu'elle s'est fait salire par un autre taré ensuite, et qu'elle a surement dit oui à tout ... ( cochonne biggrin.gif )
par contre, le laisser voir par Arya, je vois pas non plus ...

Spoiler :
Arya désapprouve Sansa qui ne tient pas les vassaux. Elles ne s'entendent pas depuis le départ. Littlefinger veut prendre le contrôle du nord. Il laisse planer le doute dans l'esprit d'Arya pour qu'elle s'oppose à sa soeur qui sera obligé de venir une nouvelle fois vers lui pour obtenir de l'aide. Il pousse Sansa vers lui. Il dirige les seigneurs qui répondront à sa demande

Citation (Le Trépied @ 14/08/2017 13:32) *
Spoiler :
Jaime et Bronn qui ont traversé tout le lac en sous marin pour ressortir de l'autre côté de la rive.
Mouais Ok vahid.gif

Cersei enceinte. Mais la sorcière lui avait pas dit qu'elle aurait 3 gosses et qu'ils crèveraient tous ?

Le fils Barratheon, grosse entrée avec Jon Snow kratos77.gif
Il a changé, c'est plus un petit puceau.

Daenerys comme elle mate Jon vincemcmahon.gif J'ai cru qu'elle allait le pépon sur la plage devant tout le monde.

Vers Gris il devient quoi ?

Littlefinger Matuidi Charo

Spoiler :
Ruse pour tenir Jaime de son côté. Elle le sait fragile quand il voit son frère. Elle n'est pas Enceinte. Une piède sur Jaime qui tue Cersei à la fin de la saison.

Moins d'émotions et de moments plus contemplatifs dans ces épisodes, mais bien plus de mouvement dans l'histoire. Ça fonctionne très bien pour le moment. Peut être une perte de l'identité bourrin et tranchant des premières saisons qui donnait tout de même du piment à l'affaire, mais toujours des épisodes de qualités.
Kaionedirection
Spoiler :
Sansa me casse les couilles. Elle croit comprendre mais elle est toujours trop conne.
Avec tout ce qu’elle a vécu, elle s’en sort mieux mais c’est toujours pas suffisant.
Elle a toujours eu du mépris pour Jon, depuis la prise de Winterfell elle l’a accepté par défaut car elle n’a pas le choix.
D’ailleurs quand Bran est revenu, elle est direct allé lui signifier qu’il est l’héritier légitime mais il l’a envoyé balader.
Elle continuera à faire le strict minimum pour défendre Jon.
Mamadieu
Citation (Kaionedirection @ 14/08/2017 15:09) *
Spoiler :
Sansa me casse les couilles. Elle croit comprendre mais elle est toujours trop conne.
Avec tout ce qu’elle a vécu, elle s’en sort mieux mais c’est toujours pas suffisant.
Elle a du toujours eu du mépris pour Jon, depuis la prise de Winterfell elle l’a accepté par défaut car elle n’a pas le choix.
D’ailleurs quand Bran est revenu, elle est direct allé lui signifier qu’il est l’héritier légitime mais il l’a envoyé balader.
Elle continuera à faire le strict minimum pour défendre Jon.

Spoiler :
C'est que j'aime bien avec Sansa justement, elle est pas très maline mais son personnage reste toujours aussi ambitieux qu'à ses débuts, elle est prête à tout pour le trone de fer et tu sens que malgré son amour pour ses proches elle doit les voir de plus en plus comme des obstacles (et des monstres de foire ph34r.gif ).
Curieux de voir comment ça va évoluer à Winterfell, ça ressemble au dernier arc très GoT là où le reste a pris une tournure déjà bien différente.
Schultzy
Spoiler :
Sacré poumons Bronn et Jaime implosion du tibia.gif Il crève pas comme prévu.
La fraternité emprisonnée au bon moment, la cavalerie, surprenant.
On a les prémices de la vrai identité de Jon, Cersei j'ai l'impression d'une compilation des méchants des films des années 80, idiot, méchant avec des œillères.
Bref la tradition veut que le meilleur épisode soit l'avant dernier de la saison, il arrive, tant mieux.
Next
Des points prometteurs pour la suite dans cet épisode, mais globalement ça reste toujours aussi expédié à tous les niveaux, au point que ça en devient vraiment frustrant.
PsgVolcano
Spoiler :

Un peu abusée la scène avec Jon Snow qui apprivoise le dragon

Citation
Qui c'est qui va avoir ses croquettes de Lannister ? C'est le Drogounet à son pépère !

Sinon trop d'enchaînements rapides, de déplacements ultra-rapides sur la carte et des trucs un peu chelous qui passent crème :

Tyrion et Davos qui se promènent dans la capitale : un nain ça se remarque, à visage découvert pour le 2ème unsure.gif

Cersei qui a eu vent de la réunion mais qui laisse faire unsure.gif

Le Limier et sa bande de psychopathes qui se laissent capturer sans trop de problèmes unsure.gif

Gendry qui attendait depuis 4 saisons avec sa valise et ses sandwichs prêt à partir unsure.gif

VNR
Citation (PsgVolcano @ 14/08/2017 17:58) *
Spoiler :

Sinon trop d'enchaînements rapides, de déplacements ultra-rapides sur la carte et des trucs un peu chelous qui passent crème :

Tyrion et Davos qui se promènent dans la capitale : un nain ça se remarque, à visage découvert pour le 2ème unsure.gif

Le Limier et sa bande de psychopathes qui se laissent capturer sans trop de problèmes unsure.gif

Gendry qui attendait depuis 4 saisons avec sa valise et ses sandwichs prêt à partir unsure.gif

Spoiler :
Il ne l'apprivoise pas, y a de grandes chances que le dragon ait reconnu une odeur "familière" sur John Snow, à savoir le sang Targaryan, dans la lignée de la scène où la meuf de Sam découvre l'histoire des parents de Snow.
PsgVolcano
Citation (VNR @ 14/08/2017 18:09) *
Spoiler :
Il ne l'apprivoise pas, y a de grandes chances que le dragon ait reconnu une odeur "familière" sur John Snow, à savoir le sang Targaryan, dans la lignée de la scène où la meuf de Sam découvre l'histoire des parents de Snow.

Spoiler :
J'avais compris mais je trouve que c'est pas suggéré finement smile.gif un peu comme le coup de la grotte. Après j'adore toujours la série malgré des trucs que je trouve un peu loupés par moment.
Parisian
Citation (PsgVolcano @ 14/08/2017 17:58) *
Spoiler :

Spoiler :
Bah vu qu'il n'y a pas la télé, pas grand monde doit savoir à quoi ressemble Davos unsure.gif

Cersei explique elle-même qu'elle a laissé faire car elle est en train de perdre. unsure.gif

RegardZehef
J'ai une question sur Arya

Spoiler :
les No ones, ils peuvent prendre la gueule de n'importe qui, ou juste de gens qu'ils ont buté ? Je me souviens plus comment ca marche. Genre on peut pas imaginer qu'elle se fasse passer pour Jon Snow ?
k.hyuga
Spoiler :
Toujours autant de raccourcis et de facilité scénaristiques...

Les personnages qui se téléportent à tout va, ils se passent combien de temps dans l'épisode : 3 mois ? 6 mois ?

Jon et Daenerys déjà fous l'un de l'autre : limite si ils se seraient pas pelotés sur la plage.

Le fait que le mariage de Rhaegar et Lyanna soit légitime : pourquoi pas, mais là comme ça indiqué dans un livre à la portée de tout le monde à la Citadelle et comme par hasard qui tombe dessus la 1ere ? Vère...

Littlefinger joue sa dernière carte en essayant de jouer sur la mésentente entre les 2 sœurs (ou plutôt la défiance d'Arya) : problème il y a Bran qui peut tout raconter, donc bon ça ne peut être qu'une impasse pour LF.
La fidélité à tout épreuve des nordiens, on y repassera...

Le Limier et sa bande de barjots qui se sont laissés capturés tranquille apparemment ? The Expendables dans le nord et sans chevaux pour s'enfuir lol M'enfin ça devrait envoyer le prochain épisode.

john doe
Spoiler :
Lorsque je disais qu'il se dépêchait de finir la série... Les rapports de temps et d'espace ont complètement explosé.
Par contre le perso de Sansa est tellement sous utilisé... et Arya l'expert en espionnage qui se fait avoir comme une merde... trop gros
sinon j'ai aimé les bad ass du nord
Mamadieu
Citation (john doe @ 14/08/2017 19:55) *
Spoiler :
Lorsque je disais qu'il se dépêchait de finir la série... Les rapports de temps et d'espace ont complètement explosé.
Par contre le perso de Sansa est tellement sous utilisé... et Arya l'expert en espionnage qui se fait avoir comme une merde... trop gros
sinon j'ai aimé les bad ass du nord

Spoiler :
Si Arya est une experte en espionnage alors Littlefinger est le dieu de cette discipline. Ca reste une gamine qui a pas encore accomplie grand chose, Littlefinger est dans le game depuis des années.
wil
Spoiler :
Il faudra m'expliquer comment Tyrion sait que son frère est vivant tandis qu'il l'a vu plonger en direct dans le fleuve après avoir échappé au barbecue géant.

Personne ne part à leurs recherches ?

C'est vrai qu'on en vient à regretter les longueurs des saisons passées. Cela va trop vite, cela s'enchaîne trop vite et maladroitement.
Oni
La Dream Team kratos77.gif
stromboli
Hyper lourd votre chipotage sur chaque détail, on dirait le live d'un match du PSG.

Et pour la plupart j'imagine que vous matez les épisodes gratos mais vous ne comprenez pas qu'ils fassent pas des saisons de 25 épisodes à 10 millions l'épisode pour vous faire plus kiffez laugh.gif

Y'a de nouveau des scènes de dialogue bien foutues avec de bons acteurs et quelques plans épiques, ça suffit à mon bonheur.
Vince206plusHDI
Citation (stromboli @ 14/08/2017 22:17) *
Hyper lourd votre chipotage sur chaque détail, on dirait le live d'un match du PSG.

forum de psychorigides fragiles ph34r.gif
wil

Et pour la plupart j'imagine que vous matez les épisodes gratos mais vous ne comprenez pas qu'ils fassent pas des saisons de 25 épisodes à 10 millions l'épisode pour vous faire plus kiffez laugh.gif

Y'a de nouveau des scènes de dialogue bien foutues avec de bons acteurs et quelques plans épiques, ça suffit à mon bonheur.

Je suis abonné à OCS et je ne demande pas 25 épisodes mais autant que les saisons passées.

Cela me fout les boules de savoir qu'il ne reste que 8 épisodes et cela sera fini. sad.gif

Je me console en me disant qu'il y aura 80 minutes pour les 6 épisodes de la saison 8.
parizien
Spoiler :

c'est trop beau pour être vrai cette histoire de dream team qui part tranquillou bilou capturer un mort vivant. Va y avoir des gros coups de pain au chocolat à mon avis dans le prochain épisode

LifeIsStrange
Spoiler :
Jon qui "apprivoise" le dragon, c'est normal il doit sentir que c'est un Targaryen. Par contre j'ai rien compris au message lu par Arya, qui semble plus douée pour buter toute une famille que de filer Littlefinger neokill@h.gif
wil
Citation (LifeIsStrange @ 15/08/2017 00:19) *
Spoiler :
Jon qui "apprivoise" le dragon, c'est normal il doit sentir que c'est un Targaryen. Par contre j'ai rien compris au message lu par Arya, qui semble plus douée pour buter toute une famille que de filer Littlefinger neokill@h.gif

Spoiler :
C'est ce que Sansa a écrit sous la dictée de Cersei pour sauver son père.
Schultzy

Ok Michel Drucker.
Deloco93
Spoiler :
Du coup, puisque Jon est officiellement un Targaryen et n'ont pas un bâtard, ça veut dire qu'en fait fait c'est lui le vrai roi de 7 couronnes ?
Hiso
Citation (Deloco93 @ 15/08/2017 01:19) *
Spoiler :
Du coup, puisque Jon est officiellement un Targaryen et n'ont pas un bâtard, ça veut dire qu'en fait fait c'est lui le vrai roi de 7 couronnes ?

Spoiler :
Devant Daenerys oui. Par contre il y a Gendry aussi (mais je pense qu'il va crever au prochain épisode ph34r.gif )
wil
Citation (Hiso @ 15/08/2017 01:30) *
Spoiler :
Devant Daenerys oui. Par contre il y a Gendry aussi (mais je pense qu'il va crever au prochain épisode ph34r.gif )

Spoiler :
Cela serait dommage de le faire revenir pour un épisode.

Cela serait bien qu'il rencontre Arya.
garet
Citation (wil @ 15/08/2017 06:06) *
Spoiler :
Cela serait dommage de le faire revenir pour un épisode.

Cela serait bien qu'il rencontre Arya.

Spoiler :
J'imagine que ça sera un des membres de la dreamteam qui reviendra mort et "capturé". Sans compter qu'un des mecs de l'équipe ressuscite sans cesse. Vu qu'on ne sait pas trop comment ni pourquoi cela arrive, même si l'un d'entre eux meurt il y a de l'espoir !
romano
Vous parlez de rapidité/longueurs mais
Spoiler :
ça pourrait être expédier encore plus vite si Daenerys montait sur un dragon, en 5 minutes elle est dans le Nord et crame les zombies ph34r.gif J'ai loupé un truc, ils aiment pas le froid polaire les dragons?
jopha14
Spoiler :
Bande de cons.
Varino
Citation (Vince206plusHDI @ 14/08/2017 03:59) *
pfiou, gros épisode encore ...
mais ca va vraiment trop vite, les gars voyagent en jet-privé ... c'est pas possible autrement !

Cette saison est geniale mais le rythme fait un peu regretter la lenteur des 1e saisons (du aux livres si j'ai bien suivi). Y avait de quoi faire pleins de trucs interessants avec les evenements actuels en prenant plus leur temps.
Falcacao
Citation (romano @ 15/08/2017 15:14) *
Vous parlez de rapidité/longueurs mais
Spoiler :
ça pourrait être expédier encore plus vite si Daenerys montait sur un dragon, en 5 minutes elle est dans le Nord et crame les zombies ph34r.gif J'ai loupé un truc, ils aiment pas le froid polaire les dragons?

Spoiler :
Si elle bouge avec les dragons et que les Lannister décident d'attaquer, elle est terminée.
romano
Les Lannisters qui n'ont plus d'armée ? Le temps que d'hypothétiques mercenaires arrivent elle a le temps de faire une vingtaine d'aller-retours ph34r.gif
Plus tous les Dothrakis et les puceaux qu'elles a même pas besoin d'emmener avec elle.
Slip
Citation (RegardZehef @ 14/08/2017 19:29) *
J'ai une question sur Arya

Spoiler :
les No ones, ils peuvent prendre la gueule de n'importe qui, ou juste de gens qu'ils ont buté ? Je me souviens plus comment ca marche. Genre on peut pas imaginer qu'elle se fasse passer pour Jon Snow ?

Spoiler :
Concrètement oui et elle s'y est prise de cette façon plusieurs fois pour buter les gens sur sa liste. Après, Ils sont aussi doués pour l'espionnage, la dissimulation ... etc etc
Ils sont censés être les meilleurs à ce jeu là, même si elle semble être tombée contre un os avec Little Finger dans le dernir épisode.

Mais il parait que la saison 8 (en 2019 si j'ai bien pigé) sera faite d'épisode d'1h30, c'est bien exact ? ohmy.gif
PsgVolcano
Citation (Slip @ 15/08/2017 19:57) *
Spoiler :
Concrètement oui et elle s'y est prise de cette façon plusieurs fois pour buter les gens sur sa liste. Après, Ils sont aussi doués pour l'espionnage, la dissimulation ... etc etc
Ils sont censés être les meilleurs à ce jeu là, même si elle semble être tombée contre un os avec Little Finger dans le dernir épisode.

Mais il parait que la saison 8 (en 2019 si j'ai bien pigé) sera faite d'épisode d'1h30, c'est bien exact ? ohmy.gif

70 et 80 minutes pour les 2 derniers épisodes de cette saison.

Et il se dit que les 6 épisodes de la saison 8 seront longs comme des petits films.
parizien
Concernant Arya :

Spoiler :
C'est dommage que dans cette saison on ne voit pas du tout Jaqen.

Sinon en y repensant la scène entre Tyrion et J'aime est quand même naze, ça fait 2 saisons qu'ils ne se sont pas vu et c'est expédié en 3 min
JoK-IdF
Citation (Varino @ 15/08/2017 16:35) *
Cette saison est geniale mais le rythme fait un peu regretter la lenteur des 1e saisons (du aux livres si j'ai bien suivi). Y avait de quoi faire pleins de trucs interessants avec les evenements actuels en prenant plus leur temps.

En même temps ça ce plaignait que ça traînait en longueur, un peu comme walking dead.
Là la série dépasse les livres, alors perso les voyages rapide ça ne me gêne pas trop, surtout que ça laissera à l'auteur pas mal de chose sur lesquels s'attarder quand il continuera les bouquins (si il reprend un peu la trame de la série).
Next
Citation (JoK-IdF @ 15/08/2017 23:11) *
En même temps ça ce plaignait que ça traînait en longueur, un peu comme walking dead.
Là la série dépasse les livres, alors perso les voyages rapide ça ne me gêne pas trop, surtout que ça laissera à l'auteur pas mal de chose sur lesquels s'attarder quand il continuera les bouquins (si il reprend un peu la trame de la série).

Je trouvais justement que la saison 6 avait trouvé un bon compromis entre éviter le remplissage et approfondir les points cruciaux. Elle fait partie pour moi des meilleures de la série.
Au contraire de la saison 5 qui souffrait effectivement de l'effet Walking Dead (série que j'ai d'ailleurs abandonné depuis), notamment sur l'arc de Daenerys.

Mais là ils sont tombés dans l'excès inverse. On peut y trouver plein de raisons : le fait qu'on approche de la fin et qu'il y a donc moins à raconter, le fait qu'on a dépassé les bouquins et que les scénaristes naviguent en partie à vue, celui peut-être de vouloir en laisser suffisamment pour les lecteurs des futurs tomes (même si de toute façon, même sans avoir lu les livres j'ai bien compris que de base beaucoup de choses sont tronquées voire inexistantes dans la série à la base), etc...

Les téléportations et facilités scénaristiques ont toujours existé dans la série. Je pense que si on remonte un paquet de pages avant sur ce topic, on trouvera déjà des mentions là-dessus. Mais avant ces défauts étaient un peu oublié derrière tout un tas de choses plus intéressantes et développées. Elles sont désormais bien trop visibles à force de simplification et d'arcs qui s'achèvent. De la même façon, je n'ai jamais apprécié le jeu d'acteur de certains, à commencer par Kit Harington et Emila Clarke. Mais là aussi ça passait parce qu'il y avait une telle multiplicité qu'ils étaient quasi toujours entouré de meilleurs interprètes. Là le casting s'étant assez drastiquement réduit au fil des morts, c'est de plus en plus visible et personnellement ça me gâche une bonne partie du plaisir.

Spoiler :
Typiquement je peux apprécier les scènes de scènes de Jon et Daenerys lorsqu'il y a Davos, Varys ou Tyrion dans le coin, mais leurs scènes en duo, j'étais généralement un peu affligé par leur inexpressivité.

Sur ce dernier épisode, je ne voyais presque plus que ces défauts tant ils sont devenus criant et j'en suis le premier emmerdé au final.
Après le show est suffisamment rodé pour rester divertissant et efficace, il apporte aussi toujours son lot de moments forts, et pas forcément que sur les grosses scènes d'action, du coup j'irai sans problème jusqu'au bout. Juste plus le temps passe, moins je place Game Of Thrones sur un piédestal sur pas mal de points.

Et pour répondre à je ne sais plus quel post hier, j'ai mon abonnement OCS et j'ai toutes les saisons en DVD/Blu Ray donc non je ne fais pas partie de ceux qui matent "gratos" GoT. Et quand bien même ce serait le cas, je ne vois pas en quoi cela empêcherait d'être critique de toute façon.
Osiris
Spoiler :
Je sais plus qui le mentionnait mais c'est vrai que Cercei est pas censée avoir un autre gosse vu que la prophétesse lui avait dit clairement 3. Donc c'est du fake. Elle lui a aussi dit à l'époque qu'elle serait tuée par son petit frère, c'est sans doute pourquoi elle a voulu passer son temps à buter le nain, alors qu'au final ce sera sûrement Jamie qui va la buter. Et la prédiction disait qu'elle serait tuée étranglée par les mains du frère en question. Maintenant regardez cette image:

Cersei se trouve sur une région nommée "the neck" et jamie se trouve sur une région nommée "the fingers"
ça prouve rien mais perso j'aime bien ce genre de signes et je suis sûr qu'ils vont mourir ensemble

RUICOSTA
Bien vu.
Slip
A priori, l'épisode de lundi prochain a déjà fuité, pour les intéressés ....
Vasco
Citation (Slip @ 16/08/2017 09:15) *

Si je peux avoir les deux suivants... ph34r.gif
Slip
Ca spoil à mort sur JVC ph34r.gif , bon, faut que j'évite d regarder ph34r.gif

Citation (Vasco @ 16/08/2017 09:16) *
Si je peux avoir les deux suivants... ph34r.gif

Il parait que le script du dernier épisode a fuité aussi cosmoschtroumpf.gif
wil
Citation (Slip @ 16/08/2017 09:19) *
Ca spoil à mort sur JVC ph34r.gif , bon, faut que j'évite d regarder ph34r.gif

Il parait que le script du dernier épisode a fuité aussi cosmoschtroumpf.gif

Je ne sais plus qui avait posté un message fin de la saison 6 avec tous les résumés de la saison 7 (je n'ai pas regardé car je ne vois pas l'intérêt de savoir ce qu'il va se passer).
Osiris
Citation (Slip @ 16/08/2017 09:15) *

ya du 720/1080p dispo ?
Deloco93
A priori oui...

D'ailleurs c'est même pire, les scripts des 3 premiers épisodes de la saison 8 ont leakés...
Saoulant
Citation (Deloco93 @ 16/08/2017 10:28) *
A priori oui...

D'ailleurs c'est même pire, les scripts des 3 premiers épisodes de la saison 8 ont leakés...

Ha...
Tous les topics des forums et tweeter sont donc désormais sous la menace d'attaques terroristes.
Le Trépied
Pas dispo sur yggtorrent en tout cas
Osiris
Citation (Le Trépied @ 16/08/2017 11:35) *
Pas dispo sur yggtorrent en tout cas

ya le 1080 sur un site torrent qui botte des culs en tout cas kratos77.gif
go for it
Ybna
Il est dispo en VOSTFR ?
Si jamais quelqu'un a un lien, MP si ça gène ph34r.gif merci
Osiris
Citation (Ybna @ 16/08/2017 11:53) *
Il est dispo en VOSTFR ?
Si jamais quelqu'un a un lien, MP si ça gène ph34r.gif merci

faudra attendre lundi matin je pense vu que c'est un leak
mais vu ce qui se prépare ça va pas beaucoup parler ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.