Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Le Trépied
Spoiler :

Qu’est-ce que c’est bâclé jeanlucpicard.gif
La scène où Jon apprend à Danny que c’est un Targaryen mon Dieu c’est naze.

Mais bon Arya et Gendry kratos77.gif
Dommage qu’on ne voit pas plus de boobs.

Mamadieu
Spoiler :
Episode des adieux, j'ai trouvé aussi la scène où Jon balance la vérité à Daenerys un peu trop expédié, j'aurais préféré que Bran balance un truc énigmatique au milieu d'un banquet et force Jon à tout déballer mais bon neokill@h.gif

Prochain épisode ça sent quand même la grosse purge des personnages.
Brienne, Sam, Davos, The Hound je pense déjà que les 4 là ont les reverra plus.
Vince206plusHDI
Spoiler : ca valait pas le coup de se coucher plus tard ...
RegardZehef
Spoiler S08E02

Spoiler :

Resume de l'episode en 2 gif

hanouna.gif

pogba_mini.gif

Ils cassent les couilles avec leur fan service la, que les choses serieuses commencent.

Completement zappee, mais elle devient quoi Melisandre ? Morte ? Vivante ?

Ashura
Vu

Spoiler :
Bon bah il se passe toujours keud neokill@h.gif

Dans l'absolu c'était sympa, ça m'a rappelé les Suikoden avec tous tes héros qui discutent la nuit avant la bataille ultime, mais putain tu fais pas 50mn sur ça... plus que 4 épisodes et scénaristiquement parlant y a RIEN qui a avancé.

Et y a quand même d'énormes indices sur qui va caner on dirait les mangas qui te font un chapitre "comme par hasard" sur tel ou tel personnage avant un combat. J'espère que c'est pour mieux nous prendre à contrepied, genre là vu qu'une cohabitation Daenerys/Jon semble impossible ça serait pas mal d'en sacrifier un des deux (elle svp).

Après ils pourront pas faire un trop gros ménage y a encore tous les connards du nord à aller taper derrière.
Mamadieu
Spoiler :
Mais vous voulez qu'il se passe quoi en fait ? ils sont à Winterfell, ils se préparent à une bataille, ils sont réunis et solidaires, c'est pas un moment où t'invente des conflits bidon pour rythmer l'histoire.

J'ai trouvé ça bien d'avoir un épisode centré sur Winterfell, les personnages et bouclé quelques arcs (Brienne, Sam) avant la tempête du weekend prochain.
RegardZehef
Citation (Mamadieu @ 22/04/2019 03:30) *
Spoiler :
Mais vous voulez qu'il se passe quoi en fait ? ils sont à Winterfell, ils se préparent à une bataille, ils sont réunis et solidaires, c'est pas un moment où t'invente des conflits bidon pour rythmer l'histoire.

J'ai trouvé ça bien d'avoir un épisode centré sur Winterfell, les personnages et bouclé quelques arcs (Brienne, Sam) avant la tempête du weekend prochain.

S08E02 spoilers
Spoiler :

Bah le probleme c'est que c'etait deja le cas du dernier episode, et 2h d'affilee de fan service pour dire adieu a des personnages qui ont un interet tres relatif ca fait longuet. L'humour devient bien repetitif en plus, on a fait le tour, on a compris et ca commence presque a devenir lourd.

T'enleves cet episode et celui d'avant de la serie, au final ca changera rien a ta vision de l'histoire ou des personnages.

J'ai rien contre le principe de faire un episode ou il se passe rien dans l'absolu (j'ai adore l'episode de la mouche dans Breaking Bad par ex), mais c'est un exercice tres difficile (alors 2 d'affilee...) et la avoue que c'est meme pas bien fait ou meme particulierement bien ecrit. Ca me rappelle plus la derniere saison de How I Met Your Mother que le Game of Thrones que j'aime. Un peu paresseux quoi.

Heureusement la semaine prochaine, ca va etre sanglant (enfin on espere).

Mamadieu
Citation (RegardZehef @ 22/04/2019 04:43) *
S08E02 spoilers
Spoiler :

Bah le probleme c'est que c'etait deja le cas du dernier episode, et 2h d'affilee de fan service pour dire adieu a des personnages qui ont un interet tres relatif ca fait longuet. L'humour devient bien repetitif en plus, on a fait le tour, on a compris et ca commence presque a devenir lourd.

T'enleves cet episode et celui d'avant de la serie, au final ca changera rien a ta vision de l'histoire ou des personnages.

J'ai rien contre le principe de faire un episode ou il se passe rien dans l'absolu (j'ai adore l'episode de la mouche dans Breaking Bad par ex), mais c'est un exercice tres difficile (alors 2 d'affilee...) et la avoue que c'est meme pas bien fait ou meme particulierement bien ecrit. Ca me rappelle plus la derniere saison de How I Met Your Mother que le Game of Thrones que j'aime. Un peu paresseux quoi.

Heureusement la semaine prochaine, ca va etre sanglant (enfin on espere).

Spoiler :
L'épisode 1 et 2 c'est pas tout à fait le même style. On a eu le traditionnel épisode d'introduction en début de saison pour remettre tout en place, puis là un épisode plus orienté sur les personnages et les petits moment de vie à Winterfell avant la grosse tempête, j'ai trouvé ça réussi.

J'ai pas la même vision que toi sur cet épisode, je l'ai trouvé important et nécessaire à ce moment de la série. Tu peux pas vraiment te passer de ce genre de scènes avec des personnages qui existent depuis des années. Comme je l'ai dis c'est un épisode d'adieux. Y'aura un grand tournant la semaine prochaine et ça en sera probablement terminé des histoires assez secondaire de Sam ou Brienne.

Et puis j'aime bien cette petite ambiance apocalyptique qu'ils posent petit à petit, personne y croit à la victoire et au fond en tant que spectateur j'ai pas la moindre idée de comment va se terminer le prochain épisode.
footixnumba1
Citation (Mamadieu @ 22/04/2019 04:09) *
Spoiler :
L'épisode 1 et 2 c'est pas tout à fait le même style. On a eu le traditionnel épisode d'introduction en début de saison pour remettre tout en place, puis là un épisode plus orienté sur les personnages et les petits moment de vie à Winterfell avant la grosse tempête, j'ai trouvé ça réussi.

J'ai pas la même vision que toi sur cet épisode, je l'ai trouvé important et nécessaire à ce moment de la série. Tu peux pas vraiment te passer de ce genre de scènes avec des personnages qui existent depuis des années. Comme je l'ai dis c'est un épisode d'adieux. Y'aura un grand tournant la semaine prochaine et ça en sera probablement terminé des histoires assez secondaire de Sam ou Brienne.

Et puis j'aime bien cette petite ambiance apocalyptique qu'ils posent petit à petit, personne y croit à la victoire et au fond en tant que spectateur j'ai pas la moindre idée de comment va se terminer le prochain épisode.

Spoiler :
Effectivement, l'épisode a un certain intérêt. L'impatience quant à la lenteur du développement vient du fait que tu sais qu'il ne te reste plus que 4 épisodes pour combiner la bataille contre les "autres", la probable défaite, le repli à King's Landing et toutes les intrigues autour de la guerre pour le trône. Cela crée le sentiment que certaines choses seront bâclées par la suite.

Comme certains, j'ai trouvé les passages sur la véritable identité de Jon Snow, que ce soit la découverte par l'intéressé lors de l'épisode 1 ou lorsqu'elle est révélée à Daenerys, trop courts. On ne ressent pas la tension engendrée par une information qui change totalement le "game of thrones". Comme tu l'indiques, c'est pour éviter de semer la discorde avant une bataille capitale mais cela manque de saveur.
Houdini
S08E02

Spoiler :
Lyanna Mormont MY QUEEN. wub.gif
wil
Spoiler :
Vous allez voir lorsque l'armée des morts va contourner Winterfell dans le prochain épisode
ph34r.gif
PsgVolcano
S08E02
Spoiler :
J'ai trouvé l'épisode réussi. Il y a beaucoup de personnages que je trouve kiffants et j'ai trouvé leurs interactions assez réussies. La montée en pression avant la bataille est bien rendue, comme les heures qui précèdent un match du PSG en Ligue des Champions. ph34r.gif

Il reste 4 épisodes-films maintenant avec batailles, rebondissements et révélations à gogo.
Ryan O'Reily
Spoiler :
Episode un peu en demi-teinte comme le premier. Rien contre l'idée du calme avant la tempête, au contraire même, bien fait ça peut être top. Par contre, plusieurs scènes un peu baclées et trop de fan service. J'aurais préféré avoir le contenu de la discussion Bran-Tyrion qui est complètement éludée, par exemple. J'ai bien aimé les plans état des lieux des personnages sur la chanson de l'écuyer, mais ça depuis The Wire ça fonctionne toujours bien avec moi.

Sinon, gros bet sur Sam qui tue le Night King. Comme bien rappelé, il est le premier a avoir tué un WW et c'est celui dont on attend le moins. Je pense que c'est pas impossible.
Genre Jorah se fait buter par le NK en défendant Bran, Tarly récupère l'épée en acier Valyrien de son père (ils ont tellement insisté là-dessus...), il trébuche et bim, embroche le méchant. Tout cela à supposer que le game des WW se termine au prochain épisode.

k.hyuga
Spoiler :

Perso je trouve ce genre d'épisode d’atmosphère très bien avant une bataille : le calme avant la tempête, les personnages qui y croient sans y croire, on est avec eux à attendre de longues minutes interminables avant l’inéluctable, je trouve qu'on ressent bien ça, en se doutant bien qu'une bonne partie d’entre eux vont crever, les quelques déclarations d'amour et scène de cul (bon la relation Arya vs Gendry c'est un peu fan service vu le peu de temps de développement. On sent bien aussi que ça serait la même entre Theon et Sansa si ce dernier avait encore quelque chose entre les cuisses ph34r.gif )

Par contre le problème que j'ai, c'est que ça fait le 2eme épisode d'atmosphère dans une saison qui contient que 6 épisodes et dont on doit résoudre un tas d'intrigue ce qui, au final, fait un max de temps gaspillé et qui entrevoit que beaucoup de choses vont être bâcler.
.
VNR
S8E2

Spoiler :
Vu les 2 premiers épisodes à petit budget qu'on vient de se taper, la suite sera grandiose kratos77.gif

Sinon Arya qui se fout à poil alors qu'elle a toujours sa tête de gamine de 12 ans anefail.gif
Ashura
Citation (wil @ 22/04/2019 09:39) *
Spoiler :
Vous allez voir lorsque l'armée des morts va contourner Winterfell dans le prochain épisode
ph34r.gif

Spoiler :
Franchement je rêve d'un twist comme celui-là, le roi des morts qui se met à leur parler et leur propose de pas combattre, juste le laisser passer ph34r.gif

Bon alors par contre bon courage pour faire un truc qui ait du sens, surtout si c'est l'ennemi juré du 3 eyed raven.
Next
Spoiler :
L'épisode est à mon sens meilleur que le premier, ne serait-ce qu'il contient plus de meilleurs acteurs dans les seconds rôles. Quand c'est centré sur les Stark, et en particulier Sansa et Jon, c'est toujours un peu la cata de toute façon.
Et ce coup-ci, certains personnages comme Brienne voient quand même un peu leur parcours avancer (et sûrement approcher de leur destination).

Par contre il souffre du contexte de saison à 6 épisodes et d'être en même temps le second épisode préparatoire d'affilée. Quand on se dit qu'il y a quelques mois on nous annonçait 6 épisodes de la longueur d'un long métrage et qu'au final on se retrouve avec deux épisodes de longueur normale qui auraient pu être fusionnés en un long... C'est dommage.
Falcacao
Spoiler :
l'histoire du lait d'ogresse neokill@h.gif neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (Falcacao @ 22/04/2019 12:16) *
Spoiler :

Spoiler :

J’avoue c’était un des rares bons moments neokill@h.gif
Deloco93
Spoiler :
Dans l'épisode 9 de la saison 2 on a le calme et la tempête dans le même épisode (c'était pas le même budget en même temps).

Sinon, les dothrakis sont restés à Dragonstone ?
Julio94
Spoiler :

"spoiler" episode 2
footixnumba1
Spoiler :
Schultzy
Spoiler :

ça fait très "Seigneur des Anneaux" le chant sur la fin.
Arya est un peu trop confiante en elle, en générale tu te fais punir derrière.
Sansa donne une leçon a Daenerys à chaque fois.
Théon voyage pas sur des bateaux mais a dos de bip bip.
wil
Citation (Schultzy @ 22/04/2019 14:57) *
Spoiler :

Il doit y avoir de sacrés vents avec l'hiver qui arrive.
k.hyuga
Citation (Schultzy @ 22/04/2019 14:57) *
Spoiler :

Spoiler :

Les bateaux des Greyjoy c'est aussi rapide qu'un jet privé laugh.gif

Bah elle s'est fait punir par le gourdin de Gendry ph34r.gif

En parlant de Sansa, je suis vraiment surpris du soucis des détails apportés par les mecs de la série sur ses tenues depuis 2 saisons : que ça soit pour des réunions politiques ou militaire comme là elle a toujours une tenue adéquate, super classe lui donnant une grosse prestance.

Quand ion voit comment certaines détails du scénario ou niveau cohérence sont jetés aux orties, ça m'étonnerait qu('ils se cassent le cul sur la tenue d'un perso juste comme ça pour faire joli.

D'ailleurs on attend toujours Melissandre qui devait revenir pour la bataille.

Niveau death flag sur des persos "important" (plus ou moins) :

-Vert Gris a signé son arrêt de mort en parlant d'un futur avec Missandei. Dans une fiction quasi100% des persos qui évoquent un quelconque futur avant une bataille meurent.

-Béric Dondarion : il a assez joué avec les boules de cristal, il est temps de crever pour de bon.

-Podrick : osef, mais je le vois crever quand meme.

-Tormund : je t'aime bien mais un triangle amoureux à 3, faut qu'il y en ait un qui crève dans le lot (et Jaime doit tuer Cersei en tout cas grosse piécette sur lui pour cette besogne).

-Edd : le dernier de la garde de nuit

Je vois bien un des stark crevé : Arya ou Bran

Jon ou Daenerys : pas d'happy ending pour eux, un des deux qui crèvent.

Puis c'est déjà pas mal ^^

Fulgrim
Citation (Mamadieu @ 22/04/2019 04:30) *
Spoiler :

Spoiler :
déjà ne pas expédier les 2 scènes majeures de l'épisode, le procès de Jaime et la révélation de John. Bran aurait pu avoir des flashback et nous montrer d'autres aspect de la vie du king slayer par exemple, Surtout pour nous sortir une soupe pour fanboys pendant les 40 minutes restantes...

L'échange vite faire dans la crypte, merde en fait je baise mon neuveu, et puis ding dong les vilains arrivent, on en parle plus tard. Mais sinon elle sait que seul des targaryens montent les dragons ? lui aussi d'ailleurs aurait pu percuter, tyrion aussi, aria too...

Rien sur l'armée lannister, sur cercei, sur la compagnie dorée, sur euron, sur Yara, ils auraient pu diversifier un peu, faire combattre un peu les crows et tormund sur leur retour popcorn.gif

en fait, tu peux passer du 1 au 3 sans soucis, une semaine d'attente pour ça unsure.gif
Ashura
D'accord avec les deux premiers paragraphes mais pas sur ça :

Citation
Spoiler :
Rien sur l'armée lannister, sur la compagnie dorée, sur euron, sur Yara, ils auraient pu diversifier un peu, faire combattre un peu les crows et tormund sur leur retour

Spoiler :

L'urgence du moment c'est les zombies, les connards du sud il est de toutes façons prévu d'y revenir juste après. Qu'on les mette entre parenthèses le temps de cet épisode ça me paraît logique.
Deloco93
Citation (Ashura @ 22/04/2019 19:09) *
D'accord avec les deux premiers paragraphes mais pas sur ça :

Spoiler :

L'urgence du moment c'est les zombies, les connards du sud il est de toutes façons prévu d'y revenir juste après. Qu'on les mette entre parenthèses le temps de cet épisode ça me paraît logique.

Spoiler :
Sans que ce soit obligatoire, ils auraient pu nous montrer les plans préparatoire de Cercei avec les scénarios de victoire des humains dans le nord (directement attaquer les survivants pour en finir une bonne fois pour toutes) ou en cas de défaite (trouver une place forte à défendre autre que Kingslanding comme Accalmie par exemple mais ça c'est du détail.
Fulgrim
Citation (Deloco93 @ 22/04/2019 19:56) *
Spoiler :
Sans que ce soit obligatoire, ils auraient pu nous montrer les plans préparatoire de Cercei avec les scénarios de victoire des humains dans le nord (directement attaquer les survivants pour en finir une bonne fois pour toutes) ou en cas de défaite (trouver une place forte à défendre autre que Kingslanding comme Accalmie par exemple mais ça c'est du détail.

Spoiler :
mais ils ne peuvent que gagner, les morts sont deja 100k, plus tous les humains de winterfell, comment Cercei pourrait arrêter ça ? OU alors fini le night king, et les 3 derniers episodes cercei + alliés contre john et dani ?

sinon :

kratos77.gif
k.hyuga
Citation (Fulgrim @ 22/04/2019 20:56) *
Spoiler :
mais ils ne peuvent que gagner, les morts sont deja 100k, plus tous les humains de winterfell, comment Cercei pourrait arrêter ça ? OU alors fini le night king, et les 3 derniers episodes cercei + alliés contre john et dani ?

sinon :

kratos77.gif

Spoiler :
Elle espère peut être que le nombre soit réduit à peau de chagrin avec les dragons qui crameraient un max de "zombies".

De toute façon le "plan" de Cersei est très con car elle n'a ni verredragon, ni acier Valéryen donc son armée se ferait défoncer la praline.

Bon au pire elle balance du feu grégeois sur les simples zombies, mais avec les white walker c'est terminus.

Remarque vu sa folie elle serait capable de se donner au Night King. whistle.gif

Ashura
Spoiler :
En même temps je crois que c'est le but, de montrer que Cersei est complètement tarée et que sa stratégie est merdique. Elle est dans le déni total et ça va forcément finir salement pour elle.

Sinon Daenerys qui sort "the dead are already here" comme si une trahison se profilait ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Ashura @ 22/04/2019 22:04) *
Spoiler :
En même temps je crois que c'est le but, de montrer que Cersei est complètement tarée et que sa stratégie est merdique. Elle est dans le déni total et ça va forcément finir salement pour elle.

Sinon Daenerys qui sort "the dead are already here" comme si une trahison se profilait ph34r.gif

Spoiler :
les morts de la crypte qui se lèvent ? Sinon on voit un plan avec John et Daenerys regardant winterfell de loin, wtf ? ils ont leur dragons a coté ? bordel ce suspense
11G
Limite a deux doigts de m'assoupir sur l'épisode mais quelques détails quand même dans l'épisode..

Spoiler :
retour de Ghost

pas de Night king sur le dernier plan

Sinon dommage qu'ils aient pas laissé la conversation Tyrion Bran je pense que l'on allait apprendre 2-3 trucs sympas

Fulgrim
Citation (11G @ 23/04/2019 10:35) *
Limite a deux doigts de m'assoupir sur l'épisode mais quelques détails quand même dans l'épisode..

Spoiler :
retour de Ghost

pas de Night king sur le dernier plan

Sinon dommage qu'ils aient pas laissé la conversation Tyrion Bran je pense que l'on allait apprendre 2-3 trucs sympas

Spoiler :
il est la, regarde le trailer de l'épisode 3. Il a troqué son cheval pour un dragon depuis longtemps smile.gif

wil
Spoiler :
C'est dommage que la série est complètement occulté les loups.

Même si on voit 1/4 de seconde Fantôme sur cet épisode.
LifeIsStrange
Spoiler :
Assez calme comme épisode, mais sympa quand même.

Je viens de remarquer à quel point Sansa et Daenerys étaient "proches". Trahies, vendues, violées, humiliées avant de se révéler. Par contre, Sansa est clairement en train de prendre le dessus. Elle a le respect de tout le monde et la scène où Théon dit qu'il est revenu pour elle fait mal à regarder pour la reine. neokill@h.gif

Je suis pas prêt pour le carnage de la semaine prochaine, on risque de perdre du beau monde. Va falloir éviter les réseaux sociaux, j'ai déjà flippé en voyant "Grey Worm" en top tweet avant d'avoir vu l'épisode lundi.
Schultzy
Je ne reviendrai pas sur les problèmes qui perdurent depuis longtemps, mais j'espere que lors de l'épisode prochain on retrouvera pas des idées affreuses de type champion olympique au javelot, marathonien qui s'écroule à 20m de ligne d'arrivée et autres idées du siècle passé.
Ashura
Citation (LifeIsStrange @ 23/04/2019 10:57) *
Spoiler :
la scène où Théon dit qu'il est revenu pour elle fait mal à regarder pour la reine. neokill@h.gif

Spoiler :
Reine qui techniquement ne l'est plus, quand ça va se savoir... cosmoschtroumpf.gif

Vu comme elle a l'air de mal vivre cette perte de pouvoir, je la sens bien tenter une dinguerie (essayer de tuer Jon).
LifeIsStrange
Citation (Schultzy @ 23/04/2019 11:10) *
Je ne reviendrai pas sur les problèmes qui perdurent depuis longtemps, mais j'espere que lors de l'épisode prochain on retrouvera pas des idées affreuses de type champion olympique au javelot, marathonien qui s'écroule à 20m de ligne d'arrivée et autres idées du siècle passé.

Le chant façon Seigneur des Anneaux était pas mal aussi dans un autre genre de clichés ph34r.gif
noa
Mais en fait pourquoi ils communiquent sur le nombre d'épisodes ? C'est ça le plus gros spoil possible, ça change complétement la perception que l'on a.
delux
Grosse perte en terme d'écriture cry.gif

Spoiler :
Il n'y a plus la richesse des dialogues qui faisait le succès de la série pour moi.

sinon comme beaucoup je m'attend a un massacre au prochain épisode avec comme favoris Grey Worm, Davos, Brienne, Arya, Theon.

C'est là aussi qu'on va voir ce qu'il reste de la série car sa force était aussi de nous prendre continuellement par surprise
Navet
Citation (Falcacao @ 22/04/2019 12:16) *
Spoiler :

Spoiler :
I killed a giant when I was 10.
Then I climbed right into bed with his wife.
When she woke up, you know what she did?
Suckled me at her teat for three months.
Thought I was her baby.
That's how I got so strong.

neokill@h.gif
Jasonlives
Citation (Navet @ 23/04/2019 12:18) *
Spoiler :
Thought I was her baby.

neokill@h.gif

Spoiler :
Et juste après s'être envoyé un godet taille viking cul sec dans le plus grand silence laugh.gif
LifeIsStrange
Citation (delux @ 23/04/2019 12:02) *

Spoiler :
Il n'y a plus la richesse des dialogues qui faisait le succès de la série pour moi.

sinon comme beaucoup je m'attend a un massacre au prochain épisode avec comme favoris Grey Worm, Davos, Brienne, Arya, Theon.

C'est là aussi qu'on va voir ce qu'il reste de la série car sa force était aussi de nous prendre continuellement par surprise

Spoiler :
Je doute qu'Arya crève au prochain épisode. Après tout ce qu'elle a vécu elle tiendra au moins jusqu'au dernier épisode je pense... J'imagine que son "pouvoir" peut encore lui servir
wil

Spoiler :

Je suis en train de me refaire la série depuis le début.

Quelle différence avec la saison 1 au niveau des dialogues et des explications.
Ashura
Citation (LifeIsStrange @ 23/04/2019 12:25) *
Spoiler :
Je doute qu'Arya crève au prochain épisode. Après tout ce qu'elle a vécu elle tiendra au moins jusqu'au dernier épisode je pense... J'imagine que son "pouvoir" peut encore lui servir

Spoiler :
Y a plus personne sur sa liste nan ? Enfin à part Cersei mais elle est vouée à se faire buter par d'autres.
ILAG

Spoiler :

Bah c'est la fin quoi, y a plus de scénario, le décor est planté depuis un bail, maintenant c'est le dénouement final. Après ça n'enlève pas que certaines scènes auraient pu être mieux écrites du genre :

Spoiler :
Quand Jon apprend à Daenerys qui il est vraiment alors que ça fait depuis le début que tout le monde attends quand et comment ça va se passer, et au final ... plouf.

Pour le coup de la surprise, ça fait un sacré bail que c'est terminé avec cette série.
Falcacao
Citation (Navet @ 23/04/2019 12:18) *
Spoiler :
Thought I was her baby.

neokill@h.gif

Spoiler :

Cette partie m'a fait exploser de rire comme un con neokill@h.gif neokill@h.gif

Thought I was her baby.
ChosenMilo
Les grosses revelations passent comme une lettre a la poste & n'ont pas vraiment d'effet sur les personnages, par rapport a la rapidité du traitement fait a l'histoire qui doit avancer tres vite

je comprends que HBO veuille en finir le plus vite possible avec cet serie,mais c'est dommage de pas prendre le temps de bien developper l'intrigue et rendre le tout plus puissant emotionelement

apres le prochain episode s'annonce enorme et bien plus long apparement.
VNR
Attendez de voir qui va crever dans l'épisode 3 avant de dire que le scénario est prévisible miles.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.