Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Série] Game of Thrones
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Mamadieu
Spoiler :
J'espère vraiment des retrouvailles entre Jon et Sansa dans le prochain épisode kratos77.gif sérieux si ils nous font le coup de Sansa qui arrive à Castleblack juste après le départ de Jon...
Je veux une reconquête du Nord avec l'aide de Melissandre wub.gif
TouchéCoulé
Je ne sais pas pour quelles raisons mais j'ai bien aimé cet épisode
Vasco
Citation (TouchéCoulé @ 09/05/2016 22:02) *

Pareil mais c'est lent :-(
wil
Citation (k.hyuga @ 09/05/2016 11:19) *
Episode 3 vu et assez mou.

Spoiler :
Bon déja commençons par les intrigues à Essos :

-Arya continue son entrainement et retrouve la vue, sans avoir vraiment oublier sa vengeance mais bon elle sait bien mieux mentir lol
-A Meeren on apprend qui finance les Fils de la Harpie, il aurait été intéressant de savoir qui était à leur tête carrément. Varys nous démontre sa grande efficacité avec ses oisillons tandis que Tyrion, Missandei et Ver Gris nous donnent une scène bien inutile.
-Daenarys est arrivé à Vaes Doetrack ou coup de bol pour elle, par le heureux des hasards tous les Khalassars vont être réunis en même temps
Bref à terme lel va surement pouvoir rentrer à Meereen avec une énorme armée de Dothrakis à son service une fois que Drogon aura décidé de revenir la chercher et qu'elle aura fait quelques barbecues pour soumettre ce beau monde à sa force

A Port Real :
-Cersei qui avait été rendu sympathique avec la mort de Myrcella, est de nouveau rendu totalement insupportable : rien a changé, elle se prend toujours pour la reine et agit égoïstement et Jaime la suit comme un petit toutou dans son délire : à se demander quand le perso de Jaime évoluera (si il évolue un jour dans la série....)
-On nous fait miroiter un futur combat judiciaire dans le procès entre Cersei et la foi donc Gregor contre ???? (vous le sentez le retour d'un "mort" pas montré)
-Tommen se fait bien embobiné par le grand moineau toujours aussi énervant.
-On a quand même le retour du conseil restreint, mais bon juste pour mettre Cersei/Jaime comme des casses burnes.

Ensuite Sam et Vère : scène pas forcément utile et je me demande comment ils vont réussir à rendre ça utile dans l'intrigue, parce que le temps que Sam devienne mestre, de l'eau aura coulé sous les ponts...

Flashback avec la scène de la tour de la joue : bon Sir Arthur Dayne est bien mis en valeur, mais pourquoi lui mettre 2 épées et pas se contenter de lui avoir laisser "Aube" ? Et forcément le flashback s’arrête avant d’être fini pour laisser la scène Ned/Lyanna à plus tard certainement

Bon pour finir au Nord :
-Le retour de Jon qui finit par quitter la garde après avoir pendu les traites (Olly est enfin mort, chapeau d'avoir rendu un perso aussi insupportable) en donnant le commandant à Edd : ça parait logique.
-A Winterfell : décidément les belles valeurs Nordiennes dont on nous parlait sans cesse, bah il y en a aucune. Les Omble (alors que c'est bien le Lard Jon qui a parlé pour faire de Robb le roi du nord) qui filent Rickon Stark, une des clés du nord, à Ramsay tranquille et en ayant tué son loup : juste splendide. Non vraiment c'est de la logique imparable : plutôt que de dénoncer Ramsay aux Lannisters et garder pour lui Rickon afin d’être le nouveau régent du nord, il se "soumet" à Ramsay : bref facilité scénaristique pour gonfler l'armée Bolton.
Et on parle pas de ce Lord Omble qui n'a rien à envié à Ramsay :
-trahit son seigneur en le remettant à l’ennemi
-dit qu'il aurait aimé buter son père comme Ramsay
-tue une créature sacré dans le nord
-est pret à faire la guerre contre la garde de nuit

Alors les impératifs de budget, de temps, d'adaptation, je veux bien les comprendre, mais faire des méchants orangina rouge à tout va, ça désolé mais ça ne passe pas du tout.

Bref assez déçu de l'épisode.

Lord Omble ils ont changé d'acteur ou c'est son fils ? Il a 20 ans de moins....
super-mario
Citation (wil @ 09/05/2016 22:15) *
Lord Omble ils ont changé d'acteur ou c'est son fils ? Il a 20 ans de moins....

Spoiler :
Oui c'est sensé être son fils, il dfit même qu'il aurait aimé tuer son père qui est allé se faire tuer ailleurs.
voolool
Les dialogues ont sacrément baissé non?

Je grossis, et je pense que ca décline depuis un certain moment, mais

Spoiler :
5 ans de travail détruit en 3 épisode;

Arya qui retrouve la vue. Le roi qui va etre formé par sa mère pour devenir une pute Lannister. Les oisillons. Bran, Theon, Rickon, Sansa. La vengeance de Cersei. Kaleshi au couvent. Bolton. Les dragons.

Pathétique
wil
Citation (super-mario @ 09/05/2016 22:26) *
Spoiler :
Oui c'est sensé être son fils, il dfit même qu'il aurait aimé tuer son père qui est allé se faire tuer ailleurs.

Spoiler :
Ouais bizarre le fils aîné se fait tuer aux noces pourpres et le père est fait prisonnier.

Ça doit être un des frangins qui peut en vouloir au Stark et reprocher la mort des proches de la famille.
Hiso
Citation (voolool @ 09/05/2016 22:34) *
Les dialogues ont sacrément baissé non?

Je grossis, et je pense que ca décline depuis un certain moment, mais

Spoiler :
5 ans de travail détruit en 3 épisode;

Arya qui retrouve la vue. Le roi qui va etre formé par sa mère pour devenir une pute Lannister. Les oisillons. Bran, Theon, Rickon, Sansa. La vengeance de Cersei. Kaleshi au couvent. Bolton. Les dragons.

Pathétique

5 ans détruits en 3 épisodes carrément. Alors que c'est surement le meilleur début de saison de la série...
Dirty
Citation (TouchéCoulé @ 09/05/2016 22:02) *

+1 ph34r.gif
Il y a du mieux, encore 2/3 scènes relou mais dans l'ensemble ça allait.

xo157
Les mecs qui chient sur chaque épisode aka44.gif
Vous vous attendiez à quoi ?
J'ai bien aimé cet episode, qui est plus dans le rythme des 4 premiere saison que des deux dernières, il ne se passe pas grand chose mais c'est bien écris et bien joué.
DelSpooner
Citation (xo157 @ 10/05/2016 00:25) *
Les mecs qui chient sur chaque épisode aka44.gif
Vous vous attendiez à quoi ?
J'ai bien aimé cet episode, qui est plus dans le rythme des 4 premiere saison que des deux dernières, il ne se passe pas grand chose mais c'est bien écris et bien joué.

Le bashing de la série est à la mode laisse tomber, comme chaque phénomène qui jouit d'un succès publique et critique, à un moment c'est trop ringard d'aimer parce que trop de gens aiment donc on le descend gratos.

Ce début de saison n'est pas sans défaut, mais tirer déjà des conclusions à coup de "pathétique", c'est ridicule.
Deloco93
Citation (DelSpooner @ 10/05/2016 01:08) *
Le bashing de la série est à la mode laisse tomber, comme chaque phénomène qui jouit d'un succès publique et critique, à un moment c'est trop ringard d'aimer parce que trop de gens aiment donc on le descend gratos.

Ce début de saison n'est pas sans défaut, mais tirer déjà des conclusions à coup de "pathétique", c'est ridicule.

On ne peut quand même pas nier qu'il y a une grosse chute qualitative dans la série et comme par hasard cette chute arrive au moment où la série dépasse les livres...
k.hyuga
Citation (Hiso @ 09/05/2016 23:55) *
5 ans détruits en 3 épisodes carrément. Alors que c'est surement le meilleur début de saison de la série...

Le meilleur début de saison de la série ?

Spoiler :
Pourquoi ? Parce qu'il y a des morts en pagaille ? Game of Throne ne se cantonne pas à ça même si ça en devient limite de la caricature maintenant qu'on affilie cette série à cette maxime

Chacun son point de vue, mais les 3 premières saisons restent les meilleurs pour moi. Ce n'est pas de l'action à tout va qui compensera quoi que ce soit parce que GoT c'est un tout (et notamment beaucoup de jeu politique), ce n'est pas la fausse réputation qu'on lui a donné de tuer ses persos par paquet de 1000 en twist extraordinaire (ce qui est faux puisque les persos mourant servent à développer l'intrigue ou lui redonner un second souffle ou une autre direction)

@DelSpooner

Alors oui certains y vont un peu fort : ne poussons pas à dire que la série est détruite par 3 épisodes... Mais clairement la qualité n'est pas réhaussé (enfin l'action compense pas les dialogues et le scénario parfois bancal), juste un exemple à ça :

Spoiler :
Le personnage de Tyrion... Ses passages sont vraiment décevants pour le moment et limite caricaturaux : il ne fait que blaguer et boire du vin : il a été transformé en sidekick comique limite... Ou est le Tyrion cynique, intelligent et raisonné derrière ces penchants sexuels et alcooliques ?
doll
Spoiler :
Episode plus lent mais centré sur le ressenti des personnages ( john, arya, Bran ) ce qui est plus parlant déjà.

Au final plus intéressant mais encore d'un niveau très moyen concernant l'histoire et quelques scènes bêtement envoyées ( et que l'on ne me parle pas de budget.... )

Une pièce sur la blonde sauvée en fin de saison par ses deux larbins amoureux qui va faire griller tout ce p'tit monde à coup de dragon et récupérer l'ensemble des Kalhessard. ( comme par hasard ils sont tous réunis ).

Bon c'est lent tout ça et l'on est déjà à l'épisode 3...

ps : Tyrion ça devient lamentable son personnage.
Schultzy
Citation (doll @ 10/05/2016 08:55) *
Spoiler :
Episode plus lent mais centré sur le ressenti des personnages ( john, arya, Bran ) ce qui est plus parlant déjà.

Au final plus intéressant mais encore d'un niveau très moyen concernant l'histoire et quelques scènes bêtement envoyées ( et que l'on ne me parle pas de budget.... )

Une pièce sur la blonde sauvée en fin de saison par ses deux larbins amoureux qui va faire griller tout ce p'tit monde à coup de dragon et récupérer l'ensemble des Kalhessard. ( comme par hasard ils sont tous réunis ).

Bon c'est lent tout ça et l'on est déjà à l'épisode 3...

ps : Tyrion ça devient lamentable son personnage.

ohmy.gif Comment tu oses critiquer la série ohmy.gif
voolool
Citation (Hiso @ 09/05/2016 23:55) *

Les gouts et les couleurs... On est plus dans du black sails que Got je trouve mais bon.

Citation (DelSpooner @ 10/05/2016 01:08) *

Ca fait depuis les saisons 3/4 que je dis que ca plonge et que les meurtres sauvent le show. Alors là désolé, mais ils ont creusé loin. Enfin si le scénario de la nouvelle saison ne vous gene pas, aucun probleme.
Hiso
Citation (k.hyuga @ 10/05/2016 08:44) *
Le meilleur début de saison de la série ?

Spoiler :
Pourquoi ? Parce qu'il y a des morts en pagaille ? Game of Throne ne se cantonne pas à ça même si ça en devient limite de la caricature maintenant qu'on affilie cette série à cette maxime

Chacun son point de vue, mais les 3 premières saisons restent les meilleurs pour moi. Ce n'est pas de l'action à tout va qui compensera quoi que ce soit parce que GoT c'est un tout (et notamment beaucoup de jeu politique), ce n'est pas la fausse réputation qu'on lui a donné de tuer ses persos par paquet de 1000 en twist extraordinaire (ce qui est faux puisque les persos mourant servent à développer l'intrigue ou lui redonner un second souffle ou une autre direction)

Heu non, rien avoir avec les morts en pagaille. Mais pour cet épisode j'ai beaucoup aimé le retour de Jon et ce qu'il devient, changé par la mort et le retour du petit Stark chez Ramsay notamment. C'est aussi intéressant de voir comment les Lannister commence peu à peu à vouloir reprendre le contrôle de Port Real. Sans oublier Bran et son retour dans le passé que je trouve plutôt cool.
Le Duc
Les loups ont une vocation particulière dans le livre ou pas ? Depuis le début on nous les vend comme des bêtes extraordinaires mais pour le moment, à part finir au bout des piques, je ne leur trouve pas trop d'utilités...
Jasonlives
Citation (Le Duc @ 10/05/2016 14:12) *
Les loups ont une vocation particulière dans le livre ou pas ? Depuis le début on nous les vend comme des bêtes extraordinaires mais pour le moment, à part finir au bout des piques, je ne leur trouve pas trop d'utilités...

Bah dans l'épisode 1 ils le vendent quand même comme capable de tenir en respect des soldats le Ghost.
Et il me semble qu'on les a vu deux trois fois fumer des mecs en arme.
Après oui ils ont de particulier qu'ils sont liés aux Stark d'une manière surnaturelle
Mamadieu
Citation (Hiso @ 10/05/2016 13:24) *
Heu non, rien avoir avec les morts en pagaille. Mais pour cet épisode j'ai beaucoup aimé le retour de Jon et ce qu'il devient, changé par la mort et le retour du petit Stark chez Ramsay notamment. C'est aussi intéressant de voir comment les Lannister commence peu à peu à vouloir reprendre le contrôle de Port Real. Sans oublier Bran et son retour dans le passé que je trouve plutôt cool.

D'ailleurs y'a que moi qui pense que les flashback vont servir à mettre en place la fameuse série préquel dont il était question y'a quelques années ?

A part ça +1, j'aime bien ce début de saison. L'arc de Jon peut devenir le plus intéressant de la série, ça bouge à King's Landing. Ceux qui trouvent que y'a que des morts et moins de politique doivent pas regarder la même série unsure.gif y'a pratiquement que ça.
wil
Citation (Mamadieu @ 10/05/2016 20:01) *
D'ailleurs y'a que moi qui pense que les flashback vont servir à mettre en place la fameuse série préquel dont il était question y'a quelques années ?

A part ça +1, j'aime bien ce début de saison. L'arc de Jon peut devenir le plus intéressant de la série, ça bouge à King's Landing. Ceux qui trouvent que y'a que des morts et moins de politique doivent pas regarder la même série unsure.gif y'a pratiquement que ça.

A moins que le Préquel commence encore bien avant : 90 ans avec l'œuf.
Hiso

Je pense surtout que les flashbacks sont là pour nous révélé l'identité des parents de Jon Snow.
wil
Citation (Hiso @ 10/05/2016 21:01) *
Je pense surtout que les flashbacks sont là pour nous révélé l'identité des parents de Jon Snow.

Spoiler :
k.hyuga

Non en tout cas pas pour la préquelle dont il parlait à savoir l'adaptation de "Duncan et l'oeuf" qui n'a strictement rien à voir avec ces flashbacks.

D'ailleurs vu les choix des showrunners cette préquelle n'a même aucun intérêt en terme de scénario (elle en aurait un si la série n'avait pas dégagé un arc du livre qui peut impliquer un éventuel lien avec cette dite préquelle) si ce n'est étiré la présence Game of Thrones à l'écran. Après son adaptation peut être intéressante avec une bonne adaptation puisqu'elle concerne une période mouvementée du règne Targaryen dans le contexte de fond.
stoner_man
Citation (k.hyuga @ 11/05/2016 09:38) *
D'ailleurs vu les choix des showrunners cette préquelle n'a même aucun intérêt en terme de scénario (elle en aurait un si la série n'avait pas dégagé un arc du livre qui peut impliquer un éventuel lien avec cette dite préquelle) si ce n'est étiré la présence Game of Thrones à l'écran.

Je ne vois pas où le problème. La série étant désormais "en avance" sur les livres, les scénaristes peuvent faire à peu près ce qu'ils veulent et inventer des histoires en rapport avec les événements du passé qui nous sont montrés.
Jasonlives
Je dirais même que vu le timing choisi pour montrer certains arcs (Les Ironborn par exemple), il ne faut rien exclure de manière certaine.
A la limite le nombre d'épisodes restants en théorie avant la fin de la série c'est ça le vrai facteur qui va limiter l'usage de certaines parties de l'histoire écrite.
Next
Avec un peu de retard j'ai vu l'épisode 3. Comme d'hab ça reste sympa à suivre, mais il manque quand même toujours la moelle de la série. Le petit truc en plus qui faisait de GoT un show supérieur à la concurrence.
Je regrette tout le côté politique. J'ai moins peur pour les héros que ça pouvait être le cas lors des 3 premières saisons et parfois trop l'impression que la série se contente de suivre son cahier des charges et de donner à manger aux fans.

Typiquement le rôle de Tyrion, qui est, comme pour pas mal de monde je pense, le personnage que je préfère au global dans la série, aujourd'hui il n'est plus utilisé que dans un cadre de fan service.
J'imagine qu'il va revenir au centre des débats d'ici la fin, mais pour l'heure sa présence à l'écran est surtout due à sa popularité j'ai l'impression. Et en même temps elle offre les rares dialogues un peu savoureux du début de saison parce que la complicité avec Lord Varys est parfaite.
Varino
6x04
Spoiler :
Ca commence a s'agiter un peu partout.
Reunion de famille dans le nord qui va s'attaquer au vil Bolton. A Kings Landing les puissants, pas a un retournement de veste pret, vont enfin tenter le coup de force contre les religieux. Chez Khaleesi pour la enieme fois elle va se mettre a la tete d'un peuple... esperons que ce soit la bonne.
Ah ouai et dans les iles y a machin aussi.
C'est bien de reunir des personnages un peu car ca fera moins d'histoires differentes a couvrir. Bien aime cet episode la saison monte en puissance.
Schultzy
Spoiler :
Comment Sansa peut savoir que c'est Ramsay qui a tué ? Alors qu'elle s'est enfuie à la fin de la saison 5.
Et la fin de l'episode, t'as 15 baraqués qui se font mettre à l'amende comme des bleus et 4 torches rolleyes.gif
Mais au final c'est à mes yeux le meilleur épisode de la saison.
k.hyuga
Pas mal du tout cet épisode 4, on avance enfin.

Spoiler :

*Dans le Val :
Littlefinger fait du Littlefinger sachant qu'en plus il a le petit lord niais dans le poche, c'est facile de faire avaler ses bobards que Lord Royce ne croyait pas à juste titre. Ca parait clair que LF savait pour la vraie nature de Ramsay, à voir si il réussira à terme à vraiment embobiner tout le monde avec ses petites histoires. Sansa va avoir des comptes à lui demander.

L'armée du Val va garnir les effectifs de l'armée de Jon.

*Port-Réal :
Ça se met en place pour un putsch armée contre le grand moineau et ses fanatiques et il était temps tant ce perso est détestable, mais je sens que les choses vont pas se passer aussi facilement. Le grand moineau est quelqu'un de très malin et je pense qu'il ne va pas faire défiler Margeary toute nue comme l'a fait Cersei.

*Essos :
Enfin on a de nouveau le vrai Tyrion. Il gagne du temps auprès des esclavagistes en faisant appel à leurs vices devant Missandei et Ver Gris qui n'apprécient pas ce petit jeu, mais bon tant que Daenerys n'est pas de retour, faudra faire comme ça.

Pour Daenerys, j'avais pas venu dire le coup (je pensais plus à une intervention de Drogon) et c'est très bien vu : les Dothrakis n'honorent que la force et quoi de mieux que de tuer tous les Khals : très bon plan.
Maintenant qu'elle a son armée, j'espère que ça ne va pas trop trainer sur Essos, qu'elle va rapidement défoncer les esclavagistes et partir vers Westeros en fin de saison.

*Pyke :
Retrouvaille houleuse entre Theon et sa soeur.

*Au Nord :
Les retrouvailles de Jon et Sansa sont parfaites, teinté de nostalgie : c'est vraiment touchant leur moment d'embrassade et autour du feu à parler un peu du passé. Par contre je suis deçu que Jon comptait aller tranquille au sud se dorer la pillule : là pour le coup ça le fait pas du tout comme lui dit Edd ,même pour quelqu'un touché par un moment de dépression.
Tormund/Brienne : futur couple mdr

Discussion écourtée entre Davios et Melissandre : il ne lui avait donc pas encore demandé ce qui c'était passé et Brienne sauve la mise pour le coup de Shoren.

Ramsay tue Osha, ça c'était prévisible par contre, comme ça Rickon est désormais sans soutien à Winterfell. On a également le coup de sa lettre envoyé à Jon et qui décide ce derneir à se bouger le cul.

Le Nord promet d'etre le meilleur arc cette saison avec la bataille pour Winterfell.
romano
Quelqu’un me rappelle un truc pour Littlefinger?

Spoiler :

C'est quoi son plan?
Pourquoi il donne Sansa aux Boltons déjà?
Seulement pour dire à Cersei, ils t'ont trahi, j'y vais mais tu me donnes le Nord c'est ça?
Et pourquoi les Boltons acceptent? Légitimité du Nord car c'est une Stark?
Kaionedirection
Citation (Schultzy @ 16/05/2016 13:51) *
Spoiler :
Comment Sansa peut savoir que c'est Ramsay qui a tué ? Alors qu'elle s'est enfuie à la fin de la saison 5.
Et la fin de l'episode, t'as 15 baraqués qui se font mettre à l'amende comme des bleus et 4 torches rolleyes.gif
Mais au final c'est à mes yeux le meilleur épisode de la saison.

Spoiler :
Le daron était en pleine forme, Ramsay est un psychopathe.
Pas très difficile à déduire. ph34r.gif
k.hyuga
Citation (romano @ 16/05/2016 17:06) *
Quelqu’un me rappelle un truc pour Littlefinger?

Spoiler :

C'est quoi son plan?
Pourquoi il donne Sansa aux Boltons déjà?
Seulement pour dire à Cersei, ils t'ont trahi, j'y vais mais tu me donnes le Nord c'est ça?
Et pourquoi les Boltons acceptent? Légitimité du Nord car c'est une Stark?

Spoiler :

Son plan est complètement bancal à LF : il y a rien à comprendre.

Les Boltons acceptent parce qu'avec Sansa, ils ont une légitimité vis à vis des familles du nord.
NiIbraNiLemaitre
Citation (k.hyuga @ 16/05/2016 17:34) *
Spoiler :

Son plan est complètement bancal à LF : il y a rien à comprendre.

Spoiler :
son plan est de prendre le trône de fer, et pour qu'un roturier comme lui y parvienne, il faut que toutes les maisons se détruisent entre elles. Varys dit bien que LF est prêt à réduire Westeros en cendres si ça peut lui permettre de règner. Il pense avoir Sansa dans la poche après lui avoir permis de s'échapper de Port-Royal, il la livre aux Bolton pour mieux jouer à nouveau au sauveur, libérer le nord et sa princesse, isolée. Sauf qu'il a sous-estimé Sansa qui a réussi à s'échapper par elle-même avec l'aide de Théon et Brienne, et a complètement oublié Jon Snow dans son équation, ce qui fait que Sansa n'a plus rien d'une demoiselle en détresse comme son plan le nécessitait...
PsgVolcano
Spoiler :
Fais chier, c'était un de mes personnages préférés la meuf qui se fait poignarder sad.gif
Next
Enfin je retrouve un peu de tout ce que j'aime dans Game Of Thrones. wub.gif
De loin le meilleur épisode de la saison jusqu'ici.
Amo
Citation (PsgVolcano @ 16/05/2016 21:40) *
Spoiler :
Fais chier, c'était un de mes personnages préférés la meuf qui se fait poignarder sad.gif

Pourquoi? huh.gif
Vasco
Citation (Amo @ 16/05/2016 21:55) *
Pourquoi? huh.gif

Spoiler :
servait pas à grand chose mais c'est la seule qui n'avait peur de rien. Par contre, son coup était trop prévisible
doll
Spoiler :
J'avais misé sur la fin de saison pour daenerys... bon ba l'épisode d'après. cool.gif

Episode maîtrisé dans la narration et la réal ( enfin ). On retrouve la vibe de la série, du dialogue, Tyrion.

Pour le jugement de Sansa sur Bolton, c'est de la déduction et ça passe bien.

Sans doublure pour Emilia... à la fin happy.gif
Mamadieu
Spoiler :
C'est à qui la flotte qu'on voit dans la preview de l'épisode 5 ?
Sinon Daenerys doit avoir une des plus grosses armées maintenant non ? je me demande si on va pas la voir partir vers Westeros dès la fin de la saison. Ca ou alors elle va vouloir reprendre le contrôle de la baie hanouna.gif

Ramsay va pas terminer la saison, un sacré gang bang se prépare pour sa tronche
Next
Citation (Mamadieu @ 17/05/2016 22:34) *
Spoiler :
C'est à qui la flotte qu'on voit dans la preview de l'épisode 5 ?
Sinon Daenerys doit avoir une des plus grosses armées maintenant non ? je me demande si on va pas la voir partir vers Westeros dès la fin de la saison. Ca ou alors elle va vouloir reprendre le contrôle de la baie hanouna.gif

Ramsay va pas terminer la saison, un sacré gang bang se prépare pour sa tronche

Spoiler :
Ramsay est sur un rythme d'un mort minimum par épisode. Clairement il ne peut pas aller au bout de la série comme ça.
Ca commence à devenir un peu trop répétitif et attendu d'ailleurs.
Ronan
Citation (Next @ 17/05/2016 22:57) *
Spoiler :
Ramsay est sur un rythme d'un mort minimum par épisode. Clairement il ne peut pas aller au bout de la série comme ça.
Ca commence à devenir un peu trop répétitif et attendu d'ailleurs.

Spoiler :
Bah vu que ça annonce une grosse baston pour reprendre Winterfell, j'imagine qu'il se fera crever par Sansa ou Jean Neige. Il peut pas mourir avant.
nappy
Wesh les marcheurs blancs ils se sont arrêtés pour faire un picknick ou quoi?
wil
Citation (nappy @ 18/05/2016 16:49) *
Wesh les marcheurs blancs ils se sont arrêtés pour faire un picknick ou quoi?

Ils attendent les dragons wink.gif
Bab
C'est sérieux la scène de la tente à la fin ? neokill@h.gif
Dubdadda
Citation (Bab @ 18/05/2016 22:43) *
C'est sérieux la scène de la tente à la fin ? neokill@h.gif

Pareil altherac.gif
Dragosteadintei14
Qu'est ce qui vous choque?
Schultzy
Voir 10/15 mecs avec une carrure de gladiateurs se faire mettre minable par une gringalette et 4 braséros cela prête a sourire surtout vu comment c'est réaliser. D'autant plus que l'on vois bien que le bâtiment ne fait pas 10m2.
Dubdadda
Citation (Schultzy @ 19/05/2016 11:42) *
Voir 10/15 mecs avec une carrure de gladiateurs se faire mettre minable par une gringalette et 4 braséros cela prête a sourire surtout vu comment c'est réaliser. D'autant plus que l'on vois bien que le bâtiment ne fait pas 10m2.

Outre le scénario c'est surtout la réalisation qui m'a fait marrer.
Bab
Ah oui la réal est très très limite edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.