Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
xo157
Citation (Ashura @ 08/06/2015 21:53) *
Spoiler :
Non et puis pourquoi faudrait forcément que ça soit surprenant ?

Genre Ramsay, si finalement il fait "bon les mecs en fait j'étais un agent double je travaille pour Sam Tarly qui est le dernier fils caché d'Aerys Targaryen SURPRISE" là vous serez contents ?

La surprise pour la surprise c'est pas forcément une riche idée non plus, faut que le truc reste cohérent à un moment.

Spoiler :
Je demande pas des surprises pour avoir des surprises. J'aime être boulversé émotionnellement par un episode, et je ne l'ai pas été avec l'E9 malgré le fait que Stannis à fait bruler ca fille un des perso le plus sympa de la série. Selon moi ils ont fait tous les mauvais choix possible dans l'épisode d'hier.

Citation (TouchéCoulé @ 08/06/2015 21:55) *
Spoiler :

Le pedophile, c'est qui putain, pas foutu de me rappeler qui c'est aka44.gif

Spoiler :
C'est Meryn Trant, il fait partie de la liste d'Arya (des mecs qu'elle veut tuer) parcequ'il a tué Syrio (son prof de "danse" )
Next
Spoiler :

Genre Ramsay, si finalement il fait "bon les mecs en fait j'étais un agent double je travaille pour Sam Tarly qui est le dernier fils caché d'Aerys Targaryen SURPRISE" là vous serez contents ?

La surprise pour la surprise c'est pas forcément une riche idée non plus, faut que le truc reste cohérent à un moment.

Spoiler :
Pas forcément besoin de "surprise" à tout prix non. Il y a un juste milieu entre ça et la prévisibilité de certaines scènes.

En soi l'épisode de la semaine dernière n'en contenait pas spécialement d'ailleurs. Juste qu'on ne pouvait pas non plus forcément anticiper ce qui allait suivre. On était tout le temps tenu en haleine. Je ne pensais pas que Snow pouvait y passer, mais c'était suffisamment bien élaboré et rythmé pour que j'y crois et que je flippe un minimum sur son sort.

Là je suis resté totalement passif à contrario. Et pourtant il y avait Tyrion qui est probablement le perso que j'aimerais le moins voir disparaître de la série.
NiIbraNiLemaitre
Spoiler :
Non mais lâchez l'affaire avec le côté prévisible.
Daenerys chevauche un dragon. ibr.gif 41148013dff4d0.gif
doll
Citation (xo157 @ 08/06/2015 22:03) *
Spoiler :
Je demande pas des surprises pour avoir des surprises. J'aime être boulversé émotionnellement par un episode, et je ne l'ai pas été avec l'E9 malgré le fait que Stannis à fait bruler ca fille un des perso le plus sympa de la série. Selon moi ils ont fait tous les mauvais choix possible dans l'épisode d'hier.

Spoiler :
Le bûcher sacré moment quand même Oo. La seul innocente du club qui y passe, stan vire oignon exprès qui plus est
Schultzy
Spoiler :

Je suis peut-être trop dur avec la série mais je trouve également beaucoup d'indulgence envers elle.
J'ai exagéré volontairement avec du AB Productions mais on est pas loin du Europacorp.
TouchéCoulé
Spoiler :
C'est Meryn Trant, il fait partie de la liste d'Arya (des mecs qu'elle veut tuer) parcequ'il a tué Syrio (son prof de "danse" )

Merci wink.gif
Ashura
Non mais après sur le fond je suis d'accord, pour un épisode 9 (vu ce à quoi on a été habitués) c'était vraiment pas fou. Mais là je dirais que les évènements qu'on voit sont "logiques" plus que "prévisibles", je vois pas tellement comment ils auraient pu amener les choses autrement que comme ça.

Spoiler :
Daenerys c'était évident qu'il fallait qu'elle se barre de ce guêpier. Elle a un dragon en liberté à moment là bon bah elle repart sur le dragon, c'est normal.

Pareil pour Shireen, le sujet avait été amené à l'épisode 7, là son armée se fait défoncer et comme c'est un jusqu'au boutiste, il a n'a absolument pas d'autre choix que de faire ça.
romano
Spoiler :

On sait pas s'il est mort lui?

Spoiler :
sinon scène vraiment hard la mort de la petite, j'ai eu du mal à regarder sad.gif

Sinon +1 avec Ashura pour le côté prévisible, pissefroids va ©
Varino
5x09
Spoiler :
Stannis vahid.gif vahid.gif vahid.gif pire fils de pute d'entre les fils de pute. Je souhaite que le fils Bolton le capture et en fasse son nouveau jouet. Et quand Snow libere Winterfell qu'il le fasse devorer vivant par son loup.

La scene de baston dans l'arene fenston (1).gif Sir Friendzone est trop vieux pour ce genre de scenes et ca se voit. Et cette sous merde qui contamine toute la ville implosion du tibia.gif

Tyrion qui sauve la meuf de VDW ibr.gif neokill@h.gif J'attendais l'arrivee triomphale d'un dragon j'ai pas ete decu kratos77.gif Bon les images de fin t'es vraiment dans la fantasy la.

Spoiler :

En plus depuis le debut a part quelques morts surprises, la serie a toujours ete assez previsible quand confrontee a un choix. Je trouve. C'est pas genant en tout cas pas encore pour moi.
xo157
Citation (romano @ 08/06/2015 22:30) *
On sait pas s'il est mort lui?

Spoiler :
sinon scène vraiment hard la mort de la petite, j'ai eu du mal à regarder sad.gif

Sinon +1 avec Ashura pour le côté prévisible, pissefroids va ©

En tant que spectateur on a pas vu Syiro mourir, mais Arya n'a aucune raison de penser qu'il soit toujours en vie.
romano
Citation (Varino @ 08/06/2015 22:32) *
5x09
Spoiler :
Stannis vahid.gif vahid.gif vahid.gif pire fils de pute d'entre les fils de pute. Je souhaite que le fils Bolton le capture et en fasse son nouveau jouet. Et quand Snow libere Winterfell qu'il le fasse devorer vivant par son loup.

La scene de baston dans l'arene fenston (1).gif Sir Friendzone est trop vieux pour ce genre de scenes et ca se voit. Et cette sous merde qui contamine toute la ville implosion du tibia.gif

Tyrion qui sauve la meuf de VDW ibr.gif neokill@h.gif J'attendais l'arrivee triomphale d'un dragon j'ai pas ete decu kratos77.gif Bon les images de fin t'es vraiment dans la fantasy la.

Spoiler :
Oh putain j'avais zappé evra.png , il contamine Daenerys le con?
Varino
Citation (romano @ 08/06/2015 22:35) *
Spoiler :

Ouai ils font un gros plan bien lourdingue sur ca puis quand elle le propage aux autres.

Sinon ceux qui demontent cette saison, franchement je me demande si vous surcotez pas les saisons precedentes. Ca a jamais ete parfait et pour moi si c'est en dessous de la 4 ca se tient avec les autres. Apres c'est toujours plus dur de durer au fil des ans.
xo157
Citation (romano @ 08/06/2015 23:35) *
Spoiler :

Spoiler :
On en sait rien de qui il a contaminé, ce n'est pas encore un Stonemen pour contaminer juste au touché

Citation (Varino @ 08/06/2015 23:38) *
Spoiler :
Ouai ils font un gros plan bien lourdingue sur ca puis quand elle le propage aux autres.

Ou ça unsure.gif ?
Mamadieu
Citation (Varino @ 08/06/2015 22:38) *
Sinon ceux qui demontent cette saison, franchement je me demande si vous surcotez pas les saisons precedentes. Ca a jamais ete parfait et pour moi si c'est en dessous de la 4 ca se tient avec les autres. Apres c'est toujours plus dur de durer au fil des ans.

+1 je trouve que c'est dans la lignée des précédentes saisons, en plus la série vient apparemment de traverser la partie la plus chiante des livres donc si c'est le cas c'est plutôt du bon boulot.
1 épisode de mise en place, 4-5 de constuction, 2-3 de boom et 1 de cloture ça a toujours été la recette de la série jusqu'à présent. En revanche j'aimerai bien qu'ils rallongent les saisons, 10 épisodes ça passe super vite.
Varino
Citation (xo157 @ 08/06/2015 22:38) *
Ou ça unsure.gif ?

Spoiler :
Il lui prend la main, et ensuite dans l'arene elle prend la main de sa copine et sans aucune raison ils font un gros plan sur les mains qui se joignent. C'est rarement anodin jusque la dans cette serie. Enfin on verra bien.

Sinon c'est vrai que ca fait chier le fait que Stannis ait sacrifie sa fille. Greenwald a ecrit un bon argument contre et je suis assez d'accord http://grantland.com/hollywood-prospectus/...nce-of-dragons/
RUICOSTA
Citation (xo157 @ 08/06/2015 22:38) *
Spoiler :
On en sait rien de qui il a contaminé, ce n'est pas encore un Stonemen pour contaminer juste au touché

Ou ça unsure.gif ?

Spoiler :
Quand il va l'aider à descendre de l'estrade.

Sinon pour Arya :

Spoiler :
Elle joue avec le feu à mentir à son maitre pour sa vengeance, non ? En plus j'ai l'impression qu'il sait tout mais qu'il la laisse faire quand même.
Varino
Citation (l'invité @ 08/06/2015 22:47) *
Spoiler :
Elle joue avec le feu à mentir à son maitre pour sa vengeance, non ? En plus j'ai l'impression qu'il sait tout mais qu'il la laisse faire quand même.

Spoiler :
J'ai interprete ca comme: il sait. Et elle sait qu'il sait. Il l'a envoyee la bas car il savait qu'il y aurait le type qu'elle veut tuer. Ils se parlent en code, en metaphores, et en gros elle lui dit qu'elle n'a pas eu l'opportunite d'acter sa vengeance ce jour la.
RUICOSTA
Citation (Varino @ 08/06/2015 22:51) *
Spoiler :
J'ai interprete ca comme: il sait. Et elle sait qu'il sait. Il l'a envoyee la bas car il savait qu'il y aurait le type qu'elle veut tuer. Ils se parlent en code, en metaphores, et en gros elle lui dit qu'elle n'a pas eu l'opportunite d'acter sa vengeance ce jour la.

Spoiler :
Cela se tient, ils vivent dans le mensonge après tout. En plus du don de métamorphose, ils ont aussi celui de voyance ? Car comment expliqué qu'il sache que Meryn aller venir.
JuL
Gros comme un camion l'arrivée de Drogon, et puis le décollage.. j'ai immédiatement penser a ca :

Rjay
Rien vu de la série, mais je suis allé voir la scène dont vous parlez, ça déchire.

Spoiler :
Drogon je l'ai connu tout petit. wub.gif

Et Daenerys j'aime bien son émotion quand elle voit son fils venir pour elle, et quand il est blessé.
Biz Markie
c est la saison la + décevante quand même
Mamadieu

Karma bitches wub.gif
Toute ses années à éviter leur spoilers de merde enfin récompensé.
Rjay
D&D?
Tycoon
Spoiler :
Tout le monde parle en mal de Stannis, ce que j'approuve, mais faut quand même en placer une aussi pour cette salope de dame rouge. Elle lui a tellement monté la tête, et visiblement dans le livre c'est encore pire, y'a plein d'autres gens innocents qu'elle crame "pour rien" avant d'en arriver à la gamine.

Sinon je suis aussi d'accord pour dire qu'on voit un peu trop tout arriver dans cet épisode. Surtout l'arrivée du dragon.

Enfin dernière chose, je les trouve bien nazes les potes de vers gris, même s'ils sont moins nombreux on dirait qu'ils se font ramasser à chaque bataille maintenant.
NeoSeb35
Encore un épisode et faudra attendre un an pour la suite sad.gif
Hiso
Citation (Rjay @ 09/06/2015 00:05) *
D&D?

D.B Weiss et David Benioff, les showrunners.
garet
Putain j'avais oublié la balise spoiler blink.gif
J'espère' que personne n'a lu pendant les 10 secondes où c'était en ligne...

Spoiler :
Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. D'accord avec Tycoon, la dame rouge est une pute, Stannis un pantin.
Je suis curieux de voir comment elle va évoluer elle d'ailleurs. Le pire c'est que son grand projet en théorie c'est d'arrêter le night's king, ce qui en fait une gentille.

Merci Varino pour ton lien c'est super intéressant.

Le mec explique que ce n'était pas nécessaire de la tuer, pour différentes raisons. On verra comment ça évolue pour en juger mais si on occulte l'horreur du truc et la perte (encore...) d'un personnage sympathique, c'est assez fort dans l'évolution du personnage de Stannis.
J'espère juste, effectivement, que ça aura de l'importance dans les futures décisions. Si c'est juste gratuit c'est chaud sleep.gif

Vivement le 10 !
mest
Citation (Biz Markie @ 08/06/2015 23:38) *
c est la saison la + décevante quand même

On es souvent déçu quand on mate une série en mode 1 épisode par semaine.

C'est pour ça que j'ai patiemment attendu jusqu'à maintenant et que je ne commencerai qu'après la semaine prochaine. Je suis sur que je trouverai ça mieux que vous.

Sinon ils servent à quoi les spoils ? Si on vient ici on sait qu'on va lire des trucs sur la saison 5.
Si on ne veut pas être spoilé, on ne vient pas.
Parce que là on se tape des pages avec 100% de balises à ouvrir... C'est chiant et ça ne sert franchement pas à grand chose à mon avis (bon aussi perso je m'en fous complètement de le faire spoilé et je ne comprends donc pas ceux que ça derange tant si jamais ça arrive).
becker19
Idem, plus que quelques jours d'attentes et je pourrais enchainer à la suite tous les épisodes de la saison 5 wub.gif
Biz Markie
Citation (mest @ 09/06/2015 07:53) *

Non
Les saisons précédentes étaient au dessus. Et mater un épisode par semaine, ça te laisse le temps de bien suer des mains et de cogiter. Breaking bad était surkiffant avec un ep par semaine par ex.
D ailleurs pas mal de réal et producteurs sont contre le binge watching.
florian
Citation (xo157 @ 08/06/2015 20:42) *
Spoiler :
Cet épisode aka44.gif , après le très bon de la semaine dernière, il font vraiment n’importe quoi sur celui ci. Je n’ai jamais vu un truc de plus prévisible.

Spoiler :
Mais la semaine dernière aussi c'était super prévisible

Varino

-1

Sinon ils servent à quoi les spoils ? Si on vient ici on sait qu'on va lire des trucs sur la saison 5.
Si on ne veut pas être spoilé, on ne vient pas.
Parce que là on se tape des pages avec 100% de balises à ouvrir... C'est chiant et ça ne sert franchement pas à grand chose à mon avis (bon aussi perso je m'en fous complètement de le faire spoilé et je ne comprends donc pas ceux que ça derange tant si jamais ça arrive).

+1 je peste contre ca depuis l'introduction des balises quasimment ph34r.gif si tu regardes la serie en "live" et que t'es suffisamment bête pour ouvrir le topic avant d'avoir vu l'episode, c'est un peu ta faute. Que les 2-3 premiers commenteurs d'un nouvel episode mentionnent clairement 5x09 en gras et premiere ligne, passent quelques lignes, comme ca ceux qui remontent le topic des mois ou années plus tard savent où s'arreter de lire.
Parce que ouai les pages de balises spoilers...
Ashura
Citation (Mamadieu @ 08/06/2015 23:39) *

Karma bitches wub.gif
Toute ses années à éviter leur spoilers de merde enfin récompensé.

Pas compris, à quoi fait-elle référence ?

Edit: ah ouais ok c'est les casse-burnes "moi j'ai lu les livres" qui ont le venin. C'est beau effectivement wub.gif
florian
Citation (Biz Markie @ 09/06/2015 09:22) *
Non
Les saisons précédentes étaient au dessus. Et mater un épisode par semaine, ça te laisse le temps de bien suer des mains et de cogiter. Breaking bad était surkiffant avec un ep par semaine par ex.

Tout à fait on mange pas du caviar comme à mcdo en se goinfrant !
Idem pour The Wire fallait savoir prendre le temps.
Ashura
Ah mais je savais pas qu'il y avait des bandes annonce pour les épisodes ohmy.gif Je mets celle du 10, ça spoil pas vraiment (enfin on sait quels persos vont apparaître quoi) mais au cas où...

Spoiler :
mest
Citation (Biz Markie @ 09/06/2015 09:22) *
Non

Honnêtement je ne sais pas trop.

Pour les séries je suis toujours à la bourre donc je n'ai de toutes façons pas l'occasion de me faire l'épisode dès qu'il sort.

Mais je le faisais à l'époque pour les manga, lire 1 chapitre par semaine, et clairement je me suis rendu compte que je perdais beaucoup parce que j'oubliais pleins de trucs d'une semaine sur l'autre.
Ashura
http://grantland.com/hollywood-prospectus/...d-more-dragons/

Ca soulève deux réflexions intéressantes sur l'épisode 9 (bon je mets plus en spoil du coup):

- avec ce qu'il a fait, Stannis peut-il réellement prétendre au trône ? Aucun de nous n'a relevé ça mais comme dit dans l'article, y a moyen que les lords du Nord soient moyennement chauds à l'idée de soutenir un mec qui bute sa propre fille...

- a priori pas de risque que Jorah ait transmis quoi que ce soit à Daenerys vu qu'il a présenté sa main non-infectée.
Jekill
chiracsad.gif
romano
Citation (Jekill @ 09/06/2015 16:38) *
chiracsad.gif

chiracchut.gif
RUICOSTA
Va falloir faire gaffe dimanche prochain pour ne pas être spoiler si il y a plus de balise.

On aura même pas vue le fils Stark handicapé cette saison
romano
Je vais t'aider l'invité, ne clique pas sur le topic game of thrones et du coup tu ne seras pas spoilé ohmy.gif
JuL
C'est clair que Bran avec les elfes et gandalf... on se demande bien ce qu'il a pu arriver pendant tout ce temps.
RUICOSTA
Citation (romano @ 09/06/2015 18:06) *
Je vais t'aider l'invité, ne clique pas sur le topic game of thrones et du coup tu ne seras pas spoilé ohmy.gif

Merci du conseil. popcorn.gif

RHUMCHA14
C'est quoi votre délire de plus mettre de balise?!
super-mario
Citation (l'invité @ 09/06/2015 17:51) *
On aura même pas vue le fils Stark handicapé cette saison

C'était prévu qu'on ne le voie pas cette saison, lui comme d'autres.
Mamadieu

ph34r.gif
Lask

Apres l'episode 6 j'imagine pouvoir faire une croix sur le retour des Greyjoy, bien con j'avais cru a la rumeur Mikkelsen pour Euron Greyjoy... Coniaud y'a plus rien de burné dans la serie, on enchaine les connards en toge que ce soit a Mereen ou Dorne. Du bon pirate ca aurait permis de montrer un autre visage que le Theon Greyjoy plus gros ratage du bouquin je trouve.
Hiso
Citation (Lask @ 09/06/2015 20:33) *

Apres l'episode 6 j'imagine pouvoir faire une croix sur le retour des Greyjoy, bien con j'avais cru a la rumeur Mikkelsen pour Euron Greyjoy... Coniaud y'a plus rien de burné dans la serie, on enchaine les connards en toge que ce soit a Mereen ou Dorne. Du bon pirate ca aurait permis de montrer un autre visage que le Theon Greyjoy plus gros ratage du bouquin je trouve.

Saison 6 Euron Greyjoy je crois...
romano
Citation (Mamadieu @ 09/06/2015 20:04) *

ph34r.gif

C'est qui les 2 devant? ph34r.gif
Varino
Nan mais la par contre arretez de parler de personnages qui n'existent pas encore... On avait pas un topic pour les lecteurs?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.