Citation (Parisian @ 12/03/2013 09:36)

Il dit pas que les autres sont "mauvais" mais que le jeu sans ballon actuel l'est clairement. C'etait pareil l'annee derniere, sa pire periode etait quand toute l'equipe etait statique. Le mec est un peu autiste sur les bords et essaye de jouer toujours au plus vite alors qu'il a des plots autour de lui, donc limite sa responsabilite est de ne pas s'adapter, mais comme par hasard, des que ca bouge partout, il trouve les intervalles.
Evidemment, je rêce comme tout le monde d'un psg fort tactiquement à la milan, rigoureux à la bayern, généreux à la celtic, pupute à la galatasaray, brillant à la nantaise.
Mais en attendant d'avoir ça, on est premier de L1, devant porto en groupe de C1 et on a éliminé Valence qui joue pas mal au ballon depuis quelques mois apparemment. On a battu l'OM deux fois et fait nul là-bas et on a battu Lyon au Parc.
Individuellemnt, on a Silva, Matuidi, Ibra et Sirigu qui sont tout simlement au top. Maxwell, Verratti, Alex, Lavezzi et Sakho qui jouent plutôt pas mal et même jallet arrive à ne pas être trop critiqué.
Bref, le couplet "on est nul", "on a un jeu pourri", "on a un jeu sans ballon pourri"... il repose sur le fantasme d'une équipe qui ferait rêver, mais je ne partage pas du tout, mais alors pas du tout cette vision. Du coup, expliquer la méforme de Pastore là-dessus, j'ai du mal.