Ghostface
01/06/2018 18:25
Citation (steeno @ 01/06/2018 19:11)

La piste est liée à Pellegrini vous pensez ?
Je pense que oui et ça peut l’inciter à aller la bas.
Citation (JCD @ 01/06/2018 18:52)

West Ham
Si jamais il signe là bas c'est extraordinaire le truc n'aurait aucun sens.
Javier en PL
wakabayashi
01/06/2018 18:38
West Ham
Vraiment ça me ferait de la peine de le voir là bas, un beau gachis le dauphin. J'espère qu'on récupérera un bon paquet d'euros dans la transaction.
Parisian
01/06/2018 18:46
Citation (Mr Charo @ 01/06/2018 18:26)

Javier a l’infirmerie en PL

FYP
Marco RAUS
01/06/2018 20:05
Gourcuff est libre.
On vend Javier et on a gratuitement son remplaçant à l'infirmerie.
QUOTE (wakabayashi @ 01/06/2018 19:38)

West Ham
Vraiment ça me ferait de la peine de le voir là bas, un beau gachis le dauphin. J'espère qu'on récupérera un bon paquet d'euros dans la transaction.
RIPL
Gros gachis, il nous aura fait rêver quand même au camp nou, vu d'où on venait c'était le pied.
footixnumba1
15/06/2018 11:48
Citation (Zul @ 01/06/2018 22:02)

RIP
Gros gachis, il nous aura fait rêver quand même au camp nou, vu d'où on venait c'était le pied.
Tout est dit.
Orange_Hitman
19/06/2018 10:25
C'était peut-être les 6 mois de trop, mais on ne va pas tout oublier.
Merci d'avoir raviver la flemme pour le Foot en moi Javier

Citation (Orange_Hitman @ 22/12/2017 12:41)

Deux même.
Allez, cadeau :
Citation (nappy @ 19/06/2018 11:03)

giovanni pontano
19/06/2018 10:31
S’il signe à la Roma, l’histoire continue d’être belle pour lui. (Et pour sa femme aussi.) il peut pas rêver mieux.
Joueur important dans l'histoire du club, il incarnera à jamais le changement de dimension et surtout la classe parisienne. Il est AMOUR.
becker19
19/06/2018 10:39
Un sentiment terrible de gâchis avec ce joueur, quel grand joueur il aurait pu etre si il avait été épargné par les blessures
giovanni pontano
19/06/2018 10:42
QUOTE (becker19 @ 19/06/2018 09:39)

Un sentiment terrible de gâchis avec ce joueur, quel grand joueur il aurait pu etre si il avait été épargné par les blessures

En même temps, ses indisponibilités, ses mises sur le banc, certes couplées à ses coups d’éclat, ont contribué fortement à forger sa légende, il ne faut pas se le cacher.
Quelle lecture aurait on de ce joueur s’il avait été systématiquement aligné? Peut être serait elle bien moins idyllique. On suivra la Roma l’année prochaine pour avoir un début de réponse.
Citation (giovanni pontano @ 19/06/2018 11:42)

On suivra la Roma l’année prochaine pour avoir un début de réponse.
Une ou deux actions Youtube par match nous pour nous faire rêver.
D'Alessandro
19/06/2018 10:50
Football romantique, à l'ancienne, merci Javier
ramutcho
19/06/2018 10:54
Bon transfert.
Inespéré, pour lui comme pour le club.
Parisian
19/06/2018 10:55
Mouais, je retiens aussi qu’il a pris en otage le club qui lui laissait annee après année une chance au lieu de recruter a sa place, mais en dehors de 3 actions YouTube, c’est très insuffisant après le départ de Carlo. En gros deux premières saisons prometteuses puis un poids mort pour l’equipe.
TrappACouilles
19/06/2018 11:25
Si on le vend 20M€ alors qu'on a des clubs anglais à la con sur le coup, on est vraiment débiles
NumeroStar
19/06/2018 11:26
il veut pas l'Angleterre, on peut rien faire
J'ai dur

Mais c'est bien pour lui la Roma, je préfère le voir là bas qu'à West Ham.
TrappACouilles
19/06/2018 11:30
Mouais. "on peut rien faire" j'ai du mal avec ça. Pourquoi la Roma propose pas 10M€ alors ?
Les mecs vont être archi blindés, s'ils le veulent vraiment ils peuvent s'aligner ou au moins augmenter leur offre.
Si on le vend à 20M€ on est des pitres en négociation
Citation (TrappACouilles @ 19/06/2018 12:30)

Mouais. "on peut rien faire" j'ai du mal avec ça. Pourquoi la Roma propose pas 10M€ alors ?
Les mecs vont être archi blindés, s'ils le veulent vraiment ils peuvent s'aligner ou au moins augmenter leur offre.
Calme toi, refourguer à presque 20M un mec injury prone depuis des années avec un salaire de 8,5 M et un an de contrat c'est inespéré. Aucun joueur de West Ham n'a ce genre de salaire, hors Big 5 c'est surement une rareté en plus donc parler de pitres est juste grotesque...
DelSpooner
19/06/2018 12:10
Putamadre
19/06/2018 12:14
Alalala ... Vous êtes des grands sentimentaux les amis.
Il sera plus heureux à Rome qu'à Paris
Citation (TrappACouilles @ 19/06/2018 12:30)

Je pense qu'il y aura quelques bonus qui rapprocheront des 25m€.
Monchi crack

Les matchs avec un binôme Kluivert-Pastore à la baguette

Javier qui quitte Paris pour un club du dernier carré de la LDC, il mérite
Move logique et si on est sur 24 millions, c'est bien vendu.
Malgré tout, ça fait de la peine de le voir partir (#teamromantique).
Avec le FPF au cul on n'a pas le temps pour les bonus, on veut l'argent tout de suite.
Pastore c'est une tragédie en 3 actes à lui tout seul, il va aller parfaitement à Rome.
Il va leur apporter l'amour, le rêve, la folie créative, l'espoir de lendemains meilleurs sur 5 matchs et ils vont plus le voir pendant 8 mois.
Après ils ont peut être du meilleur poisson à Rome, le genre qui fait que tu te claques jamais les mollets
Oyé Sapapaya
19/06/2018 12:59
J'ai souvent été critique mais le mec à sa façon à contribuer à faire grandir le club, Je lui souhaite le meilleur et la Roma c'est limite le meilleur choix pour se relancer.
24m€ ça me parait inespéré, tant mieux.
Bonne chance javier tu m'as fait rêver même si la fin était piteuse j'ai apprécié ton passage.
Je croyais m'être bien préparé mentalement à son départ mais c'est dur à vivre malgré tout.
elcuervo
19/06/2018 13:32
J´ai toujours defendu ici Pastore (comme Lucas d´ailleurs).
Mais je n´ai toujours pas avale son retard scandaleux de debut janvier, la ou il avait une opportunite de jouer. Pastore peut avoir des moments geniaux mais on ne peut pas construire avec des types pas pros jusqu´au bout des ongles. En ce sens, desole, mais je le regretterai moins que Lucas (qu´on a pourtant visiblement vendu a temps).
Enfin, je rappelle qu´en meme qu´avec les salaires de Motta, Ben Harfa et Pastore, on commence a faire des sacrees economies...
Citation (elcuervo @ 19/06/2018 14:32)

Mais je n´ai toujours pas avale son retard scandaleux de debut janvier, la ou il avait une opportunite de jouer. Pastore peut avoir des moments geniaux mais on ne peut pas construire avec des types pas pros jusqu´au bout des ongles. En ce sens, desole, mais je le regretterai moins que Lucas (qu´on a pourtant visiblement vendu a temps).
Enfin, je rappelle qu´en meme qu´avec les salaires de Motta, Ben Harfa et Pastore, on commence a faire des sacrees economies...
Tu sors qu'en même de sacrées conneries.
elcuervo
19/06/2018 13:43
Citation (Amo @ 19/06/2018 14:35)

Si ton opinion est de meme qualite que ton aurtaugraffe, je suis assez serein.
Citation (elcuervo @ 19/06/2018 14:32)

Citation (Amo @ 19/06/2018 14:35)

Citation (elcuervo @ 19/06/2018 14:43)

Si ton opinion est de meme qualite que ton aurtaugraffe, je suis assez serein.
Tu peux pas être de gauche et une groupie de Pastore sans avoir une couille au cerveau. Logique.
Citation (Averell @ 19/06/2018 14:48)

Tu peux pas être de gauche et une groupie de Pastore sans avoir une couille au cerveau. Logique.
Le débile qui tombe dedans.
elcuervo
19/06/2018 14:07
Citation (Mendoza @ 19/06/2018 13:47)

Ups, putain. J´ai honte.
Mille excuses a Amo...
Citation (Parisian @ 19/06/2018 11:55)

Mouais, je retiens aussi qu’il a pris en otage le club qui lui laissait annee après année une chance au lieu de recruter a sa place, mais en dehors de 3 actions YouTube, c’est très insuffisant après le départ de Carlo. En gros deux premières saisons prometteuses puis un poids mort pour l’equipe.
N'importe quoi. Surtout que sa meilleure saison c'est sans doute sa 4ème, à la fin de laquelle il se blesse à la Copa...
"pris en otage"

Il resterait toucher son oseille jusqu'au bout de son contrat et pourrait toucher une grosse prime en tant que joueur libre aussi
chandinho
19/06/2018 14:34
C'est pas trop tôt...quel calvaire.
Bien, maintenant il faut bosser à fond sur Di Maria pour l'envoyer péter loin.
Après on se penchera sur Kurzawa, Rabiot et Cavani.
Il aurait dû être celui qui incarne l'après-Zlatan, malheureusement trop fragile physiquement et mentalement pour y parvenir.
Bon vent.
nestor.burma
19/06/2018 15:32
Citation (Canvex @ 19/06/2018 14:26)

Je croyais m'être bien préparé mentalement à son départ mais c'est dur à vivre malgré tout.
Pareil

Ca doit faire le même effet quand ton gosse se barre de chez toi
Citation (nestor.burma @ 19/06/2018 16:32)

Pareil

Ca doit faire le même effet quand ton gosse se barre de chez toi

Mdr la comparaison.
elcuervo
19/06/2018 15:43
Citation (chandinho @ 19/06/2018 15:34)

C'est pas trop tôt...quel calvaire.
Bien, maintenant il faut bosser à fond sur Di Maria pour l'envoyer péter loin.
Après on se penchera sur Kurzawa, Rabiot et Cavani.
Bon courage vu sa CDM (il sera ramplaçant face a la Croatie).
De toute façon, c´est vraiment ahurissant a quel point ses entraineurs continuent a l´aligner haut a gauche (pour revoir une copie du Rothen mauvaise version je controle, me retourne vers l´arriere et la donne en retrait environ 20 fois par match) quand il apporte bien plus un peu plus bas a droite.
Il me souvient du PSG/rats de CDF ou son inversion avec Mbappe avait immediatement change le cours du match.
Incroyable de voir a quel point les coachs peuvent etre obstines (le joueur doit surement avoir une part de responsabilite).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.