Son placement sur le terrain c'est un débat au coin du bar, la vérité c'est qu'il est complétement HS physiquement et que mentalement il est un peu moins bien.
Physiquement quand tu te tapes environ 15,000 km en avion et tout les autres transports (avion pour Ajaccio et Palerme, re avion pour revenir sur Paris et A/R Bratislava) comment est-ce possible d'être au top de sa forme ?
il faut rappeler que sa préparation a été tronquée à cause de la copa america, qu'il a fait du physique un peu sur le tas afin de pas prendre de retard mais les échéances sont arrivés très vite, il n'a pas vraiment fait de préparation.
Mentalement aussi le fait de ne pas jouer en sélection doit le toucher quelque part, faire autant de Km pour ne pas jouer et s'asseoir sur le banc c'est frustrant quoi qu'on dise, surtout vu son début de saison et ses perfs en L1, même la presse argentine et l'opinion des argentins ne comprennent pas, encore un clown à la tête de l'albiceleste, ils sont plus à ça près de toute façons...
L'affaire au tribunal de Palerme je ne pense pas que ça du le touché mais honnêtement ça ferait bander qui de se présenter devant un juge et devoir s'expliquer sur son agent véreux et de parler de son transfert, il s'en serait passer volontiers et ça aurait fait du transport en moins, sans compter tout les médias en Sicile qu'ils l'ont pas lâchés d'une semelle.
Faut qu'il se repose, vu les poches sous les yeux comme des valises il a besoin de récupérer et de s'aérer un peu la tête.... c'est pas un robot même avec tout le talent qu'il a les mecs sont pas des machines.
à force de tirer sur la ficelle elle va se casser et là faudra pas crier au scandale...
Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs il était aligné hier soir, il a besoin de souffler on l'a vu contre Ajaccio.
Et c'est pas comme si il jouait au parc non plus.
Mauvaise gestion du joueur qui est jeune et qui ne peut pas se reposer dans une équipe du niveau du Barça.
pepite93
22/10/2011 14:28
J'ai croisé Pastore a Aubervilliers dans un magasins de bricolage, il avait l'air heureux.
Parisian
22/10/2011 14:37
Citation (PaRaDoX @ 21/10/2011 à 11:54)

à force de tirer sur la ficelle elle va se casser et là faudra pas crier au scandale...
J'ai ma tete a sauver, alors je fais pareil que l'annee derniere avec Nene

Je comprends clairement pas la gestion de l'effectif par Kombouare sur ce coup la. Il fait jouer Gameiro que en championnat alors que lui a fait une preparation complete, et Pastore se tape quasiment tous les matchs sans preparation.
Un petit tacle en plus envers notre cher coach, mais depuis
"J'ai mis Bodmer en milieu defensif parce que je le savais a court physiquement" en debut de saison derniere
Oyé Sapapaya
22/10/2011 14:57
Cette mentalité qui consiste faire tourner en Europa ligue
Le PSG peut faire tourner en Coupe de la ligue...
super-mario
22/10/2011 15:02
La question est de savoir si on peut gagner contre Dijon ou Ajaccio avec une équipe remaniée, perso je pense que oui, mais c'est quand même un tantinet risqué.
Après, contre Bratislava, on a pas fait tourner de manière excessive... Contre Bilbao c'était le cas, et ça a été payant vu la victoire contre Lyon 3 jours plus tard.
calderaro's not dead
22/10/2011 20:45
Citation (pepite93 @ 22/10/2011 à 15:28)

J'ai croisé Pastore a Aubervilliers dans un magasins de bricolage, il avait l'air heureux.

Il sortait des putes avec DSK
Pauleta75
22/10/2011 22:56

il avait l'air heureux.

Quel salaud, comment ose t-il?!
Kirat9395
22/10/2011 23:16

Il a du trouvé les outils nécessaire pour monter le nouveau pied droit de Erding.

Heureusement qu'on peut compter sur lui.
girlinlove
23/10/2011 08:21
Hazard qui dit qu'il payerait pour voir Pastore

:
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/P...-231053701.htmlSinon, y'a aussi Zanetti qui espère le voir gagner le ballon d'or d'ici quelques années.
Oyé Sapapaya
23/10/2011 12:06
Citation (girlinlove @ 23/10/2011 à 09:21)

Dans le JDD, Il rajoute qu' il ferait de même avec Lucho
girlinlove
23/10/2011 12:41
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2011 à 13:06)

Eden
Alexinho
23/10/2011 14:21
Citation (girlinlove @ 23/10/2011 à 13:41)

Eden

C'est une feinte pour que DD le fasse jouer et que l'OM perde.

Ca se sent qu'il est vraiment prêt à tout pour quitter Lille

Il a le droit de vouloir rire.
Kirat9395
23/10/2011 22:14
Il semble complètement à la ramasse ces derniers temps. Méconnaissable. Je pense que c'est dû à ses problèmes de justice. J'espère qu'il ne sera pas fragile trop longtemps dans sa tête, sinon c'est mal barré, ça va faire une Gourcuff.
Une semaine qu'on le voit pas, pas de quoi s'affoler et parler de Gourcuff
DonTornado
23/10/2011 22:18
Citation (Kirat9395 @ 23/10/2011 à 23:14)

Il semble complètement à la ramasse ces derniers temps. Méconnaissable. Je pense que c'est dû à ses problèmes de justice. J'espère qu'il ne sera pas fragile trop longtemps dans sa tête, sinon c'est mal barré, ça va faire une Gourcuff.
Pas de préparation, 12 matchs en 7 semaines, deux déplacements avec la sélection à l'autre bout du monde, un transfert à digérer, un nouveau statut à encaisser....
Rien à voir avec la justice, ca juste causé un déplacement de plus qu'il aurait pu éviter.
Et dans sa tête il est en béton armé, suffit de lire ma signature
Iaropolk14
23/10/2011 22:22
J'ai la flemme de lire les articles, concrètement il risque quoi dans l'histoire de son transfert ?
Citation (Iaropolk @ 23/10/2011 à 23:22)

J'ai la flemme de lire les articles, concrètement il risque quoi dans l'histoire de son transfert ?
Rien, ni le PSG d'ailleurs.
Le seul désaccord est entre Palerme et son agent, à savoir si ce dernier va toucher 3 ou une dizaine de millions d'euros.
Iaropolk14
23/10/2011 22:27
Citation (Rjay @ 23/10/2011 à 23:23)

Rien, ni le PSG d'ailleurs.
Le seul désaccord est entre Palerme et son agent, à savoir si ce dernier va toucher 3 ou une dizaine de millions d'euros.
Oui donc aucune raison que ça le perturbe directement, c'est bien ce que je pensais. Merci.
girlinlove
23/10/2011 22:31
Citation (Yessod @ 23/10/2011 à 15:24)

Ca se sent qu'il est vraiment prêt à tout pour quitter Lille

Ça m'étonnerai fort que Hazard veuille aller à l'OM.

Vu tout les grands clubs qui sont sur lui, l'OM qui n'a pas l'argent pour le recruter, etc. Sa seule chance qu'il reste en L1 se nomme Paris, ça c'est clair. Le truc sur Lucho, il le dit juste parce qu'il apprécie le joueur je pense, ou alors parce qu'il veut atténuer l'encensement qu'il fait sur Pastore quelques lignes plus tot.
Pour Pastore justement, il est pas très bien depuis 3 matchs, c'est clair. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, tout les grands joueurs ont une période de moins bien, il est sans doute très fatigué par les événements récents, etc. Pour moi c'est pas du tout un Gourcuff pour l'avenir. Il faut lui laisser du temps... Ainsi qu'un peu de repos.
Kirat9395
23/10/2011 22:36
Citation (Iaropolk @ 23/10/2011 à 23:27)

Oui donc aucune raison que ça le perturbe directement, c'est bien ce que je pensais. Merci.
Oui mais il apparait quand même entouré de policier avec des caméras, des journalistes autour de lui, donc bon. Même s'il n'y est pour rien, ça doit pas être agréable pour lui qui semble tout calme tout sage, d'apparaitre dans ce genre de délire :
Citation (Kirat9395 @ 23/10/2011 à 23:14)

Ca aurait été problématique si c'était comme l'an passé avec Néné mais cette saison on a d'autres joueurs talentueux pour compenser ses coups de moins bien
Citation (girlinlove @ 23/10/2011 à 23:31)

Ça m'étonnerai fort que Hazard veuille aller à l'OM.

Vu tout les grands clubs qui sont sur lui, l'OM qui n'a pas l'argent pour le recruter, etc. Sa seule chance qu'il reste en L1 se nomme Paris, ça c'est clair. Le truc sur Lucho, il le dit juste parce qu'il apprécie le joueur je pense, ou alors parce qu'il veut atténuer l'encensement qu'il fait sur Pastore quelques lignes plus tot.
Pour Pastore justement, il est pas très bien depuis 3 matchs, c'est clair. Mais je ne m'inquiète pas pour lui, tout les grands joueurs ont une période de moins bien, il est sans doute très fatigué par les événements récents, etc. Pour moi c'est pas du tout un Gourcuff pour l'avenir. Il faut lui laisser du temps... Ainsi qu'un peu de repos.
Je suis d'accord avec toi concernant l'avenir de hazard et son envie de rester en France. Mon post n'était pas un post d'analyse mais bien une petite ligne comme ça pour déconner... dire qu'on est prêt à payer pour voir jouer Lucho

je crois que la dernière fois qu'il l'a vu jouer c'était la saison 2009/10.
Ca m'a juste fait rire qu'il suce Pastore ET Lucho, visant ainsi Paris et Marseille comme quoi il veut aller dans un des grands clubs du championnat avec une visibilité et une notoriété plus grande que ce qu'il ne pourra jamais trouver à Lille.
girlinlove
24/10/2011 08:49
Citation (Yessod @ 24/10/2011 à 00:33)

Je suis d'accord avec toi concernant l'avenir de hazard et son envie de rester en France. Mon post n'était pas un post d'analyse mais bien une petite ligne comme ça pour déconner... dire qu'on est prêt à payer pour voir jouer Lucho

je crois que la dernière fois qu'il l'a vu jouer c'était la saison 2009/10.
Ca m'a juste fait rire qu'il suce Pastore ET Lucho, visant ainsi Paris et Marseille comme quoi il veut aller dans un des grands clubs du championnat avec une visibilité et une notoriété plus grande que ce qu'il ne pourra jamais trouver à Lille.
Je crois qu'il vise aussi le montpelliérain Belhanda

L'interview complète :
http://www.footmercato.net/ligue1/losc-ede...-belhanda_74863
KoKaiiNe
24/10/2011 09:01
Pastore est un petit moins bien depuis quelques matchs, mais je trouve qu'il reste malgré tout d'un bon niveau... Hier encore, même si il a manqué de lucidité sur certaines passes, il a fait des gestes de grande classe, se place toujours bien dans les intervalles et utilise à bon escient sa qualité technique et sa conservation de balle pour faire remonter le bloque équipe.
Bref malgré son léger coup de pompe, ça reste le joueur clef et indispensable de notre effectif.
Citation (KoKaiiNe @ 24/10/2011 à 10:01)

Pastore est un petit moins bien depuis quelques matchs, mais je trouve qu'il reste malgré tout d'un bon niveau... Hier encore, même si il a manqué de lucidité sur certaines passes, il a fait des gestes de grande classe, se place toujours bien dans les intervalles et utilise à bon escient sa qualité technique et sa conservation de balle pour faire remonter le bloque équipe.
Bref malgré son léger coup de pompe, ça reste le joueur clef et indispensable de notre effectif.
On a la chance d'avoir au moins une de nos "stars" d'attaque qui est au-dessus du lot à chaque match. Donc même si les autres passent un peu à travers, ça ne gêne pas trop pour le résultat final.
Le jour où Nené, Pastore, Menez et Gameiro seront tous dans un bon jour (si possible le 27 novembre

), ça risquera de faire très mal à l'adversaire.
Citation (Bob @ 24/10/2011 à 10:13)

On a la chance d'avoir au moins une de nos "stars" d'attaque qui est au-dessus du lot à chaque match. Donc même si les autres passent un peu à travers, ça ne gêne pas trop pour le résultat final.
Le jour où Nené, Pastore, Menez et Gameiro seront tous dans un bon jour (si possible le 27 novembre

), ça risquera de faire très mal à l'adversaire.
J'ai l'impression qu'il a besoin d'un gros challenge pour répondre présent, il a été très bon et décisif contre Lyon et Montpellier, deux équipes joueuses et en haut du classement.
Il donne surtout l'impression d'avoir du mal à être trouvé parfois, comme Gameiro d'ailleurs. Il a super souvent été démarqué en seconde période, mais le ballon n'arrivait pas.
Plus généralement, c'est un joueur qui aime avoir de l'espace, c'est en contre qu'il est le meilleur. Hier comme contre Ajaccio ou Bratislava, ça jouait bas, il n'avait pas trop d'espace, ce qui diminue beaucoup sa palette de jeu. Il aurait pu en foutre un quand même, il garde cette capacité à être dangereux à n'importe quel moment, mais il a besoin d'une équipe joueuse en face pour vraiment étaler toute sa classe.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
24/10/2011 10:09
Citation (PMC @ 24/10/2011 à 10:34)

Il donne surtout l'impression d'avoir du mal à être trouvé parfois, comme Gameiro d'ailleurs. Il a super souvent été démarqué en seconde période, mais le ballon n'arrivait pas.
Plus généralement, c'est un joueur qui aime avoir de l'espace, c'est en contre qu'il est le meilleur. Hier comme contre Ajaccio ou Bratislava, ça jouait bas, il n'avait pas trop d'espace, ce qui diminue beaucoup sa palette de jeu. Il aurait pu en foutre un quand même, il garde cette capacité à être dangereux à n'importe quel moment, mais il a besoin d'une équipe joueuse en face pour vraiment étaler toute sa classe.
Non mais son positionnement est surtout grotesque. Il a vraiment joué en pointe tout le match, complètement contre-nature.
Sinon je ne suis pas d'accord pour dire qu'il aime l'espace, ce n'est pas du tout un joueur de profondeur et d'ailleurs tu le vois dans la qualité de ses appels qui est médiocre. Il n'aime pas se fatiguer à le faire et d'ailleurs il s'est vite lassé hier à force d'en faire dans le vide, il a joué 60mn en marchant.
C'est un mec qui aime recevoir le ballon dans les pieds et éliminer, ce qui est différent. Hier il ne pouvait pas le faire et je suis certain que c'est Kombouaré qui a eu cette lumineuse idée de le faire jouer aussi haut.
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/10/2011 à 11:09)

Non mais son positionnement est surtout grotesque. Il a vraiment joué en pointe tout le match, complètement contre-nature.
Sinon je ne suis pas d'accord pour dire qu'il aime l'espace, ce n'est pas du tout un joueur de profondeur et d'ailleurs tu le vois dans la qualité de ses appels qui est médiocre. Il n'aime pas se fatiguer à le faire et d'ailleurs il s'est vite lassé hier à force d'en faire dans le vide, il a joué 60mn en marchant.
C'est un mec qui aime recevoir le ballon dans les pieds et éliminer, ce qui est différent. Hier il ne pouvait pas le faire et je suis certain que c'est Kombouaré qui a eu cette lumineuse idée de le faire jouer aussi haut.
En fin de match il jouait un peu plus bas, et avait vraiment parfois beaucoup d'espace autour de lui, mais n'était pas servi.
C'est un joueur qui aime éliminer oui, mais il aime les dribbles en mouvements, et pour ça il faut pas jouer façon handball comme on le fait contre les petites équipes.
Après il lui reste sa spéciale "je dribble en repiquant au centre juste à l'extérieur de la surface de réparation" quand le jeu est statique, mais il peut faire beaucoup plus quand il est en mouvement.
J'ai trouvé qu'il était émoussé, physiquement et mentalement, malgré une certaine bonne volonté dans le pressing. Il faut le laisser au repos pour la CDL, et lui trouver une maison rapidement afin d'éviter le syndrome Tevez
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/10/2011 à 11:09)

En pointe t'es sérieux ? Je pense que si c'est le cas on n'a pas vu le même match, haut parfois, il a plutôt décroché sur des ballons mais jamais il n'a joué en pointe.
Fanfan14
24/10/2011 13:16
Citation (Ari @ 24/10/2011 à 14:13)

En pointe t'es sérieux ? Je pense que si c'est le cas on n'a pas vu le même match, haut parfois, il a plutôt décroché sur des ballons mais jamais il n'a joué en pointe.
Je suis plutôt de ton avis, j'ai même trouvé qu'il a joué plus bas que les derniers matchs contre Lyon et Ajaccio, il a retrouvé la position qu'il occupait en début de saison.
On l'a beaucoup vu à gauche à la place de Néné qui se recentrait pas mal.
Il est à l'image de l'équipe, fatigué, tout simplement. On fait un début de saison très fort, les joueurs sont tous impliqués. En 1 mois il est allé en inde, en Amérique du sud, en Europe de l'est, en Italie, il habite toujours à l’hôtel, il a visiblement du mal à se mettre au français, bref ça fait beaucoup pour un jeune joueur.
Citation (doll @ 24/10/2011 à 14:29)

Il est à l'image de l'équipe, fatigué, tout simplement. On fait un début de saison très fort, les joueurs sont tous impliqués. En 1 mois il est allé en inde, en Amérique du sud, en Europe de l'est, en Italie, il habite toujours à l’hôtel, il a visiblement du mal à se mettre au français, bref ça fait beaucoup pour un jeune joueur.
Pas plus inquiet que ça pour toutes les raisons que tu as évoqué. Je crois qu'il a surtout besoin de se poser un peu dans son canapé, matter un film pénard et faire une grasse matiné avec maman. Quand on voit la pression qu'il prend (par rapport à Paris, le montant de son transfert, le fait que pas mal de monde le voit comme potentiel ballon d'or), au bout d'un moment t'as un peu envie de souffler et qu'on te lache la grappe, surtout à 22ans ou tu as envie de vivre un peu et ne pas être séquestré dans ton hotel. Qu'il sorte boire un coup avec Matuidi, la route est encore longue. Ce que J'espère surtout c'est qu'il ne jouera ni à Dijon ni au Parc contre Bratislava afin qu'il prenne le temps de se poser un peu.
24/10/2011 13:45
Citation (Ari @ 24/10/2011 à 14:13)

J'ai vraiment pas eu la même vision que toi alors, j'ai essayé de le suivre pendant le match, alors soit le mec était super haut en attaque, soit esseulé côté droit à marcher... Dans tous les cas je l'ai très peu vu décrocher pour un type qui est censé jouer en 10... Je sais pas si ça se traduit dans les stats mais il a touché peu de ballons par rapport à d'habitude et n'a eu aucun poids.
Fanfan14
24/10/2011 13:49
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 24/10/2011 à 14:45)

J'ai vraiment pas eu la même vision que toi alors, j'ai essayé de le suivre pendant le match, alors soit le mec était super haut en attaque, soit esseulé côté droit à marcher... Dans tous les cas je l'ai très peu vu décrocher pour un type qui est censé jouer en 10... Je sais pas si ça se traduit dans les stats mais il a touché peu de ballons par rapport à d'habitude et n'a eu aucun poids.
68 ballons joués dans sa moyenne habituelle je pense.
Je l'ai aussi vu descendre un peu plus souvent pour chercher le ballon, mais c'est aussi parce que la construction était beaucoup plus lente hier que dans la plupart de nos matches. Il ne descendait pas non plus aussi bas qu'un vrai n°10 peut le faire.
Néanmoins cette impression est peut-être trompeuse, d'après le Gamecast d'ESPN sa position moyenne est strictement identique à celle qu'il avait contre Ajaccio ou Lyon, soit dans l'axe à mi-distance entre le rond central et la surface. La seule différence étant que Gameiro a joué un peu plus bas hier, et Nenê légèrement plus haut que d'habitude.
24/10/2011 14:08
Thanks pour le Gamecast
Citation (Azel @ 24/10/2011 à 14:39)

Pas plus inquiet que ça pour toutes les raisons que tu as évoqué. Je crois qu'il a surtout besoin de se poser un peu dans son canapé, matter un film pénard et faire une grasse matiné avec maman. Quand on voit la pression qu'il prend (par rapport à Paris, le montant de son transfert, le fait que pas mal de monde le voit comme potentiel ballon d'or), au bout d'un moment t'as un peu envie de souffler et qu'on te lache la grappe, surtout à 22ans ou tu as envie de vivre un peu et ne pas être séquestré dans ton hotel. Qu'il sorte boire un coup avec Matuidi, la route est encore longue. Ce que J'espère surtout c'est qu'il ne jouera ni à Dijon ni au Parc contre Bratislava afin qu'il prenne le temps de se poser un peu.
Ah mais ui ui je suis pas plus inquiet que cela non plus... juste la fatigue, les matchs, le fait qu'il ne soit pas encore stabiliser dans sa vie privée...mais le reste y'a pas vraiment de soucis à se faire.
Citation (Azel @ 24/10/2011 à 14:39)

Exactement.
Il a besoin de s'aérer la tête et de repos tout simplement, lui trouver une maison assez rapidement ça serait pas mal aussi, je sais pas ce que fout l'agence immobilière du PSG mais depuis Août il est à l'hôtel c'est clair que c'est pas génial quand t'a pas ton chez toi définitif.
J'espère que AK va le faire souffler jusqu'à Caen, pas besoin de lui contre Dijon pour la coupe en bois.
Parisian
24/10/2011 16:12
Citation (macbath @ 24/10/2011 à 15:01)

C'est dommage qu'ils ne differencient pas les couleurs entre les titulaires et les remplacants sur ce genre de photo. Ca serait plus representatif et surtout plus lisible sur la mise en place globale de l'equipe. Par exemple quand t'enleves Erding, tout de suite tu t'apercois que le couloir droit est peu occupe, Menez se baladant un peu partout sur le terrain.
Citation (Parisian @ 24/10/2011 à 17:12)

C'est dommage qu'ils ne differencient pas les couleurs entre les titulaires et les remplacants sur ce genre de photo. Ca serait plus representatif et surtout plus lisible sur la mise en place globale de l'equipe. Par exemple quand t'enleves Erding, tout de suite tu t'apercois que le couloir droit est peu occupe, Menez se baladant un peu partout sur le terrain.
bah tu as les numéros pour différencier, ça te suffit pas?
Parisian
24/10/2011 16:32
Citation (Fulgrim @ 24/10/2011 à 17:27)

bah tu as les numéros pour différencier, ça te suffit pas?
Oui bien sur on y arrive, mais ca donne une image moins "exploitable" immediatement en un coup d'oeil pour la mise en place de l'equipe au globale et non joueur par joueur. Enfin simple remarque de ma part, revenons au sujet.
Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore trouvé une baraque. Les nouveaux joueurs ne mettent pas aussi de temps à trouver une maison habituellement.
girlinlove
24/10/2011 20:54
Citation (Bob @ 24/10/2011 à 20:36)

Je ne comprends pas qu'il n'ait pas encore trouvé une baraque. Les nouveaux joueurs ne mettent pas aussi de temps à trouver une maison habituellement.

J'avais lu qu'il voulait un appart' dans Paris intra-muros, et c'est peut être moins facile à trouver que dans Saint Germain en Laye. Enfin je sais pas, je suis pas dans sa tête.
Sinon, lu dans MétroFrance.com :
Citation
Lundi, au Camp des loges, le n°27 du PSG a pris le taureau par les cornes pour en finir avec ce passage à vide. Alors que ses camarades titulaires contre Dijon se sont contentés de trente minutes de footing, lui a rallongé sa séance d'une bonne heure.
L'Argentin s'est retrouvé seul face au but à tirer des coup-francs, avant de rejoindre les remplaçants pour continuer l'entraînement en leur compagnie. En vrai professionnel.
Bonne mentalité de sa part pour retrouver le rythme.
el_fennec1
25/10/2011 08:47
Citation (Parisian @ 24/10/2011 à 17:12)

A relativiser car Nene et Menez permutent de temps en temps, ce qui a tendance à recentrer leur position moyenne sur le terrain
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.