Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [:'(] Javier Pastore (SAWS)
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301
Ronan
Citation (Saka @ 23/08/2011 à 11:47) *
En gros, il se sent bien physiquement, il n'est pas à 100 % mais est prêt si l'entraineur fait appel à lui dimanche. Il est content d'être à Paris et de l'accueil qui lui est réservé. Il remercie tout le monde. Concernant son adaptation, ça se passe bien, ses nouveaux coéquipiers sont très gentils avec lui, il parle en italien à certains et en espagnol à d'autres.
wink.gif

ps : il ajoute n'avoir aucune pression concernant le prix de son transfert, il s'agit juste d'un accord entre 2 clubs, cela ne le concerne pas.

T'as oublie de traduire le passage ou il dit qu'il a pas de probleme pour se loger et qu'il peut parler en espagnol dans les grands hotels a Paris. wink.gif
Sakavomi
Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 18:16) *
T'as oublie de traduire le passage ou il dit qu'il a pas de probleme pour se loger et qu'il peut parler en espagnol dans les grands hotels a Paris. wink.gif

N'importe quoi, il n'a jamais dit ça. unsure.gif

ph34r.gif
Mackay
Citation (Wanker Texas Ranger @ 23/08/2011 à 11:54) *
Non mais les mecs qui me font un procès d'intention parce que je dis simplement être surpris, au même titre que d'autres personnes travaillant au club whistle.gif , qu'il soit pas mieux accompagné, que son intégration en soit pas facilitée.
Bref moi je sais simplement que dans l'immense majorité des top clubs européens, des personnes sont mandatées pour accueillir et accompagner les grosses recrues étrangères. C'est sur si on recrute Lass Diarra, pas besoin de l'accompagner, mais sérieux un argentin qui parle italien qui débarque en France ça semble pas toujours évident quand même.

Après c'est vrai, peut-être que c'est le joueur lui-même qui a demandé ça, je trouve ça juste surprenant, limite choquant.

Justement le probleme est la, on est pas un top club européen, on passe meme pour des amateurs sur certains dommaines c'est dire whistle.gif

Il manque beaucoup de chose au PSG, pour prétendre etre l'égale des plus grands et pas seulement sur le plan sportif happy.gif
PaRaDoX
Citation (Mackay @ 23/08/2011 à 19:04) *
Justement le probleme est la, on est pas un top club européen, on passe meme pour des amateurs sur certains dommaines c'est dire whistle.gif

Il manque beaucoup de chose au PSG, pour prétendre etre l'égale des plus grands et pas seulement sur le plan sportif happy.gif

on est passé de 1 à 3 préparateurs physique... ne nous plaignons pas, on avance cool.gif
rai4ever
On ne peut pas reprocher a Javier de rejoindre sa selection. Meme si la fierte de representer son pays s est perdue en France, je trouve cela tres honorable que son coeur batte pour l albiceleste.

Sans avoir encore briller sous le maillot francilien, Javier fait deja figure d exemple !! wub.gif
atepu
Que le PSG demande cela ne me choque pas mais en tant que joueur c'est normal d'avoir envie d'y aller. Après une Copa America désastreuse (et les précédentes compétitions internationales ce n’était pas forcément brillant) l'Argentine a une équipe à reconstruire.
Ronan
Nan mais faites pas style de pas comprendre, le probleme n'est pas qu'il joue avec sa selection. Le probleme c'est que ca se joue pas en Argentine mais en Inde et au Bangladesh et que Pastore meme s'il coute 42M, il est pas titulaire avec l'equipe d'Argentine ca se trouve il jouera pas. S'il n'y avait eu qu'un parametre passe encore mais les deux cumules c'est abuse...
atepu
Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 23:00) *
ca se trouve il jouera pas.

Si ça se trouve il jouera peut-être popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Nan mais faites pas style de pas comprendre, le probleme n'est pas qu'il joue avec sa selection. Le probleme c'est que ca se joue pas en Argentine mais en Inde et au Bangladesh et que Pastore meme s'il coute 42M, il est pas titulaire avec l'equipe d'Argentine ca se trouve il jouera pas. S'il n'y avait eu qu'un parametre passe encore mais les deux cumules c'est abuse...

Non mais c'est sa sélection national, y a pas de débat à avoir si il veut faire quelque chose avec c'est maintenant qu'il doit commencer à s'installer en sélection.

On peu critiquer les matchs en Inde ou ailleurs mais si ça permet aussi au foot de se développer tant mieux. Me semble que la France à fait quelque match amicaux en dehors de l'europe sans que personne ne pense aux clubs.
geo89
Je comprend pas ceux qui disent "tant mieux si untel n'est pas sélectionné comme ça il restera concentrer sur le club". Je parle pas spécifiquement du cas de Pastore mais ce discoure existe chez beaucoup de supporteurs et de coachs.

L'ambition de devenir un jour (plus qu'un) titulaire en Equipe d'Argentine c'est justement ce qui va lui permettre d'atteindre le niveau auquel tout le monde l'attend.

La sélection nationale c'est quand même ce qui fait bander un joueurs de foot.

On la vue avec des joueurs très talentueux (bon peut-être pas autant que lui) comme Sessegnon ou Diané. L'un comme l'autre n'avait pas la sélection comme priorité (pour des raisons différentes d'ailleurs, Sess joueur intouchable dans une sélection sans ambition et Diané grillé en selection car brouillé avec Drogba) et aucun des deux n'a atteint le niveau qu'il aurait dû atteindre.

Même Nêne l'année dernière il y a un Nêne avant et Nêne après France Brésil. Quand il comprend qu'il ne sera jamais international Brésilien il y a un truc qui s'est cassé.

Après, j'ai l'impression qu'ici il y a comme une psychose de la blessure de Pastore. ph34r.gif Comme si l' jouet était trop beau pour ne pas ce casser wub.gif
Citation (rai4ever @ 23/08/2011 à 22:48) *
Meme si la fierte de representer son pays s est perdue en France,

Ah bon? Tu peux développer ça m'interesse popcorn.gif il y a pourtant pleins d'exemples qui prouvent le contraire. book2.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/08/2011 à 17:15) *
Non mais c'est sa sélection national, y a pas de débat à avoir si il veut faire quelque chose avec c'est maintenant qu'il doit commencer à s'installer en sélection.

On peu critiquer les matchs en Inde ou ailleurs mais si ça permet aussi au foot de se développer tant mieux. Me semble que la France à fait quelque match amicaux en dehors de l'europe sans que personne ne pense aux clubs.

Je me souviens de matchs recemment au Chili, en Afrique du Sud et en Australie (et Martinique) ca a toujours fait beaucoup debat.
D'Alessandro

Et ça se trouve, il jouera, tu ne connais pas Sabella et son projet de jeu...
Bref, il n'y a pas de "faîtes pas style de ne pas comprendre", le mec est appelé en sélection, il y va, c'est logique, nous on la ferme, il n'y a rien à dire, même si on peut légèrement regretter le choix de la fédération argentine, mais ça ça n'a pas grand chose à voir avec le sportif.
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 23/08/2011 à 17:41) *
Et ça se trouve, il jouera, tu ne connais pas Sabella et son projet de jeu...
Bref, il n'y a pas de "faîtes pas style de ne pas comprendre", le mec est appelé en sélection, il y va, c'est logique, nous on la ferme, il n'y a rien à dire, même si on peut légèrement regretter le choix de la fédération argentine, mais ça ça n'a pas grand chose à voir avec le sportif.

Non mais quand on sort l'argument "Quand on achete un mec a 42M c'est normal qu'il aille en selection" ca ne tient pas. Le probleme n'est pas qu'il aille en selection bien au contraire mais que les matchs aient lieux en Inde, j'ai rien dit d'autres unsure.gif Ca conjugue au fait qu'il risque de pas jouer ca fait double raison. Alors oui c'est sur que si desormais il devient titulaire indiscutable blabla, ok mais jusqu'a present c'est pas le cas. Les Lyonnais avaient gueule a l'epoque du match en Martinique des Bleus, le probleme n'etait pas la selection mais le deplacement avec le risque que ca fasse un deplacement pour rien pour certains.
atepu
L'Inde c'est beaucoup plus loin que l'Argentine?
Biz Markie
C'est pas Sorin qui n'a pas prolongé son contrat chez nous car Vahid ne voulait pas qu'il fasse des aller-retours Paris/Bueno Aires ?
Papete
C'est même plutôt moins loin.
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 23/08/2011 à 23:48) *
Non mais quand on sort l'argument "Quand on achete un mec a 42M c'est normal qu'il aille en selection" ca ne tient pas. Le probleme n'est pas qu'il aille en selection bien au contraire mais que les matchs aient lieux en Inde, j'ai rien dit d'autres unsure.gif Ca conjugue au fait qu'il risque de pas jouer ca fait double raison. Alors oui c'est sur que si desormais il devient titulaire indiscutable blabla, ok mais jusqu'a present c'est pas le cas. Les Lyonnais avaient gueule a l'epoque du match en Martinique des Bleus, le probleme n'etait pas la selection mais le deplacement avec le risque que ca fasse un deplacement pour rien pour certains.

Et alors, on appelle la fédération argentine, "ola soy senor Kombouaré, no soy de acuerdo con vosotros, Javier i es enormo por mi y i peut venir que si vosotros jouez en Europa, no a la casa del curry" ?
On n'a rien à dire, il est appelé, il y va. En espérant qu'il fasse partie intégrante du projet du nouveau sélectionneur (encore une fois, tu n'en sais rien s'il va là-bas pour rien, ah c'est sûr que s'il n'y était pas allé, il aurait bonne impression au nouveau coach) parce que Messi en meneur de jeu, seul pour faire tout le jeu, ça ne le fait pas.
Fanfan
Citation (D'Alessandro @ 23/08/2011 à 23:56) *
Et alors, on appelle la fédération argentine, "ola soy senor Kombouaré, no soy de acuerdo con vosotros, Javier i es enormo por mi y i peut venir que si vosotros jouez en Europa, no a la casa del curry" ?
On n'a rien à dire, il est appelé, il y va. En espérant qu'il fasse partie intégrante du projet du nouveau sélectionneur (encore une fois, tu n'en sais rien s'il va là-bas pour rien, ah c'est sûr que s'il n'y était pas allé, il aurait bonne impression au nouveau coach) parce que Messi en meneur de jeu, seul pour faire tout le jeu, ça ne le fait pas.

Surtout que pour lui il a une grosse carte à jouer étant donné que c'est un nouveau sélectionneur et la cote qu'il a en argentine, il peut se faire sa place et perso je serais plutôt content qu'un joueur du psg soit titulaire d'une grande sélection.
Ça peut faire comme Nasri ou Benzema qui sont devenus des cadres avec Blanc alors qu'ils étaient pas sélectionnés avant?

Après oui il reviendra un peu plus ko mais les grands joueurs jouent tous les 3 jours, vont au 4 coins du globe et maintiennent leurs niveau après c'est au coach de le gérer et de le préserver dans des matchs de coupe de France.
Fulgrim
Citation (atepu @ 23/08/2011 à 23:52) *

Question de climat aussi, c'est l'hiver en Argentine, en Inde c'est des conditions un peu plus "faciles" popcorn.gif
atepu
Non mais c'était ironique je sais un peu situer les pays ph34r.gif
Ronan
Citation (atepu @ 23/08/2011 à 17:52) *

En Argentine, y'a deja toutes les structures pour la selection et ils rentrent au pays c'est autrement moins fatiguant qu'un voyage a l'etranger dans un pays exotique.

Citation (D'Alessandro @ 23/08/2011 à 17:56) *

Deja c'est facile de se foutre de la gueule de Kombouare qui a simplement donné son avis mais je crois que c'est plutot Leonardo qui gere le dossier d'une eventuelle requete, c'est lui qui gere le sportif ce n'est plus AK whistle.gif

Apres si grace a ces deux matchs il fait son trou en equipe nationale, tant mieux pour lui et pour nous aussi cosmoschtroumpf.gif
geo89
Citation (Ronan @ 24/08/2011 à 00:04) *
En Argentine, y'a deja toutes les structures pour la selection et ils rentrent au pays c'est autrement moins fatiguant qu'un voyage a l'etranger dans un pays exotique.

Oui est en Inde en ce moment il doit faire 30-35°C et 90-95% d'humidité des conditions pas forcément idéals pour faire un match de foot.
D'Alessandro
Deja c'est facile de se foutre de la gueule de Kombouare qui a simplement donné son avis mais je crois que c'est plutot Leonardo qui gere le dossier d'une eventuelle requete, c'est lui qui gere le sportif ce n'est plus AK whistle.gif

Et donc, ton propos c'est quoi ? Tu sors, "mais faîtes pas style de pas comprendre", donc tu as compris toi quoi, en comparaison de nous qui sommes en train de dire qu'on ne peut aller à l'encontre des sélections nationales et que c'est tout à fait normal que Pastore y aille, ce qu'il souhaite évidemment.
Donc hormis faire le mec qui contredisait je ne sais qui ou quoi, que voulais-tu dire par rapport à ça ? Que le PSg aurait bien fait d'aller plus loin dans sa volonté de le retenir ?
atepu

:culture:
Ronan
Citation (D'Alessandro @ 23/08/2011 à 18:13) *
Et donc, ton propos c'est quoi ? Tu sors, "mais faîtes pas style de pas comprendre", donc tu as compris toi quoi, en comparaison de nous qui sommes en train de dire qu'on ne peut aller à l'encontre des sélections nationales et que c'est tout à fait normal que Pastore y aille, ce qu'il souhaite évidemment.
Donc hormis faire le mec qui contredisait je ne sais qui ou quoi, que voulais-tu dire par rapport à ça ? Que le PSg aurait bien fait d'aller plus loin dans sa volonté de le retenir ?

C'est toi qui t'engraines tout seul unsure.gif Je repondais juste a ceux qui disent benoitement "Kombouare veut pas qu'il aille en selection" point barre. Ca va un peu plus loin que simplement refuser qu'il aille en selection. La preuve si Leonardo en a parle avec lui c'est que ca fait pas uniquement chier kombouare.jpg l'ignare qui est le pire entraineur depuis Louis XVI ©

Citation (atepu @ 23/08/2011 à 18:15) *
:culture:

L'Inde n'est pas un pays exotique, ok si tu le dis book2.gif
Fanfan
Après Kombouaré et Léonardo wub.gif © font leur taf, défendre les intérêts du club, c'est sûr que ce déplacement est chiant vu que c'est à ce moment ou Pastore commencera à être au mieux physiquement et ça sera éprouvant.

Ils ont demandé qu'il ne soit pas sélectionné parce qu'il était en Copa America, ça a été refusé, y a plus rien à faire.

C'était bien pitoyable quand Mourinho disait de Makélélé qu'il était l'esclave de Domenech parce qu'il allait jouer en bleu, la sélection est un objectif dans une carrière et qui plus est pour un argentin.
atepu
Citation (Fanfan @ 24/08/2011 à 00:21) *
Après Kombouaré et Léonardo wub.gif © font leur taf, défendre les intérêts du club, c'est sûr que ce déplacement est chiant vu que c'est à ce moment ou Pastore commencera à être au mieux physiquement et ça sera éprouvant.

Là dessus je crois que tout le monde est d'accord. Après si le joueur a une réelle volonté d'y aller dur de s'y opposer.
Et faire du Mourinho sans être Mourinho c'est pas toujours bon sleep.gif
D'Alessandro
Citation (Ronan @ 24/08/2011 à 00:21) *
C'est toi qui t'engraines tout seul unsure.gif Je repondais juste a ceux qui disent benoitement "Kombouare veut pas qu'il aille en selection" point barre. Ca va un peu plus loin que simplement refuser qu'il aille en selection. La preuve si Leonardo en a parle avec lui c'est que ca fait pas uniquement chier kombouare.jpg l'ignare qui est le pire entraineur depuis Louis XVI ©

Engrener qui ? Quoi ? Je comprenais pas ta position, je posais juste la question. J'étais en train de lire la dernière page, où deux mecs disent que c'est normal que Pastore souhaite aller en sélection et juste derrière je te lis "faîtes pas style de pas comprendre", d'où ma demande d'explication. Tu viens de répondre ok (peut-être en réponse à des messages précédents), toujours un peu en mode "je suis le chevalier blanc de Kombouaré" quoi happy.gif .

Citation (Fanfan @ 24/08/2011 à 00:21) *

Ils ont demandé qu'il ne soit pas sélectionné parce qu'il était en Copa America, ça a été refusé, y a plus rien à faire.

Voilà.

Et Pastore leur a peut-être fait comprendre qu'il fallait pas faire de la merde non plus, ce qui est normal. Il y a différents intérêts, mais la raison veut que le joueur ira en Asie et on espère juste qu'il ne reviendra pas blesser. C'est le risque d'avoir des bons joueurs.
Quasi-modo
Faut voir le bon côté des choses.

La sélection lui permettra de prendre l'expérience des matches à forte pression et forte intensité, c'est souvent le cas des matches de l'Argentine.

Et ça lui donnera une bonne raison de se défoncer avec nous pour avoir ou garder sa place en sélection, vu la concurrence qu'il peut y avoir dans le secteur offensif chez eux. Un peu comme Lisandro et Lucho en 2010 ou Nenê la saison dernière.
Beloux
Juste une question qui me trotte la tête, les joueurs argentins partent directement de leur ville vers l'Inde où ils doivent aller en Argentine pour un rassemblement ?
pechro14
Citation (Beloux @ 24/08/2011 à 03:15) *
Juste une question qui me trotte la tête, les joueurs argentins partent directement de leur ville vers l'Inde où ils doivent aller en Argentine pour un rassemblement ?

laugh.gif evra.png
corbak
Je me demande bien ou il ya débat. La sélction argentine fait appelle à Pastore (pour jouer ou pour être remplaçant, de toute façon il faut bien des remplacants, ils vont pas partir à 11 non plus...), il veut y aller, ca emmerde le club, le club demande à ce qu'il ne soit pas sélectionné (normal, c'est défzendre les intérêts du club) et la fédé argentine oppose une fin de non recevoir (normal ce sont les intérêts de la fédé).

Bref il n'y a strictement rien à redire, si ce n'est que le calendrier des joueurs est un peu nase, mais ça c'est pour faire de l'oseille en Inde, oseille dont les joueurs profitent aussi.

Si Pastore avait refusé d'aller en sélection, je l'aurais trouver top con, là je le trouve ni super ni ci ni ca, je le trouve normal.
girlinlove
http://javierpastore-dodici.blogspot.com/2...e-sus-fans.html

Si quelqu'un peut traduire... popcorn.gif
giovanni pontano
Citation (girlinlove @ 24/08/2011 à 09:57) *

La adaptacion va muybien.

De rien.
Evil
Citation (girlinlove @ 24/08/2011 à 10:57) *

Pas grand chose de révolutionnaire dans l'interview.

En gros il est content d'être ici, son adaptation se passe très bien, il a été bien reçu par ses coéquipiers, il est heureux et adore la ville pour son patrimoine historique. Il essaye d'apprendre le français au plus vite pour se débrouiller tout seul et communiquer avec le staff.

Il dit aussi que son poste préféré est meneur de jeu, mais il est prêt à faire des sacrifices pour la sélection. A Palerme il a appris à redescendre constamment sur le terrain et cela lui sert beaucoup aujourd'hui.

Quand il a été contacté et qu'on lui a expliqué le projet du PSG il a dit oui instantanément, et il est persuadé que le club peut tout gagner et devenir une équipe majeure en Europe. L'accueil qu'il a reçu au Parc a été exceptionnel.

Un jour il voudrait rejouer pour son club formateur de Talleres...

Dagoberto
En gros :

Citation
1. Comment se passe votre nouvelle vie à Paris?
Bien, je suis dans un processus d'adaptation. C'est une ville étonnante, tant par son architecture et par son histoire (enfin plutot dans le sens ville historique monument etc). N'importe qui aimerait vivre à Paris. Je peux dire que je suis heureux de vivre cette nouvelle étape de ma vie.

2. Vous voyez-vous dans le championnat espagnol dans le futur?

Je ne sais pas. À ce stade de ma vie, je ne pense qu'au PSG et aider l'équipe. La Liga espagnole est un super championnat, mais maintenant je me concentre uniquement sur mon oéquipe et la Ligue française.

3. Comment vous êtes-vous adapter à la vie en France? Quelle différence avec Palerme?

Eh bien, l'adaptation est très bonne. Tout est nouveau et je suis enthousiaste. Quelle différence avec le Palermo? Eh bien, si nous parlons des clubs, à peu près tout. Je dois commencer à connaître le staf du club et mes coéquipiers.
De plus, je me sens très à l'aise, j'ai reçu un bon accueil. Je pense que pour un joueur, se sentir à l'aise dans le club, cela représente quelque chose de fondamental pour être bien sur le terrain.

4. Quels sont les objectifs pour cette saison?

Nous avons fixé l'objectif de tout gagner Personnellement je suis payé pour aider mon équipe à gagner la Ligue 1 et aussi être capable de bien fairefigurer en europa league

5. Quels sont vos souvenirs de ces six glorieux mois de 2009 des Huracán? (ils ont loupé le titre à 2 points)

(bon la j'ai du mal sur la trad c un peu freestyle)
Nous avons beaucoup travaillé pour faire au mieux et les gens attendaient beaucoup de nous. Nous avons eu beaucoup de soutien des fans de l'Huracán. Les souvenirs sont nombreux et je garde le meilleur, qui étaient en formation et le temps passé avec le groupe qui était magnifique. Je me souviendrai toujours de ce championnat, cela a été un des moments les plus importants de ma vie.

6. Aimez-vous jouer plus au milieu ou légèrement sur le côté?

Ma position est celle de meneur de jeu. C'est là que je me sens le plus à l'aise et où je pense que je peux évoluer à mon meilleur niveau. Mais comme je le dis toujours en sélection, pour jouer, je suis même prêt à être gardien.

7. Quels changements avez-vous fait dans votre jeu quand vous allez de l'Huracán à Palerme, et quels changements vous pensez que vous devriez faire pour vous adapter au PSG et la Ligue française?

À Palerme, j’ai commencé à courir un peu plus. J'ai appris et pris l'habitude de revenir au milieu de terrain après une offensive. De haut en bas en permanence. C'est quelque chose qui m'aide beaucoup et qui m'a aidé à améliorer mon jeu En ce qui concerne les changements que je dois faire pour smadapter à la Ligue française, je crois que je vais les réaliser pendant les jeux.

8. Pour votre place en sélection d'Argentine, vous inquietez vous du manque d'impact que peut avoir la Ligue 1 en Argentine (médiatiquement)?

Non, je ne pense pas . Beaucoup de joueurs sont appelés ou ont fait leur retour en sélection en jouant ne Ligue 1. Je vais faire de mon mieux pour obtenir des résultat avec le PSG, en pensant au club et à la sélection, que est toujours un honneur pour moi d'être sélectionné et de pouvoir revêtir le maillot bleue et blanche.

9. Vous pensez que vous pouvez faire du PSG un grand club européen avec les joueurs actuels de l'équipe?

Je pense que nous avons une grande équipe et nous sommes impatients de réussir. Je vais faire du mieux que je peux, et m'efforce d'aider le PSG à tout gagner.

10. Pourquoi avez-vous décidez d'aller à Paris, je pense que vous aviez beaucoup de propositions?

J'ai toujours pris soin de parler de toutes les propositions avec Marcelo, mon agent. Quand on m'a expliqué le projet du PSG cela m'a immédiatement séduit et je voulais faire partie de celui-ci presque instantanément.

11. Que pensez-vous votre accueil au Parc des Princes?

Il était beau, très excitant. Je ne m'attendais pas à quelque chose comme ça. Les gens étaient très gentils avec moi. Ils m'ont fait me sentir bien. Ce fut l'un des plus beaux moments que j'ai vécu dans ma carrière. Je suis très reconnaissant des supporter parisiens.

12. allez vous apprendre le français pour communiquer avec vos collègues?

C'est l'idée. Le staff parle en français et pour moi il serait important de bien communiquer. En Italie, j'ai appris à parler l'italien. Le fait de vivre et de passer toute la journée avec des gens qui parlent cette langue va simplifier l'apprentissage un peu plus.

13. Reviendrez vous au Talleres? (son premier club)

Dans le futur, je tiens à porter de nouveau le maillot des Talleres.

14. Comment vous sentez-vous maintenant? Etes-vous satisfait de ce changement?

Je me sens bien. Chaque jour, je suis plus heureus à Paris. Tout c'est fait d'une très bonne façon et je suis très motivé.

15. Avec quelle entraineur aimeriez vous travailler, et pourquoi?

Je pense que tous les techniciens sont différents et chacun a ses points positifs et les joueurs apprennent à améliorer leur jeu et son attitude à la fois sur et hors du terrain. J'ai toujours appris quelque chose de mes entraineurs. Je pense donc je ne peux pas choisir un entraineur pour mon avenir.

Désolé c'est pas parfait
corbak
Il est gentil tout plein, partou où il est passé, il a vécu l'un des moments les plus beaux de sa carrière. Après tout ça c'est que de la com', mais le mec à tout l'air d'un bon gars gentil tout plein.
girlinlove
Merci à vous deux pour la traduction, bon, d'après ce qu'il dit, il se sent très bien à Paris. Il est content, tout le monde est gentil avec lui, tout va bien quoi. smile.gif Maintenant, reste plus qu'à traduire ça sur le terrain.

Citation (Evil @ 24/08/2011 à 12:01) *

C'est à peut près ça, oui. laugh.gif
Zul
S'il se foire il va vite voir le public de footix lui jeter des tomates... Ca va être moins cool.

Mais du peu que j'ai vu, à part grosse blessure, il ne va pas trop souffrir du niveau de la L1.
pechro14
Pastore à la Coupe du Monde des sans-abris (au Champ de Mars à Paris)

http://www.espoirsdufootball.com/19909-psg...sans-abris.html
colt
Citation (pedro14 @ 24/08/2011 à 14:41) *
Pastore à la Coupe du Monde des sans-abris (au Champ de Mars à Paris)

http://www.espoirsdufootball.com/19909-psg...sans-abris.html

Il peut y participer comme il vit à l'hôtel actuellement ?
J'espère qu'il va pas se blesser, ce serait con.
Papete
Citation (Zul @ 24/08/2011 à 13:42) *
S'il se foire il va vite voir le public de footix lui jeter des tomates... Ca va être moins cool.

Mais du peu que j'ai vu, à part grosse blessure, il ne va pas trop souffrir du niveau de la L1.

C'est pas une question de footix, c'est une question d'attente. ça a toujours été comme ça, et on n'y peut pas grand chose.
NeoMax
Citation (Papete @ 24/08/2011 à 15:08) *
C'est pas une question de footix, c'est une question d'attente. ça a toujours été comme ça, et on n'y peut pas grand chose.

Les mecs qui sifflent un gars qui colle 2 PD et 1 pion en 4 matchs, c'est plus de l'attente, c'est ph34r.gif
En espérant que Pastore ne sera pas sifflé dès le prochain match...
stoner_man
Voilà, les gens savent maintenant pourquoi on a mis 42M€ pour lui. cool.gif
Zul
Donc Mengo disait pas de conneries, très impressionné pour un gars qui se dit pas à 100%, une vision de jeu vraiment intéressante.

Le tout dans un match pas terrible :pauwels:
JeromeTouboulArnaudHermant
Sa splendeur a été trouvée lors de la sortie de "Monsieur La Star".

Quelle justesse, et une capacité d'accélération assez impressionnante malgré sa grande taille.
L'enchainement contrôle sur une passe qui lui était pas destinée, et l'ouverture sur Kevin, ca laisse sans voix.

Je suis un lynx et j'assume.
Fiston
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2011 à 19:11) *
Je suis un lynx et j'assume.

sad.gif
Citation (Fiston @ 28/08/2011 à 19:14) *
sad.gif

Lynx télévisuel de Pastore, mais lynx quand même, faut que je l'avoue.
J'ai plus la haine comme l'an dernier, puis il me régale.

Voilà on reviendra jamais, ce sera plus jamais comme avant.
J'ai aimé le voir jouer, il a la classe, il manque que nous en fait.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/08/2011 à 19:19) *
Lynx télévisuel de Pastore, mais lynx quand même, faut que je l'avoue.
J'ai plus la haine comme l'an dernier, puis il me régale.

Voilà on reviendra jamais, ce sera plus jamais comme avant.
J'ai aimé le voir jouer, il a la classe, il manque que nous en fait.

Les arabes qu'ils ont montré à la fin du match c'est eux les K-soces ? neokill@h.gif
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/08/2011 à 19:22) *
Les arabes qu'ils ont montré à la fin du match c'est eux les K-soces ? neokill@h.gif

A côté des mecs avec le maillot jaune "Bob l'éponge"? Oui c'est eux.
M'enfin il paraît qu'il y avait encore d'autres entités.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.