Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
RUICOSTA
il y a la bande annonce du prochain épisode sur youtube.

On va enfin voir les marcheurs kratos77.gif
Le Trépied
Si il est en dispo en anglais, un mec va le sous titrer dans l'après midi.
J'ai un lien là (lien dl + streaming) mais je suis sur portable, c'est de la VO. C'est bien du 1080p kratos77.gif
Schultzy
A ce rythme on aura la dernière saison 3 mois avant la date de diffusion.
11G
Le leak vient de HBO Nordic qui a diffusé en VOD l'episode de la semaine prochaine ... en Espagne edhelas.gif
Oui épisode en HD ! Je veux bien un lien streaming VOSTFR en MP ph34r.gif
john doe
je viens de télécharger l'épisode 7 alors que je cherchais l'épisode 6. Du coup j'ai peut de le regarder sans savoir si c'est le bon...
yo_yo
Citation (Ybna @ 16/08/2017 13:47) *
...

Allez à lundi prochain, d'autres volontaires ? Même en spoiler, hein.
DelSpooner
Citation (wil @ 16/08/2017 09:52) *
Je ne sais plus qui avait posté un message fin de la saison 6 avec tous les résumés de la saison 7 (je n'ai pas regardé car je ne vois pas l'intérêt de savoir ce qu'il va se passer).

Tout etait vrai jusqu'ici
Le Trépied
Citation (xo157 @ 16/08/2017 14:08) *
Déjà tu spoil un épisode qui n'est pas officiellement sorti, tu pourrais pas utiliser la balise Spoiler en précisant qu'il s'agit du 6?

+1
Vince206plusHDI
Citation (john doe @ 16/08/2017 13:51) *
je viens de télécharger l'épisode 7 alors que je cherchais l'épisode 6. Du coup j'ai peut de le regarder sans savoir si c'est le bon...

Hein ? Le 7 a leaké aussi ? Oo
Le Trépied
Perso je suis sur la Saison 8.
john doe
Citation (Le Trépied @ 16/08/2017 14:13) *
Perso je suis sur la Saison 8.

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Ybna @ 16/08/2017 13:47) *
...

Citation (Ryan O'Reily @ 16/08/2017 14:03) *
...

Citation (Osiris @ 16/08/2017 14:13) *
...

Même punition même motif.

ça parle d'un épisode pas diffusé et ça met pas les balises spoilers. Pas besoin d'avoir vos avis avant de voir l'épisode, on en rediscute lundi.
PsgVolcano
Spoiler épisode 6 leaké N'OUVREZ PAS

Spoiler :

20/20

FUYEZ PAUVRES FOUS

Spoiler :
J'ai trouvé l'épisode sensationnel niveau action. Après avoir vu le trailer, à part l'ours et l'oncle qui tombe à pic, on s'attendait à ce déroulement (y compris le coup du dragon).

Évidemment plusieurs fois la cavalerie arrive juste à temps pour sauver les miches de Jon Snow...

Mais arrêtez de dire que c'est du fan service spécial saison 7. C'était comme ça lors de la 5 et de la 6. Si les principaux personnages devaient clamser à chaque situation dangereuse, on aurait eu qu'une saison. ph34r.gif

Boulick
Episode leaké
Spoiler :
Pas vu. J'en suis à la saison 5. Jorah Mormont = boloss
yo_yo
Citation (yo_yo @ 16/08/2017 13:51) *
Allez à lundi prochain, d'autres volontaires ? Même en spoiler, hein.

Citation (PsgVolcano @ 16/08/2017 14:28) *
Spoiler épisode 6 leaké N'OUVREZ PAS

Spoiler :

20/20

FUYEZ PAUVRES FOUS

Spoiler :
J'ai trouvé l'épisode sensationnel niveau action. Après avoir vu le trailer, à part l'ours et l'oncle qui tombe à pic, on s'attendait à ce déroulement (y compris le coup du dragon).

Évidemment plusieurs fois la cavalerie arrive juste à temps pour sauver les miches de Jon Snow...

Mais arrêtez de dire que c'est du fan service spécial saison 7. C'était comme ça lors de la 5 et de la 6. Si les principaux personnages devaient clamser à chaque situation dangereuse, on aurait eu qu'une saison. ph34r.gif

A la base, j'avais dit même en spoiler mais ok je banne pas s'il y a spoiler et que c'est bien indiqué que le spoil concerne l'épisode 6.
Boulick
Citation (yo_yo @ 16/08/2017 14:32) *
A la base, j'avais dit même en spoiler

sbire de HBO
yo_yo
Citation (Boulick @ 16/08/2017 14:33) *
sbire de HBO

smoke2.gif

La maison-mère m'a dit que c'était bon avec les spoilers.
Mamadieu
Putain mais HBO tenez vos chaines jeanlucpicard.gif
LifeIsStrange
Je trouve pas le nouvel épisode à part en SD, tristesse sad.gif

Du coup va falloir éviter de s'aventure n'importe où sur le web jusqu'à lundi....
john doe
si je mets le lien sous une balise spolier je risque le ban?
Boulick
Difficile à dire. Ca dépend de beaucoup de choses. Y'a pas de plan tarifaire avec les prix…
yo_yo
Tous ceux qui veulent avoir le lien, envoyez un MP à john doe ce sera plus simple.
john doe
c'est réglé !
Ashura
Citation (yo_yo @ 16/08/2017 14:25) *
Même punition même motif.

ça parle d'un épisode pas diffusé et ça met pas les balises spoilers. Pas besoin d'avoir vos avis avant de voir l'épisode, on en rediscute lundi.

Osiris va contacter Philo pour se plaindre, tu en as concience de ça ?
yo_yo
Citation (Ashura @ 16/08/2017 15:39) *
Osiris va contacter Philo pour se plaindre, tu en as concience de ça ?

Je sais. Victime collatérale.
C'est quand même le troisième à faire la même chose alors que j'ai prévenu dès le premier.

Après j'ai ouvert le spoil de Boulick pour voir si je pouvais le ban aussi, pas de passe-droit.

Citation (john doe @ 16/08/2017 15:32) *
c'est réglé !

J'espère que tu as les notifications de tes mails sur ton tel.
parizien
franchement vous cassez les couilles à donner votre avis sur un épisode qui est même pas sorti,

du coup je me suis fait niquer, yo-yo y'a moyen que tu vires les post qui sont pas en spoil ? mad.gif
john doe
Citation (yo_yo @ 16/08/2017 15:44) *
Je sais. Victime collatérale.
C'est quand même le troisième à faire la même chose alors que j'ai prévenu dès le premier.

Après j'ai ouvert le spoil de Boulick pour voir si je pouvais le ban aussi, pas de passe-droit.

J'espère que tu as les notifications de tes mails sur ton tel.

Je travaille à la maison donc la fenêtre du forum n'est jamais fermée smoke2.gif
yo_yo
Citation (parizien @ 16/08/2017 15:53) *
franchement vous cassez les couilles à donner votre avis sur un épisode qui est même pas sorti,

du coup je me suis fait niquer, yo-yo y'a moyen que tu vires les post qui sont pas en spoil ? mad.gif

Je les ai viré.
Le Trépied
Addict7ed qui refuse de faire les sous titres - gab.gif

leur message :

Citation
Bonjour,
Avec raison.
Il y a un planning de sortie.Ce genre de comportement voyou met en péril des emplois.
Le fait que nous téléchargions gratuitement les médias est prévu dans les comptes exploitations, pas le chantage.Ce n'est fait que pour du fric et non un échange.
Attendre de traduire est parfait.Il n'y a aucunes raisons d'aider ce genre de voyous.
Je ne l'ai pas encore vu (l'anglais ne me dérange aucunement),mais je vais attendre comme d'habitude Lundi.
john doe
ça n'a aucun sens
Boulick

(Je me permet d'utiliser cet extrait car le piratage est prévu dans les comptes)
john doe
neokill@h.gif

" ce genre de comportement de voyou" neokill@h.gif mais ils ne perdent pas le nord neokill@h.gif
Le Trépied
Dans une heure ça devrait etre bon smoke2.gif
yo_yo
+1 avec Addict7ed bien entendu.
john doe
mon chèr Yoyo, le fan subing est peut être légal mais ils ont et ils continuent à alimenter un système qui fait perdre encore plus d'emplois etc...
Vince206plusHDI
ils sont chié Addict7d, parler de comportement de voyou alors que le fait de faire des sous titres encourage juste les release au plus tot des films et séries ...

en les remerciant bien entendu, mais il n'empeche qu'ils sont partie intégrante de ces pratiques pas super légales au départ
Le Trépied
Ouais enfin finalement il y a un mec de leur équipe qui a décidé de les faire quand même ph34r.gif
Mais putain qu'est ce qu'il est lent, il est qu'à 55% - gab.gif
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 16/08/2017 19:01) *
Ouais enfin finalement il y a un mec de leur équipe qui a décidé de les faire quand même ph34r.gif
Mais putain qu'est ce qu'il est lent, il est qu'à 55% - gab.gif

Jamais content
wil
Bande de pauvres ph34r.gif

Moi je vais attendre sagement qu'il passe sur OCS.

Il faut bien qu'il me serve à quelque chose mon abo, je regarde cette chaine que pour Walking Dead et GOT. popcorn.gif
Le Trépied
Episode 6 en VOSTFR here we go ibr.gif
Boulick
Avec une belle traduction de clochard j'imagine.
Oni
Citation (Boulick @ 16/08/2017 20:03) *
Avec une belle traduction de clochard j'imagine.

Don't take the fly.
Schultzy
Citation (wil @ 16/08/2017 19:07) *
Bande de pauvres ph34r.gif

Moi je vais attendre sagement qu'il passe sur OCS.

Il faut bien qu'il me serve à quelque chose mon abo, je regarde cette chaine que pour Walking Dead et GOT. popcorn.gif

Alors c'est vrai, des gens payent pour voir the walking dead ohmy.gif
Tycoon
Citation (Oni @ 16/08/2017 19:19) *
Don't take the fly.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Boulick
Citation (Oni @ 16/08/2017 20:19) *
Don't take the fly.

neokill@h.gif wub.gif
Le Trépied
Citation (Oni @ 16/08/2017 20:19) *
Don't take the fly.

laugh.gif

Serieusement la trad est plus que correcte.
Par contre ils te disent 1080p mais j'ai plus l'impression d'avoir à faire à du 720.
john doe
Citation (Le Trépied @ 16/08/2017 21:21) *
laugh.gif

Serieusement la trad est plus que correcte.
Par contre ils te disent 1080p mais j'ai plus l'impression d'avoir à faire à du 720.

sad.gif
mais dis moi que tu as kiffé balance du spolier à tout vas.. fais moi rêver
Le Trépied
J'en parlerais lundi smoke2.gif
Varino
Citation (JoK-IdF @ 15/08/2017 23:11) *
En même temps ça ce plaignait que ça traînait en longueur, un peu comme walking dead.
Là la série dépasse les livres, alors perso les voyages rapide ça ne me gêne pas trop, surtout que ça laissera à l'auteur pas mal de chose sur lesquels s'attarder quand il continuera les bouquins (si il reprend un peu la trame de la série).

Oui et la je combine les 2. Tu as mal compris mon message je pense. Je dis: en voyant le potentiel pour etirer un peu en longueur ce qu'on voit (ou ne voit pas d'ailleurs) cette saison, je regrette encore plus d'avoir perdu du temps avec des saisons parfois beaucoup trop lentes. Ca aurait pu etre mieux reparti. Je regrette pas dans le sens "ah ils devraient refaire comme avant super lent".
Bon ceci dit on apprecie sans doute beaucoup cette serie aussi grace a tous les details qu'ils ont plante dans ces saisons "lentes".
VNR
chaud pour le lien avec trad pas trop dég svp ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.